:: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de neuf ?

avatar
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Nombre de messages : 100
Age : 21
Localisation : A Londres
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile
Date d'inscription : 18/06/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Fév - 17:01
Hey tout le monde ! 

Bon, j'suis pas trop une fouineuse en général, mais comme j'vous aime bien tous, je viens aux nouvelles Wink 

Alors, vous devenez quoi ? Nouvelles études ? Nouveau boulot ? Des enfants ? bref, quoi de neuf dans la petite vie de tout le monde?

Quant aux nouveaux, nous serions tous ravis, j'en suis certaine, d'apprendre à mieux vous connaitre aussi! 

Au plaisir de vous lire, ou de vous croiser dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 467
Age : 22
Localisation : Poudlard
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Fév - 17:07
Hello ! J'ai étudié un an à Boston l'année dernière, et je suis encore prise de violentes crises de nostalgie Wink Mais là je suis en Master à Paris. Rythme intense, mais pour l'instant je n'ai pas encore cédé à la folie collective de préparation de concours administratifs, donc tout va bien Smile

Et toi, quoi de beau ? Toujours dans tes études supérieures aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Nombre de messages : 100
Age : 21
Localisation : A Londres
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile
Date d'inscription : 18/06/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Fév - 17:15
Oh, mais t'es déjà en Master ? Je croyais que tu étais en troisième année, je ne sais pas pourquoi ^^
ça te plaît toujours autant ? 
Tu m'étonnes pour la nostalgie ! J'habite dans le sud de l'Angleterre depuis 1 an et demi, et l'année prochaine, je vais devoir rentrer en France, pour une durée indéterminée, "juste" le temps de soigner un problème de santé et j'imagine déjà l'horrible nostalgie, l'énorme envie d'y retourner.  Smile 

Ouais, études """""supérieures"""""" de philosophie et d'anglais à la fac de Nanterre, mais en enseignement à distance. Je suis en L2. C'est pas trop mal, assez intéressant, mais intellectuellement, je ne trouve pas ça assez stimulant donc je m'embête un peu. (C'est pour ça que j'ai envie de RP en ce moment, j'ai l'impression d'avoir du temps à tuer alors qu'en fait c'est juste du temps passé à éviter de bosser mes cours.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Fév - 19:23
Coucou vous deux

Bien que je sois une vieille de la vieille, j'ai eu des changements non négligeables. Déjà, j'ai déjà fais valider mon master (après trois ans de bataille avec l'administration Française) et je suis en attente de ma "reprise" de la fac si on peut dire ça comme ça. En effet, j'aimerais bien valider un doctorat dans mon domaine initiale à la seule différence c'est que cette fois, c'est l'armée qui terminera ma spécialité et qui financera mes travaux de recherches.

Je suis devenu Urgentiste avec le temps et j'ai quitté la vie civile pour entrer dans l'armée de manière un peu plus active que par le biais de la réserve. Honnêtement, par rapport à ma vie professionnelle civile, je suis beaucoup plus à l'aise dans l'armée. Je porte le grade de UPSHC (Urgentiste Principal des Services Hors Classes) qui est un grade spécifique au Service de Santé des Armées. Il est important de savoir que dans les hôpitaux militaires, qui accueille toutes les branches de l'armée, nous avons obligation de porter un grade commun et le mien est actuellement celui de Major (dernier stade des sous-officiers) depuis le 1er Février... Oui, c'est tout récent... Par ailleurs, j'ai été appelé lors des attentats du mois de Novembre 2015 afin de participer au Plan Blanc décrété en urgence prioritaire par la Défense et la Santé.

Quoi d'autre... J'ai une fille adoptive qui s'appelle Lola et qui a deux ans et demi dont son père est mon compagnon depuis presque deux ans. J'ai changé de sport. En plus de mes entraînements obligatoires à la caserne, je fais aussi une pratique assez spéciale mais d'un univers qui m'a toujours passionnée : Combat Sportif au Sabre Laser (Univers Star Wars). Très sportif, ce "sport" permet aussi bien de travailler sa concentration que sa technique. Située à Celles-en-Hainaut en Belgique, j'ai des cours de trois heures à hauteur de trois fois par semaine (Mercredi, Samedi & Dimanche). En soi, c'est un "sport" à la portée de tous car c'est un mélange de pas et gestes connus de nos arts martiaux et l'art du sabre-laser connu des films et de l'univers. Une vraie passion. Hey et en plus, vous savez quoi ? Mon sabre laser est blanc et je porte le grade de Chevalier Master Class (Formation d'instructeur) mais ça, je vais attendre un peu pour faire valoir mes droits d'enseignement car je dois passer un stage de 15 jours en pension complète en plein cœur de l'Italie. C'est un peu tendue quand on parle très peu Anglais ou Italien. hein !

Je me suis aussi engagée politiquement parlant. Je n'ai pas un poste très haut mais c'est déjà pas mal. Je gère mon canton pour mon parti de rattachement et c'est très souvent que je monte sur la Capitale en weekend pour des réunions. Je suis encore un peu novice mais j'ai surtout beaucoup de chances d'avoir été pistonné par le Secrétaire Général du parti en question qui est aussi mon mentor dans le domaine. C'est donc tout naturellement que je l'ai rejoint. Je n'ai pas de poste aux Municipales ni en départ mais je suis affectée dans la prochaine grande Région de l'Alsace-Champagne Ardennes - Lorraine au département de la santé et transport sanitaire sous les ordres du président de région et du Nouveau Conseil puis que mon parti avait le droit à quelques places à la suite de la dernière grosse alliance politique aux régionales ayant eu lieu en Décembre 2015.

Quoi d'autre ? C'est déjà pas mal en fait ! J'en ai des choses à raconter en fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Fév - 19:45
Jenni : Haaaaaaannn ???? Je ne savais pas que tu avais une fille adoptive !!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Tu ne m'avais pas dit ça !!!! Cool !!

Jana : L'Angleterre ! Wow ! Very Happy Pas trop grave ton problème de santé ?

Mon tour Wink

J'ai démissionné de mon poste d'intervenante en violence conjugale en 2013 suite a un burn out professionnel. Entendre ces histoires d'horreur pendant 8 ans ça joue sur une santé mentale ! Depuis, j'ai démarré mon entreprise Smile Je suis coach familial, professionnel et conférencière. Je songe a développer mes affaires pour aller offrir mes conférences/formations en France, en Belgique, en Suisse ... bref, dans l'Europe française Smile Si jamais cela vous intéresse, faites-moi signe ^^ http://coachingcoccinelles.com

À part ça, quoi de neuf ... rien lol Hormis que mon petit ange grandit, il est maintenant rendu à 5 ans et demi. Ça grandit trop vite ces petites bêtes là  I love you Il est adorable. Nous ne sommes pas encore rendu à l'étape de son adoption (il est placé jusqu'à sa majorité chez nous), mais on vogue tranquillement dans le bon sens.

Voici une photo, mais je ne peux pas encore vous le présenter sur une photo où l'on peut l'identifier (voir son visage au complet), puisque je dois sauvegarder son identité.



Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aetha Rogue
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Entre Paris et Londres
Age du perso : 25 ans
Fonction : Ministre de la Magie, Princesse des vampires camaristes de Paris, Attrapeuse des Harpies de Hollyhead
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 05/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Fév - 2:18
Coucou a tous ^^

Pour ma part,  je suis un peu une revenante. Une vielle de la vielle comme Jenni. Je côtoie le forum depuis près de 9 ou 10 ans déjà avec quelques allez et venus selon les périodes de la vie. 

Pour les dernières nouvelles,  je vis a Grenoble,  je suis mariée depuis bientôt 3 ans et je suis actuellement enceinte de 3 mois (apres une fausse couche l'an passé qui m'a complètement coupé toute envie de rp)

Je travaille comme secrétaire médicale sur une plate forme téléphonique,  mes patients m'exaspèrent de leurs conneries parfois,  si bien que j'en ai créé une page Facebook.

Niveau rp,  ça va faire quelques années que j'avais arrêté sur forum. Va falloir que je me dérouIlle un peu. J'en faisais un peu sur Guild Wars 2 mais avec la grossesse je dois tout le temps en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi de neuf docteur ?
» Quoi d'neuf docteur ? ? Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
» Quoi de neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: