:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ludwig Hans VanHolsen [Fini]

avatar
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 203
Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)
Date d'inscription : 31/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mai - 23:57
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : VanHolsen
Prénoms : Ludwig Hans
Date de naissance : 7 septembre 1973
Âge : 25 ans
Maison : Ancien Serdaigle
Métier : Prince des Vampires Carmalistes de Londres et de Kinderdjik
Race : Vampire Carmaliste, clan Ventrue
Dons : Occlumens, Legilismen
Père : Hans VanHolsen
Mère : La Duchesse McTavish
Fratrie : Enfant unique

Description physique :

Ludwig est un homme grand et à la musculature bien définie. Il a les cheveux courts et de couleur brun fonçé. Ses yeux sont noisettes et très légèrement en amande, bien qu'il n'ai aucun ancêtre asiatique. Sa peau est pâle, comme tout les Vampires. Il n'utilise que très rarement la Potion Anti-Vampirique, par conséquent il a toujours des canines bien développées. Ses paupières inférieures sont marquées d'une teinte rougeâtre, encore un vestige de son appartenance aux Vampires. Il a un nez droit et une bouche bien dessinée sur laquelle perle toujours un léger sourire. Tout en lui dégage la noblesse, mais une noblesse ouverte et souple. Nous sentons aussi dans l'apparence du jeune homme, une tendance à l'amusement qui se distingue par une lueur taquine au fond de ses yeux.

Description psychologique :

Le Prince des Vampires Carmalistes de Londres et de Kinderdjik est un homme bon, généreux et à l'écoute de son Peuple. Il donnerait sa vie même pour ce dernier et il prend son rôle très au sérieux. Intelligent, il n'en fait toutefois pas sa marque de commerce, préférant garder ses analyses profondes pour lui même, comme une arme secrète. Attentionné, lorsque vous êtes sous sa protection, vous ne risquez que peu de choses et vous serez choyés. Il est aussi déterminé et têtu, quand il veux quelque chose, il l'obtiens. Il voulais Julianne ... il l'a eu. Il aurait attendu que cette dernière se libère toute sa vie. Après tout, les Vampires vivent des siècles s'ils ne se font pas choper par les chasseurs de Vampires. Nous pouvons donc dire que Ludwig est patient et qu'il sait attendre son heure. Il est aussi un peu influençable ... si c'est Julianne qui tente de le manipuler ! En fait, il lui laisse volontiers les rennes des Élyséums, car il ... mmmm ... adore la voir dominer ! Il est, comme tout les Vampires, assez chaud ... lapin ... héhé.

Histoire du personnage :

Ludwig est le fils unique du Prince VanHolsen et de la Duchesse McTavish. Ses parents furent tués par des Chasseurs de Primes, alors que Ludwig n'avait que six mois. Il est Prince de Kinderdjik depuis ce jour. Lorsqu'il eut 3 ans, il déménagea à Londres prenant aussi l'Elysum de son Oncle, le Prince Goric McTavish, tué par des chasseurs de Vampires. Évidemment, comme il n'était qu'un bébé, c'est son Sénéchal qui règna jusqu'à ses 15 ans, où il prit possession de ses trônes.

Lors de l'émanticipation de Julianne Rogue, où il la nomma Gardienne de l'Elysum de Londres, il en tomba éperduemment amoureux. Malheureusement pour lui, la jeune femme était mariée à Tom Jedusor junior. Toutefois, jamais ses sentiments ne faiblirent et, lorsque Julianne devint veuve, il débuta sa cour. Maintenant, Julianne et lui sont mariés. Il adopta les enfants de sa douce, Kevin et Tamarah. Ludwig eu une fille avec Julianne : Ilmarë, qui deviendra un jour la Princesse règnante des deux Élyséums.

Actuellement, son peuple est en guerre et malgré le danger, Ludwig fera tout pour repousser l'envahisseur. Il en va de la survie de son espèce ... de la survie de sa famille. Il ne laissera personne leur faire du mal et ce au péril de sa propre existence. Pour la première fois depuis son union avec Julianne, il lui tiens tête. Il le dois ... c'est son devoir.

2- VOUS

Votre prénom : Benoit
Votre age : 29 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Ma femme est Julianne et elle m'a achalé des heures pour que je m'inscrive Rolling Eyes
Personnalité sur l'avatar : Ben Affleck


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

=======

Les choses étant comme elles sont, Ludwig ne passait que peu de temps au Château. Il devait être présent auprès de ses troupes, les épauler et combattre à leurs côtés. Il était conscient qu'il délaissait sa douce Julianne, la perle de son âme. Mais, avait-il le choix ? Ils auraient le temps de rattraper les moments intimes perdus lorsque tout serait terminé. Parce que le tout aurait une fin et Ludwig allait y survivre. Toutefois, avec Sirius Black qui tournait autour de sa belle, il ne voulais pas la délaisser trop longtemps ! On ne savait jamais ... Bien que le Prince des Vampires Carmalistes trouvait ça très amusant et que, pour être parfaitement honnête l'idée d'une petite relation à trois ne le laissais pas indifférent, il n'était pas trop chaud à l'idée de sa femme seule avec Black. Il avait donc décidé d'aller honorer sa femme ce soir. Il avait donc laissé ses troupes derrière lui et se dirigeait vers son Château sous bonne garde. Il ne se déplaçait jamais seul ... même en temps de paix. Plusieurs Justicars le suivait donc et, lorsqu'une sensation d'être observé l'envahit, Ludwig jeta immédiatement un regard vers ses hommes. Eux aussi semblaient avoir perçu quelque chose. Le jeune homme recula lentement vers les gardes et leur murmura :

" Tenez vous près ... "

Il n'eu pas le loisir de poursuivre sa phrase qu'une ombre noire et vaporeuse s'éleva devant eux. Une ombre giganteste. Les Justicars poussèrent le cri de guerre des Carmalistes et fonçèrent toutes dents dehors vers l'ombre pendant que leur Prince sortait sa baguette pour combattre. Au moment où Lud tendait sa baguette vers l'ombre celle-ci disparue ... Les Justicars cessèrent de siffler et se regardèrent. Ludwig sentie un frisson l'envahir et rangea sa baguette. Qu'étais-ce cette chose ? Le jeune homme poursuivit sa route vers le Château, faisant signe de la tête à ses hommes pour qu'il le suive. Il devait en parler avec Julianne ... c'était trop étrange. Les Saabs avaient-ils une nouvelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 11:59
Invité
Bienvenue ^^

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juin - 12:10
Pas de message de bienvenue dans les fiches, Léa-Lily. C'est interdit dans le réglement Wink

Validé, trésor ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: