:: La ruée des Moldus :: Le tombeau :: Les archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abigail Salton

Invité
Invité
Ven 19 Fév - 22:11
Invité

Abigail Salton

Nom : Salton
Prénom (s) : Abigail Eleanor, elle se fait appeler Abi
Date de naissance : 13 mars 1976
Maison : Elle fut jadis à Gryffondor, sans se douter que l'un de ses professeur, Severus Rogue, était en réalité son père biologique. Elle a ainsi côtoyé une partie de sa fratrie.
Métier : Guérisseuse à l'Hôpital de Saint-Mangouste
Sang (pur, mêlé, moldu) : Mêlé
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Damphyre carmariste du clan Tremere
Parents :
Ses parents adoptifs sont Claudius et Morganne Salton
Severus Rogue et Lily Potter sont ses parents biologiques
Fratrie :
Du côté de sa mère : Harry, Kimberly, Maxime, Morgane
Du côté de son père : Julianne, Augustus, Eavan, Marcus, Jana et Emrys
Dons : L'occlumancie et la légilimancie
Citation décrivant votre personnage : "Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelques fois ils leur pardonnent."

L'habit ne fait pas le moine :

Décrivez, en dix lignes minimum, à quoi ressemble physiquement votre personnage. Attention, hormis d'être une vélane ou d'en avoir le sang, les modèles de beauté absolue se font rare ! Vous croisez des Claudia Schiffer à tout les jours ? Pas moi ! Soyez réaliste ... nous ne sommes pas photoshopés dans la vie réelle !

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Décrivez, en dix lignes minimum, les défauts et les qualités de votre personnage. Quelle est sa personnalité ? Sa psychologie ? Sa manière de penser ? Ses goûts, dégoûts, désirs & envies ?

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Décrivez, en quinze lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Quels sont les événements importants qu'il a vécu et qui expliquent ce qu'il est aujourd'hui. Tentez de lire les divers scenarri passés sur le forum, afin de les intégrer dans votre histoire. Nous avons vécu beaucoup de choses au cours des dernières années ... votre personnage, hormis d'être très jeune, n'a pas vécu en vase clos ! Comment a t'il vécu l'épisode du Nul Part et les disparitions causées par le Seigneur Maliria ? Comment a t'il réagit face à la menace de la destruction planétaire par le géocroiseur ? Quelles furent ses réactions lors de la guerre entre les vampires et les loups-garous ? Et, lors de l'attaque du nécromancien et ses morts-vivants ... sans compter les tortures et attaques causées par les Deux Grands ? Bref, quelles furent ses pertes, ses réactions, ses blessures physiques comme psychologiques. Intégrez votre personnage à notre passé.

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.»

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

[Code du Grimoire de Merlin]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !

Votre prénom :
Votre âge :
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ?
Comment avez-vous découvert ce forum ?  
Une remarque ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges, Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Biche
Sam 20 Fév - 5:18
Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!! yahoo

~+ Plongée dans le coma en 1981, suite à un sortilège de sommeil éternel lancé par Dumbledore +~
~+ Sortie du coma en 1996, après la naissance de son neveu James (merci Amélia & Remus !) +~
~+ Professeur de Sortilèges à Poudlard +~
~+ Membre de l'Ordre du Phénix +~
~+ Mère d'Abigail, Harry, Kimberly, Maxime et Morgane +~
~+ Divorcée de James Potter, en couple avec Severus Rogue (envers et contre tous) +~

Présentation - Mes liens
Invité
Invité
Sam 20 Fév - 8:10
Invité
Lily Potter a écrit:Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!! yahoo

Mômaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! redface
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Sam 20 Fév - 8:32
*Soupire*
*Pas sa ''soeur'' ... la voleuse de place !*

Salut  Rolling Eyes

Laughing

J'attends ta fiche avec impatience  Evil or Very Mad lol

Quand tu seras validée, je t'attends ici : http://moav.forums-actifs.com/t1473-que-pouvez-vous-faire-pour-promouvoir-la-paix-dans-le-monde-rentrer-chez-vous-et-aimer-votre-famille

Je vais avoir besoin de toutes mes soeurs pour ... m'enfin pour quelque chose que Papa ne doit pas savoir.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue du bureau des Aurors le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils. Sinon, elle est à l'Institut d'Auror où elle a repris sa fonction d'enseignante en Octobre 2007
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Mer 13 Juil - 10:35
Coucou,

Je reviens vers toi afin d'avoir des nouvelles, est-ce tu continues ce personnage ?

Merci et bon courage Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1