:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation de Jacob (ou le gars qui s'est fait avoir par son cousin) -- En cours

Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Ven 26 Fév - 20:07

Jacob Caspar Von Dornberg

Nom : Von Dornberg

Prénom (s) : Jacob Caspar
Date de naissance : 28 janvier 1975
Maison : À reçu un enseignement privé
Métier : Gardien de l'Élysium de Londres et de Kinderdjik
Sang : Pur
Race : Vampire Camariste, clan Ventrue
Parents : Caspar Von Dornberg & Corene McTavish
Fratrie : Karel & Ingrid
Dons : Les traditions liées aux Ventrues
Citation décrivant votre personnage : "Tomber est permis, se relever est ordonné"

L'habit ne fait pas le moine :

Jacob est un vampire du clan Ventrue ... alors il est beau ! Bha quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Nan, il blague ! L'homme est d'assez grande taille, soit 1m90. Il a un poids proportionnel à sa taille, quoiqu'il aborde un tout petit bedon ... parce qu'il aime trop les pâtisseries. Que voulez-vous, c'est trop bon ! Bref, il n'est pas gros, non ... mais il aime les gâteaux ! Il porte ses cheveux châtains clairs assez longs. Ses yeux sont doux et de couleur bleu/vert tirant sur le gris tout dépendamment de l'éclairage ou de son humeur. Son visage est quelque peu pointu, son nez hum ... il ne l'aime pas. Il subirait bien une de ces chirurgies Moldues ! Parce que son nez est heu ... trop hum ... pointu au bout ? Bref, il ne l'aime pas. Sa bouche est assez petite mais ses lèvres sont intéressantes. On peut dire que l'ensemble qu'il dégage est assez sexy. Des défauts physiques à part son nez qu'il n'aime pas ? Bha, il n'aime pas ses genoux. Ils sont rugueux et trop poilus ! Hum. C'est ça. 

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Alors, alors. Jacob est un homme honnête et loyal. Quand il donne sa confiance à quelqu'un, il ne la retire pas. Sauf quand il est trahi, mais cela n'arrive que peu souvent car il est quelqu'un qui choisi très bien son entourage. Il analyse beaucoup les gens ce qui fait de lui un bon allié. Le vampire est aussi déterminé, il sait rebondir lors des mauvaises passes et ne se laisse pas abattre par le travail à accomplir. 

Ses défauts ... il est timide et à tendance à croire un peu tout ce qu'on lui raconte. Enfin, il ne saisit pas trop les blagues en tant que tel. Il est aussi légèrement paresseux et gourmand. Évidemment, il aime les pâtisseries ! Il s'emporte aussi pour des riens, mais pas souvent. D'accord, il est parfois susceptible ! 

Pour ce qui est de ses goûts, vous savez déjà qu'il aime les gâteaux. Mais, il aime aussi autre chose ! Par exemple, il aime bouger et il apprécie le sport comme le ski. En fait, il adore voyager et se rendre dans les montagnes pour descendre les pentes. Il aime aussi le plein air, la nature ainsi profiter de la vie entre amis. Un bon repas, un bon vin -- oui, quand il n'a pas son apparence vampirique, il est comme tous le monde ! -- et un peu de lecture lui fait aussi du bien.

Quoi d'autre ? Hum. Il a peur des rats. Ne riez pas. C'est tout !

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Le Duc Caspar Von Dornberg et la Duchesse Corene McTavish sont tous deux des vampires appartenant au clan Ventrue. Ils se sont épousés par ''arrangement'' comme dans pratiquement tous les mariages de la haute société. Cela ne signifie cependant pas qu'ils ne s'aimaient pas et de leur union sont nés trois enfants : Karel Levi, Ingrid Amber et Jacob Caspar. Penchons nous plus sur Jacob, puisque c'est ce dernier qui nous intéresse le plus.

Jacob Caspar Von Dornberg nâquit le 28 janvier 1975, par une froide nuit d'hiver. Par sa naissance, le petit Duc est apparenté aux VanHolsen, puisque sa mère est la soeur de Lieke McTavish l'épouse d'Hans VanHolsen. Lorsque ces derniers furent tués par des chasseurs de vampire en mars 1974, Corene a bien voulu prendre sous son aile son neveu Ludwig mais ce fut son frère ainé Goric qui s'en chargea. Puisque ce dernier n'avait pas d'enfant et que Ludwig devenait le principal dauphin, le Prince McTavish avait voulu prendre charge du gamin. Heureusement pour Corene, parce que Jacob allait lui en faire voir de toutes les couleurs ! Disons qu'il fut un enfant assez turbulent, curieux et surtout aimant prendre des risques assez importants pour son existence même -- genre, aller sous le soleil avec son apparence vampirique juste ''pour voir si c'était vrai qu'il allait fondre''. Lorsque le Prince Goric McTavish décéda en 1976, Ludwig devint le Prince des Camaristes de Londres et Corene -- qui devint par le fait même la dauphine principale -- prit enfin charge de l'éducation de son neveu. Jacob grandi donc avec son cousin de qui il est très proche. 

Son enfance fut donc teintée de bonnes manières, de bals, de rencontres de la haute société, de ballades en chevaux et de plusieurs mauvais coups. Jacob était heureux même s'il aurait bien aimé pouvoir être comme tous les autres petits garçons et s'amuser en sautant dans la boue. Ho, il l'a fait ... mais il en payait le prix avec des cours de maintien de plus ! Oo Comme si cela allait l'empêcher de faire des expériences ! La seule chose de son enfance que le vampire regrette c'est de ne pas avoir été à Poudlard. Ses parents ont préférés prendre un enseignant privé au manoir. Jacob a détesté ça, surtout que son cousin Ludwig lui racontait comment Poudlard était génial. L'adolescent s'est plaint, il a supplié ses parents ... mais rien n'y fit. Il n'a jamais sut pourquoi ils avaient refusés qu'il fréquente Poudlard. Bref. C'est bien dommage.

Sa vie adulte ? Bof. Il s'ennuyait assez. Disons qu'il est le plus jeune de sa famille et que les responsabilités bha ... ce n'est pas trop lui qui les a. Il ne travaillais pas non plus ... ses parents croient qu'il n'en a pas besoin. Alors, il s'emmerdais. Entre les bals, les soirées mondaines et les demandes de sa mère sur ''mais Jaaaacccoooobbb, il faut que tu preeennes éééppouuusssse parce que la duchesse de Sévigny a déjà et bla bla". Il ne voulait rien savoir ! Pas de la duchesse de Sévigny en tout les cas ! Alors, le vampire fut très heureux quand son cousin Ludwig lui a demandé de devenir le gardien de son Elysium de Londres. Enfin ! Il allait avoir de l'action, il n'allait plus s'ennuyer et il allait s'éloigner de la duchesse de Sévigny ! Ce fut donc avec un immense plaisir qu'il quitta la Hollande pour l'Angleterre.

Aujourd'hui, dans la lignée Princière, Jacob est ainsi, le sixième prétendant au Trône (Artamir, Mardil, Corene, Karel, Ingrid et Jacob). Il ne risque donc pas de prendre charge de l'Elysium et, de toute manière, cela ne lui plairait guère.

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.» 

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

Vivez la magie

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !

Votre prénom : Mélanie

Votre âge : Chut !
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Bha certain !
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je l'ai crée, tiens !
Une remarque ? C'est le meilleur d'entre tous en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Ven 26 Fév - 20:33
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage!! Et puis Jesse Spencer... Quel choix!!!
*bave involontairement*
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Ven 26 Fév - 21:33
C'est une idée de Ludwig (enfin, "mon idée" mais c'est Ludwig qui a décidé pour moi ... les personnages me mènent par le bout du nez ! lol)
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Sam 27 Fév - 2:19
J'avoue que sur ce coup là, c'est Ludwig qui a choisit de te mettre comme mon second au poste de gardien de l'elysium et prévôt.

Razz

J'ai rien fait moi. Pas encore du moins.

Du coup, ça me fait plaisir à moi de te voir par ici. Hâte de te voir valider.
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Sam 27 Fév - 14:57
Allez. Zut, c'est okay pour moi. Je te valide de ce pas !
Aetha Rogue
~+ MINISTÈRE +~
Age du perso : 25 ans
Fonction : Ministre de la Magie, Princesse des vampires camaristes de Paris, Attrapeuse des Harpies de Hollyhead
Patronus : Phénix
Sam 27 Fév - 17:45
Jenni A. Wieddermann a écrit:J'avoue que sur ce coup là, c'est Ludwig qui a choisit de te mettre comme mon second au poste de gardien de l'elysium et prévôt.

Bon, j'ai peut être trop l'habitude de jouer à Vampire la Mascarade mais en principe il n'y a :
- qu'un Gardien d'Elysium (qui a éventuellement un héraut majeur et/ou des hérauts comme subalternes),
- qu'un Prévôt (qui a une sentinelle majeur et/ou des sentinelles comme subalternes)
- qu'un Maitre des Harpies (celui qui fait régner le protocole, l'étiquette et le roi des ragots avec comme subalterne des harpies, dont potentiellement une harpie majeure)

Vala vala... c'était l'instant vampire du soir...

Sinon, bienvenue parmi nous Very Happy
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Sam 27 Fév - 17:55
Oui, on le sait Wink

Jenni a eu une promotion est est devenue Prévot, puisque mon Prévot bha ... il est un traite et j'ai mit une chasse au sang sur sa tête. Le remplaçant de Jenni est maintenant Jacob. Alors ''ils ne sont qu'un" :p
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1