:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation et ma répartition de Jade

Jade Mcgarden
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 12 ans
Fonction : Élève
Patronus : Renard
Mar 1 Mar - 7:18
Code:

Jade Mcgarden

Nom : Mcgarden
Prénom (s) : Jade
Date de naissance : 3 mars 1993
Maison : (votre ancienne si vous êtes un adulte, sinon le Choixpeau vous répartira)
Métier : Aucun pour l'instant, mais rêve de soigner les créatures magique.
Sang (pur, mêlé, moldu) : Mêlé 
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Loup-Garou/humaine
Parents : Décédé ( orpheline)
Fratrie :
Dons : Elle peut savoir ce que tu ressens, sans te poser de question 
Citation décrivant votre personnage : Lune pourquoi suis je un demi loup ? pourquoi ne suis je pas un humain ? 

L'habit ne fait pas le moine :

Jade a des cheveux blonds blé aux châtains très clair , elle a des yeux bleus qui virent des fois vers un gris bleuté, elle a un visage fin et un peu rond, elle est aussi fine et grande pour son âge, elle mesure environ un mètre cinquante-huit pour cinquante kilogrammes. Elle s'habille souvent avec une chemise a carreau rouge et blanche avec un jean serré bleu très clair un peu avec un haut a motifs ou pas du tout cela dépens si elle veut le mettre ou pas ! Mais sinon elle s'habille en tenue d'apprentie sorcière ou si elle est en dehors de l'école elle s'habille simple, elle ne cherche pas à impressionner les gens qui l'entourent. Nina se maquille très rarement ou vous allez la voir avec du mascara rien d'autre .

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Jade est une jeune fille timide et elle rougit facilement, il suffit de la complimenter ou de la prendre par surprise ..etc. Elle est très sociable et gentille, tout le monde lui dit qu'elle est froide et distante, mais en réalité elle cherche seulement à avoir de la compagnie et à être aimé pour ce qu'elle est. Jade pleure souvent dans son coin et c'est quelqu'un avec qui il faut aller doucement et non pas brutalement . Elle adore aider les autres et elle n'hésitera pas à défendre ce ceux qu'elle aime. Jade est très têtue et enfantine pour son âge, mais sans fiche elle est comme elle est et si les gens ne l'aiment pas, elle s'en fiche totalement. Elle déteste la citrouille et les araignées, l'orage et les insectes, car des enfants de sont âge la taquinais avec sa et depuis elle n'aime sa. Elle adore tout ce qui est musique douce et adore le calme et la douceur. psychologiquement c'est une fille qui n'est pas dépressifs, mais qui est assez triste dans le fond, tout le monde la rejette pour un oui ou pour un non et sa l'énerve. Elle adore les bonbons et tout ces petit sucreries qui peut être sur son chemin, elle adore aussi les garçons .  

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Jade n'a pas vraiment eu d'enfance d'ailleurs on ne sait qu'elle est une louve/humain, on connaît plein de choses sur elle comme ses parents qui son mort a cause de " tu sais qui ?" Et depuis elle est orpheline et a été recueillie à l'orphelinat quand une jeune femme a vu cet enfant dans la forêt seul alors qu'il neige. Jade est maintenant à l'orphelinat depuis tout ces 7 ans, elle est heureuse, mais .... quelque chose lui manque quelle chose de fort un sentiment qu'elle n'a pas connu du tout de sa vie le mot " Aimer " amour comme amitié elle ne connaît pas vraiment ce sentiment et aimerais le connaître, mais difficile de connaître ce genre de sentiment quand personne ne veut pas de toi ou ne veux pas te connaître. Maintenant elle le connaît ce sentiment, mais elle a du mal à aller vers les autres . Elle a un (frère et une sœur) Sont frère s'appel Ren et sa sœur Lushi Mcgarden, il sont tous âgés de 13 ans et demi . La femme qui la recueillit s'appelle Emrance, elle est âgée de 26 ans est c'est une humaine comme ses ces deux enfants, mais il le save que Jade est pas seulement une humaine, mais aussi une louve.

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Sais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.» 

-* Mais qu'est ce qu'il me veut celui la ???* excusez moi monsieur, mais je suis pas comme ces gens la désoler ! Je sais très bien me débrouillée toute seule, mais merci de votre aide quand même ! 

- *Pourquoi a t-il tourne avant l'auberge ? curieux ça ?!* je vais aller voir sa de plus près, car ce bruit est quand même étrange ! 

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

VIVEZ LA MAGIE 

[Code du Grimoire de Merlin]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !

Votre prénom : Péroline
Votre âge : 19 ans 
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Non, mais sur Fairy Tail oui, mais je débute tout juste ! ^^
Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce a une amie qui adore Harry POTTER .
Une remarque ? magnifique forum, continuer comme sa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Mar 1 Mar - 7:33
Bonjour et bienvenue sur le forum ! En attendant que tu finisses ta fiche avec le test de RP et le code du règlement, je vais procéder à ta répartition.

Par contre, il te faudra changer d'avatar. L'actrice Elle Fanning représente déjà un personnage sur ce forum, Malka Covey Black.

Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Mar 1 Mar - 7:33
Le membre 'Guenièvre Lakers' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Mar 1 Mar - 7:41
Bienvenue chez les Griffondors donc ! Very Happy Ton directeur de maison est Remus Lupin. Tu seras ajoutée à ton groupe de maison quand ta fiche sera validée. En attendant, n'hésite surtout pas si tu as des questions !

Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Mar 1 Mar - 9:54
Bonjour à toi petite dame et bienvenue sur MOAV ! Je faisais quelques recherches d'avatars et je suis tombée, par hasard, sur deux demoiselles qui pourraient correspondre à ton personnage. Je te les partage :

Morgan Lily :

Sophie Nélisse :

Aanastasia Bezrukova :

S'il y en a une là-dedans que tu préfères, je pourrai te concocter des avatars 200X400. Wink
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 1 Mar - 9:57
Il ne te reste que le ''code de Merlin'' a découvrir ... il se trouve dans le règlement

http://moav.forums-actifs.com/t1349-le-grand-grimoire-de-merlin

Qui est la personnalité de ton avatar ?

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Mar 1 Mar - 14:16
Tu as donc choisi Kiernan Shipka comme avatar ? Smile

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 1 Mar - 16:09
Je t'ai mit un avatar de Kiernan Shipa.

Validée, bon jeu !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1