~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Besoin d'un coup de pouce True_blood_season_7_2013-wide0/100Besoin d'un coup de pouce Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Besoin d'un coup de pouce Left_bar_bleue100/100Besoin d'un coup de pouce Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:34

Hellow la compagnie,

Le titre parle très bien sur la raison de cette soudaine demande. Il est prévu dans dix jours qu'un journaliste de ma région vienne faire un reportage sur ma profession qu'est (Taxi-)Ambulancière-Urgentiste. Bien que je sois honorée d'une telle demande, je suis un peu perplexe face aux questions qu'il va me poser.

Et c'est là que vous intervenez. Je ne veux pas faire de gaffe alors je sollicite votre aide pour préparer au mieux ce reportage. Vu que vous êtes un public extérieur à la profession, vous avez probablement pas mal de question sur celle-ci.

Je tiens donc laisser court à vos questions et je tenterais au mieux d'y répondre.

Merci de votre aide, les n'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:08

En quoi consiste ton travail ?
Que trouve tu de plus difficile dans ton métier ?
Qu'est-ce que cela demande comme formation ?

Il va probablement aussi te poser des questions concernant ton rôle dans les attentats, ça c'est presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:12

Qu'est ce que tu préfères dans ton métier? Ton parcours. Les contraintes de ton métier, les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce   Besoin d'un coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin du PNJ ?
» Besoin d'un kit vava + sign
» Même les génies ont besoin d'entourage ! Oui, oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: