:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre Serdaigle

Age du perso : 17 ans
Fonction : Papa, futur professeur a Poudlard
Patronus : Renard
Dim 1 Juin - 10:46
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Serdaigle
Prénoms : Alexandre
Date de naissance : 20 mars 990
Maison : Serdaigle

Métier : Papa au foyer Razz
Race : Humain
Dons :

Legislem, Occlument, Elementaliste du vent, Maitrise la magie ancienne, Animagus renard.
Père : Ne la jamais connue
Mère : Rowena Serdaigle
Fratrie : Gabrielle Serdaigle

Description physique :

Moi ? Oh ben moi vous savez je suis un très bel homme, si si, je suis brun les cheveux un peu court, j'ai de jolie yeux noisettes apparement je les tiendrais de mon papounet, en revanche j'ai la peau de ma mére, douce et pas très bronzée. Je mesure 1m75 vous le saviez pas ? Han ? Et je fais attention...58 kg, mais han de muscles ! Oui oui, je suis très agile comme un renard, d'ailleurs mes yeux noisettes sont les signes distinctifs de mon animagi.

Description psychologique :

Ben han quand même ! Je suis super intelligent moi ! Si si, le tout premier genie du monde sorciers ben c'est moi, certe ma maman est super intelligente mais...Bon okay j'arrête, donc je disais..Ah vui, je suis intelligent, de nature bavarde, si si un vrai moulin a paroles et a question/réponses, mais bon je suis aussi très fidéle et courageux mais que voulez vous j'ai aussi un tit côté charmeur, ben oui comment que je l'ai eu mon Amy sinan ? Hein dite ?

Histoire du personnage :

Je suis né, deux minutes après Gabrielle, ben oui honneur au femme han, j'ai grandi avec la sagesse et la discipline de maman, et évidemment je ne me suis jamais séparé de ma jumelle que j'aime tout fort.
C'est a l'âge de 5 ans que j'ai montré une capacité intellectuelle très dévellopé pour mon âge, je lisais déjà un livre devant une maman Rowena toute fiére et une jumelle complétement déconcertée.
En fait je réfléchie trop et j'agis pas assez.
J'ai aussi grandi avec les autres enfants des fondateurs que des filles, appart Ethan Serpentard ben zou han, que des fifilles partout une petite invasion.

A mon entrée a poudlard je n'avais toujours pas découvert mon don en tant qu'élémentaliste j'étais relativement inquiet a ce sujet après tout ma jumelle elle l'a découvert a 9 ans. Maman disait que je devais pas m'inquiété, mais j'ai lu tout plein de livres qui disait que parfois le gêne d'élémentaliste ne se transmettais pas et là ben han j'ai pété ma cloche tout pas content moi je voulais l'avoir le gêne alors j'ai essayé de voir quel élement je pouvais contrôlé et en fait m'a pas fallu longtemps vous savez ? Nan Quelques mois plus tard alors que je prenais ma leçon de balais ben ya Ethan, oui oui, ben il m'a embêté et zou han ! Le vent il a soufflé super fort et youhouuuuuuuuuuuu Ethan dans accroché dans l'arbre ça a pas plus a son papa et ma maman ben elle a crié que si Ethan il m'avais pas embété ben le vent l'aurais pas soufflé et là ben le verre d'eau sur le bureau ben l'eau elle est sortit et là les yeux de maman sont devenue tout tout blanc et le vent la soufflé encore plus fort et la ben Salazar l'a du se faire pipi dessus parce que l'eau ben elle a plus bougé et lui non plus et là ben maman ma dit que j'étais surement élémentaliste du vent comme elle. Tout fier que j'étais !

A 13 ans avec tout les autres enfants des fondateurs ben on a décidé de devenir Animagi, on devais tous choisir, Gaby voulait avoir un oiseau comme maman, alors elle a décidé d'être une colombe, Amy elle s'était un lion, Kate un loup, Ethan...un serpent, Edwina en Aigle et moi ben tout simplement j'ai choisi le surnom que maman ma donné, oui je l'aime maman vous savez ? Donc moi j'ai choisi un renard.
Au début c'était marrant, on essayé chacun a notre tour, moi j'arrivais a me faire poussé les poils tout roux hihi, mais celle qui nous a fait rire c'était Amy, l'avais pas la criniére du lion Laughing . Enfin bref un an plus tard on était animagi, ben oui on est super fort ils nous a pas fallu longtemps.

A 17 ans, j'ai avoué mon amour a Amy, on a fait "youplaboum" tout les deux et zou han 9 mois plus tard ya eu Dan ! Mais pendant la grossesse d'Amy ben il sait passé des trucs tout bizarre. Ya eu mes petits enfants, enfin ma descendente s'appelle Amélia Potter Lupin et elle est comme moi ! Super intelligente si si, et en fait ben y'avais eu un méchant tout pas beau qui voulait détruire leurs présent et ils sont venues cherché les stelles de poudlard mais depuis ya des breches spatio temporailes et on voyage d'une année a l'autre, une fois je suis apparue dans un endroit tout bizarre et Amélia ben elle me voyais mais pas son frére, d'ailleurs il était pas intelligent, je le sais parce que quand j'ai frappé sa tête ben sa a sonné creux han ! Et ho han, la dernière fois ben Amélia elle a surpris Amy et moi entrain de...voilà quoi han, mais bon on la grondé et après elle ma montré des photos de ses enfants et tout et tout yiiii !

2- VOUS

Votre prénom : Lae...ti..ti.....a
Votre age : toujours le même
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : dois je répondre ?
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Ahem XD
Personnalité sur l'avatar : Drew Fuller

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !
[/td]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 11:58
Invité
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 16:53
Invité
Léa... On a dit pas de message de bienvenue...

Quoi qu'il en soit, Bienvenue Alex Very Happy et Bien évidement je valide Very Happy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1