:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirius "Patmol" Black [Fini]

avatar
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 362
Age du perso : 46 ans
Fonction : Auror au Ministère de la Magie
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Patronus : Chien
Date d'inscription : 31/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juin - 12:53
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Black
Prénoms : Sirius Orion
Date de naissance : 27 mai 1960
Âge : 38 ans
Maison : Ancien Gryffondor
Métier : Auror et co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Race : Vampire Carmaliste du clan Trémère
Dons : Occlumens, Legilismen, Animagus Chien
Père : Orion Black
Mère : Walburga Black
Fratrie : Régulus & Angélique

Description physique :

L'Animagus répondant au nom de Sirius Black est un homme de taille moyenne. Ni trop grand ni trop petit, il a une carrure qui recommence à prendre du Gallion. Effectivement, ses longues années à Azkaban l'avait quelque peu dégarni au niveau musculaire, mais il recommence à prendre du poil de la bête. Le retour à la vie d'homme libre y est pour quelque chose ! Merci à sa fille Aetha pour ça, d'ailleurs ! Sirius à une chevelure brune et bouclée, chevelure qu'il porte longue parce qu'il trouve que cela lui donne un air de mousquetaire. D'ailleurs, sa petite barbichette et sa fine moustache lui donne des airs de d'Artagnan. Il adore ça ... ça allume les femmes ! Ses yeux sont de couleur grise et brillent de malice. Il peux avoir un regard très profond et intense lorsqu'il tente de charmer une gente dame. Pour ce qui est de ses traits, nous pouvons dire qu'il est un beau gosse. Tombeur de ses dames, il a un charme fou ! Sirius aime porter des vêtements chics, lui qui a repoussé longtemps ses origines de noble. Mais ho ... le bon goût n'a rien à voir avec l'idiotie de sang pur, non ?

Description psychologique :

Sirius est ... farceur. Il adore plaisanter, s'amuser et jouer des tours. Il ne prend pas la vie au sérieux et tout pour lui est sujet d'ânerie. Hors la loi de nature, les lois et les règles sont pour lui des boulets au pied. Il préfère de loin suivre sa propre logique et bon sens que de se soumettre à la bonne volonté d'autrui. Rebelle, il passe son temps à se mettre dans de mauvais draps. Enjoué, il devient facilement excité par tout et rien. Toutefois, il sait garder son calme et son sérieux lorsque les évènements le demande. Sirius est un homme protecteur, aimant et sincère. Il a parfois tendance à s'énerver et à être un peu bête quand ses gênes Black prennent le dessus mais, généralement, il est aimable et de bonne compagnie. Provenant d'une famille noble, il dégage une noblesse digne sans être snob et innocent du cerveau. Courageux, il n'hésitera pas à risquer sa vie pour vous venir en aide. Sirius est aussi loyal que le chien auquel il emprunte la forme. Finalement, nous pouvons dire qu'il est un homme rancunier qui cherche vengeance aux affronts que l'on fait à lui ou aux gens qu'il aime.

Histoire du personnage :

Sirius Orion Black est né le 27 mai 1960 accompagné de sa soeur jumelle, Angélique. Bien que son père fusse enchanté d'avoir un fils, il devint rapidement évident que le petit Sirius n'adhérait pas du tout à la philosophie Black. Les sang purs et la Magie Noire étaient pour lui complètement insensés. Depuis son plus jeune âge, Sirius -- rebelle dans l'âme -- confrontait ses parents sur toutes leurs valeurs. La mère de Sirius tenta de lui "mettre du plomb dans la tête" sans grand résultat. Enfin, le seul résultat qu'elle obtint fut de le rendre encore plus rebelle et confrontant. Sirius grandit donc avec sa jumelle et un petit frère qui nâquit deux ans après eux : Régulus. Ce dernier comblait parfaitement ses parents, ce qui n'arrangeait pas les choses : "Sirius soit donc plus comme ton frère" "Sirius, regarde Régulus ... lui c'est un bon garçon" "Régulus est digne, lui !" Digne ! Digne d'aller se faire pendre, oui !

Sirius grandit donc dans une ambiance morbide et malsaine qui aurait brisé n'importe quel enfant s'il n'avait pas eu un caractère fort et entêté. Et en fait de caractère fort et d'entêtement ... Sirius Black ne donnait pas sa place ! Il reçu sa lettre de Poudlard à l'âge de 11 ans et reçu du même coup un avertissement de sa mère : si sa soeur et lui n'étaient pas à Serpentard, elle allait les noyer comme des chats. Hontes à eux, Sirius et sa jumelle furent tout deux envoyés à Gryffondor. Furent-ils noyés ? Non. Et, heureusement que leur Oncle Alphard était là pour les protéger, d'ailleurs.

Sirius devint rapidement ami avec James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrew. Ils devinrent les Maraudeurs, les mecs les plus cool de Poudlard ! Héhé ! Pendant les vacances d'été 1972, il rencontra Amélia, la petite soeur de James. Âgée de huit ans, la fillette était tellement mignonne et rigolote ! Sirius l'adopta immédiatement comme sa deuxième soeur et l'aima profondément comme tel. Il passa son été à la taquiner et à lui tirer les tresses. Pupuce ... ha Pupuce ! Tellement facile à faire paniquer ! Hihi. Ce fut aussi au cours de cet été que les Maraudeurs découvrirent deux choses : la grange des Maraudeurs et la Lycanthropie de Remus. Ils décidèrent de devenir Animagus pour l'accompagner dans ses transformations.

Lorsqu'ils eurent 15 ans, ils parvinrent tous à leur but. Ils étaient Animagus ! Sirius était un chien noir. Ce fut aussi à cette époque qu'il réalisa que Amélia était amoureuse de Remus et qu'il asticota ce dernier pour qu'il sorte avec elle. Remus résista du mieux qu'il le put, mais ... héhé, Sirius gagna à la fin du compte ! Remus sortie avec Amélia pour son plus grand plaisir. Il tomba aussi amoureux de deux filles : est-ce surprenant ? Sealya Rogue -- la demie-soeur de Servilius Shocked -- et Eve Valérate. Sealya étant plus vieille que lui, il ne la vit que deux ou trois fois à Poudlard, mais cotoya Eve pendant toute sa scolarité.

Sirius eu ensuite 16 ans ... et à la fin de sa scolarité, il se rendit immédiatement chez les Potter, abandonnant la demeure familiale et ses valeurs complètement idiotes. Sa Mère le raya de l'arbre généalogique de la famille Black : bon débarras ! Pour ce qu'il en avait à faire de toute façon. Il passa un été merveilleux avec James et Pupuce pour, finalement, commencer à sortir avec Eve en septembre 1977.

À la fin de ses études à Poudlard, il entra à l'Institut Supérieur d'Aurors. Sealya Rogue revint dans le décor et vint frapper à la porte de sa nouvelle demeure. Il ne put résister à la tentation et forma un couple à trois avec elle et Eve. Le mieux des choses, quoi ! Sirius eu quatre enfants : Aetha, Lohana, Patmol et le petit Procyon qu'il eu avec Eve après sa libération de Azkaban, libération qu'il doit à sa fille Aetha.

Ha oui ... Azkaban. Il y fut emprisonné pour ce que vous savez tous : on le croyait coupable de la mort de James et Lily, morts qui n'étaient que fumesterie, au fond. Une fois libéré par Aetha, il tenta de se venger de Peter en le pourchassant et en voulant le tuer, mais n'y parvint pas.

Puis, il fut acquité ... et reçu une indemnisation assez rondellette.

Aujourd'hui, Sirius a vécu plusieurs deuils. Sealya, leur fille Lohana ... et Eve. Il a sombré dans une dépression dont Julianne VanHolsen, la fille de Servilius, l'a sortie grâce à son don de souhaits. Ce don était capricieux, Sirius est maintenant amoureux de Julianne ... amoureux à en crever. Qu'arrivera t-il avec cette histoire ? Hum.

2- VOUS

Votre prénom : Benoit
Votre age : 29 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par ma femme
Personnalité sur l'avatar : Gary Oldman


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

========

Sirius marchait d'un pas lent en direction de chez lui. Procyon endormit dans ses bras, il affichait un air songeur. Il pensait à Julianne. La jeune femme ne pouvait quitter son esprit. Elle l'obsedais ... elle l'ennivrais ... il l'aimait. Comment cela avait-il put arriver ? Il n'en savait rien, mais elle était devenue le centre de son Univers. Mariée ? Certes. Mais, les ménages à trois existaient ... il l'avait vécu avec Eve et Sealya. Pourquoi pas tenter encore le coup et se nourrir de sa douce et belle Princesse ? L'animagus soupira profondément et réajusta son fils dans ses bras. Un mouvement sur sa gauche lui fit vivement tourner la tête et il vit une ombre se mouver lentement entre les buissons. Son coeur cessa de battra dans sa poitrine et il changea Procyon de bras avant de saisir sa baguette magique. Le danger ... il le sentais.

" Sortez de là ! " cria t-il fortement

Procyon se réveilla en sursaut et se mit à pleurer au moment où un immense homme sortie des buissons en rigolant. Un homme aux yeux rouges ... au yeux rouges et aux ailes déployées. Quoi ?! C'était impossible !

" Greyback ?! "

Greyback était mort ... il avait été tué par Lohana dans le Nulle Part pour avoir mordu Pupuce ! Il ne pouvait pas être là, devant lui ... hormis que ... qu'une faille soit demeurée ouverte. Sirius n'eu pas le temps de réfléchir à quoique ce soit d'autre. Greyback lui sautais dessus. Il devait sauver son enfant, son fils ... Sirius agita rapidement sa baguette et sauta rapidement sur la gauche. Son sort de Stupefication biffurqua sur Greyback et il tomba durement au sol. Coup de chance, il le savait. Mais, un Sorcier doué faisait sa chance. Sirius tendit sa baguette vers le ciel et fit apparaître son Patronus ... Patronus qui avait changé depuis qu'il était amoureux de Julianne. Un serpent hornais le ciel ... un serpent entouré d'une patte de chien. Sirius regarda son Patronus quelques secondes, jeta un nouveau regard vers Greyback et poursuivit son chemin vers chez lui. Il était inutile de rester sur place plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juin - 22:16
Validé ... fatiguant !


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why "Lord" Conrad Black Proposes Anglo-Saxon Takeover of Haiti - again
» Teresa " Tess " Black ? Lady Lokison (ou pas ! )
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» Zoko L Tadaki "Albator" [Fini ?]
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: