:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Malka

avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 17:37

Malka Juliet Covey  est en quelque sorte née deux fois : le 13 décembre 1992, et le 29 septembre 1999, quand Sirius Black l'a adoptée, suite au décès de sa famille biologique dans une attaque de morts vivants. De fait, Malka est férocement attachée à sa famille, qu'elle s'est construite elle-même en distribuant généreusement les titres d'"oncles", "tantes" et "cousins" parmi les Maraudeurs.
 
Elle n'en revient toujours pas d'être élève à Griffondor ! D'un naturel déjà calme et réfléchi, un enlèvement traumatisant par les Deux Grands n'a fait qu'accentuer son caractère réservé, et lui a laissé quelques ennuis de santé en bonus. Elle se découvre pourtant tous les jours un peu plus capable et sûre d'elle, et même si elle ne s'en rend pas toujours compte, c'est une vraie lionne : protectrice et généreuse à l'excès avec les siens, sa timidité habituelle pourrait bien disparaître sous une colère dont elle sera la première surprise si vous menacez ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 18:10
Famille (adoptive)
La famille est le vrai roman de l'individu -José Carlos Llop
 
 
Sirius Black, père
Mon père, ce héros !

 
Sirius est son roc, son chevalier, la personne avec qui cette fille à papa se sent automatiquement en sécurité. Il l'a choisie en l'adoptant, alors même qu'elle était seule et muette, et ça, ça vaut plus que tous les liens biologiques du monde. C'est grâce à lui qu'elle a retrouvé le courage de parler, lui qui chasse ses cauchemars avec patience, lui qui l'a protégée même quand elle est tombée dans la faille temporelle, avec son inimitable mélange de tendresse et d'humour.

Malheureusement, l'adolescence (et sa captivité chez les Deux Grands) ont brisé le mythe du père parfait. Il n'est pas venu la sauver, elle s'est délivrée (presque)toute seule.
D'ailleurs, à revers, il en serait presque devenu trop papa poule désormais. Même quelqu'un d'aussi formidable que lui n'est pas infaillible et c'est dur à accepter.

Malgré tout, Sirius reste le pilier de la famille de Malka, et elle ferait tout pour le rendre heureux, surtout depuis le départ de Nazélie...

 

Nazélie Lestrange, mère
Mère par correspondance

 
Bien, sur l'état civil, Nazélie n'est pas exactement la mère de Malka : c'était la compagne de son père adoptif à elle, Sirius. Vous suivez ? Mais bon, les liens biologiques, il y a longtemps  que Malka a appris à faire sans ! C'est chez Nazélie qu'elle s'est sentie suffisamment à l'aise pour reparler pour la première fois depuis la mort de sa famille.

Naz a été pour elle mère dans un style complètement différent de sa maman biologique. Elle lui a toujours parlé comme quelqu'un de mature et responsable (et Malka a adoré cette position d'"aînée" des enfants vivant encore à la maison), et c'est elle aussi qui a pris soin d'elle pendant toute sa convalescence après sa libération des Deux Grands.

Malheureusement, Nazélie s'est séparée de Sirius et est partie à l'étranger en emmenant Laila-Rose. Un gros coup dur pour Malka, qui a peur que leurs liens, forts mais "inofficiels" ne s'étiolent avec la distance.

 

Procyon Black, petit frère
Chevalier en culottes courtes

 
Pro est le fils de Sirius et d'Eve Valérate, décédée. Malka le considère un peu comme son rayon de soleil personnel. De quatre ans son cadet, ce charmeur naturel sait toujours utiliser ses talents pour remonter le moral de sa grande soeur ! Son courage et sa bravado sont des qualités qu'elle admire et qui l'attendrissent.

Dur dur de ne pas continuer à voir le cadet de la famille (et le seul garçon !) comme son bébé chéri ! Pro n'a désormais de cesse de démontrer son indépendance et son dédain pour les "trucs de fille". Malka doit donc faire des efforts pour ne pas le noyer sous les câlins, mais malgré cela, elle reste proche et protectrice de son petit frère. D'une manière générale, ils sont assez attentifs l'un à l'autre. C'est merveilleux de découvrir la personnalité intéressante qu'il se forge en grandissant. Heureusement, monsieur étant du 16 septembre, elle a encore un peu de temps avant de le voir en "ado" à Poudlard !

 
 

Laila-Rose Lestrange, petite soeur
Chipie en chef
 
Laila-Rose est la fille de Nazélie, l'ancienne compagne de Sirius. Laila comme Malka sont arrivées sur le tard dans la vie de leurs parents, ce qui leur a donné dès le départ des points communs malgré leurs caractères bien différents. Résultat, elles savent s'épauler et se comprendre même tout semble les opposer en apparence.

Laila-Rose, c'est l'archétype de la petite soeur vive, futée, gouailleuse et qui aimerait bien vous faire tourner en bourrique ou vous embarquer dans ses bêtises. De toute manière, avec sa mine angélique, elle finira par s'en sortir.

Dans les moments importants, Malka sait pourtant qu'elle pourra compter sur sa soeur, et vice versa. Laila n'a pas peur de dire bien fort ce que Malka pense tout bas, et Malka fait de son mieux pour tenir sa remuante petite soeur de galères trop prononcées. Elle lui envie un peu sa spontanéité, d'ailleurs.

L'enlèvement de Malka a creusé un petit fossé entre les deux soeurs : ça n'est pas le genre d'expérience que l'on partage avec un plus jeune que soi, et elles sont désormais un peu plus indépendantes que lorsqu'elles étaient plus jeunes. Cette tendance s'est confirmée avec l'entrée de Malka à Poudlard, et surtout avec la séparation de Nazélie et Sirius. Laila est partie vivre à l'étranger avec sa maman. Un déchirement pour Malka, qui appréciait renouer des liens avec sa soeur juste entrée à Poudlard. Aujourd'hui, elles s'écrivent souvent mais Malka se demande ce qui restera de leur relation quand elles seront devenues adultes.

 

Aetha Rogue, soeur aînée
Ma soeur, c'est la Ministre d'abord
 
 
Fille de Sirius et Sealya Rogue, Aetha est plus âgée que Malka. Elle est mariée, et d'ailleurs ses enfants sont plus proches d'elle en âge ! Pendant longtemps, alors qu'Aetha et sa famille vivaient en France, elles n'ont pas trop eu l'occasion de se connaître. Mais aujourd'hui, Aet est de retour et c'est vraiment l'occasion pour les deux soeurs d'apprendre à se connaître. Malka a été touchée par le sens du détail et l'attention qu'Aetha lui a accordé depuis son retour à Londres.

Et bien sûr, elles sont toutes les deux embarquées dans une expédition secrète pour Avalon. A cette occasion, c'est Aetha qui a permis à Malka de rester discrète vis-à-vis de Sirius. Une excellente occasion également pour les deux de se rapprocher.

 

Patmol Black, soeur aînée
Sous le soleil d'Italie
 
 
Patmol est la soeur biologique de Procyon et donc techniquement, par adoption, la soeur aînée de Malka. Les deux ne sont pourtant pas très proches : au delà de la différence d'âge, Patmol vit avec son compagnon et son fils en Italie. Malka les a rencontré lors de leurs brefs séjours en Angleterre, et les as trouvés très sympathiques, mais à part quelques hiboux,  leurs liens restent plutôt abstraits pour le moment.
 



Design : Cassidi Natale sur Ultima Alluvione
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 18:16
Famille étendue - Les Maraudeurs
La famille est un archipel. -Maurice Chapelan
 
 
Amélia Lupin
Tatie pie, savante et complice
 
Tante Amélia est la tante dont Malka est la plus proche, peut-être parce que même si elle est la plus bavarde au quotidien (et qu'elle raconte très bien les histoires), c'est aussi celle qui sait le mieux écouter quand on en a vraiment besoin, sans juger. Tante Amélia a toujours de bonnes solutions à apporter aux problèmes, parce qu'elle sait énormément de choses et qu'elle est toujours prête à partager ses connaissances. C'est elle qui a tutoré Malka à son retour de captivité, pour qu'elle n'ait pas de retard scolaire, et la blondinette lui en est très reconnaissante. 
 

Remus Lupin
Oncle préféré (il a toujours du chocolat) 

 
Oncle Remus est le "calme" de la bande des Maraudeurs, mais ça s'accorde bien avec le caractère également calme de Malka, qui apprécie son côté posé et rassurant. C'est aussi son directeur de maison depuis qu'elle est entrée à Griffondor, une immense source de fierté, et elle sait qu'elle pourra compter sur lui sur ce point. Par exemple, il l'a aidé à trouver une solution lorsque sa claustrophobie l'empêchait d'assister aux cours de potion dans les cachots. Il a presque toujours du chocolat à distribuer au bon moment. Parfois, ça n'est pas suffisant face à la gravité des événements, mais elle ne peut pas lui reprocher d'essayer.
 

Lily Potter
Tatie Cookie  
 
Tante Lily fut la première personne de la grande famille des Maraudeurs que Malka rencontra après son adoption par Sirius. Les cookies qu'elle lui a donné ce jour là ont un goût de paradis dans sa mémoire, et c'est devenu son aliment préféré. Tante Lily est aussi la mère de son parrain, Harry, et depuis qu'elle est à Poudlard, sa professeur de Sortilèges et Enchantements. Ca fait beaucoup de raisons pour être très attachée à cette femme à la fois douce et forte dont l'histoire de renaissance après un coma ressemble à un conte de fée qui impressionnait beaucoup Malka quand elle était plus jeune.
 
 

James Potter
Maraudeur originel & tonton farceur
 
Quand il est avec Oncle James, son père Sirius se comporte de nouveau comme un gamin ! Tous les deux, ils forment un cirque très amusant à regarder, et ce qui est certain, c'est que personne ne fait rire Malka comme Oncle James. Inventeur décomplexé de farces et attrapes et courageux Auror, il est parfois un peu trop énergique ou taquin pour elle, mais ses intentions sont toujours les meilleures.
 

Maryna Parker
Cousine prodige
 
 
Maryna peut être... intense. Et déstabilisante. En tout cas, c'est la première impression qu’elle lui a donné, alors que sa cousine s'était enfuie de l'orphelinat sorcier. Elles ont très vite sympathisé sur leur condition commune d’orphelines adoptées par des Maraudeurs et sont aujourd'hui très proches. Mar a toujours été un peu protectrice avec Malka et Malka... et bien, elle est du genre à prendre toute protection offerte. Ou elle l'était. Aujourd'hui adolescente, elle cherche son indépendance et elle aimerait parfois bien s'émanciper un peu de cette cousine qu'elle trouve parfaite. Mar est la réincarnation de Rowena Serdaigle, elle l'a délivrée d'un sortilège espion imposé par la Grande lors d'un impressionnant rituel réalisé... dans les toilettes du Chaudron Baveur, et si elle adore sa cousine et l'admire énormément, Malka aimerait quand même bien se tenir un peu à distance des aventures qu'elle semble attirer comme un aimant.
 



Design : Cassidi Natale sur Ultima Alluvione
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 18:22
Poudlard
A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. -Albus Dumbledore
 
 
Capucine
Serpentard, deux ans de moins
 
Elle ne s'y attendait pas, mais Malka est devenue la première amie de Capucine à Poudlard. Capucine semble avoir une histoire étrange et compliquée, et un besoin constant d'approbation. Malka est un peu intriguée, mais surtout, elle sait ce que c'est que de se sentir seule et un peu différente, alors ça ne la dérange pas de passer du temps avec la Serpentard quand elles se croisent au hasard, souvent dans le parc. Elle trouve Capucine sympathique et attachante, et sa capacité à vivre dans la Forêt Interdite l'impressionne beaucoup. Elle aimerait bien en savoir un peu plus sur elle (par exemple, son nom de famille !), mais n'a pas l'intention pour autant de la brusquer ou de se montrer indiscrète, et elle apprécie que son amie lui rende la pareille en la matière.
 

Clara Earl
Griffondor, deux ans de plus 

 
Clara est une condisciple vraiment sympathique. Elle est toujours agréable avec Malka ou prête à l'aider avec ses devoirs. La blondinette apprécie également sa grande discrétion, qui ne l'empêche pas pour autant d'être empathique. Clara n'est pas du genre à fouiner dans sa vie privée, mais elle sait être présente si sa cadette lui laisse entendre qu'elle l'apprécierait.

Les deux filles partagent également un goût prononcé pour le Quidditch... depuis les gradins. C'est Clara qui a initié Malka au plaisir d'aller assister aux entraînements de l'équipe de Gryffondor et de se laisser aller à crier des encouragements parfois sans queue ni tête depuis les tribunes.

 

Nathaniel Ravenswood
Serpentard, un an de moins

Malka a rencontré Nath à la boutique des Maraudeurs, un jour qu'elle "jouait à la marchande". Ils se sont tout de suite bien entendu : la petite blonde apprécie beaucoup son grain de malice, et sa capacité à faire de grands yeux suppliants pour obtenir ce qu'il veut la fait plier à chaque fois. C'est à Poudlard qu'ils sont vraiment devenus amis, et leur différence de maison n'a pas d'importance pour eux. Bon, ça fait que son père regarde le Serpentard d'un air légèrement soupçonneux, mais Malka est persuadée qu'elle finira par le convaincre qu'il est quelqu'un de bien, et en attendant, elle ne compte pas se priver de son amitié. Même loin de Poudlard, elle lui envoie d'ailleurs régulièrement des hiboux. 



Nom Prénom
Feat.
 
Bla bla bla
 

Nom Prénom
Feat.
 
 
Bla bla bla
 



Design : Cassidi Natale sur Ultima Alluvione
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 18:24
Julianne VanHolsen


Malka n'en veut pas à Julianne, elle fait bien la différence d'avec la Grande. On apprend ce genre de truc quand le corps de vos parents se transforme  en zombie sous vos yeux Elle n'a pas cherché non plus à savoir si Julianne aurait pu faire plus pour stopper la malédiction : ce sont des détails compliqués, et pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? En plus, elle sait que Julianne est amie et Princesse de Sirius, ce qui influence forcément sa manière de voir les choses, en bien.

En revanche, si simplement voir/entendre Julianne ne lui fait plus peur, elle l'impressionne. Une sorcière assurément capable d'immenses choses, comme dirait Ollivanders, qui même aveugle, trouve le moyen de se rendre à Avalon avec abnégation. Bref, une figure féminine influente pour Malka, surtout avec le départ de Nazélie.

Elle n'a toujours pas compris l'avalanche de cadeaux qui lui est tombée dessus, et ne sait pas trop  comment l'interpréter : la pitié, elle n'en veut pas, elle ne comprend pas trop pourquoi Julianne se sentirait coupable, mais ça serait quand même bien bête de cracher dans la soupe. Ce qui est surtout concret pour elle, ce sont les leçons d'élémentalisme, être incluse dans ce voyage à Avalon, et le médaillon de Merlin. Elle est honorée d’avoir reçu ce bijou de famille, et touchée qu'à travers les propriétés du collier, Julianne montre qu'elle ait si bien compris ses difficultés.
 

Tamarah VanHolsen
Pardon, moi non plus

 
Par un jeu compliqué d'alliances, Malka et Tamarah se sont longtemp considérées comme "cousines" (ouais, la soeur aînée de Malka a épousé l'oncle de Tam. Bref). Une belle amitié jusqu'au jour où elles se sont toutes les deux faites enlevées par la Grande et que celle-ci a eu la bonne idée d'utiliser Malka comme cobaye pour apprendre la torture à sa fille. Face à cette épreuve, les deux petites filles ont d'abord fait preuve d'une remarquable solidarité, tentant même ensemble une fuite qui failli leur coûter la vie. Mais les yeux de Tam virèrent lentement au violet tandis que l'influence de la Grande s'étendait sur elle, et Malka finit par s'"enfuir", laissant son amie/apprentie tortionnaire derrière elle. Conséquences ? Énormément de culpabilité des deux côtés, et des relations brisées qui n'ont vraiment repris que trois ans plus tard, lors de leur voyage guérisseur à Avalon. Ayant pour se demander pardon mutuellement, et enfin oser se re-regarder dans les yeux, il y a désormais des chances pour qu'avec un peu de patience, et l'entrée imminente de Tamarah à Poudlard, leur amitié refleurisse.

Jenni A. Wieddermann
Intriguante Auror  
 
Au début, Malka ne savait vraiment pas quoi penser de Jenni... et si elle est honnête avec elle-même, elle n'est toujours pas totalement au clair. Il faut dire qu’elles ne se connaissent pas encore très bien. Savoir que Jenni était au procès des Deux Grands, et a entendu son témoignage, ne lui fait pas vraiment plaisir, mais en même temps, l'Auror s'est toujours comportée avec beaucoup de délicatesse sur le sujet, et elle non plus ne porte pas la Justice Magique dans son coeur. Au fond, Malka ne sait pas grand chose sur Jenni : elle est Auror, comme son père, et elle la soupçonne d’appartenir à l'Ordre du Phénix, quoi qu'elle ne l'ait jamais vue aux réunions. Ce qui est sûr, c'est qu'elle semble en savoir beaucoup sur les forces sombres qui agitent le monde sorcier. Elle s'est toujours montrée aimable et pleine de sollicitude, et pourtant, Malka sent quelque chose d'un peu... différent chez elle. Mystérieux. En retrait. Au début, elle s'en est méfiée. Aujourd'hui rassurée, elle est simplement curieuse de mieux connaître la jeune femme. Quelque chose lui dit qu'elles qu'elles doivent avoir vécu des choses pour les rassembler, même si elle ne sait pas trop quoi exactement.
 
 

Nom Prénom
Feat.
 
Bla bla bla
 

Nom Prénom
Feat.
 
 
Bla bla bla
 



Design : Cassidi Natale sur Ultima Alluvione
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah VanHolsen
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 68
Age du perso : 21 ans
Fonction : dernière année à L'institut d'enseignement
Patronus : Lion
Date d'inscription : 05/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 2:02
Malka *_* Un lien s'impose avec la petite Tam, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 4:20
Absolument Smile Donc, elles étaient plus ou moins considérées comme "cousines" ou au moins amies via les différences alliances des adultes autour d'elles, et puis elles se sont fait enlevées en même temps. Où elles ont essayé de se protéger mutuellement, de s'enfuir ensemble, mais où Tamarah a aussi été forcée à faire du mal à Malka. Malka s'est sentie très coupable de s'enfuir sans Tam. Je ne pense pas qu'elles se soient beaucoup revues depuis, non ? Où est-ce que ça les laisserait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah VanHolsen
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 68
Age du perso : 21 ans
Fonction : dernière année à L'institut d'enseignement
Patronus : Lion
Date d'inscription : 05/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 4:59
Moi je pensais que Tam s'en serait voulu d'avoir fait du mal à sa presque cousine en fait. Et l'enlèvement étant  quand même été un passage horrible pour la gamine, je la voyais bien presque oublier ce passage là de sa vie pour ne plus jamais en parler.

Du coup, je penserais que ce serait un choc pour elle de se retrouver en face de Malka, que ça lui ferait ressurgir des souvenirs très noirs du coup et qu'elle ne saurait plus vraiment quoi faire vis à vis de Malka. 

On pourrait mettre ca en place dans le scénario d'Avalon tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 5:32
Très bonne idée ! Je pense que Malka sera assez perdue aussi, elles vont avoir des émotion contradictoires. On le joue avant d'écrire ça clairement  ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah Jedusor
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Au Chateau VanHolsen
Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Griffondor +
Date d'inscription : 24/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 7:08
Ho j'ai eu une autre idée à midi entre temps xD Du coup après cette période je pensais que lorsque Tal rentrerait à Poudlard (donc dans un an normalement) elle pourrait se rapprocher de Malka là bas et la considérer comme une grande soeur... D'autant plus qu'elle a perdu ses soeurs après la fin de la malédiction

Sinon, je suis partante pour développer ça en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 7:14
Deal. Ca marcherait tout naturellement pour Malka aussi, dont la petite soeur Laila a déménagé à l'étranger, et lui manque beaucoup. Avec ce qu'elles auront vécu en semble, ça les rapprocherait forcément, et Malka aime avoir un rôle de "grande soeur protectrice". Sa culpabilité d'avoir laissé Tam derrière en s'enfuyant de la crypte pourrait parfaitement évoluer en sentiment de responsabilité vis-à-vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah Jedusor
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 54
Age : 21
Localisation : Au Chateau VanHolsen
Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Griffondor +
Date d'inscription : 24/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 7:21
Nikel ^^ Du coup je vais répondre à Avalon comme ça on pourrait commencer ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2039
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 7:26
Un lien avec Julianne aussi, forcément lol

Julianne s'en veux évidemment pour tout ce que Malka a subie et elle est prête à tout pour se faire pardonner. Comme cela se développe dans le sujet du cours d'élémentalisme, Julianne prendra assurément Malka sous son aile et la protégera dorénavant au péril de sa propre vie. Elle considère avoir une immense dette envers Malka, malgré tout ce qu'elle a mit en place pour réparation.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 7:48
De son côté, Malka n'en veut pas à Julianne, elle fait bien la différence d'avec la Grande. On apprend ce genre de truc quand le corps de vos parents se transforme  en zombie sous vos yeux Wink Elle n'a pas cherché non plus à savoir si Julianne aurait pu faire plus pour stopper la malédiction : ce sont des détails compliqués, et pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? En plus, elle sait que Julianne est amie et Princesse de Sirius, ce qui influence forcément sa manière de voir les choses, en bien.

En revanche, si simplement voir/entendre Julianne ne lui fait plus peur, elle l'impressionne. Une sorcière assurément capable d'immenses choses, comme dirait Ollivanders, qui même aveugle, trouve le moyen de se rendre à Avalon avec abnégation. Bref, une figure féminine influente pour Malka, surtout avec le départ de Nazélie.

Elle n'a toujours pas compris l'avalanche de cadeaux qui lui est tombée dessus, et ne sait pas trop  comment l'interpréter : la pitié, elle n'en veut pas, elle ne comprend pas trop pourquoi Julianne se sentirait coupable, mais ça serait quand même bien bête de cracher dans la soupe. Ce qui est surtout concret pour elle, ce sont les leçons d'élémentalisme, être incluse dans ce voyage à Avalon, et le médaillon de Merlin. Elle est honorée d’avoir reçu ce bijou de famille, et touchée qu'à travers les propriétés du collier, Julianne montre qu'elle ait si bien compris ses difficultés.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2039
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 8:41
Parfait Smile


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un mausolée morbide en mode frénésie complète
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Evan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 9:08
Rhoooo, moi qui voulait me mêler au topic d'Avalon. C'est vrai quoi, je suis la seule (hormis Malka) a ne pas avoir mis les pieds là-bas alors que j'ai le même don que tout le monde Razz

Je plaisante, hein !

Je veux bien un lien avec la jeune Malka qui sera développé je pense dans notre topic à Poudlard, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 422
Age : 22
Localisation : Square Grimmaurd
Age du perso : 15 ans
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Mai - 13:44
Bien sûr Jenni ! Smile Tu as déjà une idée de vers où ça part ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un mausolée morbide en mode frénésie complète
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Evan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin - 17:11
Concernant mon personnage, je la verrais bien protectrice car Jenni a parfois l'impression de se revoir à travers toi au même âge. Cependant, pour Malka, je ne peux pas savoir à quoi elle pense.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 570
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin - 17:19
Ca serait intéressant. Smile Quant à Malka, je crois qu'elle est un peu perdue pour l'instant vis à vis de Jenni. Elle était méfiante au début, et elle trouve Jenni un peu "étrange" sans trop pouvoir expliquer pourquoi. Peut-être qu'elle sent simplement que Jenni a aussi une histoire compliquée (et pour l'instant, Jenni la renvoie aussi à des souvenirs difficiles). Cependant, elle voit aussi bien que Jenni fait des efforts pour lui paraître sympathique, et c'est une Auror/collègue à son père, donc a priori ça ne peut que s'améliorer au fur et à mesure qu'elles vont apprendre à se connaître, surtout si elles sont amenées à se revoir dans divers circonstances.

Ahah, moi-même en jouant Malka, j'ai un peu du mal à la cerner sur ce coup là... Ca sera sans doute plus claire d'ici quelques postes Wink




Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Au fin fond d'un mausolée morbide en mode frénésie complète
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Evan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Juin - 6:44
Il est vrai que Jenni est ambiguë et c'est fait exprès. C'est comme ça avec tout le monde. D'un coté, tu as le petit génie "isolé" et de l'autre l'adulte dissimulant un gros secret de peur de perdre ce qui l'entoure car son héritage n'est pas rien. C'est un personnage qui peut jouer sur deux facettes mais qui est tout de même honnête. Elle est un peu une "célébrité" discrète et qui protège sa vie privée même s'il n'y a pas grand chose. Elle est un peu "torturée" aussi parce qu'elle est une personne épanouie professionnellement mais qui n'a aucune vie personnelle. Et surtout, contrairement à plusieurs années en arrière, Jenni cherche à s'éloigner des problèmes plus généraux comme la pseudo guerre moldus-sorciers ou encore ministère-vampire estimant que c'est une futilité et pourtant, elle est en plein dedans et même en plein centre si je puis dire vu qu'elle agit sur l'ensemble des fronts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 570
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Juin - 7:05
Et tout ça rend interagir avec Jenni très intéressant. Je pense qu'une petite énigme relationnelle ne peut faire que du bien à Malka. Elle n'a pas envie d'être vue de manière unidimensionnelle, et bien il n'y a pas de raisons qu'elle continue à percevoir les adultes qui l'entourent de cette manière Wink Je pense qu'elles devraient finir par bien s'entendre.

Et je change de sujet, mais je pense que ça va être super intéressant pour Guenièvre aussi. De voir comment quelqu'un de très doué et célèbre peut ensuite s'en sortir dans sa vie d'adulte, et aussi d'interagir avec quelqu'un qui ne l'a pas côtoyée pendant la période Deux Grands. Je réponds au sujet du stage d'ici la fin de la semaine, plus tôt si je peux Smile




Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: