:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Malka

avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 478
Age : 22
Localisation : Poudlard
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 17:37

Malka Juliet Covey  est en quelque sorte née deux fois : le 13 décembre 1992, et le 29 septembre 1999, quand Sirius Black l'a adoptée, suite au décès de sa famille biologique dans une attaque de morts vivants. De fait, Malka est férocement attachée à sa famille, qu'elle s'est construite elle-même en distribuant généreusement les titres d'"oncles", "tantes" et "cousins" parmi les Maraudeurs.
 
Elle n'en revient toujours pas d'être élève à Griffondor ! D'un naturel déjà calme et réfléchi, un enlèvement traumatisant par les Deux Grands n'a fait qu'accentuer son caractère réservé. Elle se découvre pourtant tous les jours un peu plus capable et sûre d'elle, et même si elle ne s'en rend pas toujours compte, c'est une vraie lionne : protectrice et généreuse à l'excès avec les siens, sa timidité habituelle pourrait bien disparaître sous une colère dont elle sera la première surprise si vous menacez ceux qu'elle aime.

Dernière mise à jour : 6 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 478
Age : 22
Localisation : Poudlard
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 18:10
Les messieurs



Père adoptif
Sirius est son roc, son chevalier, la personne avec qui cette fille à papa se sent automatiquement en sécurité. Il l'a choisie en l'adoptant, alors même qu'elle était seule et muette, et ça, ça vaut plus que tous les liens biologiques du monde. C'est grâce à lui qu'elle a retrouvé le courage de parler, lui qui chasse ses cauchemars avec patience, lui qui l'a protégée même quand elle est tombée dans la faille temporelle, avec son inimitable mélange de tendresse et d'humour.



Malheureusement, l'adolescence (et sa captivité chez les Deux Grands) ont brisé le mythe du père parfait. Il n'est pas venu la sauver, elle s'est délivrée (presque) toute seule. D'ailleurs, à revers, il en serait presque devenu trop papa poule pendant un temps. Leurs enlèvements successifs par Herman Faussecreth ont fait réalisé plus que jamais à Malka à quel point elle tenait à son père. Elle est flattée qu'il accepte de plus en plus de la voir comme la jeune femme qu'elle devient et ils demeurent très proches.
Sirius BLACK
Petit frère adoptif
Pro est le fils de Sirius et d'Eve Valérate, décédée. Malka le considère un peu comme son rayon de soleil personnel. De quatre ans son cadet, ce charmeur naturel sait toujours utiliser ses talents pour remonter le moral de sa grande soeur ! Son courage et sa bravado sont des qualités qu'elle admire et qui l'attendrissent.

Dur dur de ne pas continuer à voir le cadet de la famille (et le seul garçon !) comme son bébé chéri ! Pro n'a désormais de cesse de démontrer son indépendance et son dédain pour les "trucs de fille". Malka doit donc faire des efforts pour ne pas le noyer sous les câlins, mais malgré cela, elle reste proche et protectrice de son petit frère. D'une manière générale, ils sont assez attentifs l'un à l'autre. C'est merveilleux de découvrir la personnalité intéressante qu'il se forge en grandissant. Après un été 2007 intense vécu ensemble (merci Faussecreth !), Procyon est rentré à Poudlard, chez les Gryffondor. Malka est super fière de lui, et est toujours ravie de partager son quotidien étudiant avec lui. 
Procyon BLACK

Oncle de coeur
Oncle Remus est le "calme" de la bande des Maraudeurs, mais ça s'accorde bien avec le caractère également calme de Malka, qui apprécie son côté posé et rassurant. C'est aussi son directeur de maison depuis qu'elle est entrée à Griffondor, une immense source de fierté, et elle sait qu'elle pourra compter sur lui sur ce point. Par exemple, il l'a aidé à trouver une solution lorsque sa claustrophobie l'empêchait d'assister aux cours de potion dans les cachots. C'est aussi lui qui a insisté auprès de Sirius pour que Malka retourne à Poudlard, début 2007... et il a été jusqu'à lui donner un badge de préfète pour cela ! Il a presque toujours du chocolat à distribuer au bon moment. Parfois, ça n'est pas suffisant face à la gravité des événements, mais elle ne peut pas lui reprocher d'essayer. Ils ont été kidnappés en même temps par le Semeur de Cadavres, et cela les a également rapprochés. 
Remus LUPIN
Oncle de coeur
Quand il est avec Oncle James, son père Sirius se comporte de nouveau comme un gamin ! Tous les deux, ils forment un cirque très amusant à regarder, et ce qui est certain, c'est que personne ne fait rire Malka comme Oncle James. Inventeur décomplexé de farces et attrapes et courageux Auror, il est parfois un peu trop énergique ou taquin pour elle, mais ses intentions sont toujours les meilleures. Il a traversé une mauvaise passe après son divorce avec Tante Lily, et Malka a eu beaucoup de peine pour lui, même si cela lui a permis de profiter de sa présence Square Grimmaurd. Aujourd'hui, il commence à aller mieux et elle est heureuse de le voir remonter la pente. 
James POTTER
" target="_blank" rel="nofollow">https://vignette.wikia.nocookie.net/harrypotter/images/1/18/James_Potter.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20091021092200&path-prefix=fr"/>
Parrain
Harry est devenu le parrain de Malka lorsque Sirius l'a adoptée. Yep, elle a le Survivant pour parrain ! Quand elle vous dit qu'elle a gagné la loterie de l'adoption !  Harry est une véritable source d'inspiration : un courageux Griffondor qui a su faire face aux pires adversités, et qui aujourd'hui est un Auror accompli et à la tête de sa propre famille. Malka est admirative, et toujours flattée de partager un moment avec Harry, pourtant très pris. Le dernier cadeau q'uil lui a fait (quoi qu'ils l'ignorent encore tous les deux) ? Modifier le passé et faire revivre sa mère biologique. Rock'n'roll en perspective, mai il y a fort à parier qu'à la fin, Malka n'en aimera que plus encore son parrain.
Harry POTTER
Petit copain
Malka a rencontré Nath à la boutique des Maraudeurs, un jour qu'elle "jouait à la marchande". Ils se sont tout de suite bien entendu : la petite blonde apprécie beaucoup son grain de malice, et sa capacité à faire de grands yeux suppliants pour obtenir ce qu'il veut la fait plier à chaque fois. C'est à Poudlard qu'ils sont vraiment devenus amis, et leur différence de maison n'a pas d'importance pour eux. Bon, ça fait que son père regarde le Serpentard d'un air légèrement soupçonneux, mais Malka est persuadée qu'elle finira par le convaincre qu'il est quelqu'un de bien. Enfin, si Sirius est aussi soupçonneux de Nath, c'est surtout parce que depuis l'été 2007, Malka et Nath sortent ensemble. Cela faisait un sacré moment qu'ils se tournaient autour : ça a commencé par un quipropos à propos d'un bain, et puis, quelques mois plus tard, la peur de se perdre à cause de Faussecreth les a enfin poussé dans les bras l'un de l'autre. Malka est super amoureuse, et cette relation lui apporte beaucoup de bonheur. Nath est beau, incroyablement gentil, toujours drôle, prévenant et il l'a vue dans ses pires moments sans la juger, ce qui est peut-être le plus précieux de tout. Bref, pour l'instant elle ne lui trouve pas de défaut, et elle espère que leur histoire va durer.
Nathaniel RAVENSWOOD

Psymage
Sirius a voulu que Malka voit un psymage pour mieux faire son deuil de sa famille biologique. C'est comme ça qu'elle est devenue la patiente de Luka lorsqu'elle avait neuf ans. Sans lui, elle n'aurait jamais osé ressortir de son lit après sa captivité chez les Deux Grands, et elle sait qu'elle lui doit beaucoup. Aujourd'hui, elle a heureusement moins besoin de son aide, mais elle sait qu'elle peut lui faire confiance si nécessaire. Alors, quand elle a cru voir sa mère décédée soudain réapparaître dans Préaulard, il était la première personne vers qui elle a eu l'idée de se tourner.
Luka PETROV
Directeur de Poudlard
Bien, c'est le Directeur de Poudlard, quoi ! Un membre de l'Orde du Phénix aussi. Ce qui signifie que Malka le croise très souvent, mais qu'elle ne le connait pas très mal. Sirius le déteste et ne lui a pas vraiment "vendu" le personnage ! Il faut dire que le directeur ne met pas les formes : il enseigne dans les cachots (un très mauvais point pour Malka), il n'allume jamais de feu dans ses salles de classe et on dirait toujours qu'il fait exprès d'être le moins avenant possible. Et puis, elle trouve qu'il est trop indulgent avec les Serpentard du "Gang Terreur". Malk n'était donc pas vraiment ravie de le voir reprendre le cours d'étude des moldues. Cependant, son opinion de l'homme est moins tranchée que celle de son père : elle ne l'aime pas, mais elle le respecte. Malgré tous ses défauts, il est évident que c'est un grand sorcier et c'est grâce à son leadership que Poudlard s'en sort malgré les tumultes du monde sorcier.
Severus ROGUE
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 478
Age : 22
Localisation : Poudlard
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 18:16
Les dames

 
[ltr]
Soeur adoptive
Fille de Sirius et Sealya Rogue, Aetha est plus âgée que Malka. Elle est mariée, et d'ailleurs ses enfants sont plus proches d'elle en âge ! Pendant longtemps, alors qu'Aetha et sa famille vivaient en France, elles n'ont pas trop eu l'occasion de se connaître. Mais aujourd'hui, Aet est de retour et c'est vraiment l'occasion pour les deux soeurs d'apprendre à se connaître. Malka a été touchée par le sens du détail et l'attention qu'Aetha lui a accordé depuis son retour à Londres.
 
Et bien sûr, elles se sont toutes les deux embarquées dans une expédition secrète pour Avalon. A cette occasion, c'est Aetha qui a permis à Malka de rester discrète vis-à-vis de Sirius. Une occasion qui les a beaucoup rapprochées.
Aetha ROGUE
Soeur adoptive
Patmol est la soeur biologique de Procyon et donc techniquement, par adoption, la soeur aînée de Malka. Les deux ne sont pourtant pas très proches : au-delà de la différence d'âge, Patmol vit avec son compagnon et son fils en Italie. Malka les a rencontré lors de leurs brefs séjours en Angleterre, et les as trouvés très sympathiques, mais à part quelques hiboux,  leurs liens restent plutôt abstraits pour le moment.
Patmol BLACK

Tante de coeur
Tante Amélia est la tante dont Malka est la plus proche, peut-être parce que même si elle est la plus bavarde au quotidien (et qu'elle raconte très bien les histoires), c'est aussi celle qui sait le mieux écouter quand on en a vraiment besoin, sans juger. Tante Amélia a toujours de bonnes solutions à apporter aux problèmes, parce qu'elle sait énormément de choses et qu'elle est toujours prête à partager ses connaissances. C'est elle qui a tutoré Malka à son retour de captivité, et pendant les quelques mois où Sirius l'avait retirée de Poudlard, pour qu'elle n'ait pas de retard scolaire, et la blondinette lui en est très reconnaissante. 
Amélia LUPIN
Tante de coeur

Tante Lily fut la première personne de la grande famille des Maraudeurs que Malka rencontra après son adoption par Sirius. Les cookies qu'elle lui a donné ce jour là ont un goût de paradis dans sa mémoire, et c'est devenu son aliment préféré. Tante Lily est aussi la mère de son parrain, Harry, et depuis qu'elle est à Poudlard, sa professeur de Sortilèges et Enchantements. Ca fait beaucoup de raisons pour être très attachée à cette femme à la fois douce et forte dont l'histoire de renaissance après un coma ressemble à un conte de fée qui impressionnait beaucoup Malka quand elle était plus jeune.

 
Aujourd'hui, Tante Lily n'est plus avec Oncle James, et donc peut-être plus une Maraudeuse officielle, mais Malka continue à la considérer comme sa tante de cœur. Ce divorce lui a fait de la peine pour ses cousins, mais peut-être que Lily sera plus heureuse ainsi ?
Lily POTTER
Ex belle-mère
 
Nazélie a été la compagne de Sirius pendant longtemps, et donc en quelque sorte la mère  adoptive de Malka. Elles ont été proches. Malka a beaucoup aimé le respect et la maturité avec lesquels Naz l'a toujours traitée, et son affection aussi, notamment lorsqu'elle était convalescente après sa captivité chez les Deux Grands. Malheureusement, Nazélie s'est séparée de Sirius et est partie à l'étranger en emmenant Laila-Rose. Un gros coup dur pour Malka, qui regrette qu'elles n'aient pas réussi à maintenir des liens plus forts malgré la distance, elle qui considérait Nazélie comme un membre à part entière de sa famille adoptive. Elles continuent à s'échanger des hiboux de loin en loin.
Nazélie LESTRANGE
Ex soeur de coeur
Laila-Rose est la fille de Nazélie, l'ancienne compagne de Sirius. Laila comme Malka sont arrivées sur le tard dans la vie de leurs parents, ce qui leur a donné dès le départ des points communs malgré leurs caractères bien différents. Résultat, elles ont su s'épauler et se comprendre même tout semblait les opposer en apparence.
 

Laila-Rose, c'était l'archétype de la petite soeur vive, futée, gouailleuse et qui aimerait bien vous faire tourner en bourrique ou vous embarquer dans ses bêtises. De toute manière, avec sa mine angélique, elle finissait toujours par s'en sortir. Laila n'avait pas peur de dire bien fort ce que Malka pensait tout bas, et Malka faisait de son mieux pour tenir sa remuante petite soeur de galères trop prononcées.

 
L'enlèvement de Malka par les Deux Grands a creusé le premier fossé entre elles, l'entrée à Poudlard le deuxième. Alors que les deux filles semblaient enfin sur le point de combler la brèche grâce à l'arrivée de Laila à Poudlard, leurs parents respectifs se sont séparés et Laila est partie vivre à l'étranger avec sa mère. Résultat, leur relation n'a jamais eu le temps de vraiment se reconstruire et elles ne sont plus proches. Malka se demande parfois si elles se connaîtront seulement encore lorsqu'elles seront adultes. Elle espère malgré tout que oui.
Laila-Rose LESTRANGE

Cousine de coeur
Maryna peut être... intense. Et déstabilisante. En tout cas, c'est la première impression qu’elle lui a donné, alors que sa cousine s'était enfuie de l'orphelinat sorcier. Elles ont très vite sympathisé sur leur condition commune d’orphelines adoptées par des Maraudeurs et sont devenues amies. Mar a toujours été un peu protectrice avec Malka. Mar est aussi la réincarnation de Rowena Serdaigle, et elle l'a délivrée d'un sortilège espion imposé par la Grande lors d'un impressionnant rituel réalisé... dans les toilettes du Chaudron Baveur. Si elle adore sa cousine et l'admire énormément, Malka aimerait quand même bien se tenir un peu à distance des aventures qu'elle semble attirer comme un aimant, ce qui semble se faire naturellement depuis que Maryna est diplômée de Poudlard.
Maryna PARKER
Amie - Serpentard, 1 an de moins
Elle ne s'y attendait pas, mais Malka est devenue la première amie de Capucine à Poudlard. Capucine semblait avoir une histoire étrange et compliquée, et un besoin constant d'approbation. Malka était un peu intriguée, mais surtout, elle savait ce que c'est que de se sentir seule et un peu différente, alors ça ne la dérange pas de passer du temps avec la Serpentard quand elles se croisent au hasard, souvent dans le parc. Elle trouve Capucine sympathique et attachante, et sa capacité à vivre dans la Forêt Interdite l'impressionne beaucoup. A cause de leur amitié inter-maisons, les deux filles ont été victimes de harcèlement de la part du "Gang Terreur", mais elles essaient de ne pas se laisser faire et le seul résultat tangible des insultes a été de les rapprocher.
 
Malka vient juste d'apprendre que Capu est la sœur du terrifiant Herman Faussecreth, et honnêtement, elle ne toujours pas trop quoi en penser. Elle est contente que son amie connaisse son histoire, et désolée pour elle qu'elle soit aussi horrible. Pauvre Capucine ! Elle espère qu'elle va s'en remettre et s'ouvrir enfin un peu aux autres. Evidemment, elle n'en veut pas du tout à la Serpentard pour les actions de son frère : il faudrait être aussi bête que le Gang Terreur pour la tenir responsable ou penser qu'elle aussi est une folle dangereuse. Ceci dit, elle aimerait bien ne plus avoir à penser au Semeur de Cadavres du tout, et il faut bien avouer que l'histoire de Capucine rend ça un peu difficile.
Capucine FAUSSECRETH
Amie - Griffondor, 1 an de plus
Clara est une condisciple vraiment sympathique. Elle est toujours agréable avec Malka ou prête à l'aider avec ses devoirs. La blondinette apprécie également sa grande discrétion, qui ne l'empêche pas pour autant d'être empathique. Clara n'est pas du genre à fouiner dans sa vie privée, mais elle sait être présente si sa cadette lui laisse entendre qu'elle l'apprécierait. [/ltr]
[ltr] 
Les deux filles partagent également un goût prononcé pour le Quidditch... depuis les gradins. C'est Clara qui a initié Malka au plaisir d'aller assister aux entraînements de l'équipe de Gryffondor et de se laisser aller à crier des encouragements parfois sans queue ni tête depuis les tribunes.
Clara EARL
Amie - Griffondor, 4 ans de moins
Par un jeu compliqué d'alliances, Malka et Tamarah se sont longtemp considérées comme "cousines" (ouais, la soeur aînée de Malka a épousé l'oncle de Tam. Bref). Une belle amitié jusqu'au jour où elles se sont toutes les deux faites enlevées par la Grande et que celle-ci a eu la bonne idée d'utiliser Malka comme cobaye pour apprendre la torture à sa fille. Face à cette épreuve, les deux petites filles ont d'abord fait preuve d'une remarquable solidarité, tentant même ensemble une fuite qui failli leur coûter la vie. Mais les yeux de Tam virèrent lentement au violet tandis que l'influence de la Grande s'étendait sur elle, et Malka finit par s'"enfuir", laissant son amie/apprentie tortionnaire derrière elle. Conséquences ? Énormément de culpabilité des deux côtés, et des relations brisées qui n'ont vraiment repris que trois ans plus tard, lors de leur voyage guérisseur à Avalon. Là, elles ont enfin pu se demander pardon mutuellement, et oser se re-regarder dans les yeux.
 
Aujourd'hui, Tamarah est à Griffondor, elle aussi et Malka l'a en quelque sorte prise sous son aile, pour autant que la jeune fille en ait besoin. Dans tous les cas, elle ne laissera personne faire des commentaires sur son nom de famille tristement célèbre de Jedusor. Bref, leur amitié est bien repartie !
Tamarah JEDUSOR

Mentor
Malka n'en veut pas à Julianne, elle fait bien la différence d'avec la Grande. On apprend ce genre de truc quand le corps de vos parents se transforme  en zombie sous vos yeux 
 

 Elle n'a pas cherché non plus à savoir si Julianne aurait pu faire plus pour stopper la malédiction : ce sont des détails compliqués, et pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? En plus, elle sait que Julianne est amie et Princesse de Sirius, ce qui influence forcément sa manière de voir les choses, en bien.

 

Elle a été fort confuse par l'avalanche de cadeaux qui lui est tombée dessus, et ne savait pas trop  comment l'interpréter : la pitié, elle n'en veut pas, elle ne comprend pas trop pourquoi Julianne se sentirait coupable, mais ça serait quand même bien bête de cracher dans la soupe. Ce qui est surtout concret pour elle, ce sont les leçons d'élémentalisme, avoir été incluse dans le voyage à Avalon, et le médaillon de Merlin. Elle est honorée d’avoir reçu ce bijou de famille, et touchée qu'à travers les propriétés du collier, Julianne montre qu'elle ait si bien compris ses difficultés.

 
Si simplement voir/entendre Julianne ne lui fait plus peur, et qu'elles se sont bien rapprochées, elle continue quand même de l'impressionner. Une sorcière assurément capable d'immenses choses, comme dirait Ollivanders, qui même aveugle, trouve le moyen de se rendre à Avalon avec abnégation. Bref, une figure féminine influente et importante pour Malka, surtout après le départ de Nazélie.
Julianne VAN HOLSEN
Intriguante Auror
Au début, Malka ne savait vraiment pas quoi penser de Jenni... et si elle est honnête avec elle-même, elle n'est toujours pas totalement au clair. Il faut dire qu’elles ne se connaissent pas encore très bien. Savoir que Jenni était au procès des Deux Grands, et a entendu son témoignage, ne lui fait pas vraiment plaisir, mais en même temps, l'Auror s'est toujours comportée avec beaucoup de délicatesse sur le sujet, et elle non plus ne porte pas la Justice Magique dans son coeur. Au fond, Malka ne sait pas grand chose sur Jenni : elle est Auror, comme son père, et elle la soupçonne d’appartenir à l'Ordre du Phénix, quoi qu'elle ne l'ait jamais vue aux réunions. Ce qui est sûr, c'est qu'elle semble en savoir beaucoup sur les forces sombres qui agitent le monde sorcier. Elle s'est toujours montrée aimable et pleine de sollicitude, et pourtant, Malka sent quelque chose d'un peu... différent chez elle. Mystérieux. En retrait. Au début, elle s'en est méfiée. Aujourd'hui rassurée, elle est simplement curieuse de mieux connaître la jeune femme. Quelque chose lui dit qu'elles qu'elles doivent avoir vécu des choses pour les rassembler, même si elle ne sait pas trop quoi exactement.
Jenni MALEFOY
Professeur de Métamorphoses, "Belle-mère"
Au départ, c'était simple. Eden était simplement la professeur de Métamorphose de Malka. Une très bonne prof, qu'elle aimait bien. Et puis, pendant l'été 2007, elle a été blessée par le Semeur de Cadavre, et est venue vivre sa convalescence chez les Black. Malka a donc eu l'opportunité de mieux la connaître, et d'apprécier ses qualités de coeur sous son apparence un peu froide au premier abord. Eden s'est occupée d'elle avec un beau mélange de fermeté et d'empathie pendant l'enlèvement de Sirius, ce qui lui a valu une appréciation nouvelle de la part de Malka. Et puis, deux choses sont venues compliquer un peu plus la situation :  de un, Malka a remarqué les regards que son père de retour lançait à leur invitée : y aurait-il de la romance dans l'air ? De deux, il y a bien de la romance... entre Malka, et le fils d'Eden, Nathaniel ! Eden serait donc en quelque sorte sa belle-mère, même si Malk se trouve trop jeune pour utiliser le terme. En tous les cas, même si elle apprécie Eden, c'est un peu gênant, non ? Cela va sûrement passer. Espérons ! 
Eden RAVENSWOOD
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 478
Age : 22
Localisation : Poudlard
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Déc - 14:23
Grosse remise à jour ! J'espère que je n'ai oublié personne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: