:: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Bureau du Ministre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si tout ne faisait que commencer ? [Scénario - Chapitre 1, partie 1]

PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Lun 15 Aoû - 13:09
Soirée du 1er Septembre 2006
Ministère de la Magie
Bureau du Ministre de la Magie

Chapître Un, partie une : Un nuage de mauvaise augure ...

Ca y est ... L'heure est arrivée et le Ministre par intérim est presque prêt pour enfin rentrer chez lui. Maudite Aetha Rogue, elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Elle est là, elle veut reprendre son poste puis elle disparait aussi tôt. Pour lui, il est clair que cette Dame ne prend pas la peine de s'occuper de la communauté sorcière et c'est à lui, LUI seul que revient les tâches de faire son boulot. Mais sa journée est terminée et il allait pouvoir retrouver sa femme et ses deux enfants. Et c'était une grande joie pour lui. Il se trouvait donc là a terminer les dernières paperasses de la journée. Levant son poignet gauche, il observe sa montre enchantée. Il ne se rend jamais au travail sans sa montre. Dans quinze minutes au plus tard, il quitterait ce bureau de malheur. Mais pour ça, il devait finir ce qu'il avait devant lui.

Allez, encore un peu de patience... Allez plus que ce document à signé et c'est terminé. Le ministre par intérim se laisse tomber dans le dossier de son fauteuil en lâchant un gros soupir. Il venait d'achever son dernier travail de la journée. Observant sa montre, il semble satisfait en voyant que 21h30 s'affiche sur le quadrant de celle-ci. Il était temps de rentrer. Où du moins, c'est ce qu'il pense.Tandis qu'il se lève, les lumières de son bureau s'éteinent et ilse retrouve dans le noir. C'est donc agacé qu'il sort sa baguette pour tenter de rallumer la pièce. Une fois... Deux fois... Trois fois... Rien ne se produit à son plus grand étonnement. Surprise, il garde sa baguette en main et il éléve la voix.

"- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?"

Personne ne répond même pas son garde du corps qui est censé être là. Où est-il donc passé par Merlin ? Le stress commence à monter tandis qu'il cherche un moyen de remettre ses bougies en état de fonctionnement. C'est étrange tout de même. C'est alors qu'un bruit de vent se fait entendre. Qu'est-ce que cla veut dire ? Sa respiration devient plus saccadée et il commence à avoir ses battements cardiaques qui augmentent. Il a peur... Trés peur surtout avec la sombre musique qu'il entend en fond. Suffisamment forte pour qu'il l'entende mais pas assez pour alerter la sécurité. La musique se fait de plus en plus entendre comme s'il allait se passer quelque chose. On se croirait dans un film d'horreur moldu. La panique... La peur... Le ministre par intérim a peur et de plus en plus. Prenant alors ses fafaires, il ouvre la porte le plus vite possible et une fumée aussi noir que la pièce  pénétre dans la pièce... Un rire... Un cri... La fumée englobe le corps du Ministre par intérim et il se débat tandis qu'il est soulevé. Trop tard.. En moins de deux, le corps du Ministre tombe sur le sol inanimé... Un rire sombre se fait entendre et ceux qui l'entendent sont soudainement pris d'une peur tétanisante durant quelques secondes.

Le travail est fait et la fumée disparait discrétement. Le rire se dissipe en même temps que la fumée. Le bureau est vide de toute présence tandis que les bougies se rallument comme par Magie. Mais le corps reste sans vie... Que le divertissement commence...
[HRP : Bienvenue dans la noirceur du scénario. /HRP]

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Lun 15 Aoû - 13:35

Alastor Maugrey
Ministre du département des Aurors

Vigilence constante, par merlin. Ses satanés Aurors n'ont encore rien compris. Bien que la garde vient de démarrer, il avait donné les instructions à ses collégues afin que tout se passe pour le mieux. En cette journée de rentrée, tout le monde est censé revenir demain. Il avait passé la journée avec Nymphadora Tonks pour aller patrouiller dans la gare de King's Cross pour assurer une protection à tous les éléves de Poudlard qui ont pris le Poudlard Express en vu de la rentrée de Poudlard ayant eu lieu dans la soirée. Mais cette nuit, une nouvelle année démarre et lui ainsi que son service devait se tenir prêts à réagir à la moindre action suspecte. Il était loin de se douter que le premier acte aurait lieu ce soir. Tout le monde était donc partie à sa tâche et à faire ce qu'il avait demandé. Du coup, le service est vide.

Se trouvant dans son bureau à s'occuper de la documentation obligatoire de son service, il se trouvait donc dans les locaux du Ministère de la Magie lorsque l'incident , ou plutôt le meurtre, eut lieu. Mais contrairement au bureau du Ministre, il n'a pas eu les lumières éteintes ou le sombre rire. Auror d'expérience, Fol Oeil puisque tel est son surnom n'a pas peur.Mais il devait de toute façon se rendre là-bas afin de transmettre les dossiers au Ministre de la Magie par intérim. C'est donc vers 22 heures que l'Auror fou ,qui est aussi un autre de ses surnoms, se dirige vers l'ascenseur pour se rendre au niveau un pour aller déposer ses dossiers sur le bureau de la secrétaire du Ministre qui devait probablement être absente. En même temps, une secrétaire n'est pas censée travailler à dix heures du soir. Marmonant "Vigilence Constante" tout le long du trajet, il attend l'acsenseur.

Après plusieurs minutes, il arrive au Niveau un où il parcourt les longues coursives de l'étage. Calme et discrét, il avait une drôle de sensation et en général, ses sensations sont toujours les bonnes. Claponant avec sa canne, il dépose les dossiers et regarde autour de lui avant de voir le bureau du Ministre ouvert. Marmonant cette même phrase, il sort sa baguette et clapine jusqu'au bureau ouvert et il zieute à l'intérieur. Avec son oeil magique, il ne voit rien de suspect sauf le corps inanimé. S'en approchant, il vérifie l'ensemble de la pièce avant de lancer un unique sort : patronus. Pourquoi ? Retour des Aurors à la maison et déchenchement de l'alerte maximum au coeur même du ministère.

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Age du perso : 28 ans (22 mars)
Fonction : Auror - Enseignante à l'Institut & Prévôt de Londres en congés parental.
Mère d'un petit Evan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
Patronus : Dauphin
Lun 15 Aoû - 22:10
Je n'aurais jamais crû que cela pouvait être fatiguant d'être enceinte. Plus le terme arriva et plus j'avais hâte. C'est compliqué mais heureusement, je suis plutôt bien entourée : Le père de mon enfant à venir est encore à mes côtés et ma meilleure amie aussi qui me donne de très bons conseils. Cela fait environ seize semaine et je commence à voir une rondeur arriver. Mais d'un autre côté, un de mes rêves se réalise. Je voulais devenir mère de famille et même si c'est arrivé plus tôt que prévu, je suis heureuse qu'il se réalise. Allongée dans mon lit dans mon appartement, j'avais passé une excellente journée et cela devait faire quatre ou cinq heures que je me suis endormie. Mais pour le Ministère, l'heure du congés maternité n'est pas encore arrivé. Malheureusement... Mais j'ai une belle vie. Le soleil est couché et mes fenêtres sont ouvertes. Il fait si chaud en journée que j'ai l'impression de perdre trois kilos d'eau à chaque fois. C'est bien entendu un euphémisme.

Du coup, je dormais paisiblement et je dois reconnaitre que cela m'est vraiment salvateur. Mais depuis que j'ai averti Alastor Maugrey de mon état de santé, celui-ci a demandé à ce que mes horaires soient réduits. Et il n'a pas tord malgré le fait que je ne sois pas forcement d'accord. Cependant, je comprends maintenant pourquoi on refusait que je continue à temps complet. Au début, cela n'était pas gênant et cela doit faire deux semaines que j'ai réduis mes heures. Par ailleurs, je devais encore attendre un mois pour découvrir le sexe de l'enfant. Plus aucune lumière dans l'appartement, silence complet font que je dors comme un bébe. Bien que vampire, je fatigue quand même même si c'est moins impressionnant que si j'étais restée un simple humaine. Du coup, je dors malgré tout. Calme et sereine, je me suis laissé aller devant un bon livre mais il a finit par terre. Yeux fermés, je respire normalement jusqu'à ce que je vois une lumière...

Hein ? Qu'est-ce que c'est ? Me redressant, je me frotte les yeux et je baille devant la forme fantomatique qui se trouve devant moi. Mettant ma main devant les yeux, je me secoue la tête avant de me concentrer sur la forme du "fantôme". Ravalant ma salive, j'ai de suite compris qu'il s'agit de celui de Maugrey. Oh merde, il s'agit d'une urgence pour qu'il envoie son patronus. Me levant en quatrième vitesse, je me mélange les pieds avec mes draps et je tombe lourdement sur le sol. Ohhhhhhh... Que ca fait mal.... Je lâche un soupir avant de secouer ma tête pour me reprendre mes esprits. Rejoignant la forme fantomatique, je le touche pour confirmer la réception. Cette forme disparait alors sous mes yeux et je me dirige vers mon armoire pour prendre des vêtements au pif. M'habillant rapidement, je passe par la salle de bains pour me mettre de l'eau sur la figure avant de récupérer ma baguette avant de quitter mon appartement.

Marchant correctement, je devais me débrouiller pour ne pas être vu et pour ça, je devais quitter la résidence. Que voulait-il à cette heure-ci ? Toutefois, s'il a envoyé un patronus à chacun des Aurors, c'est qu'il se passe réellement quelque chose. Quelque peu encore un peu endormie, je quitte le parvis de la résidence moldue où je vis depuis des années. Marchant dans Londres, je finis par tourner à droite dans une ruelle. Surveillant qu'il n'y a personne ne se trouve dans la ruelle, je finis par transplaner. C'est parti pour le show...

Une fois arrivée dans une ruelle proche de la cabine téléphonique en plein cœur de la ville. Elle est assez reconnaissable car elle est imprégnée de graffiti partout, y compris à l'intérieur. Ouvrant la porte, je pénètre à l'intérieur et je referme derrière moi avant de prendre le combiné et de taper la combinaison de chiffres que tous les employés du ministère connait : 62442. C'est alors que ça le plateau descend. Je suis au Ministère mais je dois laisser le sol descendre jusqu'à l'atrium. Et cela peut être très long parfois. Il faut dire qu'en début ou fin de journée, c'est la gueule. Mais là, je suis seule et peu de monde dans la ville. Arrivant à l'atrium, j'abandonne le fond de la cabine pour rejoindre le poste de sécurité où je transmets ma baguette. L'agent la vérifie et je passe sans problème.

Arrivant aux ascenseurs, j'appelle le machin pour monter au niveau Deux. Oui, je l'appelle aussi le machin parce que j'ai envie. Oui, j'aime donner des surnoms à des choses qui ne servent pas à grand chose. Mais soit. Cependant, j'en ai besoin pour me rendre au département de la Justice Magique même si cela devrait être un service indépendant. Une fois au département, je marche vers les bureaux et je me rends directement au bureau du chef du bureau des Aurors. Je suis peut-être enceinte mais je ne suis pas encore incapable de me déplacer. Assis à son bureau, Maugrey semble marmonner dans son coin.

« - Bonsoir Fol'Oeil ! Alors, c'est quoi l'urgence, chef ? »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1