:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens du Dragon (Drago Malefoy)

Drago Malefoy
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 27 ans.
Fonction : Professeur de Potions
Ven 30 Sep - 7:42

Drago Malefoy
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 05/06
Lieu de naissance : Angleterre
Etudes : Magie
Signe particulier : Fils Malefoy

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
   Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu.
Mes rps

Liens & Famille

Épouse
Jenni W. Malefoy
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Père
Lucius Malefoy

Mère
Narcissa Malefoy

Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Ven 30 Sep - 17:59
Moi ! En tant que fils de mon parrain et de ma marraine, on a un lien nécessairement ''proche''. On se voyaient assez souvent enfants, de part les ''activités'' Mangemort. J'imagine bien Julianne et Drago approcher les cygnes de Narcissa et Lucius, leur courir après et finir dans l'étang  Laughing Bref, une relation amicale enfant, plus tendue adolescents de part les maisons et le fait que Julianne combattait l'idée Mangemort et que Jenni et toi, bha ... c'était chien et chat Wink Maintenant, adultes, je crois qu'ils se sont plus perdus de vue un peu ... mais avec le mariage avec Jenni et le bébé, ils risquent de devoir refaire des liens.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Eden K. Ravenswood
~+ POUDLARD +~
Localisation : A Poudlard où elle reprend la transmission de son savoir
Age du perso : 37 ans (6 mai 1970)
Fonction : ¤ Maman de Nathaniel
¤ Professeur de Métamorphose
¤ Directrice de Serpentard
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'une Salamandre mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant une sorte de léopard nommé Nundu
Mer 2 Nov - 17:26
Bah du coup, vu que j'ai vu que tu occupais le poste de Professeur de Potions, cela m'oblige à venir chercher un petit lien amical entre deux anciens Serpentards.

Tout comme toi, Eden est professeur mais elle a pris la place de la "vieille bique" en prenant en charge les cours de Métamorphose. Plus encore, elle s'avère être la directrice de leur maison commune à savoir Serpentard. Par ailleurs, tu connais son nom puisque tu as son fils unique, Nathaniel, en cours de Potions. Si tu as une idée plus étendue, je suis toute ouïe !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1