:: La ruée des Moldus :: Le tombeau :: Les archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arwen Stama

Invité
Invité
Dim 23 Oct - 12:44
Invité

Arwen Stama 

Nom : Stama
Prénom (s) : Arwen, ses 2 autres prénoms sont Ewelina et Camille mais ils ne sont jamais utilisés
Date de naissance : 29 juillet 
Maison :Elle n'est pas encore répartis  (votre ancienne si vous êtes un adulte, sinon le Choixpeau vous répartira)
Métier : Élève
Sang (pur, mêlé, moldu) : mêlé 
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : humaine
Parents : Son père s'appelle Léandre Stama( français ) et sa mère Maja Stama (polonaise )
Fratrie : Elle a un frère Liam de 2 ans son cadet et une grande soeur Barbara de 8 ans son aînée. 
Dons : aucun
Citation décrivant votre personnage : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe 

L'habit ne fait pas le moine :

Arwen Stama est une jeune fille à la longue chevelure marron et lisse possédant une frange qui lui arrive souvent dans les yeux ce qui la dérange parfois. Elle les laisse détachés la plupart du temps. Elle a de beaux yeux verts en amande qu'elle tiens apparemment de sa grand-mère paternelle, qui lui est inconnu (celle-ci est décédée quelque mois avant la naissance de la demoiselle) ses cils sont courts, son regard exprime le plus souvent de la douceur mais peuvent également lancer des éclairs lorsque celle-ci est en colère, laisser échapper des larmes lorsque celle-ci est triste ou encore être nostalgique lorsqu'elle pense à son grand-père disparu. Elle possède un adorable nez en trompette et une fine bouche. Le haut de ses oreilles est légèrement pointu (pas comme un elfe non plus) tout comme son menton. Elle a des pommettes rosées et un teint pâle. 
Ses épaules sont carrés, ses bras et ses jambes sont frêles et elle a de petites mains d'enfant. Elle est petite et pas épaisse pour un sous. Elle a une tâche de naissance en forme de banane sur le genoux et une cicatrice sur la joue droite en souvenir de sa chute en vélo d'il y a deux ans.

Décrivez, en dix lignes minimum, à quoi ressemble physiquement votre personnage. Attention, hormis d'être une vélane ou d'en avoir le sang, les modèles de beauté absolue se font rare ! Vous croisez des Claudia Schiffer à tout les jours ? Pas moi ! Soyez réaliste ... nous ne sommes pas photoshopés dans la vie réelle !

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Avec ses proches, elle est naturelle, elle parle parfois trop d'après sa grande soeur mais en compagnie d'inconnu, elle se fait plus discrète du à une certaine timidité. Elle est calme et réfléchie. Elle est naïve -ce qui peut paraître normal pour une enfant de son âge- Elle est généreuse, honnête elle ne supporte pas le mensonge. Si vous lui mentez, ne soyez pas surpris si elle ne vous calcule pas par la suite. Ses principaux défauts sont sûrement la timidité, la curiosité et son petit côté têtue. Il lui arrive d'être nostalgique, morose quand elle pense à son grand-père paternel disparu il y a 1 an. Personne ne sait s'il est vivant ou mort. Et si il est vivant, où est-il ? Et pourquoi est-il parti ? Voici les questions que ce pose la brunette en regardant la photo de son grand-père posé sur le rebord de la cheminé (au dessus). Elle garde d'ailleurs précieusement une photo de son grand-père dans sa boîte à trésors. 

Décrivez, en dix lignes minimum, les défauts et les qualités de votre personnage. Quelle est sa personnalité ? Sa psychologie ? Sa manière de penser ? Ses goûts, dégoûts, désirs & envies ?

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Décrivez, en quinze lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Quels sont les événements importants qu'il a vécu et qui expliquent ce qu'il est aujourd'hui. Tentez de lire les divers scenarri passés sur le forum, afin de les intégrer dans votre histoire. Nous avons vécu beaucoup de choses au cours des dernières années ... votre personnage, hormis d'être très jeune, n'a pas vécu en vase clos ! Comment a t'il vécu l'épisode du Nul Part et les disparitions causées par le Seigneur Maliria ? Comment a t'il réagit face à la menace de la destruction planétaire par le géocroiseur ? Quelles furent ses réactions lors de la guerre entre les vampires et les loups-garous ? Et, lors de l'attaque du nécromancien et ses morts-vivants ... sans compter les tortures et attaques causées par les Deux Grands ? Bref, quelles furent ses pertes, ses réactions, ses blessures physiques comme psychologiques. Intégrez votre personnage à notre passé.

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.»

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

[Code du Grimoire de Merlin]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !

Votre prénom :
Votre âge :
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ?
Comment avez-vous découvert ce forum ?  
Une remarque ?

[Code du Grimoire de Merlin][Code du Grimoire de Merlin][Code du Grimoire de Merlin][Code du Grimoire de Merlin]
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Dim 23 Oct - 13:12
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1