:: La ruée des Moldus :: Le tombeau :: Les archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ginerva Weasley POTTER

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 7:53
Invité

Prénom (s) & Nom de famille

Nom :
Prénom (s) : 
Date de naissance : 
Maison : (votre ancienne si vous êtes un adulte, sinon le Choixpeau vous répartira)
Métier :
Sang (pur, mêlé, moldu) :
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) :
Parents :
Fratrie :
Dons :
Citation décrivant votre personnage :

L'habit ne fait pas le moine :

Décrivez, en dix lignes minimum, à quoi ressemble physiquement votre personnage. Attention, hormis d'être une vélane ou d'en avoir le sang, les modèles de beauté absolue se font rare ! Vous croisez des Claudia Schiffer à tout les jours ? Pas moi ! Soyez réaliste ... nous ne sommes pas photoshopés dans la vie réelle !

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Décrivez, en dix lignes minimum, les défauts et les qualités de votre personnage. Quelle est sa personnalité ? Sa psychologie ? Sa manière de penser ? Ses goûts, dégoûts, désirs & envies ?

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Décrivez, en quinze lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Quels sont les événements importants qu'il a vécu et qui expliquent ce qu'il est aujourd'hui. Tentez de lire les divers scenarri passés sur le forum, afin de les intégrer dans votre histoire. Nous avons vécu beaucoup de choses au cours des dernières années ... votre personnage, hormis d'être très jeune, n'a pas vécu en vase clos ! Comment a t'il vécu l'épisode du Nul Part et les disparitions causées par le Seigneur Maliria ? Comment a t'il réagit face à la menace de la destruction planétaire par le géocroiseur ? Quelles furent ses réactions lors de la guerre entre les vampires et les loups-garous ? Et, lors de l'attaque du nécromancien et ses morts-vivants ... sans compter les tortures et attaques causées par les Deux Grands ? Bref, quelles furent ses pertes, ses réactions, ses blessures physiques comme psychologiques. Intégrez votre personnage à notre passé.

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.» 

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

Code:

[h2]Vous existez ? Vraiment ? Bha ça ![/h2]

[table border="1"][tr][td]Votre prénom :[/td]
[/tr]
[tr][td]Votre âge :[/td]
[/tr]
[tr][td]Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? [/td]
[/tr]
[tr][td]Comment avez-vous découvert ce forum ?  [/td]
[/tr]
[tr][td]Une remarque ?[/td]
[/tr]
[/table]

[center][img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lpgp0jPaSb1qfa3plo1_500.gif[/img][/center]
Code:
[Code du Grimoire de Merlin][Code du Grimoire de Merlin][Code du Grimoire de Merlin][Code du Grimoire de Merlin]
[size=15][/size]

[/code][/code]

[/code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 7:55
Invité
En cours de rédaction, je ferais le nécessaire, en vue de ma vie IRL, pour la terminée samedi ou dimanche Smile
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Jeu 3 Nov - 9:17
Parfait Ginny Smile

Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 13:53
Invité
Au plaisir d'avoir un lien, et de RP avec vous :3
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Age du perso : 28 ans (22 mars)
Fonction : Auror - Enseignante à l'Institut & Prévôt de Londres en congés parental.
Mère d'un petit Evan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
Patronus : Dauphin
Jeu 3 Nov - 16:54
Bonsoir et bienvenue parmi nous, Ginny !

Il n'y aucun problème. L'IRL reste prioritaire sur le reste et je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

A très bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1