~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sirius little links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:59




FAMILLE



MALKA COVEY BLACK

Fille
Malka est la fille adoptive de Sirius. La seule fille qu'il a eu l'occasion d'élever. Est-ce que cela donne de bons résultats ? Sirius croit que oui. Malka a vécu des horreurs qu'aucun enfant ne devrait vivre et pourtant, pourtant elle est toujours aussi droite et forte. Oui, sa fille est forte et résiliente, mais Sirius désire quand même par dessus tout la protéger. La surprotéger peut-être. Comprenez-le, il n'a jamais élevé de fille et maintenant il a charge d'une jolie et pétillante jeune fille. Il DOIT en prendre soin. PAS UN GARÇON ne va l'approcher certain ! Sinon gares aux morsures de chien ! Whoua whoua waouaf !
PROCYON BLACK

Fils
Le seul fils de Sirius, qui est très fier de pouvoir transmettre ce qu'il sait en matière de drague ! Procyon est un jeune garçon charmeur, rieur, porté sur les blagues ... un mini Sirius quoi ! Son fils est d'une immense importance pour le sorcier et il espère que sa vie sera plus douce que fut la sienne.
NARCISSA MALEFOY

Cousine
Narcissa. Sirius s'entendait bien avec elle quand ils étaient enfants. Cissy est douce, gentille et agréable. Elle est, cependant, sans colonne et influençable. Toujours en train d'écouter Bellatrix au lieu d'Andro et lui. Toujours en train d'hésiter sur ses opinions et la marche à suivre. Ça énervais royalement Sirius ! Hors, depuis l'histoire des Deux Grands, Narcissa et Sirius se sont rapprochés un peu. Sirius ne dit pas qu'il est content de la voir à tout coup, mais il la tolère.
LUCIUS MALEFOY

Cousin par alliance
Lucius est son cousin par alliance via son mariage avec Narcissa. Hey boy. Voilà ce qui décrit l'opinion de Sirius sur Lucius. Il ne l'aime pas. C'est une espèce de snob attardé qui se croit supérieur aux autres. Un nez dans le cul. Bref, vous avez compris ou il veut en venir. Sirius fait tout pour s'en tenir loin au risque de lui éclater son sourire de dandy.
DRAGO MALEFOY

Petit-cousin
Drago est le fils de Narcissa et est, par conséquent, le petit-cousin de Sirius. Qu'en pense Sirius ? Bof. Il considère Drago comme un peureux et un profiteur. Un peu comme Lucius. Il ne l'apprécie pas trop et aime mieux ne pas trop le fréquenter. Plus il se tiens loin des lèche-cul, mieux il s'en ressent.
JENNI MALEFOY

Petite-cousine par alliance
Jenni est une jeune Auror prodigieuse que Sirius admire beaucoup. Mais, plus que ça, elle est sa petite-cousine par alliance via son mariage avec Drago. Sirius ne la comprend pas, celle-là ! Mais bon, si elle est heureuse. En tout cas. Sirius trouve Jenni attachante et il sait parfaitement qu'il peut compter sur elle en toutes circonstances. Il apprécie sa solidité, son savoir-faire et sa disponibilité. Rien à voir avec les Malefoy !






Dernière édition par Sirius Black le Ven 22 Fév - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:01




AMITIÉS



JAMES POTTER (free)

Meilleur ami/frère d'âme
Plus qu'un meilleur ami; un frère de coeur. James est le complice de Sirius depuis le premier trajet vers Poudlard. Ils ont beaucoup de points communs et Sirius donnerait sa vie pour protéger celle de James. Il fut dévasté en apprenant "sa mort" et une rage profonde l'a envahi à la pensée de la trahison de Peter. Mais, il n'a put rien faire. Rien. Puis, Sirius a apprit que James n'était que dans un coma profond et il allait en sortir à la naissance du fils de Remus et Amélia. La joie. La pure joie. Sirius a retrouvé son digne comparse et il le soutiendra dans ses malheurs. Parole de Sirius Black !
REMUS LUPIN

Ami sincère
Remus ! Le gros loup de la bande ! Sirius adore le taquiner et le faire "enrager". Remus peut-être si coincé parfois ! Il est adorable, un super ami sur qui on peut compter ... mais il est coincé. Que voulez-vous ! Lancer une bombe puante l'aiderait certainement ! On ne peut trouver un ami plus loyal et dévoué que lui. Un trésor à garder précieusement.
AMÉLIA LUPIN

Sœur d'âme
Amélia ! Petite Pupuce qui jacasse tout le temps. Sirius l'adore ! Amélia est comme la prunelle de ses yeux, celle pour qui il soulèverait les montagnes. Elle est parfois souvent un peu beaucoup énervante, mais la petite soeur de James est une perle. Super intelligente, pétillante ... on ne peut pas se passer d'elle, c'est une pilule contre la dépression sur deux pattes cette fille !
LILY ROGUE

Amie tombée sur la tête
D'accord, Sirius l'avoue. Il a été un peu jaloux de Lily au début. La rousse prenait l'attention de James et l'animagus s'est sentie un peu mit de côté. Au début. Ensuite, le sorcier à grandement apprécié l'énergie de celle qui faisait battre le coeur de son meilleur ami. Il fut honoré d'être le parrain de leur fils. Maintenant, suite au divorce de Lily d'avec James, Sirius se sent un peu coincé entre l'arbre et l'écorce. Il ne comprend pas la décision de son amie, il voudrait la secouer comme un prunier en lui demandant si elle n'est pas folle à tout hasard han ! Mais, en même temps, il veut être un ami. Tant pour elle que pour James. Il ne sait pas trop ou se positionner.
RON WEASLEY

Ami & Collègue
Ron Weasley, en tant que meilleur ami de son filleul, tiens une place particulière dans le coeur de Sirius, qui doit de fières chandelles à ce jeune homme. Effectivement, Ron lui a sauvé la vie à quelques reprises et ça un sorcier ne peut l'oublier. En tout les cas, Sirius ne peut l'oublier. Il considère Ron comme un ami, un collègue et un jeune homme sur qui on peut compter.
EDEN RAVENSWOOD

Amie
Ouhhhh, Eden ! Dès qu'il a posé les yeux sur cette sorcière, Sirius s'est évidemment mit en mode de chasse. Toutefois, Eden ne semble pas être de celle qui tombe très aisément. Qu'à cela ne tienne, Sirius est un homme de défi ! Blague à part, la femme est rapidement devenue assez proche du Maraudeur, simplement parce que leurs enfants se sont mis en tête de former un petit couple. Hey oui, Malka et Nathaniel Ravenswood sont fort mignons ensembles. Au départ, Sirius s'en ait inquiété, mais hey … si ça peut lui profiter pour se rapprocher de la mère ! Haha ! Non, non. Sirius apprécie Eden, il la trouve non seulement jolie mais intelligente, forte, sensée et assurée. Une force de la nature que l'homme aimerait bien amener dans son lit. Quoi ? D'accord, il se calme !





Dernière édition par Sirius Black le Ven 22 Fév - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:02

[hide]


ENNEMIS



SEVERUS ROGUE

Peau de vache
Sirius n'a jamais été capable de voir Severus Rogue en peinture. Dès le Poudlard Express, il a trouvé ce type totalement risible. Bon, au début c'était plus pour faire le malin et s'attirer les rires de James qu'il se moquait de Rogue. Mais, ensuite, les choses ont évolués. James est entrée en compétition avec Rogue pour le coeur de Lily et Sirius n'a put que suivre son meilleur ami dans la parade. Puis, Servilius est détestable ! Ce n'est pas de la faute de Sirius, tout de même ! Et non, il ne fait pas le gamin !
PETER PETTIGREW (free)

Ennemi à abattre
Peter était son ami et il l'a trahi. Sirius voulait être aimable, Peter faisait tellement pitié au fond ! Mais non, non, le rat ! Le sale rat les a trahi, James, Lily et lui ! Il a vendu James et Lily à Voldemort et à cause de Peter, Sirius a passé une grande partie de sa vie à Azkaban. Il n'a pas vu grandir ses filles à cause de ce traite ! Si jamais il lui met la patte dessus, Sirius vous jures qu'il ira à Azkaban pour une bonne raison ! Maudit rat !





Dernière édition par Sirius Black le Ven 22 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:15



Dernière édition par Sirius Black le Ven 22 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide0/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue100/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:41

Coucou,

Il est vrai qu'avec mon mariage, nous sommes de même famille Very Happy

Du coup, je viens chercher mon lien avec toi. A savoir qu'avant d'être mariée, on était collègue au département des Aurors (y travaille depuis juin 1996) et au sein de l'Ordre où j'y suis rentrée peu de temps avant mes 17 ans (octobre/novembre 1994). Elle est entrée dans l'Ordre au moment de l'enlèvement de Julianne par son grand-père et elle a été de la partie lorsque l'assaut de la grotte à été donné. J'ai même attrapé ce vieux taré de Théodore Koric et c'est grâce à ça que Maugrey est devenu mon mentor.

Je partirais sur un lien plutôt positif vu qu'il ne faut pas grand chose pour s'entendre avec Jenni. Et puis, elle est amie avec Aetha puisqu'elles ont fait leur études ensemble. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:50

Parfait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:07

Hello Sirius, un petit lien entre nous te dirais ? À part ami, je ne vois pas autre chose en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:36

Avec plaisir ! Effectivement, ami est excellent. Tu est le meilleur ami de mon filleul, tu m'as sauvé la vie plusieurs fois, on est collègues ... y'a pas à chercher plus loin. Wink Je t'ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:29

J’ai vu, je te rajoute demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:50

Coucou,

Puis-je demander un lien avec mon dragueur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:12

Un lien plus connaissance qu'autre chose Wink On n'est pas ami, ni collègue bien que je sois ton Prince. Bref, mets moi en connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius little links True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius little links Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius little links Left_bar_bleue0/0Sirius little links Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:14

Eden : Héhé. Avec un plaisir assuré Wink Connaissance ? Plus amis vu que tu as passé l'été chez moi ?

Ludwig : Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:55

Je partirais plus sur Amis. Après tout, on a pu faire plus ample connaissance pendant ma convalescence chez toi (même si cela n'a pas durer longtemps).

Par ailleurs, Eden s'est fait un sang d'encre pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius little links Empty
MessageSujet: Re: Sirius little links   Sirius little links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius little links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius O. Black (en cours)
» James Sirius Lupin est votre ami !
» Vous avez envie de jaser avec Sirius ?
» Lily's Links
» Eavan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: