:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stormy Allister

avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Déc - 18:23

Alastorm Allister













Nom : Allister
Prénom (s) : Alastorm
Date de naissance : 15/02/1959
Âge : 47 ans
Maison :   Serdaigle                                                                                       
Métier : Professeur en études moldus
Sang (pur, mêlé, moldu) : Sang mêlé
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Sorcier
Parents : Toujours vivant mais n'a plus de contact avec eux.
Fratrie : Un frère et une sœur.
Dons : Aucun
Citation décrivant votre personnage : Toute les vies ont une fins, tous les cœurs sont brisés.


L'habit ne fait pas le moine :













Alastorm est un homme de grande taille avec un peu de ventre, les cheveux roux et des yeux bleus/verts. Il n'est pas une référence en matière de beauté et il le sait très bien, mais il s'accepte mieux depuis qu'il a perdu du poids, mais avouons le, ce n'est pas grâce à la motivation ni même l'envie. Seulement une carie qu'il a tardé à faire soigné, mais il fait au moins l'effort de faire un petit peu de sport quand il a du temps de libre. Il a de temps en temps une petite barde bien soignée, mais la plupart du temps il est rasé de près. Vous ne le verrez jamais nu, ou alors vous êtes un chanceux, il est encore complexé bien que les taches de rousseurs qui parsèment tout son corps font tout son charme. Il porte toujours des costumes trois pièces et des cravates, n'aimant pas porter des tenues plus décontractée en public, selon lui les costume l'aide à mieux se faire respecter. Il a toujours avec lui un parapluie, même si il ne pleut pas, allez savoir pourquoi...

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :













Déjà enfant Alastorm n’était pas très extraverti, il n’aime pas trop être dans la rue, entouré d’un nombre incalculable d’inconnu, il s’y sent mal à l’aise, voir angoissé, à moins d’être accompagné il fait tout pour éviter de sortir de sa zone de confort. Il manque de confiance en lui et le cache donc en revendiquant son indépendance. Il est rare de le voir agir avec quelqu’un de façon amical ou amoureuse, il ne fait jamais de câlins, même aux membres de sa famille, de toute façon il n’est pas vraiment proche d’eux. S’il ne montre pas son affection, il ne parle pas non plus de ses sentiments et c’est parfois très compliqué de savoir ce qu’il ressent ou pense. Bien à ce qu’on pourrait croire il n’est pas méchant, au contraire il est très serviable bien qu’il passe son temps à râler. S’il a le choix il préférera rester chez lui que de se montrer, surtout le soir. Son emploi de professeur n’est pas toujours l’idéal, surtout dans ses jours les plus renfermés sur soi, mais c’est pour lui une façon d’effacé ses erreurs passées.

Pendant ses cours il reste le plus neutre possible, toute fois il n’aime pas quand on ne l’écoute pas ou pire, qu’on se moque de lui alors il réagit souvent assez mal. Il est cependant à l’écoute de ses élèves et patient avec ceux qui peuvent avoir du mal.

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.













Je n’ai jamais aimé l’école, bien que j’aime apprendre et découvrir, ce lieu a toujours été un enfer pour moi. Les autres sont si stupides, à cause de mon poids ils n’arrêtaient pas de ce moquer de moi ce qui me touchait beaucoup. Je n’ai jamais rien dit à mes parents ou même à mon frère et ma sœur, eux aussi se moquaient de moi de toute façon. C'est à partir de là que j'ai perdu confiance en moi et je n'ai jamais réussis à me faire des amis. Au début ce n’était que des mots méchants et blessant, mais en grandissant les autres adolescents devenaient bien plus fort et pouvaient facilement s’en prendre à moi physiquement. C’était surtout dans les vestiaires après les cours de sports. Pendant les échauffements ils me poussaient ou me faisaient tomber aux yeux du professeur qui ne disait rien, j'ai souvent eu des entorses et quelques fois un poignet cassé, mes parents n'arrêtaient pas de dire que j'étais trop maladroit.. "manchot" exactement et de faire attention. Une fois alors qu'un groupe me frappait au sol dans les douches des vestiaires, l’un d’eux a prit ma défense, il était nouveau. Au début on s’entendait bien, il s'appelait Gethin Smith, on avait 16 ans et je suis tombais amoureux pour la première fois. Je pensais que lui aussi, c’est ce qu’il disait en tout cas, mais quelques mois plus tard, alors qu’il prétendait avoir un cadeau spécial pour mes 17 ans, ça a été le jour le plus horrible de cet époque.  Je me suis retrouvé ridiculisé devant le groupe qui m’ennuyait alors que pour la première fois de ma vie j’étais complètement nu devant quelqu’un d'autre et à genoux devant lui. Ma famille ne comprenait pas pourquoi je m'étais tellement renfermé sur moi même et que je ne voulais plus sortir, mais je n'avais jamais osé leur raconter. 

Peu de temps après j’ai commencé à faire la rencontre de sorciers, j'avais 19 ans et je les trouvais un peu étrange au début, mais je me suis vite rendu compte qu’ils étaient différents, aucun d’eux n’étaient méchant avec moi et ils m’acceptaient. J'avais l'impression d'avoir des amis pour la première fois, même une famille. Ils ont toujours été là et m’ont aidé à perfectionner ma magie, et quand j’ai pu je suis devenu un mangemort. Je le devais pour leur prouver ma loyauté, je le voulais, je voulais avoir des amis et des personnes qui m'aime, ils me redonnaient confiance en moi. J'étais bien avec eux après tout alors pourquoi ça n'aurait pas été une bonne idée ? Je n'avais personne d'autre pour me guider à par eux. Je me suis totalement éloigné de ma famille, mais j’étais heureux. Je ne me souciais pas trop des conséquences ou de la raison de mes gestes, j’obéissais simplement à Voldemort, même si il fallait tuer. Avec l’âge j’ai pris conscience de mes actes et j’ai pris la fuite, je me suis rendu compte que ce n'était pas ça le bien. Je suis retourné vivre avec les moldus, comme l’un d’eux, mais  je n’y ai jamais trouvé ma place. J'avais 31 ans et j’étais retourné chez mon seul amour connu, je ne savais pas où aller. L'endroit était abandonné, la seule chose que j’ai trouvé est un rat, que j’ai gardé et nommé Smith. Quand j’ai eu le courage de rentrer, la guerre touchait à sa fin, enfin disons qu'elle était déjà bien entamée et j’ai tout fais pour avoir ma place et pouvoir rattrapé mes erreurs auprès du ministère. Il m'a fallut du temps et je suis enfin professeur, même si ce n'est que ma deuxième années. J'ai toujours fais ce qu'on m'a demandé et j'ai pu trouvé à tout le monde que j'étais différent, je leurs ai dit tout ce que je savais, ce qui a été assez utile pour arrêter quelques mangemorts. Ce que Voldemort m'a appris fait de moi un très bon sorcier, et je connais très bien les moldus, j'a vécu avec eux un petit moment.

Un essai ? Passage simple du cours du temps












Je suis assez calme, j’ai tellement appris à ne rien laisser paraître de mes émotions qu’aujourd’hui personne ne pourrais croire que j’angoisse. Et pourtant je me balade en pleine rue seul, et sans avoir l’air de quelqu’un d’anormal, mais bon dans les temps qui courent ce n’est pas facile de trouver quelqu’un qui a encore toute sa tête ou au moins les idées claires. Je ne m’inquiète pas trop, il n’y a pas beaucoup de monde encore dehors à cette heure là, néanmoins j’entends quelqu’un m’interpeller, je serre les dents doucement en me tournant vers l’inconnu, espérant tout de même que ce ne sois pas pour moi… Mais si. Que me veut-il ? Je n’aime pas du tout ce genre d’individu. Beaucoup de choses me passent par la tête, je ne suis pas rassuré, surtout quand un inconnu s’adresse à moi de cette façon. Je fronce un peu les sourcils en essayant de rester détendu, visiblement il ne me veut pas vraiment de mal… mais je le trouve tout de même assez spécial comme homme.


-Je sais où me mettre en sécurité… et puis il ne fera nuit que dans quelques heures, j’ai bien le temps d’aller me mettre à l’abri.


Je regarde l’homme s’en aller, marchant un peu précipitamment et comme un soupir de soulagement m’échappe. Je n’ai pas l’habitude de me retrouver au milieu de la rue sans avoir quelqu’un pour m’accompagner, mais j’essais de faire des efforts et de m’y habituer, il faut bien, la vie est assez compliquée sanss que je ne me rajoute des barrières. Soudain un cri se fait entendre et je me tourne rapidement vers la direction du bruit, c’est vrai que je ne suis pas très rassuré, mais je m’avance tout de même pour aider cet homme, bien que je reste méfiant, je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre alors je prends mes précautions, baguette en main.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !








CODE VALIDE [Guenièvre]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !













Votre prénom : Méline
Votre âge : 18 ans
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?  Facebook
Une remarque ? Où sont les smileys pervers ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 4:46
Bonjour et bienvenue.

On vient de me communiquer l'information et je suis en train de voir ce qui cloche.

Bon courage pour votre fiche !

Edit : Codage corrigé ! fait attention à l'apparition de balise "troll" en éditant ton message
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 6:43
Hello

Merci beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 6:53
Très beau début de fiche ! Il ne reste qu'à finir l'histoire d'Alastorm : comment a-t-il fini professeur à Poudlard ? et à effectuer le test RP et tu seras validé.


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 7:10
Yep presque fini x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 7:46
Tout est en règle, tu es désormais validé et peux commencer à jouer parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions ou le moindre problème.

Seul petit détail, nous sommes actuellement en 2006 sur le forum : pour que ton personnage ait 47 ans, il faut donc qu'il soit né en 1959 Wink


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 7:53
Merci beaucoup 

J'ai pas changé la date x) je vais le faire.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 593
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 8:14
Pas de soucis.

Et si tu ne sais pas par où commencer, tu peux par exemple aller faire un tour, dans ce sujet du scénario en cours : Et si tout ne faisait que commencer. Tu peux aussi bien sûr créer tes propres sujets Wink


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 8:24
Je vais faire ma fiche de lien ce soir et voir pour rp ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 9:19
Merci mes superbes administratrices pour cette rapidité d'action, tant pour la correction du code que pour la validation ! Vous êtes trop géniales ! Love you ! bisou

Bienvenue Alastorm allo


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 14:11
Je confirme... Équipe géniale. :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 13:30
Ton bureau est crée dans la section bureau des professeurs. Ta salle de classe est aussi faite. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Et merci pour ton inscription ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastorm Allister
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 18
Age : 19
Age du perso : 47 ans
Fonction : Professeur en études des moldus
Patronus : Un ours
Date d'inscription : 13/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 14:05
Merci beaucoup à vous toutes. <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brave is a sailor who embarks on stormy seas ? Phoebus
» Timeline (les résumés des scénarios)
» (M) Allister BLACKBURN - Héritiers - Brigadier // Paul Bettanny
» Billius MacAllister
» be as strong as the seas are stormy (16/04, 16h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: