:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kahlan Stevensen

avatar
Kahlan Stevensen
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part dans le sang seché et la pourriture !
Age du perso : 16 ans (20 aout 1991)
Fonction :
6éme année
Patronus : Serpencendre (Non maîtrisé)
Date d'inscription : 14/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 6:11

Kahlan Stevensen










Nom : Stevenson
Prénom (s) : Kahlan
Date de naissance : 20 aout 1991
Âge : 15 ans
Maison : Choixpeau magique, dit moi où je vais passer toutes mes années
Métier : Élève en année des B.U.S.E
Sang : Sang de bourbe
Race : Humaine pure souche
Parents : Sora Stevensen, sa mère, était préceptrice des Impôts. Cyril Stevensen était éducateur spécialisé dans une école pour malvoyants moldus. Ils sont tous les deux décédés.
Fratrie : Un frère aîné, Gaël qui est médecin généraliste moldu
Dons : Celui de ne pas voir
Citation décrivant votre personnage : La Vie n'a rien d'extraordinaire... Pour quelqu'un de normal


L'habit ne fait pas le moine :



Sur le plan physique, elle est une jeune femme d’une taille proche du mètre soixante-cinq, pour une corpulence plutôt fine et discrète.
Les traits de son visage sont tout en courbes contrebalancés par la fragilité de sa peau couleur d’albâtre.
Ses cheveux bruns, naturellement ondulés mais teintés, tombent en cascade le long de son corps jusqu’en dessous des épaules, lorsqu’ils ne sont pas soigneusement tressés en queue de cheval ou étroitement noués en tresse.
Ses yeux sont colorés d’un bleu froid, métallique et presque transparent, soutenu par un regard d’une gravité qui peut, dans un premier temps, rebuter tous ceux qui souhaiteraient lui adresser la parole.
Lorsqu’elle est à Poudlard, elle revêt toujours l’uniforme de rigueur chez les élèves, lequel se compose d’une pull au couleur de sa maison, d’une jupe, le tout teinté d’un noir aussi ténébreux qu’une nuit entièrement dépourvue du scintillement des étoiles. Une fois lancée dans le civil, la jeune femme échange ses vêtements contre des couleurs plus joyeuses et porte le plus souvent des manteaux, des pantalons et des bottes à talon haut.
Sa stature est d’une ouverture accueillante et elle sourit régulièrement. Ses gestes légers sont emplis de manque de confiance et sa démarche est si hésitante malgré qu'elle soit contrainte de se déplacer avec une canne pliable.

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :




De nature joyeuse, elle est sans cesse en train de sourire. Cela donne toujours du paume au cœur aux autres surtout en sachant qu'elle n'a pas vraiment la même chance que les autres. Mais sous cet aspect de jeune fille souriante se cache une bien triste réalité... En effet, en découvrant qu'elle était aveugle, bons nombre d'étudiant de l'école s'en prennent à elle et elle est actuellement incapable de se défendre de front. Pour dire, elle se sent désemparée car les livres ne sont pas du tout adaptés à son handicap. Elle assume complètement celui-ci mais dans un monde où il est nécessaire de voir, elle est un peu le vilain petit canard de l'école. Et rien que ça, cela pèse sur son moral et elle ne sait pas quoi faire. Se déplaçant avec une canne pliable, elle n'a pas encore trouvée de moyen pour la remplacer et encore une fois, beaucoup lui retire la rendant ainsi incapable de se déplacer. Ne voulant pas se laisser faire, elle est très exigeante avec elle-même, trop peut-être, et elle peut s'entendre avec tout le monde. Dans la mesure où elle n'a jamais eu le droit de voir, elle ne prête aucune attention au physique des étudiants qui l'entoure et elle est souvent contrainte de demander la permission pour toucher le visage de ceux qui l'entoure afin de pouvoir se faire une image de la personne. Bien que présente à Poudlard depuis des années, elle est en grande difficulté scolaire mais heureusement, les membres de sa maison sont là pour l'aider. Les matières comme les Potions, l'Astronomie ou Vol sont sa bête noire tandis qu'elle essaye de s'en sortir en Métamorphose, Défense contre les Forces du mal et Sortilèges & Enchantements. Cependant, des matières comme Histoire de la Magie, Soins aux Créatures Magiques ou Botanique, elle s'en sort haut la main. Il faut dire que ces trois matières ont l'avantage de ne pas avoir de pratique dans le cadre de l'histoire et peut lui permettre de prendre son temps en touchant de ses propres mains. Mais malgré tout ça, elle ne baisse pas les bras même s'il n'est pas rare de l'entendre pleurer dans son lit certains soirs en toute discrétion.

En cours, lorsqu'elle est en mesure de le faire, elle a tendance à probablement trop en dire allant souvent dans le hors-sujet. Car oui, notre jeune femme aime les livres et étudier mais c'est assez compliqué dans sa situation. Par contre, son aptitude à vouloir aller dans les détails peut agacer car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle va droit au but quitte à en devenir vexante. Autant dire que son franc-parler en a frappé plus d’un que cela soit un élève. Lors des travaux pratiques, elle est toujours très hésitante et elle ressent beaucoup de pression car la plupart sont limité dans le temps et elle n'a jamais le temps de finir ,comme en Potions par exemple, et cela lui vaut toujours les pires notes de sa promotion. Généreuse et attentive, elle est toujours ouverte en cours vu qu'elle n'est pas en mesure de lire quoi que ce soit et elle est une élève modèle même si les notes ne semblent pas suivre. Mais en dehors de l'aspect scolaire, elle serait le genre de personne avec qui faire une bataille de polochon ou de boule de neige ne serait pas une gêne. Aimant le contact avec les autres, elle ne les ignora jamais ou presque. Il ne faut quand même pas mettre sa patience à terme. Qui conque qui lui demandera de l’aide en recevra sans rien en retour.

Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments, car beaucoup de choses sont de revers. Bien que l'année vient seulement de commencer, elle a une rancœur énorme lorsqu'on se moque d'elle parce qu'elle est en état d'handicap. Elle aimerait se vanter mais elle n'a pas les instruments pour. Pour le reste des sujets, cela dépend de la gravité de la chose. Faisant difficilement confiance, elle doit être méfiante avec ses proches ou futurs proches. Étant elle-même "faible", elle ne laissera jamais les "faibles" derrière elle. Jamais vu qu'on l'a considère comme faible... Lorsqu'elle est stressée, cela ne se voit pas à première vue, mais si on observe ses mains, on remarque qu'elle se ronge la peau et les ongles. Très perspicace, elle se sert de son imagination débordante pour approfondir les sujets qu'elle étudie et elle n'exclue aucune possibilité tangible dans sa logique. Disposant d'un esprit très vif, ses autres sens sont beaucoup plus développés à défaut d'en avoir perdu un. Tout ça pour dire que même si elle dispose d'un fort handicap, elle est quelqu'un de très mature pour son âge et c'est quelque chose de rare ...

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.







C'est une nuit d'été dans un pays proche de l'Angleterre que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village moldu que la famille modeste s'agrandit. Elle ne verra jamais rien en même temps. Il fait très froid et les températures y sont rudes vu qu'elle à vu le jour en "haute altitude". Malheureusement, la mère ne pourra plus enfanter alors elle sera seul enfant de la famille avec son frère ainé, Gaël. La jeune fille grandit accompagné par sa mère et son père sans oublier son frère ainé. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle a été élevée avec amour et protection. Et elle a surtout appris à vivre avec son handicap. Bien souvent, elle faisait des farces à son grand frère qu'elle surprenait toujours. Et pour cause, il n'était absolument pas discret. Malgré tout, les parents ne la voyaient jamais car elle est en alternance avec un lieu spécialisé afin de l'aider à s'adapter à son handicap. Bon, elle passait les vacances, les weekends et les mercredis après-midi avec eux. Même si elle était en internat, son établissement d'accueil se trouvait proche de sa demeure familiale. Depuis l'âge de trois ans, elle n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tous ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégée par ses parents et ses proches. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discrète et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore chanter et faire du violon et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire.

Vient alors l'âge de ses six ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Le père paye des professeurs pour qu'ils lui apprennent les bases. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de l'internat préscolaire et à la confier à des éducateurs spécialisés à domicile. Elle recevra donc une éducation à part. En effet, elle évolue rapidement et se révèle être quelqu'un de douée et qui apprend très vite. Par conséquent, elle est en avance sur le reste des gamins de son âge. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs langues: l'anglais tout comme le latin en raison de son appartenance à une famille anglicane. Elle apprend aussi les mathématiques, les sciences, les arts, la politique, l'économie, le droit et des tas de choses mais qui ne lui servent pas vraiment à Poudlard.

Plus le temps passe et plus elle développe les capacités de ses deux parents. Étant née sous le signe de l'air, la jeune fille apprend à maîtriser son handicap. Lors de ses onze ans, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard pour la rentrée prochaine. Ses parents n'approuvent pas à cause du fait qu'ils sont tous les deux moldus et ils ont surtout peur pour leur fille. Il faut les comprendre avec son handicap mais ils estimèrent qu'elle était en âge de prendre sa décision. Après réflexion, elle décide de s'y rendre pour découvrir un univers qui l'intriguait depuis tout ce temps. Elle allait rentrer à Poudlard mais en parfaite inconnue. Un nouveau monde s'ouvre à elle dont elle ignore tout.

Au départ, cela fut assez difficile pour ses parents de reconnaître qu'elle est sorcière mais ils connaissaient l’existence de la magie et de Poudlard puisqu'ils avaient eu des sorciers dans chacune de leur famille. Cependant, ils auraient voulu que leur fille n'en soit pas une. Avec son handicap, ce n'est déjà pas simple alors le fait qu'elle soit une sorcière risque de compliquer encore plus les choses...  Son grand frère qui était déjà dans le cycle scolaire voyait l'admission de sa jeune sœur d'un bon œil malgré qu'il ne soit pas sorcier. Voyant que les parents refusèrent d'accompagner la jeune fille, il pris son courage à deux mains et il emmena sa sœur faire ses achats de rentrée. Comme tout le monde, tout s'achetait dans le Chemin de Traverse. Et dire que le lendemain, la rentrée serait là. Tout se passe sans encombre et elle put donc rejoindre la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Son frère et ses parents étaient là mais une fois dans le train, elle semble assez perdue et prend une place au hasard. Trouvant une place vide, elle s'installe sans faire attention au reste, n'ayant pas le cœur à discuter et puis, c'est assez difficile pour elle de s'intégrer avec un tel handicap. Préférant le taire plutôt que d'en parler, elle se débrouille seule au point de se perdre dans l'école dès son arrivée et à arrivée en retard à la cérémonie de répartition... L'année commence bien... Sursautant lorsque le Choixpeau en parle, elle ne savait plus où se mettre une fois assise à sa place... Cela allait devenir compliqué à partir de maintenant.

Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, elle a tout de suite été aidé par ses camarades de la maison, y compris les préfets de l'époque. Dans le fond, cela réconforte la jeune fille qui semble finalement heureuse d'être ici. L'année se passe à pu près correctement hormis ses maladresses répétitifs et bousculades involontaires... Il faut admettre que ce n'est jamais simple pour une sorcière aveugle de se débrouiller dans une école qui n'est pas vraiment adapté à son handicap. Mais elle apprécie tout ce que ses camarades et enseignants font pour l'aider. Bien qu'elle a beaucoup de mal, ils font tout pour la voir progresser et s'améliorer. Et c'est non négligeable. Le problème reste qu'elle ne sait pas complètement « maîtriser » ses sorts vu qu'elle ne peut pas doser la hauteur d'un geste ou autre... Là où c'est encore plus compliqué, c'est qu'elle ne peut pas apprendre la Magie instinctive et informulée... Ce qui met ses enseignants dans une sorte d'impasse. Pourtant, elle essaye de faire ce qu'il faut pour s'en sortir. Obtenant ses examens de fin d'année de justesse, on lui accorde le droit à l'année supérieure. En dehors de ça, tout se passe normalement et elle fait une scolarité simple surprotégée par ses camarades et ses enseignants. Enfin, c'est ce qu'elle croyait... Elle se revoit encore entendre ses parents crier alors qu'elle était cachée dans l'armoire. Elle se souvient des voix qui parlaient et des pleures de ses parents. Elle s'empêchait même de hurler et de leur sauter dessus malgré sa non-voyance. Le fait de savoir ses parents morts est horrible mais le fait de les entendre sans les images est plus que terrifiant. Encore aujourd’hui, elle est hanté par ce souvenir que son esprit arrive très bien à moduler avec tout ce qu'elle avant entendu ce jour-là. Dés lors, c'est son grand frère, ainé de dix ans, qui la prend en charge.

Refusant de baisser les bras, ils vendirent la maison pour aller vivre en appartement quelques part à Londres. Son frère est encore à l'université dans le but de devenir médecin et il était âgée de vingt-et-trois ans et il promis à Kahlan qu'il prendrait soin d'elle. N'ayant personne vers qui se tourner, elle ne pouvait que lui faire confiance et elle tient énormément à lui. Aménageant avec son frère aîné, qui devient ainsi son tuteur jusqu'à sa majorité, elle est contrainte de retourner à Poudlard où elle subit de plein fouet les conséquences de toutes ses années d'errance. Ne sachant pas réellement se défendre, elle ne fait que suivre les consignes de sécurité et se met donc à l'abri. Elle se savait fragile, elle se savait vulnérable et malgré quelques blessures, elle était pourtant là. Elle ne voyait rien mais elle entendait tout... Des moindres bruits de pas aux moindres crépitements des sorts en passant par les horribles cris des morts et des blessés. Elle ne tient plus et elle craque... C'est dans les bras de son frère qu'elle se réfugie et qu'elle pleure de toutes les larmes de son corps. Sous le choc, son frère l'a ramène à l'appartement où elle restera silencieuse durant tout l'été... Des amis, des camarades... Surtout qu'elle a l'impression de réentendre ses cris et ses pleurs de cette fameuse nuit de perte... Ne parvenant pas à la faire parler, son frère l’emmène voir un psychomage qui tente de la sortir de son mutisme et de l'aider avec son handicap... Cela met beaucoup de temps mais elle finit par reprendre la parole. Grande réussite pour son frère qui revoit enfin un vrai sourire sur le visage de sa sœur.

Au cours de sa seconde année, elle est restée dans son coin, s'enfermant dans son mutisme. Personne ne parvenait à la faire parler ou à lui faire retrouver le moral... Il n'était pas rare qu'on l'entend pleurer la nuit tellement elle en était frappé. Elle n'avait subit aucune blessure physique mais le fait de juste entendre est plus que terrible car on ne sait finalement pas réellement ce qui se passe. Niveau scolaire, elle semble avoir le même mal que l'année passée et les enseignants essayent de l'aider mais au maximum mais semble entièrement désemparés devant son mutisme... Bienveillant, son frère surveille de près ou de loin l'évolution de sa petite sœur à l'école et l'aide à chaque weekend et chaque vacances qu'elle rentre. Car elle ne voulait presque plus retourner là-bas... Ce fut une période difficile pour elle, pour son frère, son psychomage et ses enseignants. Alors qu'elle est en troisième année, c'est en cours d'histoire de la Magie qu'elle reprend pour la première fois la parole. Son enseignant montre du soulagement tandis que ses camarades étaient tous soulagés mais aussi surpris à la fois. Les raisons de sa prise de parole ne furent jamais expliqué mais le principal était que la jeune élève ait enfin l'envie de reparler et de s'intégrer aux autres. Même sa psychomage a remarqué une soudaine évolution dans la personnalité de la jeune femme. Comme chaque année, elle réussi ses examens de justesse.

Sa quatrième année semble des plus communes et elle n'a aucun souci particulier. Bon d'accord, ne parlons pas de ses difficultés scolaire ni de ses camarades qui se moquent de sa cécité ou encore de son manque flagrant de confiance en elle... De plus, il n'est pas rare qu'elle passe plus de temps avec ses enseignants afin qu'elle puisse travailler tout ce qui a été vu en classe mais comme c'est une élève particulière, il faut des méthodes particulières. Envers ce moyen d'éducation, ses enseignants constatent qu'elle fait des progrès visibles sans être la meilleure. Aujourd'hui, elle est en cinquième année et elle a peur... Peur des examens importants parce qu'elle sait qu'elle a beaucoup de mal et surtout, elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Bien qu'elle ai vécu un gros choc émotionnel, elle semble avoir récupérer mais elle n'est pas à l'abri d'une rechute et elle est toujours suivit par sa psychomage avec son frère qui veille au grain et qui prend le temps de voir la scolarité de sa sœur avec certains enseignants lorsque cela est nécessaire.


Un essai ? Passage simple du cours du temps











[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.»

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]


Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !







Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !





Votre prénom :Tout le monde me connait ici
Votre âge : Belette
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Depuis plus de 10 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? Depuis sa création 
Une remarque ? Jokolini ou caliméro

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 6:14
Hellow,

Bienvenue parmi nous. Déjà, bon courage pour ta fiche et je vais procéder à ta répartition. Si tu finis ta fiche, tu seras placée au sein de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 6:14
Le membre 'Jenni W. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Répartition' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 6:18
GRYFFONDOR

Ton directeur de maison est le Professeur Rémus Lupin et tu es libre de devenir préfet avec l'accord de celui-ci.

Saches cependant que tu pourras accéder à ton groupe et ta couleur une fois ta fiche terminée. Dés lors, tu pourras te tourner vers tes enseignants pour t'aider à t'en sortir au sein de l'école. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition, moi inclus. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 712
Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 10:19
Tout le monde te connait ici, han ? Tu est ici depuis sa création ? Mais mais ... qui se cache derrière ce mystérieux personnage ?

On joues aux devinettes, han ! Okay ... qui est ici depuis le tout début début ? Heu ... moi. Mais, c'est pas moi, han. Alors heu ... ho han ! Depuis la création de la version Aceboard ou ici ici ? Qui ? Han ? Qui ? Veux savoir, han ! Un indice !!!!

Attends, une super plume, heu ... talisman ? Nazélie ? Bellatrix ? Heu ... Guenièvre ? Jana ? Maryna ? Qui ? rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14




--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 567
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 10:27
Nope, ce n'est pas moi :p Mais entre le style d'écriture et le "jokolini" dont je ne sais toujours pas ce que c'est mais qui apparaissait dans une autre fiche de présentations, je pense avoir deviné ! Very Happy




Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 712
Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 13:13
Han ? Vais aller voir les autres fiches, han !!!!

Hermione ? Laughing Laughing Laughing Vais voir, han !

:yaaa: :yaaa: :yaaa: :yaaa: J'trouve paaasssssss !!! :yaaa: :yaaa: help help rire14 rire14 rire14




--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 567
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 14:14
Si tu ne trouves pas avec la fonction recherche (recherche avancée via Google), tu peux toujours tricher et aller comparer les adresses email...  lol!




Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 551
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 14:25
Hahaha, bha pourquoi tu ne te valides pas Jenni ? Pas besoin de ton test de RP Laughing Miss Wiedderman, ho pardon, Madame Malefoy a toujours été d'un drôle ! Rolling Eyes Laughing


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kahlan Stevensen
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part dans le sang seché et la pourriture !
Age du perso : 16 ans (20 aout 1991)
Fonction :
6éme année
Patronus : Serpencendre (Non maîtrisé)
Date d'inscription : 14/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 18:46
Si je voulais me cacher, j'aurais pas mis la même adresse mail Razz
Et si vous le dites, moi, cela me va aussi !

Et je n'ai pas d'humour ! Razz

PS : Jokolini est tiré d'un jeu télévisé qui était animé par Laurence Boccolini. Et les candidats disaient jokolini au lieu de Joker. Voilà la provenance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 551
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Déc - 18:56
Bha non, ça on le sait que vous n'avez pas d'humour Miss ... Madame Malefoy ! (ne s'y fera jamais lol)


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kahlan Stevensen
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part dans le sang seché et la pourriture !
Age du perso : 16 ans (20 aout 1991)
Fonction :
6éme année
Patronus : Serpencendre (Non maîtrisé)
Date d'inscription : 14/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Déc - 7:41
Oh My God, le changement d'avatar a fait prendre un sacré coup de vieux à Rogue. Ca fait vraiment étrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 551
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Déc - 9:31
Il est rendu à presque 47 ans ... à un moment donné, je ne peut plus nier que le perso prend du vieux lol Hormis qu'il se teint les cheveux ? LOL


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kahlan Gakupo. »
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» Anna Rosenwood & Julia Stevensen [1/2]
» kahlan ? je suis la pourriture de ce monde
» OOOOHHOOWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: