~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si on commençait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et si on commençait ? Empty
MessageSujet: Et si on commençait ?   Et si on commençait ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:35

Hellow,

Une jeune élève de Gryffondor demande à la communauté pour un rp. Je peux aller n'importe où sauf à Azkaban et au Ministère.

Même aveugle, je peux me déplacer à peu près librement. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on commençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait ?   Et si on commençait ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:01

Moi ! Nous sommes dans la même maison, avec seulement un an de différence, et jusqu'à Mai dernier, Malka aussi avait sa propre sorte de handicap donc je pense que nous nous entendons très bien !

Est-ce que toi aussi ton frère t'as retirée de Poudlard ? Si oui nous pourrions en profiter pour nous voir... si non nous pourrions aussi en profiter pour nous voir pour que tu me donnes des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on commençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait ?   Et si on commençait ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:01

Coucou,

Mon frère est moldu, il n'a pas véritablement conscience du "danger" qui se déroule ici. Et comme il est ma seule famille et qu'il ne peut pas s'occuper entièrement de moi, il m'a laissé à Poudlard.

Par contre, nous sommes en période de vacances scolaires vu que c'est la fin d'année donc je devrais pouvoir trouver le moyen de te voir à Londres ou à Pré-au-Lard.

Si on part sur Londres, je peux être en vacances chez mon frère ainé. Si on part sur Pré-au-Lard, je profite de la sortie annuelle si elle n'a pas été suspendue.

Quel endroit te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on commençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait ?   Et si on commençait ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:11

Londres serait plus logique et plus simple, je pense Smile Après je te laisse le choix de l'endroit précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si on commençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait ?   Et si on commençait ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:22

Va pour Londres mais ce sera plutôt dans un coin moldu, je pense. Je te MP dés qu'il est créer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on commençait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on commençait ?   Et si on commençait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on commençait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: