:: En dehors des murs :: Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christmas Miracle ? [Malka]

Kahlan Stevensen
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans (20 aout 1991)
Fonction : Élève en 6éme année (Sept. 2007)
Patronus : Serpencendre (Non maîtrisé)
Lun 19 Déc - 16:00
Journée du 22 décembre 2006

Des vacances bien mérités

Nous étions en vacances et la jeune aveugle profite de sa courte liberté pour se balader parmi les gens de Londres. Eux qui paraissent si insoucients, si … Elle n'a pas de mot pour expliquer ça. Après une période de trouble à Poudlard, l'aveugle n'a pas été retiré de Poudlard vu qu'elle n'a personne qui peut s'occuper d'elle. En effet, son tuteur légal étant médecin de profession, il a malheureusement peu de temps à lui consacrer. Elle aime son frère et elle sait à quel point, elle peut être un poids pour lui. Du coup, pendant les vacances, elle sort et elle se bouge pour ne pas traîner dans les pattes de son grand frère qui a aussi le droit d'avoir sa vie. Kahlan ne lui en veut pas. Alors comme d'habitude, elle avait quitté l'appartement de son frère afin d'aller faire ses achats de Noël. Elle devait penser aux chocolats pour ses amis mais aussi pour son directeur de maison. Ils sont tous gentils et adorables avec elle et la désertion des salles communes lui avait miné le moral. Depuis les années où elle est ici, elle n'aurait jamais pensé que l'école aurait pu se vider de cette façon.