~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Ravenswood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nathaniel Ravenswood Empty
MessageSujet: Nathaniel Ravenswood   Nathaniel Ravenswood Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08

Nathaniel Ravenswood Tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500

Nathaniel M. Ravenswood









Nom : Ravenswood
Prénom (s) : Nathaniel Magnus
Date de naissance : 10 octobre 1992
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Métier : Élève de 3ème année
Sang (pur, mêlé, moldu) : Mêlé
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Aucune
Parents : Eden & Nathaniel Ravenswood
Fratrie : Aucune
Dons : Métamorphomage
Citation décrivant votre personnage : "La pureté de sang n'égale point celle du coeur"


L'habit ne fait pas le moine :





Nathaniel mesure 1m36 et est proportionnel à sa taille. Plate comme ça ! Ses cheveux blonds cendrés sont raides et courts, ses yeux ont une jolie teinte verte. Bha verte ... quand ses capacités de métamorphomage ne lui jouent pas des tours ! Parce qu'en ce moment, il ne maîtrise pas vraiment ce don lui venant de sa mère. Il est donc bien possible que vous le voyiez avec des cheveux oranges et des yeux multicolores. Ça le fait bien rire, d'ailleurs ! C'est trop cool ! Quand il n'est pas vêtu de l'habit réglementaire de Poudlard, le jeune garçon aime bien s'habiller propre. Pas trop chic mais pas "en mou" non plus. Il aime avoir du style. Rien de "nez en l'air", mais il aime bien soigner son apparence. Sa grand-mère maternelle lui dit toujours "un homme bien se voit à la tenue de son pantalon !". Il ne sait pas ce que cela veut vraiment dire, mais il veille à ce que son pantalon soit bien mit. En tout cas. Nathaniel est un garçon "ordinaire". Il ne se démarque pas trop des autres et il aime mieux ça ainsi. Quoi en dire de plus ? Que ses dents sont blanches et bien droites ? Que ses oreilles sont un peu décollées, mais qu'il s'en fout ? Heu ... que son index est plus grand que son majeur ? Pas trop, mais juste un tantinet.  Maman dit qu'il est les mains de son père et il aime bien les regarder. Voilà.

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :




Nathaniel n'a rien d'un "Serpentard modèle", puisque pour lui les histoires de sang là ... ce sont des foutaises ! Pour lui, on reconnait "la noblesse" que par le coeur et non par les pedigree. Puis, quels importances que cela à, je vous le demande, qu'on soit "de sang pur" ou né moldu ? Hum ? Les Moldus sont cools avec leurs voitures et l'électricité, alors ... pourquoi ils seraient moins purs que les autres ? Aucun sens. Tout le monde mérite attention. Alors, vous ne verrez jamais Nath rire d'un élève d'une autre maison, être mesquin ou s'en prendre à des plus faibles. De toute façon, sa mère lui "arrangerait" ses idées en lui tirant un peu l'oreille ! Il s'agit donc d'un enfant ouvert d'esprit, empathique et courtois. Très curieux de nature, il apprécie toujours apprendre et, surtout, espionner un peu ! C'est un bon vivant qui adore jouer des tours. Ses boutiques préférées étant, évidemment, Weasley farces & attrapes et Les Maraudeurs. Ce qu'on y trouve ! Hilarant ! Bon, il essai de ne pas trop utiliser les farces en cours, surtout depuis que sa mère est enseignante ET directrice de sa maison ! Iiifggggghh ! Vaux mieux garder les pétards pour le parc ! Ou les toilettes des filles ! Haha ! Okay. Hormis tout ça, Nathaniel est gourmand (miam miam, les gâteaux !), il adore le Quidditch et est un peu sournois. Il faut bien qu'il est un peu des traits de Serpentard, non ? Mais il n'utilise ce trait que pour heu ... pas pour faire du mal. Non. Juste pour parfois obtenir des choses (juste un peu manipulateur aux yeux de chat botté suppliant).

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.



Nathaniel nâquit à Iverness le 10 octobre 1992; soit cinq jours seulement après le décès prématuré de son père, dont il porte le prénom en hommage. Au début, le garçon trouvais ça un peu "lourd" comme héritage, comme s'il se devait d'être à la hauteur d'un homme partie trop rapidement ... mais il a fini par comprendre qu'il s'agissait d'un moyen unique pour avoir un lien avec le disparu. Parce que oui, comme tous les orphelins, il aurait bien aimé connaître ce parent inconnu. Qu'aurait-il pensé de lui ? Aurait-il été fier ? Qu'est ce qu'ils auraient fait ensembles ? Bref, ce genre de choses.

Malgré cette perte, Nathaniel n'a manqué de rien sur le plan affectif. Sa mère fut attentionnée et affectueuse; même si elle travaillais beaucoup et que l'enfant ne la voyais que peu. Il était très bien entouré de ses grands-parents maternels comme paternels. Son enfance fut donc très heureuse et il a put bénéficier des expériences et des connaissances de tous et chacun. Et quand sa mère à démissionnée du Ministère de la Magie, la joie ! Il pouvait enfin l'avoir pour lui tout seul et lui jouer tout les tours qu'il voulait ! Haha !

Comment Nathaniel a vécu tous les événements qui ont touchés la communauté sorcière ? Avec angoisse. Parce que sa mère faisait partie du département des mystères et que, nécessairement, elle pouvait être en danger en enquêtant ou en faisant son mystérieux travail. Il avait vraiment peur que ses grands-parents lui annoncent une mauvaise nouvelle. Heureusement, rien n'arriva à sa mère -- sauf quelques blessures mineures. Il a eu peur, il l'avoue. Parce que ça faisait peur comme situations. Un genre de démon; le Seigneur Maliria; qui fait disparaitre des gens on ne savait trop ou ... après un bout du château du méchant qui perce une faille dans l'espace et qui fonçe sur eux pour détruire la Terre. Comment ne pas avoir peur ? Qui n'a pas eu peur ? Dites le et vous mentirez ! Et après ça, quoi d'autre ? Un nécromancien fou qui faisait se lever les morts pour les attaquer dans le but de former un genre d'armée de zombies. Brrrrr ! Comme dans les films Moldus ! Sauf que les zombies ne se tuaient pas à coup de pelles ! Ensuite, les Deux Grands. Bha là. Et maintenant ce genre de cadavre laissé par un dingue ! Oo Disons que Nathaniel à vécu plus de choses que Merlin ! Ça l'a endurçi à force ... et plus grand chose ne le surprends ! Mais bon, maintenant sa mère n'est plus obligée de se mettre le nez dans les choses trop étranges et dangereuses, alors ... non ? Non, plus obligée ! Elle est à Poudlard, maintenant et Nathaniel pourra s'assurer qu'elle va bien. Ouais !

Ses études se déroulent bien. Il aime l'école, il a assez de talent pour avoir de bonnes notes et il espère pouvoir intégrer l'équipe de Quidditch ! Si l'école demeure ouverte ... ce serait dingue de la fermer ! En tout cas, Nathaniel s'y opposerait ! Pas qu'il a un mot à dire là-dessus, mais il s'opposerait quand même.

Un essai ? Passage simple du cours du temps









[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.»

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]


Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Nathaniel se hâtais de revenir au château après son cours de soins aux créatures magiques. Le couvre-feu approchait et il était pas question de rester dehors. Il suivais quand même les règles et, de toute manière, le noir ne lui plaisait pas trop. Il allait donc d'un bon pas en direction des portes de Poudlard quand, soudain, il se fit apostrophé par Rusard.

" Ho non, pas lui ! " marmonne t'il

Rusard, quelle tête de Troll ! Toujours en train de chercher des Noises là ou il n'y en avait pas ! Le jeune Serpentard ralenti donc ses pas avant de les stopper totalement. Que ... quoi ? Rusard divaguais ou quoi ? Nathaniel regarda le concierge d'un drôle d'air situé entre l'envie de rire et celle de croire le concierge dangereux. Le quoi ... le coffre-fort ? L'auberge ? La charrue ? Heu ... Le jeune garçon risqua un oeil en direction du château, mais n'y vit rien de spécial. Rusard avait pété un cable.

" Heu ... okay "

Il valait mieux ne pas s'obstiner ! Dit oui et va t'en vite fait ! Apparemment, c'était ce que Rusard attendait comme réponse, parce qu'il s'en alla et entra dans le château. Iiiiii ! Vraiment barjot. Bref, l'étudiant repris sa marche vers la sécurité que lui offrait Poudlard, en ne se pressant pas parce qu'il ne voulait pas recroiser la route du concierge ! Il allait en toucher un mot à Mme Pomfresh ! Faisait encore plus peur ... Une fois entré, Nath regarda autour de lui pour s'assurer que l'étrange concierge n'était pas dans les parages, puis il se dirigea en direction des cachots ou il rejoindrait la salle commune des Serpentards. Poser son sac et ensuite hop ! Dans la Grande Salle pour le repas ! Le moment préféré de sa journée ...

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !


[Vivez la magie]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !


Votre prénom : C'est moi, voyons !
Votre âge : Trop vieille pour qu'on me le demande
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Bien sûr
Comment avez-vous découvert ce forum ?  C'est moi qui l'ai fait Wink
Une remarque ? J'avais envie de jouer un élève et Nath à l'air trop cool Smile Puis, tentais pas d'en inventer un lol! Eden/Jenni dit moi si ça va comme ça Smile

Nathaniel Ravenswood Tumblr_lpgp0jPaSb1qfa3plo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Ravenswood   Nathaniel Ravenswood Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:39

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Fistonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

*est toute fofolle*

C'est parfait. En général, je laisse le champ libre et cela me convient très bien.

Bah, je te valide du coup ! Han ! Merci d'avoir pris mon petit bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nathaniel Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Ravenswood   Nathaniel Ravenswood Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:36

Maman ! bisou

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Ravenswood Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Ravenswood   Nathaniel Ravenswood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Ravenswood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En jeu avec Nathaniel
» Les liens de Nathaniel; Serpentard joyeux ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: