:: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: La Forêt Interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de nature et de paix

avatar
Eloi Morisson
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Nombre de messages : 86
Age du perso : 23 ans
Fonction : Poursuiveur des Flèches d'Appleby
Patronus : Addax
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Jan - 9:10


Recherche de nature et de paix
Ft. Eloi Morisson & Ouvert à tous
Eloi avait grand besoin de faire le vide. Envie de se retrouver seul, sans les foules de partisans dingues qui le suivaient partout. Ho, il adorait être joueur de Quidditch professionnel ! Jamais le loup-garou n'aurait crut ça possible, mais il y était parvenu. Il était très reconnaissant de sa chance. Néanmoins, la célébrité était parfois lourde à porter ! Les fans pouvaient être si ... si exigeants et obsessifs ! Et les cris, les encouragements, les sons de trompettes ... pour un lycan pour qui le calme et la sérénité importaient, c'était souvent énervant.

Le jeune homme avait donc profité de son jour de congé pour aller se balader. Au début, il ne savait pas trop ou aller. Les endroits publics étaient hors de question, puisqu'il voulait se ressourcer. Il voulait un endroit calme, isolé, rempli de nature. La forêt interdite ? Bonne idée. Parce qu'il ne pouvais pas se rendre dans la forêt de Bragminton. C'était pour les loups sauvages et Eloi était loin d'être parmi les êtres les plus immondes de son espèce. Il ne voulait pas risquer de devoir se battre avec un autre lycan au péril de sa vie. Il devait quand même penser à sa carrière. La forêt interdite bordant Poudlard lui semblait donc tout indiqué pour avoir la paix qu'il désirait. Quoi ? Et que faire des diverses créatures qui s'y trouvaient, comme les Centaures ? Hey bien ... Eloi ferait avec. En tant que créature magique lui-même, il pouvait jouer sur cette façade, non ?

Le sorcier avait transplané tout près, à la limite du territoire magique et avait fait le reste du chemin à pied. Les mains dans les poches, le nez au vent, il humait avec délice les diverses odeurs de nature qui l'entourait. La forêt était toute proche et il s'y rendit sans grandes difficultés. Il écouta ses pas crisser dans la neige, souriant un peu à ce son réconfortant. Oui, venir se balader ici était une excellente idée. Il allait repartir plein d'énergie et prêt à amorcer le dernier droit de la saison. Ses yeux se baissèrent sur ses pieds et, lentement, Eloi poursuivit sa marche.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 520
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Avr - 13:35
Recherche de nature et de paix

24 janvier 2007

Justin Emmerson, un ancien élève de Poudlard, avait été tué trois jours auparavant, apparemment par un "gaz toxique" dégagé par un des corps mutilés laissé par celui qui se faisait lentement mais sûrement nommer "le semeur de cadavres".
Évidemment, cela avait mit le personnel de Poudlard en alerte et les rondes effectuées par les professeurs et les Aurors du Ministère de la Magie n'en avaient été que décuplées. Pas de chance à prendre. On ne savait jamais quand ni ou le semeur de cadavres allait attaquer. Mieux valait donc prendre les précautions qui s'imposaient.

Remus avait été bouleversé d'apprendre le décès tragique de son ancien élève, un jeune étudiant de Griffondor coloré et fort prometteur. Mourir aussi jeune devrait être forcément interdit mais la mort se balançait cruellement des lois. La vie de Justin avait été fauchée sans préambule alors qu'il tentait de venir en aide à la pauvre victime du semeur de cadavres. Deux vies brisées. Encore. Quand est-ce que tout cela aurait une fin ? D'abord Voldemort, ensuite le Seigneur Maliria, ensuite Cigodan Dumbledore, puis les Deux Grands et maintenant ... cet inconnu qui laissait des cadavres mutilés n'importe ou. Le monde était remplis de sociopathes cruels, assoiffés de sang et de pouvoir. Remus se demandait quand cela arrêterais et s'il pouvais un jour escompter vieillir en paix avec sa louve. Utopie si on se fiait à l'ordre des choses. Un Mage Noir était éliminé pour aussitôt être remplacé par un autre. Remarquez, chez les Moldus c'était un peu la même chose. Il y avait toujours des timbrés,
qu'ils soient dirigeants de pays comme la Corée du Nord ou encore des évadés de l'asile. Le genre humain était trop stupide pour vivre en paix.

Le Lycan était dans un mode de pensées des plus sombres, alors qu'il parcourait la forêt interdite dans son tour de garde.
Il devait s'assurer que les frontières magiques étaient bien en place et qu'aucun danger ne pouvait pénétrer le château via les bois. En tant que loup-garou, il bénéficiait d'une certaine sécurité en ces lieux mais il ne baissait néanmoins pas sa vigilance.
Baguette en main, son regard parcourais les arbres et les ombres ambiantes pendant que ses pas crissaient dans la neige encore fraîche.

Une soudaine brise venait de lui apporter une odeur particulière, odeur qui fit immédiatement s'immobiliser Remus. Cette odeur, reconnaissable entre toutes : celle d'un autre lycan. Lunard sera sa baguette dans sa paume. Cela pouvait être de mauvaises nouvelles. Tournant un peu la tête, humant l'air, Remus prit un air attentif alors qu'il tentais de déterminer si son semblable était agressif ou non. Mais rien dans l'odeur ne lui rappelait l'idée de la frénésie ou de la violence. Cependant,
cela ne voulait rien dire. Lentement, très lentement, Remus se remit en marche, cherchant des yeux celui qui s'était introduit dans la forêt interdite. Était-il possible que le semeur de cadavres soit un loup-garou ? Peut-être. Certains des siens pouvaient faire preuve d'une cruauté sans bornes. L'odeur le mena près d'une petite clairière. Quelques secondes lui suffirent pour repérer l'intrus qui, lui aussi, semblait le chercher du regard. Visiblement, il avait aussi senti sa présence. Reconnaissant Eloi, Remus baissa sa baguette et dit, tout en sortant de derrière un tronc d'arbre :

" Monsieur Morisson ... quelle surprise de vous voir ici "

Contournant l'arbre, Remus alla s'appuyer le dos contre le tronc, croisa les bras et regarda son ancien élève calmement.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Recherche] metamorph nature malin
» Recherche Noacier / Grindur. Bonne nature / IV + Vampigraine
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: