:: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le Château VanHolsen [Carmalistes] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée en famille

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Sam 4 Fév - 11:23

Une journée en famille
FT. Famille VanHolsen/Rogue

4 février 2007

En ces temps mystérieux, il était plus que temps de se rassembler et de s'unir, afin que nos forces et notre amour puissent vaincre ce vent de folie qui semblait vouloir nous accabler peu à peu. Nous n'avions aucune idée de l'essence de la menace qui pesait sur nous ou sur l'identité de la personne qui en était responsable, alors que les cadavres continuaient de s'accumuler comme des nuages annonçant l'orage prochain. Néanmoins, il nous fallait nous tenir debout contre l'invisible noirceur qui entourait progressivement le monde sorcier. Dans cette ligne de pensée, j'avais décidé de réunir ma famille. Un souper avait donc été organisé dans la plus grande des minutie. La salle à dîné avait été décorée, la table avait été montée somptueusement et tout le personnel était prêt à accueillir la famille.

Pour ma part, je m'étais vêtue sobrement et simplement. Pas de fla-fla de Princesse pour les miens. Un jean et une chemise propre suffisaient. Mes cheveux étaient libres sur mes épaules et un léger maquillage soulignait mes traits. Rien de plus simple. Actuellement dans la salle à dîné, je m'afférais à replacer les napperons en dentelle. Je voulais que cette soirée soit parfaite. Étrangement, bien que je ne soit plus en possession du don de voyance Koric, j'avais le pressentiment que les choses n'allaient plus jamais être les mêmes. Bientôt, le monde tel que nous le connaissons allait changer. Et, j'étais loin d'être certaine que ce serait pour le mieux. Très loin d'être certaine. Je ne saurais dire pourquoi mais je ressentais une sourde angoisse au fond de mon âme, une angoisse qui n'augurais rien de bon. J'espérais seulement que les miens ne seraient pas menacés. Mais j'en doutais. Malheureusement. Personne ne serais à l'abri de ce qui allait se lever contre nous. Personne.

Je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, dégageant ainsi mon visage. Je me redressai et jetai un regard à ma gauche. Mes enfants étaient en train de s'amuser bien que cela semblait vouloir tourner en mini dispute.

" Artamir, lerya-tya háno tentrem "*

* Artamir, laisses ton frère tranquille
Code by Joy

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1