:: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite morte [Libre]

avatar
Maître du Jeu
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 48
Localisation : partout
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.
Date d'inscription : 06/12/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Fév - 9:31
Une petite morte
Ft. Libre

9 février 2007

Quand Il était revenu, elle savait qu'elle allait mourir. Juste à voir la lueur dans son regard fou. Elle avait alors pleuré en silence pendant que son sexe martelait ce qui demeurais de son corps. Un corps meurtri et brisé. De ses bras, il ne restais plus que des mognons cautérisés. Il lui avait arraché la langue et lui avait cousu sur le front. Elle ne cessait d'en voir le bout. Ça la rendait dingue. Plus encore que les tortures que lui affligeaient ce type. Qui était-il au juste ? Il valait mieux ne pas le savoir. Un cri sourd s'était échappé de sa gorge en lambeaux quand il l'avait lancé durement au sol. Il n'en avait pas terminé. Un son métallique. Puis, il l'embrocha par l'anus. La douleur fut atroce quand la longue tige de métal pénétra dans sa chair, parcourue son corps pour ressortir par sa gorge. Atroce mais brève. La martyre s'étouffa dans son sang pendant qu'une brûlure l'envahissait en entier. Elle Le sentie violer à nouveau son corps qui était sur le point de rendre l'âme. Puis, plus rien. Son âme quitta ce monde.

Son corps fut accroché au mur du Trois Balais. Suspendu à l'envers, les cheveux touchant le sol, les yeux vide fixant le néant. Une jolie brochette mortuaire. La chair d'une de ses jambes avait été "fondue" pour dévoiler l'os du tibia. Sur ce dernier, gravé profondément, on pouvait lire :

" Le regard évité
Le sourire qui revient comme une balle au mur
La parole enroulée dans la conque bruissant de son seul écho
Les petites morts s'accumulent en minces lamelles. "
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 547
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 20:21
Une petite morte
Severus Rogue était de sortie en ce 9 février. La Saint-Valentin approchant, il avait envie d'offrir un cadeau somptueux à Lily. Il s'agirait de leur première Saint-Valentin depuis qu'ils avaient décidé de divorcer de leurs époux respectifs pour se remettre ensembles et le vampire désirait que cette occasion soit parfaite. Il avait, par conséquent, décidé d'aller réserver une table au Willius Labroche. Ils passeraient une belle soirée devant un bon repas avant d'aller passer la nuit au Mandarin Oriental Hotel de Londres. Il s'agirait d'une soirée parfaite. Il le fallait ! Le directeur de Poudlard marchait donc d'un pas rapide, sa longue cape noir volant derrière lui comme de gigantesques ailes, ses cheveux parsemés de gris flottant librement dans l'air. Il regardait droit devant lui, jetant à peine un regard sur les quelques passants qui l'entourait. Il pensait aux détails de la soirée et, honnêtement, c'était tout ce qui comptait actuellement pour lui.

Il avançais dans la rue quand un cri se fit entendre. Puis deux. Suivi d'une horde de cris. Évidemment, l'homme ralenti son pas et porta attention aux gens qui, maintenant, s'enfuyaient à la course. Ils avaient le teint blême, quelques personnes vomissaient en s'appuyant contre les murs des bâtiments, deux femmes avaient perdue conscience. Merde. Severus, qui s'était immobilisé devant la panique, se remit lentement à marcher en direction d'un petit attroupement qui prenait place près du Trois Balais. Apparemment, le problème venait de là. Le sorcier se fraya un chemin, contourna un vieux monsieur qui chiquait sa gomme à mâcher comme une vache puis il l'a vit. L'horreur l'empoigna. Le corps de cette femme, comme celui trouvé à Poudlard et à Saint-Mangouste la veille, était sauvagement mutilé. Ho merde !

" Ne touchez à rien " dit-il d'un ton lent et rendu rauque par l'horreur

Le corps était probablement atteint d'un sort de magie noire et il valait mieux s'en tenir loin. Une dame non loin de lui poussa un cri avant de tourner de l'oeil, rattrapé de justesse par son petit ami. Des enfants pleuraient. Il fallait agir. Pinçant les lèvres, Rogue ajouta d'une voix plus forte :

" Reculez ! Inutile de s'attrouper ici. Cela nuira au travail des Aurors "

Il fallait, néanmoins, les aviser. Pas question de prévenir Potter ou Black. Alors, avec un soupir, Severus sorti sa baguette magique, l'agita sommairement tout en pensant à Lily et ... fit face à un échec des plus percutant. On aurait dit que cette chose, ce cadavre, venait enrayer tout le positif de ses souvenirs. Severus pinça les lèvres fortement avant de mettre plus d'énergie dans la montée de son souvenir heureux : Lily lui avouant qu'elle l'aimait encore.



La biche dorée apparue et se plaça devant le sorcier qu'elle protégeais. Rogue la regarda avec tendresse et lui dit :

" Un autre cadavre accroché au mur du Trois Balais. Venez immédiatement. Va porter le message à Alastor Maugrey "

La biche pencha la tête avant de tourner les talons, se mettre à courir quelques pas et de disparaître. Rogue la regarda s'éloigner et partir avant de se retourner vers le cadavre. Plissant un peu les yeux, il lu l'inscription qui se trouvais sur l'os du tibia. Cela n'augurait rien de bon.

" Ce type est complètement dingue " murmure t'il
Codage par Libella sur Graphiorum


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» (F) Mia Hays ? Petite orpheline (LIBRE)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Une petite soif [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: