~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:21

Venez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:31

Outre Malka, que je me ferai un plaisir de posséder (elle ressemble trop à Sacharissa, c'est dingue, il me la faut), les portes vous sont ouvertes pour venir jouer dans ma petite salle personnelle. Je ne me contenterai pas d'une victime à la fois, ce serait trop facile pour la grandeur que je suis. Je prendrai plusieurs personnes à la fois ... disons six. Six, c'est un bon chiffre. Et ça fera peur à la petite populace qui me cherche ... en vain. Évidemment, je ne vous dirai point qui je chasse. Cela ne serait pas drôle ! Et j'ai de l'humour. 5 chiffres. Parce que le sixième est pour la blondasse. Elle m'obsède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:31

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 78, 12, 25, 24, 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:21

Dés les victimes D'Herman pour les 5 prochaines victimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:21

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 39, 91, 12, 81, 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:44

Demain cela fera 2 semaines .... petits dés, petits dés .... dévoilez-moi les chanceux qui rejoindront ceux qui n'arriveront visiblement pas à s'échapper d'ici les prochaines heures :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:44

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 1, 14, 7, 26, 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:03

5 nouvelles victimes. Date de dispariton : 10 août 2007

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:03

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 87, 89, 98, 76, 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:33

Voici venu le temps de la noirceur Twisted Evil

Dés victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:33

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 19, 9, 18, 67, 53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:34

Lieu : Les grèves
Sujet : Dors mon jeune chéri

Dé duels/combats pour voir si Herman se jette dans le lac plein d'Infiri ou s'il se roule par terre. Comme se lancer dans un lac infecté d'Infiri signifie la mort, bien ... si c'est échec, le Semeur s'y lance. Si c'est réussite, il se roule au sol. Je lance aussi un dé 2 ... pour savoir s'il survie. Parce qu'il est possible que son serviteur lui sauve la mise. Alors, si réussite, il survie, si c'est échec bha ... cela en est fini du Semeur. (en fonction du dé 1, bien sûr ... ça ne compte pas si Herman se roule au sol) Alors, clair ? Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:34

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Duels/Combats' :
Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens 874018russiteduel Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens 761083echecduel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:49

Les prochaines victimes qui seront enlevées le 7 septembre. Un MP sera envoyé en temps et lieux. Bonne chance, parce que cette fois Herman se vengera et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:49

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 80, 24, 66, 76, 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:29

Le 21 septembre arrive à grands pas ... ainsi, donc, voici ceux que j'ai dans la mire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:29

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Les victimes d'Herma' : 51, 91, 16, 81, 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:43

Lieu : La forêt de Narws
Sujet : Le sang des innocents

Dé duels/combats pour voir si Herman garde le contrôle après les paroles de Ludwig ou s'il est assez insulter pour mordre à l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:43

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Duels/Combats' :
Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens 761083echecduel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:29

Lieu : La forêt de Narws
Sujet : Le sang des innocents

Dé duels/combats :

  1. Herman parvint à donner un coup de couteau à Ludwig
  2. Herman perd le couteau; soit qu'il reste enfoncer dans le corps de Ludwig, soit il est perdu durant la bataille. Réussite, il le garde en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:29

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Duels/Combats' :
Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens 874018russiteduel Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens 874018russiteduel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:28

Lieu : La forêt de Narws
Sujet : Le sang des innocents

Dé duels/combats : est-ce que le serviteur d'Herman va le faire disparaître avant qu'il ne soit vidé de son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:28

Le membre 'Herman Faussecreth' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Duels/Combats' :
Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens 761083echecduel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Empty
MessageSujet: Re: Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens   Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon est vil, le démon est fort, le démon vous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ...
» Comment allez-vous ?
» Vous avez dit âme errante ?
» Ça vous tente de faire des cauchemars ?
» Moi, je veux parler vous savez ? Dites ? Han ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Les Lancés de Dés-
Sauter vers: