:: Entre les murs :: Les Bureaux des Professeurs :: Amélia Lupin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements de mon bureau

Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde
Jeu 5 Juin - 4:14
Bonjour, vous allez bien ? Dites ? Oui ? Moi oui, vous savez ? Alors, vous voulez me voir dans mon bureau ? Han ? Mais, c'est très gentil, vous savez ? Oui, oui ! Mais, quand on vient dans mon bureau, il y a des règles à suivre. Ho, c'est pas cool ça, non ? Je sait, mais vous savez dans la vie il faut avoir des règles et tout ça, alors ... voici ce que vous devez faire, d'accord ? Dites ?

1. Un sujet par personnage, s'il vous plait ... ou alors ne postez pas treize messages consécutifs dans mon bureau la même semaine. Non, mais han !
  2. Respect. Vos Mamans vous ont bien élevés, non ? J'en suis certaine ...
  3. Patience. Je ne suis pas toujours dans mon bureau, vous savez ? Hé non, parfois je suis à la bibliothèque, ou sous l'allée de Saules, ou à ma maison, ou dans les bras de Remus alors ... peut pas tout le temps vous répondre à la seconde où vous frappez à ma porte, vous savez ? Pas juste ça à faire, moi ! Je suis une génie occupée et tout ça ...

C'est tout, vous voyez que ce n'était pas compliqué !

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1