:: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département de la Justice Magique :: Bureau des Aurors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une reprise mouvementée [Libre]

Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : Auror - Enseignante à l'Institut & Prévôt de Londres.
Mère d'un petit Evan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
Patronus : Dauphin
Sam 1 Juil - 17:59
Matinée du 1er Juillet 2007
Bureau des Aurors – Département de la Justice Magique

Il faisait nuit et je dormais aux cotés de mon époux dans mon manoir à l'abri de tous les regards. Je suis quelqu'un de très prudente et je n'aime pas qu'on vienne se mêler de ma vie privée. Cela faisait quatre mois que je vivais des jours heureux avec la naissance de mon petit Ewan Cygnus Malefoy, mon fils. Mais c'est aussi le fils de Drago. Petit garçon éveillé, je passais mes journées à m'occuper de lui. Mais maintenant que Drago est à la maison, je pouvais reprendre le travail vis-à-vis du bureau des Aurors. Dans la mesure où l'Institut à fermé ses portes la semaine passée, je ne reprendrais les cours qu'en Septembre 2007. Mais je n'étais pas complétement en vacances... Et puis, je devais bien reprendre un jour où l'autre. Ayant négocier avec Drago, il s'agissait de ma dernière nuit de tranquillité auprès de ma famille. Mais je savais qu'en Septembre, je vais devoir réduire mes heures au moins le temps qu'Ewan a besoin de moi. Au pire, on pourra le confier à Narcissa qui se fera un plaisir de s'en occuper si est impossible d'accorder nos emplois du temps avec mon cher époux. Dormant paisiblement, je ressens sa présence et sa chaleur puisque nous sommes blottis l'un contre l'autre. Le calme est appréciable et j'avoue adorer le domaine que j'ai acheté même si je paie le crédit. Heureusement pour moi, je dispose d'une richesse suffisante pour me débrouiller durant de nombreuses années et nos salaires nous permettent de vivre plus qu’aisément. Depuis Septembre dernier, Drago était devenu professeur de Potions, poste qui lui a été proposé par son ancien directeur de maison devenu aujourd'hui le directeur de l'école. Quant à moi, j'avais trois fonctions et je ne trouvais pas le courage de démissionner de l'un d'entre eux : j'étais à la fois Auror, enseignante à l'institut et prévôt de Londres au sein du village camariste vampirique. Même si officiellement, je suis encore en congés parental. Le Sénéchal a du reprendre son poste et il a probablement du prendre mon rôle en attendant que je revienne. Je ne me souviens plus si j'avais donné une date de retour lors de ma demande de congés parental.

Malheureusement, ma nuit est interrompue par la présence d'un patronus. Venant me chatouiller le nez, je finis par me réveiller et je mets un moment à émerger. Retirant doucement la main de mon époux, je pose un baiser sur le front avant de quitter la chambre. Ce patronus avait quelque chose à me dire et je devais savoir quoi. Habillée avec un simple nuisette de nuit, on pouvait voir mon petit bidon qui est en réalité le reste de ma grossesse malgré que j'avais déjà pas mal perdue depuis la naissance d'Ewan. Celui-ci dort profondément et cela fait longtemps qu'il fait ses nuits complétes me permettant de me reposer moi aussi car il n,'est pas de tout repos de s'occuper d'un nourrisson de son âge. Le patronus me rejoint alors et j'écoute ses instructions. Il s'agit du patronus de mon ancien mentor qui me fait part des détails croustillants des disparitions mais aussi des meurtres dont le dernier en date est celui d'un juge du département du magenmagot. Beaucoup de chose me perturbe dans ce qu'il m'explique et c'est presque comme si j'avais Maugrey en face de moi, c'est presque flippant. Mais j'avais pris l'habitude de parler avec lui de cette façon. Ce n'est donc pas nouveau pour moi. La discussion met un peu plus d'une heure et j'ai pris note de toutes les informations qu'il m'avait communiqué. Alors que le patronus disparaît, c'est Drago qui apparaît et qui me rejoint. Je me tourne vers lui avec le sourire. Il semblerait que mon absence l'a réveillé. M'approchant de lui, je souris et je dépose un baiser sur sa joue avant d'aller me servir un verre d'eau. Bien sûr, je lui explique tout. Il est vrai que Drago a du mal à montrer ses sentiments mais je n'hésite pas à le faire même si notre mariage est le fruit d'un soir. Mais je n'ai pas à me plaindre de mon mariage car Drago n'est pas chiant avec moi, loin de là.

Après une petite discussion et un passage éclair dans la chambre de notre fils, nous retournons nous coucher tous les deux. La nuit n'était pas encore entièrement terminée mais une chose est sûre, c'est que le réveil allait être dur demain matin. Enfin, dans quelques heures. Je me rendors donc paisiblement. Pour le moment, cette histoire me permet encore de me reposer mais pour combien de temps encore ? Je l'ignore. La nuit s'achève et je suis contrainte de me lever avant Drago. En effet, j'entends Ewan pleurer et je me frotte les yeux en me levant. Je sais ce qu'il veut et je vais aller le lever. Marchant en traînant des pieds, je soupire avant de bailler. Quittant ma chambre, je me dirige vers la chambre du petit que je prends dans mes bras. De là, il se calme de suite et je peux commencer à m'occuper de lui. Descendant au salon, je lève le nez vers la pendule et j'ai encore une petite heure pour me préparer. Donc, allons s'y. Me glissant dans la chambre avec Ewan, je laisse le petit embêté son père pendant que je me prends des vêtements pour me changer. Après tout, c'est la reprise pour moi. Surveillant du coin de l’œil mon fils, je remarque que son père veille sur lui et je file donc me doucher et m'habiller. Prête en quinze minutes, je n'avais plus qu'à jouer avec mon fils et avaler un petit déjeuner avant de transplaner jusqu'au Ministère. Profitant de mon dernier moment avec mon mari et mon fils, je joue avec ce dernier jusqu'au moment où je devais repartir. Déposant un baiser sur le front de Drago, je lui dis quelques mots avant de les laisser entre hommes. Je lui ai montré comment s'occuper du petit alors je sais qu'il s'en sortira comme un grand. Au pire, sa mère lui viendra en aide. Souriant en les voyant jouer, je me dirige vers la sortie du manoir et je transplane hors du domaine Malefoy situé en Irlande.

Arrivant dans une ruelle près du Ministère, je fais comme tout le monde et je compose le numéro à une cabine et c'est dans l'Atrium que je me retrouve. Confiant ma baguette aux agents de sécurité, je la récupère et je les remercie en souriant. C'est parti pour une reprise de travail bien méritée. C'est alors que je prends plusieurs inspirations avant de montrer dans l'ascenseur direction le département de la Justice Magique où on devait m'attendre avec impatience. Mais être Auror, cela veut dire mettre sa vie en danger de manière presque permanente. Heureusement pour moi, mes compétences me permettent de survivre et bien plus que mes collègues mais je ne suis pas du genre à les laisser dans la merde. Loin de là. Arrivant à l'étage, je me présente au bureau des Aurors où je salue tout le monde avec joie et bonne humeur. Bien sûr, mon retour fait le tour du département et je reste avec mes collègues à plaisanter pendant un long moment. A partir d'un moment, je me dirige vers mon bureau où je reprends mes notes de la nuit dernière afin de savoir par où commencé. Cela n'allait pas être simple mais je sais que je vais probablement devoir descendre aux archives pour faire des recherches sur ce mystérieux « semeur de cadavres ». Mais pour le moment, j'essaie de joindre les morceaux avec les informations que j'ai à ma disposition... Pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1