:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eavan Rogue, la digne fille de son père ! [Le RPG suivra bientôt !!!]

Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Dim 8 Juin - 11:47
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Rogue
Prénoms : Eavan Eileen
Date de naissance : 9 janvier 1981
Maison : Serpentard
Métier : Aucun pour le moment
Race : Dhampyr Carmaliste du clan Trémère
Dons : Don de voyance des femmes Koric, Occlumens & Legilimens, Élémentaliste de la terre
Père : Severus Rogue
Mère : Gwendoline Rogue (née Koric)
Fratrie : Julianne, Augustus, Marcus, Jana & Emrys

Description physique :
Mince et élancée, un peu plus petite que sa soeur Julianne, Eavan a hérité de son père sa chevelure noire et son teint pâle ; et pas de son nez protubérant, fort heureusement ! Aujourd'hui devenue une ravissante jeune femme, elle a de magnifiques yeux bleus rappelant ceux de sa mère, qui elle lui aura transmis non seulement son don de voyance, mais également sa beauté rafraîchissante. Peu expressive, ce qui lui donne parfois un air hautain voire même froid, elle fait tourner bien des têtes... au plus grand désarroi de son cher père. Mais ce qui la rend si attrayante ne sont pas tant les courbes de son corps que son regard aux couleurs de l'azur, à la fois mystérieux et envoûtant.

Description psychologique :
Enfant, Eavan était d'un tempérament plutôt docile, voire même jusqu’à se laisser marcher sur les pieds par ses aînés. Mais en vieillissant, elle s’est endurcit. Elle cache désormais sa fragilité derrière une carapace impénétrable. Tantôt douce comme le miel, tantôt colérique et froide comme la glace, son humeur est désormais très instable, si bien qu’on ne sait jamais comment l’aborder.
Elle n’ouvre son cœur qu’à de rares personnes dont les membres de sa famille, et plus particulièrement son père, envers qui elle voue une admiration et une affection sans borne.
Froide, spontanée et impulsive à ses heures, lorsqu’on la provoque ou qu'on la blesse dans son orgueil, Eavan peut devenir facilement méprisante. Sauf dans des moments de joies intenses, elle ne sourit que très peu. On dit que c'est l'âge... ça passera !
Jeune femme ambitieuse, déterminée, loyale et courageuse, Eavan est d’un sang-froid et d’une assurance hors pair. Allant toujours jusqu’au bout de ses limites, peut-être pour prouver aux autres - surtout à son père - ce dont elle est capable, elle dit n’avoir peur de rien. Mais elle aura beau prétendre que rien ne lui fait peur, au plus profond d’elle-même c’est de l’indifférence et de la désapprobation de ses parents, et plus particulièrement de son père, qu'elle craint le plus. Mais ça, évidemment, elle ne l’avouera jamais... par orgueil !

Histoire du personnage :

Soir du 9 janvier 1981
Eavan Eileen Rogue, fille de Severus Rogue et Gwendoline Koric, nais tandis qu'une tempête fait rage. Elle est la troisième née de la famille, après Julianne et Augustus.

Une enfant effacée...
Alors que Eavan n'est encore qu'un bébé, la famille s'agrandit par la naissance de Marcus et l'arrivée de Aetha, leur cousine qu'elle considère aujourd'hui comme sa soeur. Bien qu'elle n'ait jamais manqué d'amour et d'affection, c'est ainsi que dès son plus jeune âge la petite Eavan grandit sans vraiment trouver sa place dans la famille. Enfant du milieu, à la fois sœur aînée et sœur cadette, elle a souvent l'impression de ne pas exister, d’être effacée. Pourtant, pas une once de jalousie à l’égard de ses frères et sœurs. Elle les aime plus que tout. Elle grandit donc, avec l'étiquette de l'enfant silencieuse et discrète; celle qui ne dit pas un mot.
Tout comme Julianne, qu'elle prend souvent en exemple, Eavan s'intéresse aux potions. Mais en réalité, il s'agit surtout d'un prétexte pour suivre son père dans son laboratoire et espérer gagner son attention. Combien d'heures a-t-elle passé à l'admirer en compagnie de Julianne, sa soeur aînée ! Mais combien d'heures également a-t-elle pleuré en cachette parce qu'elle avait trop souvent l'impression de paraître inaperçue aux yeux de son père, de son héros. Elle restera marqué par le sentiment de ne pas être aimé par ce dernier.

1992
Elle intègre Poudlard. Ambitieuse et déterminée : 2 qualités qui l'auront mené dans la maison de Salazar Serpentard. Quelle ne fût pas la fierté de Severus de voir sa fille répartit à Serpentard. Pour Eavan, c'est l'occasion en or de se démarquer et de prouver à son père ce dont elle est capable de faire, de se rapprocher de lui. La jeune fille se révèle rapidement être très douée dans à peu près toutes les matières.

Poudlard
Poussée par son père, ce dernier la fait travailler durement, sans relâche. Pas le droit à l’erreur. Ce n'est pas tout à fait le rapprochement qu'elle avait espéré...

Dans la noirceur des cachots désertés, une faible lueur en provenance d'une porte à moitié close. Alors que bons nombres d'élèves profitaient de leur samedi soir pour faire la fête, Severus Rogue, Maître des potions, était dans son bureau. Il n'était cependant pas seul. Non loin de lui, une jeune fille aux cheveux noirs et au visage pâle. Une jeune fille dont les traits étaient tirés par l'épuisement, les yeux cernés, le dos recourbé.

- Papa, je suis fatiguée...

À peine l'adolescente eut-elle le temps de finir sa phrase que Severus se leva sèchement. Il 'approcha de la jeune fille... qui n'était nulle autre que sa fille. D'une puissance dangereuse, il vint frapper la table de travail de Eavan avec son poing. Le regard apeuré, l'élève de Serpentard eut pour seul réflexe un mouvement de recul, étonnée par cet emportement soudain.

Severus pris enfin parole, le regard presque assassin.

- Il n'y a pas de place pour la fatigue, Eavan Rogue. Est-ce clair ?! Tu es ici pour travailler et réussir ! Tu voulais être à Serpentard ? Et bien tu y es ! Alors je ne te laisserai certainement pas me filer entre les mains comme l'ont fait ta sœur et ton frère ! rugit-il d'un ton de voix à vous glacer le sang jusqu'aux entrailles.

- Nous travaillons depuis déjà 3 heures.... je... poursuivit la jeune femme, tout autant bouleversée que épuisée. Rarement elle avait eu peur de son père, elle qui après autant de travail avait espéré avoir la permission de sortir enfin et d'aller rejoindre ses amis. Mais ce soir-là, elle vit dans son regard une étincelle de fureur qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant.

- Crois-tu que je suis devenu ce que je suis en me lamentant comme tu le fais en ce moment, jeune fille ? CONSTANCE ! RIGUEUR ! ET TENACITÉ ! Voilà la clé de la réussite ! Si tu n'as aucune volonté, aucune ambition, alors va et sors d'ici !

Après avoir martelé la table de travail à chacune de ses paroles, Severus tourna le dos à sa fille, lui montrant la porte du doigt. Résignée, mais ne voulant surtout pas décevoir son père, Eavan releva dignement la tête et lui répondit :

- Non... je reste !

Tel père, telle fille. Eavan a visiblement beaucoup de talent et elle est parvenue à se hisser une place parmi les meilleurs élèves de Poudlard. Ses efforts ont porté fruit : elle a la reconnaissance de son père ainsi que la gloire du succès.

1997... les cousines de l'enfer !
Une année importante pour Eavan, qui aura une fois de plus la chance de prouver aux autres ce qu'elle vaut réellement. En compagnie de sa soeur Julianne et de ses cousines Aetha et Lohanna (formant à elle 4 le cercles des cousines de l'enfer), Eavan participe à la torture de son grand-père paternel Tobias Rogue, pour les sévices qu'il a jadis fait subir à son père et sa grand-mère.
En novembre, Eavan part pour un voyage dans le temps avec un groupe de sorciers et sorcières (dont les membres de sa famille proche et élargie), dans le but de sauver la terre d'un collision imminente avec un géocroiseur. La mission réussie, les voyageurs sont de retour au bercail. Mais les festivités ne sont que de courte durée. Lohanna se jette à la mer après avoir appris que son fils du futur, venu dans le présent pour sauver la terre, a été tué. Ne pouvant accepter perdre son enfant, Lohanna a mis fin à ses jours. Mais un drame n'arrive jamais seul... Sealya, la tante de Eavan et la mère de Lohanna, meurt de chagrin peu après la mort de sa fille. Débute alors un long deuil pour deux familles ennemies, les Black et les Rogue.

Aujourd'hui
Maintenant âgée de 17 ans, Eavan entamera sa 7ème et dernière année à Poudlard. De ce fait, elle espère obtenir le poste de Préfet en chef.
La jeune femme n'a rien en commun avec la petite fille qu'elle était jadis. Ayant presque toujours vécu dans l’ombre des autres, elle trouve peu à peu sa place.
Mais au moment où tout semble revenir à la normal, une nouvelle guerre commence (voir le contexte du forum). Eavan, tout comme les siens, doit choisir son clan

2- VOUS

Votre prénom : Julie
Votre age : 25 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui, très très souvent !
Comment avez-vous découvert ce forum ?: J'étais membre sur l'ancien forum, que j'avais découvert à la base sur un top site !
Personnalité sur l'avatar : Il s'agit de Megan Fox, mais il est fort possible que je revienne avec Alexis Bledel. Faut d'abord que je m'habitue !

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

À venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 17:45
Invité
Ma chère cousiiiiiiiiiiiine Very Happy

Et bien... En attendant la suite, qui ne devrai pas être trop compliqué vu que tu es de l'ancien forum, Re-bienvenue Very Happy

Et pour l'avatar... Bah... A toi de voir Wink
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Dim 8 Juin - 18:05
Ma soeur ! Ho ma soeur à moi toute seule, ma vraie de vraie soeur ... pas comme l'autre là ... chose ... gale. Ouais ... gale ... pffff. Eavan MA soeur.

Regarde tout le monde d'un air noir comme pour les mettre au défi de dire le contraire

Re-bienvenue Very Happy

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1