:: En dehors des murs :: Le Chemin de Traverse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sœur d'un Monstre ?

Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Age du perso : 15
Fonction : Elèves au Collège Poudlard,4ème année,Serpentard.
Patronus : Ecureuil
Mer 26 Juil - 7:31
[color=#000000]Capucine déambulé dans les rues du chemin de traverse tel un zombie que l'on peut observer dans les films de Moldus, les yeux rougit par les larmes qui venait de couler, les feuilles dans ses cheveux qui étaient toujours là, le souffle saccadé par la course que la jeune élève de Poudlard avait fait pour fuir la forêt interdite; sa maison. Elle marché lentement sans savoir où allez. La vérité qu'elle attendait depuis tant d'années avait enfin éclatée. Il n'aura fallut que quelques minutes d’inattentions de la part de Firenze pour que Capucine découvre la lettre qui était pour le chef des Centaures. Toujours la lettre à la main, elle n'avait cependant pas la force d'accepter la triste vérité; Elle était la sœur d'un Monstre.[/color]

[i][color=#000000]      "Cher Firenze,  [/color][/i]
[i][color=#000000]Tu sais ce qui se trame dans notre monde en ces moments. C'est pour sa que je t'envoie cette lettre, [/color][/i]
[i][color=#000000]je ne remet pas en cause l'éducation que tu as porté à Capucine, loin de là. [/color][/i]
[i][color=#000000]Je sais que le reste du Clan n'apprécie pas forcément mon enfant, c'est donc pour sa que je te demande à toi la mission de la protéger.[/color][/i]
[i][color=#000000]Protège ma fille Firenze, protège Capucine des tourments de son frère, je t'en supplie.[/color][/i]
[i][color=#000000]Avec tout mon respect,[/color][/i]
[i][color=#000000]Ton ami Cubert Faussecreth." [/color][/i]

[color=#000000][i]      [/i]Cette lettre Capucine la connaissait à présent par cœur. Elle prit place sur la premier banc qu'elle croisa et relisait pour la 21ème fois le bout de papier maudit. "[i]Protège ma fille[/i]", c'est avec ces trois mots que des larmes vinrent refaire leur apparition. Impossible pour la jeune Serpentarde de savoir qu'elles émotions prenaient le dessus la colère ? La tristesse ? La peur ? C'est quand elle releva la tête et fit face à une affiche "Avez-vous vu ce sorcier ?" qu'elle savait à présent l'émotion qu'elle ressentait le plus: Le dégoût. Dès que Capucine croisa son regard sur l'affiche le dégoût fut ce qu'elle ressentit le plus. Son frère avait et faisait du mal aux gens. Elle savait qui il était et ce qu'il avait fait à sa propre famille, à sa sœur.. La peur prit immédiatement le dessus, des frissons avaient parcourut son corps à cette pensée. Sait-il que j'existe ? Si oui, que fera t'il subir à la dernière fratrie qui lui restait ?[/color]

[color=#000000]      C'était fini, elle ne pouvait plus le nier elle était la sœur d'Herman Faussecreth.[/color]
[color=#000000]Elle était la sœur d'un monstre..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Herman Faussecreth
~+ CIVIL(E) +~
Mer 26 Juil - 16:36
Soeur d'un monstre ?

Vous vous êtes toujours demandé comment diable est-ce que le Semeur de Cadavres pouvait faire pour être partout sans jamais se faire voir par quiconque ? Déjà, il était un Dieu et un Dieu était non seulement omniscient mais tout-puissant. Herman Faussecreth était tout-puissant. Il était invisible. Qui peut prétendre avoir véritablement vu un Dieu si celui-ci ne désirait pas se faire voir ? Je vous le demande ! Alors, messsieurs dames, le Semeur de Cadavres était invisible. Scoop. Ho, il ne portait pas de cape d'invisibilité. Ce genre de chose était pour les puérils êtres. Faussecreth était invisible par ses "propres moyens". Enfin, ses propres moyens. Il devait utiliser la magie via son serviteur, bien évidement ... puis que ces immondes personnages lui avaient jadis fermé les portes de Poudlard sous le prétexte absurde qu'il était malade. La magie en lui avait été réduite à quelques artifices mais, il avait d'autres tours dans son sac. Un Dieu trouvais toujours le moyen d'agir à travers des élus. Et, un élu, Herman en avait un de choix. Un digne et fidèle serviteur qui effectuais pour lui quelques sortilèges sombres et innommables lui permettant de piéger les corps que Faussecreth laissait ici et là. Pour le plaisir. Qui lui permettait de transformer les corps en oeuvres d'arts avant de les délaisser. Qui lui permettait de créer. Un Dieu créait, n'est-il pas ? Et tout Dieu était invisible. Qui était ce serviteur ? Ha. Il était trop tôt pour le découvrir pour vous. Mais cela viendrait.

Invisible grâce aux bons soins de son serviteur, Herman déambulait dans les rues du Chemin de Traverse, ses yeux vifs et fous se portant sur les sorciers qui se trouvaient près de lui. Des sorciers qui ignoraient totalement sa présence. Qui ignorait que, près d'eux, se tenait la mort. Oui, parce que le Semeur de Cadavres était à la recherche de nouvelles victimes. Demain. Il frapperait demain. Aujourd'hui, il était en chasse. Un sourire machiavélique apparu sur ses lèvres alors que ses pas le menaient en direction d'une sorcière occupée à reluquer des robes dans une vitrine. Herman leva la main et caressa tout doucement ses cheveux. La femme se retourna mais ne vit rien d'autre que le vide. Était-ce le vent qui lui avait soufflé dans les cheveux ? Non, simplement le souffle de la mort. Oui, celle-ci. Elle ferait l'affaire. Lentement, le Semeur abaissa sa main et, en levant les yeux sur la fenêtre de la vitrine, il appercut le reflet de ...

" Sacharissa ... " murmure t'il

La femme inconnue prit un air apeuré avant de s'enfuir mais Herman n'en tint aucunement compte. Là. Assise sur un banc. Le reflet d'une jeune fille. Le reflet de Sacharissa. Cette fille lui ressemblait encore plus que la blondinette qui lui avait échappé pouvait le faire. Même que ...

Faussecreth se retourna et fixa d'un regard intense la jeune fille. Elle était bel et bien assise sur un banc, une lettre à la main. Elle regardait une de ces affiches qui le représentait et qui était sensé aider le Ministère de la Magie à le capturer. Risible. On ne capturais pas l'immensité.

* Intéressant ... * songea Herman

Il s'avança d'un pas lent vers la demoiselle. Celle-ci ferait encore plus l'affaire que la sorcière précédente qui, dorénavant, n'avait plus aucune saveur. Cette fille ... impossible qu'il s'agisse de Sacharissa, bien entendu. Impossible que cette perfection soit de nouveau disponible. Et pourtant. Pourtant, elle se tenait là, sur ce banc, à fixer le vide d'un air vague. Herman arrêta ses pas juste devant Capucine. Il se pencha, approchant son visage à quelques centimètres du sien. Oui. Oui. Mêmes yeux. Mêmes forme du visage. Un petit sourire naquit sur la bouche du Dieu avant qu'il ne se redresse. Il contourna le banc pour aller se placer derrière, ses yeux se posant sur la missive qu'elle tenait à la main. Missive qu'il lu pendant que son sourire s'agrandissait de plus en plus. Ainsi, son père et sa mère avait eu une autre enfant ? Une enfant qu'il avait tenté de lui cacher ? Cette fille était sa soeur ... une autre Sacharissa à chérir. Et son père, cet imbécile, demandait à un Centaure de la protéger ? Un Centaure ! Que pouvait un Centaure contre un Dieu ? Que pouvaient-ils tous faire contre Lui ? Rien. Rien du tout. Et attendez ... Capucine, oui ... elle était ici, loin de la forêt interdite et de son fameux protecteur à quatre pattes. Preuve que son père avait, encore une fois, eu tout faux sur tout. Un rire s'échappa d'Herman. Un rire froid et amusé. Un rire que Capucine pouvait très bien entendre. L'invisibilité ne rendait pas muet. Puis, Herman VOULAIT qu'elle l'entende. Il allait s'amuser encore plus qu'avant. Merci, Papa et Maman. Ils lui avaient toujours tout donné.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1