:: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Grèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dors mon jeune chéri [Misson; scénario ! Emrys Rogue, Leithian Rogue, Ewan Petrov, Luna Lovegood, Aliénor R. Anderson]

avatar
Maître du Jeu
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 48
Localisation : partout
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.
Date d'inscription : 06/12/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 20:45


Dors mon jeune chéri

Mise en situation

Vous étiez dans votre bain quand, soudain, une main invisible vous a maintenu sous l'eau jusqu'à ce que vous perdiez conscience. Quand vous vous réveillez, vous vous retrouvez dans une grotte sombre et froide. Le vent souffle entre les pierres et un étrange grondement vous entoure. Parfois, des lueurs étranges illuminent les parois rocheuses, comme des flammes diffuses. Autour de vous, un immense lac.

Particularités

1- Si vous aviez une baguette magique, vous ne l'avez plus. Elle a été brisée par le Semeur de Cadavres. Vous devrez vous en procurer une autre chez Ollivander, si vous survivez !
2- Emrys; tu est à genoux sur la pierre, les mains attachées dans le dos. Ta tête est prisonnière dans un écraseur de tête.
3- Leithian; autour de ton cou est fixée une fourche de l'hérétique. Tu n'est pas attaché ni dans une cage, tu est donc libre de tes mouvements.
4- Ewan; tu est couché sur une table, attaché et sans chandail. Près de toi se trouve une manivelle intestinale. Pour le moment tu n'est pas blessé.
5- Luna; tu est enfermée dans une cage qui a tout juste ta forme, ce qui t'empêche de bouger. Tu est suspendue dans les airs.
6- Aliénor; tu est attachée au mur de pierre par le poignet avec une longue chaine. Tu n'est pas dans une cage.

Mission : Survivre ! Trouvez un moyen de vous échapper ensembles et vivants. Gardez tous vos morceaux, surtout Wink

Si vous désirez faire mourir votre personnage, envoyez un MP. Si vous désirez lui faire subir des sévices sexuels, envoyez aussi un MP. Et si vous ne voulez pas être torturé, bien ... tant pis pour vous !

Ordre de passage : Luna Lovegood, Aliénor R. Anderson, Emrys Rogue, Ewan Petrov, Leithian Rogue, Herman Faussecreth

Vous avez 24 heures pour répondre. Si vous ne répondez pas, le PNJ le fera pour vous, afin de ne pas ralentir et nuire au jeu. Vous avez 2 semaines pour vous sortir de là. Les survivants, s'ils sont encore prisonniers après deux semaines, seront inclus dans la mission II et, donc ... devront rester enfermés 2 semaines de plus avec les nouvelles victimes.

Bonne chance !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 20:57
Luna était en train de relaxer dans un bain parfumé à l'huile de lavande. Autour d'elle voletaient des petites étincelles qu'elle regardait de son air rêveur. Les nargoles étaient si jolis ! Oui, oui, des nargoles. Ils existaient, vous savez ? Souriant un peu, la jeune femme sortie ses mains de l'eau savonneuse pour les faire bouger sous ses yeux en chantonnant doucement. Puis, elle tendit la main en direction du savon et elle se retrouva subitement sous l'eau. Quelqu'un ou quelque chose la maintenait enfoncée. Luna se débatie, des bulles d'air remontant à la surface pendant qu'elle criait dans son bain. On voulait la tuer ! On voulait la tuer ! Les nargoles n'étaient pas dangereux, pourtant. Était-ce des garganes ? La jeune femme sentie ses poumons exploser, ses yeux exorbités clignèrent puis elle perdit conscience.

Il lui fallu un bon moment pour se réveiller et, quand elle le fit, elle se frappa durement la tête contre du métal. Ses poumons étaient extrêmement douloureux et sa gorge était en feu. Luna hurla, paniquée, avant de se taire pour regarder autour d'elle. Le souffle court, son regard un peu perdu parcouru les lieux sombres. Une grotte. Elle était dans une cage qui moulait son corps nu. Il y avait un grand lac autour d'elle. Sous ses pieds, un genre "d'île" de pierre. Ok. Elle avait été enlevée. Pas besoin d'avoir la tête d'un Karioty pour savoir ça. Et il y avait d'autres personnes; trois enfants dont deux semblaient en âge d'aller à Poudlard; et une sorcière plus âgée -- début vingtaine. Les enfants étaient dans une sale position alors que la sorcière n'était qu'attachée avec une chaîne.

" Salut " dit Luna d'un ton doux et presque joyeux

Il fallait voir le positif dans toutes situations, non ? Et il fallait bien réveiller les autres. Ensembles, ils sortiraient d'ici. Ça ne devait pas être trop compliqué ! Ils n'auraient qu'à nager !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Grèves-
Sauter vers: