Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frank Gillis [Compte à reprendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 2116
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires seulement):
100/100  (100/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Frank Gillis [Compte à reprendre]   Jeu 21 Sep - 11:51

Frank Jens Gillis
Histoire/chronologie
L'histoire débute par une rencontre fortuite entre Timothy Gillis, un Sorcier anglais, et Isana Acker, une Sorcière allemande. La rencontre eu lieu en Allemagne, alors que le jeune Timothy était en vacances avec ses parents. Ils avaient tout deux 16 ans et tombèrent rapidement amoureux. Deux ans plus tard, ils s'épousaient entourés de leurs parents et amis. Isana quitta l'Allemagne pour s'établir à Londres et, un an et demi plus tard, vint au monde le premier enfant du couple : Timothy junior. La famille vécu heureuse et les enfants s'accumulèrent ... de même que les dettes familiales. Pas que Timothy père ne gagnait pas bien sa vie, mais il avait un petit problème de jeux. Toutes ses payes passaient dans les machines à sous Moldues et les tables des croupiers. Jusqu'au jour où il se prit en main et alla suivre une thérapie. Le budget s'améliora un peu. Ils avaient cinq enfants, maintenant : Timothy, Ida, les jumelles Magda et Katrin, et le petit dernier Stein. Sept bouches à nourir et bien peu de Gallions pour le faire. Timothy s'endetta donc à Gringotts, empruntant une somme considérable qu'il .... dépensa à nouveau dans le jeu. Au cours d'une de ses sorties, Timothy rencontra une femme ... elle s'appelait Astrid et elle était d'une beauté phénoménale. Voilà Timothy père en train de tromper sa femme à bouche que veux tu ... bon, inutile de détailler plus, non ? Bref, l'aventure dura des années et, un beau jour, Isana annonça à Timothy qu'elle était de nouveau enceinte. Comment ? Encore ? S'en était trop pour Timothy ... et il annonça séchement à sa femme qu'il avait une maitresse et qu'il n'en avait rien à faire du gamin et des autres morveux ! Le père de famille quitta ainsi, laissant à sa charmante épouse des dettes considérables qu'elle parvint encore aujourd'hui à peine à payer.

Frank nâquit donc par une froide journée d'hiver, dans une famille nombreuse, monoparentale et pauvre. Il n'eut pas grand chose vraiment à lui et il dut se vêtir avec les vêtements de ses frères aînés et jouer avec les jouets qu'ils ne voulaient plus. Évidemment, il n'avait pas grand chose à se mettre dans le ventre et il fut un enfant assez chétif. L'enfant, un Damphyr, puisque son père était un sale humain, appris à détester son paternel. La rage dans son coeur se transforma en désir de vengeance et il s'est promis qu'un jour, il allait tuer celui qui avait abandonné son père.

Venu le temps de Poudlard, il fut envoyé chez les Serpentards, où sa froideur naturelle n'en fut qu'alimentée. Il passe le plus clair de son temps à élaborer dans l'ombre ses idées de vengeance. Pour payer les dettes laissées par son père et réparé la faute comisse, Frank désire devenir Laboromage. Il met tout les efforts possibles dans cette mission. Oui, parce que ses frères sont comme leur père : des idiots. Ils ne penseraient pas une seule seconde à aider leur mère, mais non ! Pour ce qui était de ses soeurs, ce n'étaient pas aux femmes à prendre le rôle de pourvoyeur.
Identité
◮ Surnom : Franky
◮ Date de naissance/Âge : 23 janvier 1985/22 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Parents : Timothy & Isana Gillis  Fratrie : Timothy, Ida, Magda, Katrin & Stein
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Sorcier de sang-mêlé, Damphyr Sabbat du clan Lasombra
◮ Emploi : Laboromage à Sainte-Mangouste
◮ Groupe : Sainte-Mangouste
Apparence

◮ Taille : 1m85
◮ Poids : 80 kg
◮ Couleur des cheveux : Bruns
◮ Couleurs des yeux : Bleus
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Aucun
◮ Avatar : Chris Lowell (négociable)
Caractéristiques

◮ Caractère : Frank est le portrait type du Lasombra, c'est-à-dire qu'il est à la fois noble et méprisant. Nous pouvons dire qu'il méprise tous ceux qu'il considère comme inférieur et, il y en a des tonnes. En fait, tout le monde est inférieur à ses yeux, sauf sa mère. Son père, qu'il déteste par dessus tout sans l'avoir connu, est le plus inférieur d'entre tous. Un simple mortel ... qui a abandonné sa mère, qui plus est ! Bref, c'est une autre histoire. Frank est méprisant, froid et particulièrement odieux avec les filles. Il n'hésite jamais à séduire et à manipuler pour avoir ce qu'il désire, quitte à briser le coeur de plusieurs personnes. Il est devenu froid et calculateur pour compenser ce qu’il lui manquait en muscle et en force. Souvent frappé et raillé par ses camarades de classe, il est très solitaire mais s’est faits quelques amis à Serpentard. Il est très débrouillard. Il est aussi le plus dévoué à sa mère mais elle ne le protégeait pas plus que les autres. Depuis quelques années il est devenu plus fort et plus intelligent que ses frères et sœurs. Pour terminer, Frank est très discret ... il opère et attend son heure dans l'ombre, tel un rapace.
◮ Langues parlées : Anglais & Vampirique
◮ Aspiration : Retrouver son géniteur et le tuer.
◮ Goûts : Au choix
◮ Peur : Que sa mère meure.
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► C'est toujours bien.
(♂/♀) Famille ► C'est la base de tout.
(♂/♀) Ennemis ► Parce que ça, il en aura.
(♂) Amour ►Un jour ou l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Frank Gillis [Compte à reprendre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Personnages Vacants :: Personnages masculins-
Sauter vers: