Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stewart Thomas [Compte à reprendre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 2221
Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Stewart Thomas [Compte à reprendre]   Jeu 21 Sep - 12:03

Stewart William Thomas
Histoire/chronologie
Ce fut par une belle et charmante journée du début de Printemps que nâquit Stewart William Thomas. Premier né William et Margareth Thomas, sa venue fut célébrée par le clan Brujah, comme le veux les normes. Oui, le clan Brujah. Parce que le nouveau-né était un Vampire. Ses parents, eux aussi Vampires Brujah, s'étaient connu lors d'un rassemblement du clan. William Thomas était un jeune américain mandaté par son Prince pour aller rencontrer le Sénéchal du jeune Prince VanHolsen, alors trop jeune pour régner. Margareth Benneth était, tant qu'à elle, une jeune servante anglaise au château VanHolsen. L'affinité entre les deux Vampires fut presque instatannée et ils s'étaient mariés peu de temps après, William décidant de demeurer en Angleterre après être brièvement retourné aux États-Unis afin de remettre son rapport et aviser son Prince de son départ prochain. Une année plus tard naissait le petit Stewart.

Le petit Vampire grandit dans les alentours du château, puisque sa mère poursuivit son travail auprès du jeune Prince VanHolsen. Stewart appris donc rapidement les rouages du château et était en admiration complète devant les Justicars, qui passaient devant la maison dans leur beau habit. Son père avait, de plus, réussit à rejoindre les rangs serrés de ces combattants, ce qui n'en augmenta que plus l'admiration du jeune homme, qui fréquenta l'école des Vampires de Westmacott. Stewart est-il allé à Poudlard ? Non, puisque le jeune homme n'est aucunement un Sorcier. Non, ce n'est pas tous les Vampires qui sont Sorciers ! Comme ce n'est pas tous les humains qui le sont. Après l'école, le jeune homme devint un Justicar, après un entraînement serré et laborieux. Cet entrainement fut peut-être la chose la plus difficile à faire dans sa vie. Ne devient pas Justicar qui veut ! Par contre, Stewart ne regrette rien. Il est heureux de servir son Prince et sa famille. Il donnerait sa vie pour eux.
Identité
◮ Surnom : Stew
◮ Date de naissance/Âge : 17 mars 1975/32 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Parents : William & Margareth Thomas Fratrie : Erick & Demon Thomas
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Moldu
◮ Emploi : Justicar pour le couple princier VanHolsen
◮ Groupe : Civils
Apparence

◮ Taille : 1m90
◮ Poids : 83 kg de muscles Wink
◮ Couleur des cheveux : Bruns
◮ Couleurs des yeux : Verts
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Tatouage sur le bras droit
◮ Avatar : Chris Evans
Caractéristiques

◮ Caractère :  Stewart William Thomas est un jeune homme énergique. Il est toujours prêt à bouger ou à se mettre en action, que ce soit pour les combats ou le sport. Comme tous les Vampires du clan Brujah, Stewart est passionné et impulsif. Il ne fait donc jamais rien à moitié. Toutes ses actions sont faites avec passion, que ce soit dans la bagarre, que dans ses amitiés ou ses amours. Le jeune homme est flamboyant et fonce dans tout la tête baissée, sans se poser de questions. De plus, Stewart doit absoluement défendre une cause qu'il croit juste, afin de se sentir complet. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est devenu Justicar. Déterminé, Stewart ne renonce jamais. Bien qu'il ressemble beaucoup à ceux de son clan, le jeune homme n'est en rien brutal. Au contraire, il est doux et particulièrement attentionné.
◮ Langues parlées : Anglais
◮ Aspiration : Servir le couple Princier
◮ Goûts : Au choix
◮ Peur : Tomber en frénésie et ne plus se contrôler
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► C'est toujours bien.
(♂/♀) Famille ► C'est la base de tout.
(♂) Amour ►Il faudrait bien qu'il se case !

Codage par Libella sur Graphiorum


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Stewart Thomas [Compte à reprendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» Tim Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Personnages Vacants :: Personnages masculins-
Sauter vers: