:: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repas, un café et une discussion [Ron]

avatar
Hermione J. Granger
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 38
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre
Date d'inscription : 27/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Oct - 18:33

Un repas, un café et une discussion
Hermione avait cherché Ron partout dans le Ministère. Bien, partout. Dans les endroits ou il était le plus susceptible de se trouver; soit son bureau en premier lieu. Elle n'y avait trouvé qu'une tonne de papiers en désordre, des dossiers épars et des tas de reste de nourriture. Et ça, c'était juste sur le bureau de Harry, hein ! Ses amis étaient incroyables ! Soupirant mais affichant tout de même un sourire amusé, la jeune femme avait remis les papiers en ordre avant de classer sommairement les dossiers. Elle avait, de plus jeté les restes de nourriture en affichant une mine un tantinet dégoûté. Depuis combien de temps ces trucs traînaient ici ? Une fois le bureau relativement rangé, Hermione avait regardé l'ensemble de son oeuvre, mains sur les hanches. Maintenant, ou pouvait bien se trouver Ron ? Elle devait absolument lui parler de quelque chose. En mission ? Peut-être. Il ne restais plus qu'un endroit possible ou son ami pouvait se cacher.

La sorcière était sortie du bureau afin de se diriger vers les ascenseurs dans lesquelles elle entra, envoyant valser quelques avions de papiers de la main. Ces messages volants étaient du grand n'importe quoi ! Il y avait certainement un meilleur moyen de communiquer entre les départements. Plusieurs personnes pénétrèrent dans l'ascenseur jusqu'à sa destination et Hermione salua la plupart. De bonnes relations de travail, voilà la clé du succès. Même si quelques personnes la regardait de travers à cause de son travail concernant les droits des elfes de maison. Oui, elle avait choisit le département du contrôle et de la régulation des êtres et créatures magiques pour poursuivre ses actions entreprises avec la S.A.L.E et elle avait somme toute obtenu quelques succès. Maintenant, les elfes de maison devaient çetre payés. Ho, pas grand chose aux yeux de Hermione, mais c'était au moins ça de gagné. La bataille continuait.

L'ascenseur s'arrêta et Hermione dut se frayer un chemin à coup de "excusez-moi" pour en sortir. Elle se dirigea ensuite en direction de la cafétéria du Ministère. Si Ron ne se trouvais pas dans son bureau, il devait être en train de manger. Et si ce n'était pas le cas, c'était qu'il se trouvais à l'extérieur ? Ou ... La jeune femme s'arrêta en marmonnant. Le Magenmagot. Elle n'y avait pas pensé. Peut-être que Ron se trouvais dans une salle d'audience pour un cas particulier. Merde ! Bon, elle était rendu à la café, aussi bien aller y jeter un oeil et s'acheter un café. Elle verrait à retourner au département de la justice magique ensuite.

Elle entra dans la cafétéria en cherchant Ron du regard. Évidemment, elle le trouva presque aussitôt : c'était le sorcier avec le plus de nourriture devant lui ! Ron avait toujours été d'un naturel gourmand et le pire là-dedans c'était qu'il ne prenait pas un seul kilo ! De quoi s'arracher les cheveux. De son pas vif et assuré, Hermy se dirigea vers son ami avant de s'asseoir devant lui.

" Salut ! Je pensais bien te trouver ici "

Hermione jeta un regard sur le nombre de victuailles que contenait l'assiette de Ron en arquant un peu un sourcil. Mince. Il allait vraiment tout manger ça ?

" La journée à été rude ... "

Bon d'accord. C'était une des raisons pour lesquelles sa relation amoureuse avec Ron n'avait pas fonctionné. Elle avait tendance à être un peu critiqueuse ou à vouloir un peu trop "gérer". Ron lui avait reproché de ressembler à sa mère ! Elle ?!!!! Ressembler à Molly Weasley ?Okay, ce n'était pas vraiment une insulte, Madame Weasley était une sorcière charmante et puissante mais ... disons que Ron voulait plus parler de son côté "rageur" et "contrôlant". Enfin. Passons, hein.

" Une salade, s'il vous plaît et un café " dit-elle a un elfe de maison venu prendre sa commande

Elle retint l'elfe par le bras avant qu'il ne parte et lui donna 1 Gallion. L'elfe voulu protester en se frappant la tête contre la table -- les vieilles habitudes ! -- et Hermy dut encore une fois le retenir. Quand la charmante créature fut calmée, Hermione reporta son attention sur Ron à qui elle sourit.

" Alors, ça va ? Je voulais te demander quelque chose "
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avant ou après ?
» Un café après le repas, ça vous dit ? [Libre]
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers: