:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivy Bell alias Evangeline Covey [En cours]

Evangeline Covey
~+ CIVIL(E) +~
Mer 6 Déc - 11:07

Ivy Bell alias Evangeline Covey

We are who we are

Surnom : Ivy Bell | Âge : 39 ans | Date & lieu de naissance : 4 avril 1968, Manchester | Nationalité : Anglaise | Origine : Sorcière d'origine Moldue | Statut : Veuve mais se croit célibataire | Métier/étude : Serveuse au Willius Labroche | Groupe : Civils | Avatar : Mélanie Laurent | Crédit : ...

Qualités ✎ Evangeline alias Ivy est une femme courageuse. Ancienne Griffondor, elle fait preuve d'un grand sang froid. Il s'agit d'une sorcière calme, aimante et empathique. Une femme que tous aime et dont chacun se plaît à connaître. Impliquée, elle n'hésite jamais à faire des heures supplémentaires au travail; surtout que cela lui permet de ne penser à rien.
Défauts ✎ La femme manque de confiance en elle du fait qu’elle ignore son passé et redécouvre constamment ses goûts et a parfois de brefs flashbacks sans queue ni tête ou des accès de mélancolie inexpliqués. Elle peut alors s'enfermer des heures en tournant en rond, parlant toute seule en se demandant si elle n'est pas en train de devenir folle. Elle sait, au fond d'elle, qu'il lui manque des détails de sa vie mais elle ne croit pas que ces détails soient aussi importants qu'elle le découvrira.

Once upon a time
Née en 1968, Evangeline Carroll a grandi dans une famille moldue, juive pratiquante de Londres. Une enfance aisée et heureuse de petite fille unique choyée. Ce n’est qu’à onze ans, en recevant sa lettre de Poudlard, qu’elle découvre une certaine explication aux phénomènes magiques qu’elle avait perçu sans pouvoir les expliquer.

A Poudlard, elle est répartie à Gryffondor. C’est là qu’elle rencontre son futur mari, le Serdaigle Alexander Covey. Ils se marient peu de temps après leur sortie de l’école. Evangeline fait le choix de se consacrer à sa famille : la santé déclinante de ses parents, d’abord, puis la naissance de ses deux filles, Malka Juliet, née en 1991, et Erin Ivy, née en 1998, qu’elle élève avec Alexander dans le quartier où elle a grandi, en prenant soin de leur inculquer aussi la connaissance du monde moldu.

Tout bascule le 1er septembre 1999. 20h30. Alexander est rentré en retard de son travail au Ministère de la Magie et finit de dîner seul pendant qu’Evangeline raconte une histoire aux filles avant de les coucher. Un cri retentit, suivit de râles, rompant la quiétude de la soirée. Nous sommes en pleine levée des morts vivants causée par le nécromancien Cidogan Dumbledore, et son mari vient d’être pris par surprise. Sans baguette, prise de court, Evangeline cache sa fille aînée dans l’armoire. Elle n’aura pas de temps pour trouver une solution aux cris de sa cadette : les morts vivants sont à l’étage. Son mari, fraîchement zombifié, lui arrache leur bébé des bras, le jette contre le mur. Traumatisée par cette scène d’une incroyable violence, Evangeline transplane spontanément, seule.

Atteinte d’une lourde amnésie traumatique, elle oublie tout de sa vie antérieure, y compris sa petite fille restée cachée dans son armoire… Sans aucun souvenir, elle tente tant bien que mal de se reconstruire une vie, et après quelques tribulations, s’installe sous le nom d’Ivy Bell à Préaulard. Comme elle ne sait strictement rien de son ancienne existence, elle erre dans les rues pendant quelques jours, cherchant à rassembler des éléments de sa personnalité. C'est ainsi que le prénom Ivy, qui tournait toujours dans sa tête, s'imposa comme son propre prénom. Elle tenta de trouver dans son esprit ce qu'elle pouvait bien faire dans sa vie, mais tout ce qui lui vint en tête était son image avec des assiettes dans les mains. Sa vie était liée à la nourriture ? Elle devait être serveuse ... elle voyait une table et avait l'impression de chaleur d'n bon repas. Alors, elle se fit embauchée au Willius Labroche. Tout ça pour tenter, sans succès, de retrouver ses sens.

Sur le plan des amours, évidemment qu'en huit ans il s'est passé des choses de ce côté. Quelques hommes lui ont fait la cour, elle est même sortie avec certains d'entre eux. Toutefois, Ivy est une solitaire. En fait, elle a cruellement peur de l'amour, de l'engagement et ce que cela implique. La femme ne sait pas pourquoi, mais elle a toujours cette idée en tête : quand on commence à s'aimer, on commence à se laisser. Et, pour elle, se laisser équivaux à la mort. Elle a une peur incontrôlée de l'attachement. Dès que ça devient sérieux -- en fait, même pas disons après quelques semaines seulement de relation -- elle fait n'importe quoi pour se faire larguer. Évidemment, cela ne fait que la conforter dans ses pensées d'abandon. Une fois, un mec avec qui elle est restée un peu plus longtemps que les autres, lui a même parlé d'enfants ! Merlin, Ivy a cru faire une attaque cardiaque ! Elle s'est sentie paniquée, étouffée et pour finir elle lui a balancé des âneries à la tête avant de s'enfuir en pleurant sa vie. Des enfants ! Ho non, non, non ! Tout mais pas ses ... des enfants ! Allez savoir pourquoi, ça l'a mise dans un de ces états ! Elle en a fait une petite dépression.

Croiser sa fille Malka, désormais étudiante à Poudlard, et qui pense sa mère morte depuis longtemps, pourrait bien bouleverser cette nouvelle existence. Ivy ne s'attends pas à ça, en tout les cas. Vraiment pas.

l
Behind the mirror
Pseudo : Pourquoi un pseudo ? Vous voulez que je prenne encore une autre identité ? | Âge : Ça dépends comment je me sent :p Actuellement, plus que nécessaire ! | Fréquence de connexion : Tous les jours | Comment as-tu découvert le forum ? : Bha, je l'ai fait pas difficile | Code du règlement : Secret de polichinelle :p | Autre : *Soupirs* J'ai pas put résister au personnage lol J'ai essayé et essayé ... mais il m'appelait trop ! Vous savez, quand ils vous appellent faut répondre, sinon ils vous hantent ! (se trouve des excuses)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Mer 6 Déc - 14:33
Maman !!! Tout ce temps et tu étais... serveuse de restaurant ?! Et...célibataire, en plus ? M'en vais aller essayer de te caser avec Sirius, tu vas voir, ça va régler les visions d'inceste de Nath... ou faire un beau triangle amoureux avec Eden, pour une belle ligne de résurrection bien soap, peut-être.  Twisted Evil 

(Malka est tellement surexcitée par les retrouvailles qui arrivent qu'elle pense n'importe quoi...  Rolling Eyes Va falloir vous accrocher, les adultes !)

Sacré Harry... non content d'être le Survivant, il te fait survivre aussi ! Tellement hâte, Maman !
Evangeline Covey
~+ CIVIL(E) +~
Mer 6 Déc - 16:53
Laughing Célibataire veut simplement dire non mariée Wink Ça ne veux pas dire qu'elle n'a pas de copain :p Ou qu'elle n'en a pas eu et que tu n'as pas un demi-frère/soeur camouflé lol

Je vais voir ce que les dés du destin décidera. Les deux dés disent que non. Pas surprenant, elle doit avoir une peur bleue de l'engagement/perte.
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Mer 6 Déc - 17:04
Surprise, surprise...   bounce Ca va vraiment être bizarre, comme retrouvailles !

Bah ça aurait comme avantage de régler le problème de qui est légalement responsable de Malka tant qu'elle est encore mineure... parce que si sa mère est jamais morte, ça peut remettre en cause son adoption, et Malka a pas envie de chambouler sa vie donc... Mais chaque chose en son temps !

Tu crois que Sirius tilterait la ressemblance avec Malka, si 'Ivy' le servait pendant son repas avec Eden ?
Evangeline Covey
~+ CIVIL(E) +~
Mer 6 Déc - 17:31
Je pense que c'est lui qui aurait l'impression d'inceste ! Laughing Et j'avais l'intention d'être leur serveuse Razz C'est certain qu'il va voir une ressemblance ! Il risque d'avoir l'air de reluquer Ivy/Evangeline devant Eden mais, au fond, il sera juste Shocked Haha !
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Mer 6 Déc - 18:03
Ahah ma pauvre, les personnages te tyrannisent, hein ? C'est vraiment chouette, ce que tu as fais de mon prédèf ! Pauvre Ivy, elle n'a pas fini d'avoir des chocs...

Pour info, j'avais choisi Bell comme nom de famille en cherchant une association aléatoire avec des choses qui auraient pu 'parler' à Evangeline. Alexander, comme son mari, et comme... Alexander Graham Bell. Et la chanson de Noël Carol of the Bells, parce que son nom de jeune fille est Carroll... C'est tiré par les cheveux mais ça m'a amusée.
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mer 6 Déc - 20:03
C'est pas du tout tiré par les cheveux ... c'est même des détails qui auraient put résonner chez une personne en fugue dissociative ou en amnésie traumatique Smile Bravo pour le lien Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1