~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OMG !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:47

OMG !!!!!!!!!!!!!! ZnOPej4

Je viens d'apprendre que ... je serai tante en 2018 !!!!

OMG !!!!!!!!!!!!!! Tenor

Oui, oui ! La blonde de mon frère est enceinte ! rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 :pupuce1: :pupuce1: :pupuce1: :pupuce1:

Je suis toute énervée ! Laughing Ce sera mon 2ème neveu ou nièce "de sang", mon frère ayant déjà un fils de presque 16 ans.

J'aurai donc 8 neveux et nièces (6 par alliances et 2 sanguins) et 1 petite-nièce par alliance.

Ça fait ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Faussecreth
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Capucine Faussecreth


Nombre de messages : 101
Age du perso : -20 ans (20 mars 1992)
Fonction : Département de la régulation et du contrôle des créatures magiques
Patronus : Un jobberknoll.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
OMG !!!!!!!!!!!!!! True_blood_season_7_2013-wide100/100OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
OMG !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:54

FELICITATION !! yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:32

Merci Very Happy Je dois garder le secret (ne rien écrire sur Facebook) parce que mon neveu et les deux enfants de ma belle-soeur (15 et 6 ans) ne sont pas encore au courant Wink Mon frère et ma belle-soeur vont leur annoncer ça en fin de semaine, étant donné que c'est la fin de semaine de garde de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
OMG !!!!!!!!!!!!!! True_blood_season_7_2013-wide0/100OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
OMG !!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue100/100OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:33

C'est une très bonne nouvelle. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:03

C'est une merveilleuse nouvelle, félicitations ! Bon courage pour garder le secret, je sens de l'excitation à la Pie Potter ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:11

Merci Very Happy

De l'excitation à la Pie Potter, toi ? J'te dit même pas ! Laughing bounce bounce

Finalement, mon frère est allé chercher son fils et ils leur ont annoncé Smile Tous les enfants sont contents. Ce sera une très belle famille recomposée Smile

Alors, j'ai put faire exploser ma joie lol Il ne me reste plus qu'à aller dévaliser les boutiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:29

Owiii, il n'y a rien de plus fun qu'un bébé à gâter ! Le plus dur, c'est de ne pas y laisser son compte en banque entier tant il y a de choses mignonnes et/ou utiles qui existent !  Laughing Plein de bonheur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OMG !!!!!!!!!!!!!!   OMG !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: