Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]

AuteurMessage
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
~+ INSTITUT +~

Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Sam 27 Jan - 14:56

27 janvier 2008

Guenièvre resserra d’un geste sa queue de cheval tout en marchant, scannant du regard le quartier général des Aurors à la recherche du bureau d’Eden Carrow. Elève à l’Institut de formation des Aurors depuis six mois, elle allait enfin pouvoir aller sur le terrain ! Les futurs Aurors de première année avaient déjà commencé à aider les vrais Aurors d’un point de vue purement administratif, mais ils n’étaient pas autorisés à suivre leurs aînés sur le théâtre des opérations avant une période initiale de formation. Gue, en l’occurrence, avait brillamment réussi ses examens du premier semestre, et elle avait très hâte de prendre une part plus active au travail des Aurors. Elle avait vu de l’action en temps que membre de l’Ordre du Phénix, bien sûr, mais cette fois-ci, ça allait être officiel.

Jusqu’à présent, ils avaient uniquement travaillé avec des Aurors qui étaient également professeurs à l’institut, telle Jenni Malefoy. Pour leur première expérience de terrain cependant, chaque étudiant s’était vu attribué un nouvel Auror, et Guenièvre avait hérité d’un certain Eden Carrow. Ses camarades n’avaient pas pu lui dire grand-chose à son sujet, mais elle était vraiment intriguée. Avec un nom de famille pareil, le gars devait forcément être intéressant ! Tout le monde dans son milieu connaissait Amycus Carrow, le Mangemort qui s’était révélé être un agent double du Ministère lors de la dernière guerre, et elle était prête à parier que cet Eden lui était apparenté.

Ah, c’était là ! Venant de repérer son nom sur l’un des boxes, elle s’avança à grands pas confiants et tendit la main à l’Auror Carrow, un sourire franc illuminant son visage.

« Auror Carrow, bonjour. Je suis Guenièvre Lakers, l’étudiante de première année chargée de vous « doubler » cette semaine. Ravie de vous rencontrer. »

Continuant à sourire, elle le dévisagea légèrement (il était plus jeune -et plus beau !- qu’elle ne se l’était imaginé) avant de glisser son regard sur les papiers qu’il avait sur son bureau. Elle espérait pouvoir l’accompagner sur des cas intéressants !

Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Eden Carrow

Age du perso : 23
Fonction : Auror confirmé en magie noire et blanche.

Patronus : Son patronus est un phéonix;

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Sam 27 Jan - 15:40

Eden était dans son bureau entraint d'étudier des dossiers aussi inintérréssant les uns que les autres seulement il devait s'en occupait au plus vite fait, au plus vite terminer à chaque fois c'était soit des couples qui se bagarraient à coup de sort et ça devenait incontrôlable, soit un sorcier en zigouiller un autre pour on ne sait quelle raison. Puis il entendit quelqu'un entrée est prononcé :

« Auror Carrow, bonjour. Je suis Guenièvre Lakers, l’étudiante de première année chargée de vous « doubler » cette semaine. Ravie de vous rencontrer. »

Je levai la tête de mes dossiers pour apercevoir devant mon bureau une jeune fille brune, très jeunes 18 ans, je dirai, elle est magnifique mais reprenons je souris et lui répondit:

"Etudiante Lakers, bonjour. Vous allez me doubler cette semaine donc, bonne et bien ravie de vous rencontrer. J'ai entendu parlez de vous , dans la gazette alors vous avez battu de nombreux mages noires , vous devez être aussi célèbre que harry potter?"

Je me levai pour prendre ma veste et allais me rassoir, elle est vraiment magnifique cette étudiante, elle a l'air d'être quelqu'un d'adulte et de respecter, elle a aussi l'air affable et honnête.
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
~+ INSTITUT +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Sam 27 Jan - 17:36

Le sourire de Guenièvre prit une teinte malicieuse quand elle s’entendit appelée « Etudiante Lakers ». Voià longtemps que personne n’avait manifesté un tel formalisme à son égard. La plupart des gens se contentaient d’un « Miss », mais si c’était un signe qu’elle rentrait véritablement dans la cour des grands, elle prenait ! L’ancienne Serdaigle serra la main de son nouveau collègue /mentor, mais son sourire se crispa un peu à la suite de son discours.

La célébrité n’était pas une chose nouvelle pour elle. Il était de notoriété publique qu’elle était la réincarnation consciente de Godric Gryffondor, quoi qu’une vaste majorité du monde sorcier refuse d’y croire et préfère la prendre pour une douce dingue. Si Eden Carrow avait appris ce qu’il croyait savoir sur elle via la Gazette du Sorcier, elle allait devoir rectifier son opinion. Tout de suite.

« Je ne sais pas si je suis aussi célèbre que qui que ce soit d’autre, Auror Carrow, mais effectivement, j’ai gagné une certaine notoriété quand j’ai contribué à la chute des Deux Grands. Est-ce que vous croyez en la réincarnation ? Parce qu’il y a une chose sur laquelle la Gazette du Sorcier a raison, c’est que je suis bien celle de Godric Gryffondor. »

Autant être franche et tout mettre sur la table dès le départ. Ca éviterait qu’il la regarde comme un animal de foire derrière son dos, comme certains de ses camarades de l’Institut de formation des Aurors avaient commis l’erreur de le faire en début d’année scolaire. La jeune femme sentait le regard particulièrement appuyé de Carrow sur elle. Appuyé et… appréciateur ? Sa première amourette, l’été passé, lui avait donné une nouvelle conscience de la manière dont certains hommes la regardaient (elle, ou parfois juste sa poitrine, d’ailleurs…), mais elle ne s’y était pas encore habituée. Ses excellents réflexes en matière de duel avaient été suffisamment impressionnants pour faire cesser tout reluquage intempestif à l’Institut et d’ailleurs, personne là-bas n’avait encore osé flirter avec elle. Mi-flattée, mi-gênée, elle repoussa une mèche rebelle derrière son oreille. Non, elle devait se faire des idées. Recentrons la conversation :

« Je suis là pour apprendre et vous pouvez me traiter comme n’importe quelle autre étudiante, je vous assure, réincarnation ou pas. Est-ce que vous travaillez sur une affaire intéressante en ce moment ? »

Eden Carrow

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Sam 27 Jan - 18:31

Eden remarqua le sourire malicieux se dessiner sur les lèvres de Lakers et lorsque je l'avais appelée étudiante Lakers>>, apparemment elle n'avait plus l'habitude d'être appelée ainsi, elle lui sera chaleureusement la main et il remaqua que le visage de la jeune femme se crispa. Elle me raconta ensuite:

« Je ne sais pas si je suis aussi célèbre que qui que ce soit d’autre, Auror Carrow, mais effectivement, j’ai gagné une certaine notoriété quand j’ai contribué à la chute des Deux Grands. Est-ce que vous croyez en la réincarnation ? Parce qu’il y a une chose sur laquelle la Gazette du Sorcier a raison, c’est que je suis bien celle de Godric Gryffondor. »

En entendant la fin de sa phrase, j'ouvris les yeux grands, elle était la réincarnation d'un des plus grands sorciers de tous les temps, j'ai nommé Godric Gryffondor.

<<Bien sûr, j'y crois, il y a pourtant bien des personnes qui n'y croient pas!>>

Elle avait été franche et directe sans aucune hésitation ou aucune peur, elle était forte au temps mentalement que physiquement, je la regardais apparemment elle sentait mon regard s'appuyer sur elle et je commençais à bien l'apprécier cette jeune femme. Elle doit sûrement penser que je la reluque ou que je la regarde comme une bête de foire, mais apparemment elle devait être bonne en duel vus les mages noirs qu'elle a affrontés, mais retournons sur la conversation. Je sortis de mes pensées en l'entendant:

« Je suis là pour apprendre et vous pouvez me traiter comme n’importe quelle autre étudiante, je vous assure, réincarnation ou pas. Est-ce que vous travaillez sur une affaire intéressante en ce moment ? »

Elle me demanda si j'avais une affaire intéressante , bien sûr , quand on a des sorciers parfois dingue  , il est difficile de les calmer.

Bien sûr , si tu veux tout savoir, nous faisons face à un meurtre conjugal. Le mari serait rentré plus tôt que prévut de son travail aurait trouvé sa femme, dans les bras d'un autre et il aurait zigouillé sa femme et son amant.>>
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
~+ INSTITUT +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Dim 28 Jan - 6:06

« C’est vrai. Il est difficile pour la majorité des gens d’imaginer avoir été « autres » avant leur naissance. Honnêtement, sans tous les évènements causés par les Deux Grands, je n’y croirais probablement pas moi-même. »

Elle était de nature plutôt cartésienne, après tout, et des quatre, était la réincarnation qui avait peut-être lutté le plus longtemps contre la « présence » de Godric. Bien, Donovan s’était pas mal débattu aussi, mais Salazar s’était montré moins respectueux que Go, alors, il n’avait pas pu l’ignorer longtemps. Guenièvre eut un sourire indulgent envers Eden, qui ouvrait désormais de grands yeux. Elle pouvait presque voir des rouages tourner dans son cerveau. Croire en la réincarnation était une chose, savoir que l’on était en face de celle de Godric Gryffondor, sorcier mythique s’il en était, en était une autre. Mais tout ce qu’elle voulait, c’était être traitée comme la bonne étudiante qu’elle était, pas comme une VIP. Le sourire toujours aimable, elle eut un petit geste de la main comme pour chasser les mouches. Maintenant qu’ils étaient au clair sur son identité, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses. Après tout, elle n’avait pas pour habitude de discuter de son âme avec de quasi inconnus !

Son sourire disparu lorsque l’Auror Carrow lui révéla l’affaire sur laquelle il travaillait actuellement. Un crime passionnel ? Un féminicide, oui ! C’était absolument affreux et… terriblement banal. Quoi, après tous ces démons, ces malédictions et des psychopathes comme Herman Faussecreth, mourir bêtement à cause de l’impulsion violente d’un mari jaloux ? La jeune femme prit une profonde inspiration, tâchant de garder un visage professionnel. Elle avait pourtant vu son lot d’horreur, mais c’était plus facile lorsqu’elles étaient causées par des monstres et des créatures infernales que par ses potentiels voisins.

« Quelle horreur. Ca arrive souvent, ce genre d’affaire ? »

Elle n’avait pas imaginé ça du tout ! Elle qui se voyait déjà traquer les mages noirs… Enfin, ça faisait partie du métier, alors autant s’y faire tout de suite.

« Vous avez cet homme en détention ? Est-ce que vous savez si c’était volontaire ? Est-ce que ça aurait pu être… un accident ? »

Tuer deux personnes par accident lui semblait un peu gros tout de même, mais on ne savait jamais. Peut-être que sous le coup de l’émotion, le mari trompé avait libéré une vague de magie et que les amants étaient tombés en se cognant la tête contre les coins de meubles ? Ouais, c’était quand même tiré par les cheveux. 

Eden Carrow

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Dim 28 Jan - 6:45

Elle répondit à ma réponse:

« C’est vrai. Il est difficile pour la majorité des gens d’imaginer avoir été « autres » avant leur naissance. Honnêtement, sans tous les évènements causés par les Deux Grands, je n’y croirais probablement pas moi-même. »

Je remarquai qu'elle avait un sourire indulgent, si ça ne te dérange pas, je vais te traiter comme tout l'autre étudiant. J'en avais vu passées quelques-uns et à chaque fois se répéter le même scénario, ils faut dires que la plupart que j'avais eu n'avaient pas réussi leurs formations car ils n'en avaient fait cas leurs têtes et l'autre moitié avait réussi car ils avaient été attentifs et minutieux et je pense que cette jeune fille paraît très minutieuse et audacieuse. Elle ferait une très bonne auror.

Son sourire s'effaça quand je lui racontai l'affaire, il faut dire que les sorcières qui trompent leurs maris quand ce cis sont aux travaillent, c'est peu car la plupart du temps ça finit comme ça.Elle me demanda :

« Quelle horreur. Ca arrive souvent, ce genre d’affaire ? »

<<Ça arrive plus souvent que les Mages qui veulent contrôler le monde, mais moins que ceux qu'il n'i paraît!>>

Apparemment, elle s'attendait à mieux, mais bon c'est le travail, les sorciers sont parfois imbéciles.

Elle me demanda:

« Vous avez cet homme en détention ? Est-ce que vous savez si c’était volontaire ? Est-ce que ça aurait pu être… un accident ? »

<<Malheureusement non il est parti de chez lui après les avoirs tués. Apparemment ça avait l'air. Je ne crois pas, sinon ils ne les auraient pas tuées.>>

Il faut dire que je connaissais très bien cette femme morte, je la connaissais car c'était ma tante côté mère mais ça, elle ne doit rien savoir.
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
~+ INSTITUT +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Dim 28 Jan - 8:39

[Il faudrait que tu n’écrives pas en noir, ce n’est pas très lisible sur le fond sombre du forum  Wink  Cette histoire de tante maternelle assassinée, ça a un lien avec la famille Black ? Il faudrait clarifier tout ça avant de tuer des personnages du forum  Laughing ]

Guenièvre acquiesça. Oui, évidemment, les violences conjugales devaient être infiniment plus courantes que les grands méchants. Au point d’en être tellement banales qu’elles ne faisaient jamais la une de la Gazette ? Tout de même, un double meurtre ! Elle retint un soupire. Pour la première fois de sa vie lui vint l’idée que le divorce de ses propres parents avait sans aucun doute été une bénédiction. Elle doutait que sa mère ait trompé son père quand elle était encore mariée, mais après tout, elle avait été jeune à l’époque, et ça ne la regardait pas vraiment. Dans tous les cas, elle était incapable de se représenter son père fou de rage au point d’assassiner sa mère et un amant putatif. Enfin, mais quel adulte sensé était censé réagir comme ça ? Ils n’étaient plus des adolescents dépassés des émotions incandescentes, non ?

« Certes, ça aurait été trop beau. En quoi puis-je vous aider, dans ce cas ? Quand s’est passé ce meurtre exactement ? Y a-t-il déjà un dossier que je pourrais lire ? Une idée d’où cet homme pourrait se cacher ? »

Il fallait qu’elle se concentre, soit professionnelle. Elle pouvait sentir le regard de son tuteur sur elle et ne voulait pas passer pour une gamine trop émotive. L’Auror Carrow avait-il déjà commencé l’enquête ? Examiné la scène de crime, rassemblé des informations sur les victimes ? Il y avait désormais une procédure à appliquer, comme le lui avaient déjà montré ses semaines de stage administratif. Ah ça, les brochures d’orientation de Poudlard ne vantaient pas toutes la paperasse qui accompagnait le métier d’Auror. 

Eden Carrow

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Lun 29 Jan - 11:09

Je la regarder acquiser , elle devait penser évidement que les violences conjugales étaient plus courantes que les mages noires , mais bon c'est ainsi. Elle devait aussi pensait que c'était plutôt banale , mais un double meurtre c'est quand même atroce. Elle me posa , c'est question:

« Certes, ça aurait été trop beau. En quoi puis-je vous aider, dans ce cas ? Quand s’est passé ce meurtre exactement ? Y a-t-il déjà un dossier que je pourrais lire ? Une idée d’où cet homme pourrait se cacher ? »

<< Il faudrait que tu viennent avec moi , pour interroger des témoins , ils me semblent qu'ils avaient deux enfants , une fille et un garçon je crois , tous les deux de 6 ans. Le meurtre à eu lieu , au chemin de traverse. Malheureusement , on a que peu de chose sur lui , à part qu'il travailler en tant que commerçant. Il pourrait se cacher soit chez un ami ou sur le chemin de traverse ou dans le pays.>>

Je remarqua qu'elle essayer de se concentré , pour être professionnel pour ne pas paraitre comme une gamine émotive.

"La première victime est une femme du nom de Leslie Rosemarie , une né-moldus qui venait d'avoir 28 ans.

La deuxième est un homme d'une trentaine d'année , il était langues de plomb et venait d'être promu au poste de chef. C'était son amant.

Je t'attendais pour allais sur la scène de crime , il faut dire qu'il a utiliser l'avada contre l'amant de sa femme et un couteau (=carnage) contre l'amant de sa femme."

Je me leva et me rendit à la porte , et lui proposa:

"Si vous voulez bien m'accompagner?"
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
~+ INSTITUT +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Mar 30 Jan - 4:12

Cette histoire était sordide. Guenièvre jeta un regard pénétrant à son nouveau mentor, qui ne laissait filtrer aucune émotion. Elle aussi avait intérêt à s’endurcir, si elle voulait durer dans le métier. Est-ce qu’Eden ne ressentait désormais plus rien face à ce genre d’affaire ? Non, probablement pas. Ca aurait fait de lui un monstre, un psychopathe. S’ils perdaient leur capacité à compatir face à ce genre de situation, alors, ils ne seraient plus humains. Mais elle allait devoir apprendre à trouver la bonne distance. Ne pas ramener ce genre de chose à la maison, par exemple, parce que :

« Merlin. C’est l’âge de ma petite sœur. » murmura-t-elle.

Elaine, la petite sœur chérie pour qui elle tenait presque autant de mère que de grande sœur, avait tout juste cinq ans et demi. La petite fille était la prunelle de ses yeux. Imaginer des enfants du même âge dans une situation aussi dévastatrice (Papa avait tué Maman !) lui fendait absolument le cœur, et elle déglutit difficilement. Quel avenir attendait ces pauvres gosses ? L’orphelinat sorcier, selon toute vraisemblance. Le portrait de Lainie dans sa tête fit place à celui de Martin, le petit frère de sa meilleure amie Maryna. Les deux enfants Parker avaient échoué à l’orphelinat après le décès de leur famille entière, et ça n’avait pas été une période heureuse de leur vie du tout. Elle pensait que les conditions de vie s’étaient améliorées là-bas depuis, grâce au témoignage de Mar, justement, mais enfin, cela restait un lieu pour les orphelins et ne devait toujours pas respirer la joie.

« Les enfants sont-ils en sécurité, au moins ? J’espère qu’ils n’ont pas assisté à la scène. Je suppose que je pourrais leur parler, j’ai un peu d’expérience avec les enfants de cet âge. Vous… Vous avez des enfants, si ce n’est pas indiscret ? »

Les pauvres seraient traumatisés encore plus s’ils avaient tout vu. Elle-même n’avait aucun mal à se faire une représentation mentale. Si le meurtrier y était allé au couteau, il devait y avoir du sang absolument partout. Sérieusement, qu’est-ce que les sorciers dérangés avaient tous en ce moment pour la torture à l’ancienne ? Elle ne pouvait pas dire qu’elle approuvait les Avada Kedavra, mais au moins, c’était propre, rapide et indolore. Un genre de guillotine sans le bordel à nettoyer. Un couteau… Il fallait vraiment être fou de rage et déterminé, il n’y avait définitivement pas eu d’accident là-dedans.

« Très bien, allons-y. Il y aura peut-être des indices sur places nous indiquant où cet homme pourrait se trouver. »

Elle lui emboîta le pas. La seule chose un peu amusante dans la situation était la manière dont Eden n’arrivait pas à se décider entre la tutoyer et la vouvoyer.  Et bien, pour une première journée, ça démarrait sur les chapeaux de roue !

Eden Carrow

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   Mar 13 Fév - 14:35

C'est vrai que cette histoire était sordide. Guenièvre m'envoya un regard me pénétrant mais sans aucune émotion. Elle allait devoir s'endurcir parceque des affaires de ce genre sont d'une rares et de deux elles sont très tristes. Elle doit penser que je n'ai aucune émotion concernant cette affaire , mais elle se trompe.

Puis elle murmura:

« Merlin. C’est l’âge de ma petite sœur. »

Cette petite sœur est très jeune pensa-t-il.

Elle doit beaucoup l'aimait et y tenir très profondément pour être aussi choqués des agissements de cette homme envers sa famille.

"Si je l'attrape cette homme , il risque de finir si pieds sous terre ou enfermer à tout jamais à AZKABAN!"

Elle me demanda ensuite:

« Les enfants sont-ils en sécurité, au moins ? J’espère qu’ils n’ont pas assisté à la scène. Je suppose que je pourrais leur parler, j’ai un peu d’expérience avec les enfants de cet âge. Vous… Vous avez des enfants, si ce n’est pas indiscret ? »

"Les enfants sont avec les aurors et oui ils ont assistés à la scène! Tu pourrais leur parler pour les réconfortés comme tu as de l'expérience avec des enfants. Je n'ai pas d'enfant par contre ma sœur oui! et quand t'elle travaille sa m'arrive de m'en occuper."

Elle devait penser que les enfants devraient être traumatisés s'y les enfants avaient assistaient à la scène et surtout si il y était allé au couteau et avec un arrière gout de boucherie si vous voyez ce que je veux dire.

Elle continua:

« Très bien, allons-y. Il y aura peut-être des indices sur places nous indiquant où cet homme pourrait se trouver. »

Elle m'enboita le pas , il faut dire que la seule petite chose amusante , c'était que je n'arrivais pas à me décider soit à la tutoyer , soit à la vouvoyer. Pour sa première journée sa démarré sur les chapeaux de roue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]   

Enfin sur le terrain ! [Eden Carrow]
Page 1 sur 1