~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les récompenses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide0/0Les récompenses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:00

Les récompenses
ft. NOM Prénom
Et on gagnes quoi avec les points EXP ? Pleins de belles choses ! Il y a deux types de récompenses, les "paliers" et les "achats".

Récompenses de type "Paliers"


Obtenez des privilèges plus "concrets" pour vous remerciez de votre implication et de votre jeu. Dès que vous avez atteint un palier, vous méritez automatiquement le gain, peu importe le nombre de "points" que vous avez dépensés en achats. Vous n'êtes donc pas obligés de vous prévaloir de vos gains immédiatement, vous pouvez les garder pour plus tard. Hors, quand vous avez atteint un palier, nous vous demandons de venir nous en avisez (ce sera plus simple à suivre).

100 points EXP : Gagnez 5 Gallions  
200 points EXP : Gagnez 10 Gallions
300 points EXP : Gagnez 15 Gallions
400 points EXP : Gagnez 20 Gallions
500 points EXP : Gagnez 25 Gallions
600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte !
700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible)
800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte !
900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés
1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action
2000 points EXP : Gagnez le droit d'avoir 4 comptes
3000 points EXP : Gagnez un don ou une capacité supplémentaire (dans la limite du plausible)
4000 points EXP : Devenez modérateur !
6000 points EXP : Le graphisme du forum faites à votre image !
8000 points EXP : Devenez administrateur (après discussion entre l'équipe administrative)

Récompenses de type "Achats"


Transférez vos points EXP en "gallions", afin d'acheter des objets spéciaux à utiliser durant vos RP. Vous n'êtes pas obligés d'acheter un objet, si vous ne le désirez pas. Il vous est donc possible "d'économiser" pour obtenir l'objet de votre choix. Lorsque vous "acheter" un item, veuillez nous en aviser afin que nous puissions transformer vos EXP en gallions et déduire vos points de votre compte ! (ils seront néanmoins "gardé" pour les paliers).

200 points EXP : Potion Pousse-Queue : Pour faire pousser une queue de vache ! Gracieuseté de la boutique des Maraudeurs ! (valeur : 1 Gallion)

400 points EXP : Carte personnalisée : Dites nous quel endroit vous aimeriez quitter sans embûches ... nous vous ferons une carte personnalisée à vos desseins ! Gracieuseté de la boutique des Maraudeurs ! (Valeur : 4 Gallions)

600 points EXP : Harnois des profondeurs : Le porteur est capable de respirer sous l'eau et de parler avec les créatures marines possédant un langage; telles que les sirènes. (Valeur : 6 Gallions)

800 points EXP : Cape de résistance : Cette cape protège son porteur de tous les sortilèges qui pourraient lui être lancé. ATTENTION; la cape ne fonctionne qu'à une seule reprise durant un RP. (Valeur : 8 Gallions)

1000 points EXP : Cape de vol : Dès que son porteur prononce le mot "médialis", la cape se transforme en une gigantesque paire d’ailes. Permet à son porter de voler sans balai à une hauteur de 18 mètres et à une bonne manœuvrabilité. (Valeur : 10 Gallions)

2000 points EXP : Gagnez un Nimbus 2008 (Valeur : 20 Gallions)

3000 points EXP : Charme anti-poison : Cette amulette est une pierre noire et brillante montée sur une fine chaîne en argent. Son porteur est immunisé contre les poisons, bien que les poisons coulants déjà dans ses veines avant qu’il ne le porte continuent à faire effet. (Valeur : 30 Gallions)

4000 points EXP : Chope d'abondance : Dès que le mot "sneachda" est prononcé, cette chope d'apparence ordinaire se remplit de 375 millilitres d'eau, d'ale bon marché ou de vin léger (au choix de l'utilisateur). Elle peut fonctionner jusqu'à trois fois par jour. (Valeur : 40 Gallions)

5000 points EXP : Conque des tritons : Le possesseur de ce grand coquillage évasé peut souffler dedans une fois par jour (sauf s’il appartient à la race des tritons, auquel cas il peut s’en servir jusqu’à 3 fois par jour). À chaque utilisation, il choisit une des fonctions suivantes : (Valeur : 50 Gallions)

* Calmer les eaux agitées dans un rayon de 1,5 kilomètre. Cette fonction peut dissiper les effets d'un élémentaire de l’Eau utilisant son élément dans ce même rayon,
* Attirer les requins les "félins marins", à condition que le personnage se trouve dans un plan d’eau ou un océan accueillant de telles créatures. Les créatures appelées se montrent amicales envers l’aventurier, à qui elles obéissent de leur mieux,
* Provoquer la panique dans un rayon de 150 mètres chez les créatures aquatiques, de manière à les faire fuir en cas de danger.

Chaque fois que quelqu’un souffle dans une conque, tous les tritons présents dans un rayon de 4,5 kilomètres en sont conscients. Ils peuvent donc être attirés par le bruit de la conque, au risque et péril de son utilisateur.

6000 points EXP : Elixir de discrétion instinctive : Un personnage buvant cette potion trouve instinctivement les meilleurs endroits pour se cacher durant 1h00. ATTENTION : une seule utilisation, vous n'avez qu'une fiole ! (Valeur : 60 Gallions)

7000 points EXP : Fiole du dernier souffle : Il s'agit la en réalité du dernier souffle de quelque personnage célèbre, enfermé par nécromancie dans une fiole. Une fiole du dernier souffle permet à son utilisateur de puiser force et savoir dans le souffle du défunt. Quiconque ouvre la fiole et en inhale les vapeurs possède le savoir du défunt durant 10 minutes. ATTENTION : le souffle contenu dans la fiole n'est pas éternel ... vous pouvez en inhaler les vapeurs 5 fois avant qu'il ne disparaisse à jamais (et que le dernier souffle d'une personne disparue n'existe plus, pensez-y !) (Valeur : 70 Gallions)

8000 points EXP : Heaume du pégase de Kloeth Ferétoile : Ce magnifique casque ailé permet à son porteur de convoquer un pégase, 2 fois,par jour, pour servir de monture ou participer à un combat. Il est nécessaire de prononcer le mot "ut Jesaias" à chaque convocation et la créature appelée reste pendant 3 heures, sauf si le porteur y met un terme avant. (Valeur : 80 Gallions)

9000 points EXP : Manuscrits nycoptiques : Ces feuilles de papyrus jumelles sont recouvertes de récits anciens et de prophéties sibyllines dont l’auteur, anonyme, était certainement fou. Malgré leur imprécision, les manuscrits renferment nombre de descriptions utiles de sorts de l’école de Nécromancie. (Valeur : 90 Gallions)

10 000 points EXP : Phylactère de métamorphose : Le porteur du phylactère peut activer un effet semblable à un sort de métamorphose d'une durée infinie (ou jusqu'à ce que le phylactère soit enlevé, détruit ou la cible d'une dissipation réussie). Une forme nouvelle peut être adoptée, une fois par jour. Le porteur peut reprendre sa forme naturelle à tout moment cependant. (Valeur : 100 Gallions)


Dernière édition par Julianne VanHolsen le Jeu 22 Fév - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:37

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : est-ce qu'on "achète" les récompenses avec des points, qui sont donc dépensés et font baisser le total de points que l'on possède, ou bien est-ce que l'on gagne les récompenses au fur et à mesure que l'on franchit les paliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide0/0Les récompenses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:08

Ha ... je n'avais pas pensé qu'on pouvait acheter les récompenses. Hum ... pour moi, on gagnait automatiquement. Mais, l'idée d'accumuler pour acheter ce qu'on veux est pas mal non plus. Je ne sais plus trop, donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:19

Bonjour, j'aimerais acheter un harnois de profondeurs. Je pourrai donc aller sous l'eau avec Malka et respirer comme elle Wink Ce sera super cool !

Solde au moment de la demande : 2080 EXP
Coût du Harnais : 600 EXP
Nouveau solde : 1480

Paliers atteints : 700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix  = J'aimerais que mon don de métamorphomage soit maîtrisé
 Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés = À prendre
1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action = À prendre



Je ne prends pas les multi-comptes.




Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide87/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue0/0Les récompenses Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:00

Bonjour !

J'aimerais posséder une cape de résistance s'il vous plait.

Solde au moment de la demande : 11820 EXP
Coût du Harnais : 800 EXP
Nouveau solde : 11020 EXP


Je ne désires pas me prémunir des récompenses paliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

Bonjour,

Je fait l'achat d'un charme anti-poison, dans le cadre du scénario se déroulant à Westmacott.

Solde au moment de la demande : 12351 EXP
Coût du charme anti-poison : 3000 EXP
Nouveau solde : 9351 EXP

Je ne désire pas me prémunir des récompenses paliers.
Revenir en haut Aller en bas
Cubert Faussecreth
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Cubert Faussecreth


Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48

Solde au moment de la demande : 1642 EXP
Coût de la cape de vol : 1000 EXP
Nouveau solde : 642 EXP

Paliers atteints : 100 points EXP : Gagnez 5 Gallions
200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 
300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 
400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 
500 points EXP : Gagnez 25 Gallions
600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! === Je ne m'en prévaux pas Smile
700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) === Je ne m'en prévaux pas Wink
800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte ! === Je ne m'en prévaux pas Smile
900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés ==== À PRENDRE
1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action === À PRENDRE

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide0/0Les récompenses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:48

Points & inventaires ajustés.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Lily Rogue
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Lily Rogue


Nombre de messages : 72
Age du perso : 33 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide0/0Les récompenses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:50

Solde au moment de la demande : 3791 EXP
Coût du charme anti-poison : 3000 EXP
Nouveau solde : 791 EXP


Paliers atteints :


100 points EXP : Gagnez 5 Gallions  
200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 
300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 
400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 
500 points EXP : Gagnez 25 Gallions
600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! -- Non, merci
700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) -- peut-être plus tard
800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte !  -- Non, merci
900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés -- à prendre
1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action -- à prendre
2000 points EXP : Gagnez le droit d'avoir 4 comptes -- Non, merci
3000 points EXP : Gagnez un don ou une capacité supplémentaire (dans la limite du plausible) -- peut être plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

Solde au moment de la demande (J'ajoute les 20 points que je viens de gagner) : 1027 EXP
Carte personnalisée (j'aimerais qu'elle puisse s'ajuster à n'importe quel endroit) : 400 EXP
Nouveau solde : 627 EXP

Palliers atteints


100 points EXP : Gagnez 5 Gallions  
200 points EXP : Gagnez 10 Gallions 
300 points EXP : Gagnez 15 Gallions 
400 points EXP : Gagnez 20 Gallions 
500 points EXP : Gagnez 25 Gallions
600 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un double compte ! (Pas pour le moment)
700 points EXP : Gagnez un don ou une capacité de votre choix (dans la limite du plausible) (j'aimerais apprendre à utiliser la magie sans baguette, Williams pourrait me l'apprendre dans le cadre du scénario)
800 points EXP : Gagnez le droit d'avoir un triple compte ! (Pas pour le moment)
900 points EXP : Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés
1000 points EXP : Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action (à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les récompenses True_blood_season_7_2013-wide0/0Les récompenses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les récompenses Left_bar_bleue100/100Les récompenses Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

Solde au moment de la demande : 17 221 EXP
Chope d'abondance : 4000 points
Charme anti-poison : 3000 points
Élixir de discrétion instinctive : 6000 points
Total dépensés : 13 000 points
Nouveau solde : 4221 points

Paliers atteints avant la présente demande : tous

J'ajoute Gagnez la réussite automatique d'une action sans lancé de dés et Gagnez un lancé de dé supplémentaire dans la même réponse, advenant un échec de votre action  a mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses   Les récompenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points expériences et récompenses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Les Points Expériences-
Sauter vers: