Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
James Lupin
~+ SERDAIGLE +~
~+ SERDAIGLE +~
avatar

Nombre de messages : 15
Age du perso : 12 ans
Fonction : Deuxième année à Serdaigle
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: James Lupin    Sam 3 Fév - 9:38

James Sirius Lupin


We are who we are

Surnom : Jamie | Âge : 11 ans | Date & lieu de naissance : 10 avril 1996; Sainte-Mangouste | Nationalité : Anglaise | Origine : Sang-Mêlé | Statut : Célibataire | Métier/étude : Étudiant à Poudlard | Groupe : Serdaigle | Avatar : Ty Panitz | Crédit : Image provenant du site Listal


Qualités ✎ James est un petit garçon intelligent. Très intelligent. Tout comme sa mère, le Professeur Amélia Lupin, le jeune James a hérité d'une intelligence frôlant le génie. En tout les cas, c'est ce que sa mère prétends et il n'a aucune raison de croire le contraire ! James est un être éveillé et très curieux de nature. Il veut tout apprendre, tout comprendre, tout analyser. Il a une personnalité enjouée et il vous entrainera dans une danse de paroles étourdissante. Sans compter une tornade de gestuelle tout aussi énervante pour certains ! Oui, James est hyperactif, mais cela n'enlève rien à la joie dont il tente de couvrir tout le monde.
Défauts ✎ Des défauts, James en a comme tout le monde. Le premier est probablement son exubérance dans tout ce qu'il fait. Il parle tout le temps, bouge tout le temps ... ça peut être assez énervant. Il aussi tendance à croire qu'il connait tout et n'importe quoi et à donner son avis sur tout et ... à tout le monde. James est aussi relativement buté à ses heures et assez orgueilleux ! Il est, de plus, un individu naif malgré son immense connaissance du monde qui l'entoure.


Once upon a time
James Sirius Lupin est né le 10 avril 1996. Sa naissance fut très attendue, car sa venue au monde mettais fin au sortilège de sommeil éternel, fait par Dumbledore sur James et Lily Potter. Ce fut par conséquent son premier cri qui permis aux Potter de sortir de leur coma. Toute une entrée dans le monde, han ! Attendu pratiquement comme le Messie ! Le sauveur, c'est lui ! Aussi bien dire que la pression, il connaît. Dès sa petite enfance, James fut un enfant curieux et très éveillé. Il semblait avoir une "vieille âme" et son regard semblait observer avec une attention considérable, tout ce qui l'entourais. Il a parlé très rapidement et de façon élaborée. Évidemment, les livres devinrent, pour lui, une véritable passion très tôt dans sa vie.

James est-il un loup-garou ? Et bien non. Pas du tout. Mais, cela ne lui aurait certainement pas dérangé. Sa grande soeur, Léa-Lily, est une louve-garou et elle est super cool, alors han ! Sans compter que son père est trop génial, alors peu importe la race à laquelle nous appartenons. 

Son enfance. James l'a passé dans une petite maison située sur une des îles du Lac Noir. Il a grandi tout près de Poudlard donc, et il pouvait en admirer les tourelles au loin. Ayant un intérêt poussé pour les connaissances, il a profité du fait que ses deux parents y enseignaient pour aller s'y promener à plusieurs reprises. Il connait le château comme sa poche arrière, ou presque. Il a aussi eu la chance de connaître deux des plus drôles hommes de la planète, deux hommes dont il porte fièrement les prénoms : son oncle James et son "oncle" Sirius. Ho, ce qu'ils peuvent être amusants ! Totalement débiles, mais amusants. Son enfance fut sereine, enrichissante et remplie de folies.

James ne fut pas vraiment touché par les divers événements qui ont eu lieu dans le monde des sorciers, parce qu'il était trop petit pour en être affecté. Il a eu de la peine quand Mamie Lupin a été tuée par les zombies, mais il n'a pas trop compris ce qui arrivait. Puis, il y a eu cette histoire des Deux Grands. James en fut désolé pour son amie Tamarah, la fille de Julianne Rogue qu'il connaît car leurs parents sont dans l'Ordre du Phénix han. Tam est si gentille et si jolie, han ! Et sa Maman a fait de bien vilaines choses mais c'était parce qu'elle était ensorcellée, han. Possédée. Pour son amie, James a fait des recherches ... oui, même s'il n'avait que quatre ans, parce que déjà a 4 ans, lui il savait lire. Oui, han ! Ou en tout les cas, il savait lire les zimages. Bon. Bref, il avait planché sur la solution mais n'avait évidemment rien trouvé de bon.

Ensuite, il y avait eu le Semeur de Cadavres. Hooooo ! Là là. Un vrai psychopathe ! Un fou furieux et en plus, il avait enlevé ses parents ! Et Tam ! Et tante Lily et ... et lui. Oui, James avait aussi été enlevé. Il avait eu les bras attachés tellement longtemps que, maintenant, ils étaient paralysés. James fait de la réhabilitation pour lui permettre de les ré-utiliser un jour ... et en attendant, il utilise sa baguette magique avec sa bouche. Pas facile mais quand on est un génie, on parvient à tout. 

Il est maintenant un brillant élève de Serdaigle Very Happy

l
Behind the mirror
Pseudo : Le génie | Âge : L'âge de la raison | Fréquence de connexion : Tous les jours | Comment as-tu découvert le forum ? : Idem que pour Kevin | Code du règlement : Validé par Jul | Autre : J'suis Einstein, han !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
James Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» présentation de Teddy Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: