Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poufsouffle VS Serpentard

AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
97/100  (97/100)
Inventaire:

MessageSujet: Poufsouffle VS Serpentard   Dim 4 Fév - 14:37

ft. Équipes et leurs supporters !
J'avais récemment reçu un hibou provenant de mon fils Kevin dans lequel il m'informais qu'il avait décidé de faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il ajoutais avoir réussit les essais en tant que poursuiveur. Je lui avait répondu pour lui faire part de ma fierté et pour lui dire que j'allais assister à son tout premier match. Ainsi, j'allais passer la journée entière à Poudlard, puisque Tamarah jouait aussi une partie en début d'après-midi. Assise dans les gradins, confortablement emmitouflée dans une couverture, je tenais mon fils Mardil qui prenait place sur mes genoux. À mes côtés, Ludwig ainsi que notre fils Artamir. Une sortie familiale qui ferait du bien à tous le monde. Souriante, je pointai en direction des vestiaires avant de dire à Mardil :

" Regardes chaton ... Kevin va sortir de par là avec son balai. Ensuite, il va voler tout autour du stade et il va essayer de compter des buts. Toi, tu dois l'encourager très fort ! "

Je tendit une crécelle aux couleurs de Serpentard à mon fils cadet avant de déposer un petit baisé sur ses cheveux doux. D'accord, nous étions dans les gradins de Griffondor; par habitude car j'aurais bien put aller m'asseoir avec les Serpentard maintenant que je n'étais plus à l'école; mais un petit enfant pouvait bien encourager qui il voulait. Puis, je n'en avais rien à faire honnêtement ! Je venais encourager mon fils. Reportant mon attention sur mon époux, je lui demandai :

" Tu as bien apporté le chocolat chaud, toujours ? "

Les enfants en auraient certainement besoin d'ici la fin de la journée. Je me penchai légèrement en avant pour regarder mon fils Artamir :

" Enlève tes cheveux devant tes yeux, trésor "

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.

Dernière édition par Julianne VanHolsen le Lun 5 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
~+ GRYFFONDOR +~

Age du perso : 16 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Dim 4 Fév - 16:24

Son équipe ne jouait pas ce match-ci, mais ça n’empêchait pas Malka d’être toute de rouge et or vêtue. Quelle autre couleur aurait-elle pu porter, alors qu’elle était assise en cet instant même dans les tribunes de Gryffondor, prête à assister à ce s’annonçait comme un match de Quidditch parlpitant ? Les lions étaient traditionnellement des alliés des blaireaux, la maison dont ils étaient la plus proche. Ce n’était pas pour rien que leurs tables étaient voisines dans la Grande Salle. Oui, les années précédentes, Malka aurait elle aussi sorti une bannière d’un jaune éclatant pour soutenir leurs alliés traditionnels. Mais cette année, elle avait un « secret » : elle souhaitait voir Serpentard gagner le match.

Evidemment, jamais elle n’allait avouer ça à voix haute. Les Gryffondors ne soutenaient jamais, jamais les Serpentards, leurs ennemis héréditaires, lors de la Coupe de Quidditch (ou dans toute autre occasion, d’ailleurs…). D’ailleurs, elle-même ne soutenait pas exactement les Verts et Argent non plus : elle soutenait son petit ami, Nathaniel Ravenswood. Nath était Poursuiveur, et un bon. Elle espérait le voir marquer plein de buts ! Puis, si à la fin du semestre, Gryffondor et Serpentard se retrouvaient l’un contre l’autre en finale, la rivalité serait sûrement amusante. Elle prenait le Quidditch pour un sport, rien de moins ni rien de plus. C’était facile de se laisser entraîner par l’ambiance de la foule et le sentiment d’appartenance à sa maison, mais elle ne pensait vraiment pas que ça pourrait être un sujet de dispute entre Nath et elle si jamais leurs maisons se retrouvaient l’une contre l’autre à un moment donné.

Il faisait frisquet, tout en haut des gradins, et le vent de mi-janvier était froid. Heureusement, Malka avait prévu le coup ! Son parrain Harry lui avait raconté comment, lors des matchs de Quidditch auxquels elle assistait, Hermione avait l’habitude d’amener des feux en bocaux pour se réchauffer. La jeune fille Black était bien contente de l’avoir copiée aujourd’hui, et sorti trois bocaux miniaturisés des poches de sa robe. Elle leur redonna leur taille normale d’un coup de baguette magique, et en tendit un à son frère Procyon. Il jouait tout à l’heure, alors ce n’était pas le moment qu’il attrape froid ! Elle cala le deuxième bocal à ses pieds, comme un genre de bouillotte d’extérieur, et attrapa le dernier entre ses mains gantées. C’était beaucoup mieux, et ainsi parée, elle pu reporter son attention sur le terrain, se tordant un peu le cou dans l’espoir de voir Nath sortir des vestiaires. 
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Age du perso : -15 (20 mars 1992)
Fonction : -Elève au Collège Poudlard
-4ème année,
-Serpentard.
Patronus : Anciennement un écureuil roux, mais depuis les événements avec sa famille et tout sa. Son écureuil roux à laissé place à un jobberknoll.

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 5 Fév - 14:02

Il faisait froid mais il en fallait plus à Capucine pour rater un match de quidditch de Serpentard. C'était si plaisant comme moment elle pouvait laisser son esprit se reposer.

Assise dans les gradins à côté d'un groupe de deuxième année elle observait les différentes tribunes en s'attardant sur celle des Poufsouffle. Le bout du nez et des joues rougit par le froid elle n'ésperait qu'une seule chose: la victoire de sa maison. Si sa maison est contente alors elle est contente
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
81/100  (81/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 5 Fév - 20:20

Une belle journée s'amorçait malgré la froidure. Effectivement, c'était jour de sortie pour la famille VanHolsen. Et, il ne s'agissait pas de n'importe quelle sortie ! Ils étaient tous venus voir Kevin et Tamarah jouer au Quidditch. Il va s'en dire que Ludwig était très fier de ses enfants adoptifs. Faire l'équipe de Quidditch de notre maison n'était pas quelque chose d'anodin. Le vampire avait donc prit sa potion anti-vampirique sans hésiter avant de se préparer à partir pour l'école de sorcellerie qui l'avait aussi accueilli. Ce serait un plaisir de retourner sur les lieux de sa scolarité. Afin de s'assurer d'une sortie réussi, il avait demandé à ses cuisinières de préparer un panier déjeuné, contenant quelques sandwichs et, surtout, des thermos de café et de chocolat chaud pour les enfants. Il ne fallait pas qu'ils attrapent froid.

Assied dans les gradins des Griffondor, Ludwig discutais avec son fils Artamir, qui se questionnait sur plusieurs éléments de Poudlard. Pourquoi, notamment, est-ce que le château était si grand alors que le nombre d'élèves étaient quand même limité ? Et, parlant de ça, pourquoi il n'y avait pas plus d'élèves à chaque année ? C'était vrai, quoi ... quatre-vingt nouveaux étudiants chaque année, mais il se pouvait qu'il y ait plus d'enfants sorciers qui naissaient en Angleterre et en Écosse que 80 ! Les autres, ils allaient ou ? Et s'il y en avait moins ? C'était aussi possible. Bref, c'était de bonnes questions auxquelles Ludwig tentait de répondre de son mieux.

" Hey bien ... peut-être que les autres enfants sont scolarisés à la maison, mon gars. Ou alors, ils sont inscrits dans une autre école ? Il faudrait demander à ton Papie Severus, il a sûrement une meilleure réponse à te donner "

Ouais, redonner ça dans les mains de son beau-père ! Haha ! Ludwig fit un sourire à son fils avant de tourner la tête en direction de sa femme. Le chocolat chaud ?

" Hum ? Oui, oui, il est là ... tu en veux ? " dit-il en se penchant pour prendre le sac situé à ses pieds
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 6 Fév - 9:48

Le jeune Serpentard était nerveux. Assied sur un des bancs situés dans le vestiaire des joueurs, il ne cessait de plier et de déplier une feuille en papier. Déjà vêtu de l'uniforme de son équipe, Kevin attendait que les autres terminent de se préparer et qu'ils puissent se rendre sur le terrain. En attendant, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que de stresser ! Mais dans quoi il s'était embarqué ?! Baissant les yeux sur la feuille qu'il tenait à la main, Kev y relu le message qui y était inscrit pour la centième fois au moins :

Kevy,

Je suis si fière de toi ! Tu feras un excellent poursuiveur. Fait de ton mieux, c'est tout ce qui compte ! Nous serons dans les gradins des invités pour te regarder.

Je t'aime bien fort,
Maman
xxx

Ouais, il gardait la lettre de sa mère et après ? Ouais, elle l'appelait Kevy qu'est-ce que ça pouvait bien vous faire ? Lentement, Kevin replia la lettre avant de l'insérer dans son uniforme. Il allait la garder contre son coeur, ça lui porterais chance. Et n'allez pas tenter de vous moquer de lui. Si sa mère avait confiance en lui, il pouvait y arriver. Il était, néanmoins, quand même très nerveux. Autour de lui, ses coéquipiers commençaient à s'agiter. On allait bientôt y aller. C'était lui ou il avait une soudaine envie de pipi, là ? Non, probablement pas. Le Serpentard se leva, tentant de prendre un air parfaitement assuré avant de se diriger avec les autres devant les portes menant accès au terrain. Il était Kevin Severus Jedusor, petit-fils de Lord Voldemort ! Il n'allait quand même pas faire des ses culottes, non ? Allez, du nerfs !
Nathaniel Ravenswood
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Age du perso : 15 ans (16 octobre 1982)
Fonction : 4ème année, Serpentard

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 6 Fév - 11:07

Aujourd'hui était jour de match et Nathaniel se faisait une joie d'être dans le vestiaire de son équipe. Leur première partie c'était très bien passé, ils avaient gagnés contre Serdaigle et il n'y avait aucune raison pour ne pas faire de même avec Poufsouffle. Puis, ils étaient à deux points seulement de la tête du classement ! Non, il était interdit de perdre aujourd'hui. Assied sur un banc, tout prêt de Kevin Jedusor, Nathaniel terminait d'attacher les lacets de ses bottes de sport. Il se redressa ensuite, juste à temps pour voir Kevin insérer une feuille à l'intérieur de son chandail. Le jeune homme ne posa aucune question mais adressa toutefois un sourire encourageant à son nouveau coéquipier. Amorcer une première partie n'était jamais facile ... et ce n'était pas facile non plus pour la deuxième ! Nath aussi était nerveux !

" C'est la première minute la plus difficile, Jedusor ! Gardes la tête froide et ça ira ! "

Nathaniel se leva pour se rendre à la porte de sortie avec les autres. Il écouta attentivement Silver Serpentard, capitaine adjointe de l'équipe, puis agrippa fermement son balai. Ils seraient bientôt envoyé sur le terrain. Fermant les yeux, le jeune homme essaya de se concentrer sur le plan de match qu'ils avaient longtemps produit en séance d'entraînement. Les Poufsouffle étaient rapides ... ils allaient devoir plancher ! Ne pas les laisser marquer le premier but. Coincer leurs poursuiveurs. Trouver les failles et passer entre leur défensive aussi rapidement que possible. Il espérait que Jedusor était prêt !
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
~+ GRYFFONDOR +~

Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Gryffondor +

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Sam 10 Fév - 4:11

Tamarah s'était précipitée dans les tribunes des Gryffondor dès le matin, alors qu'elle aurait très bien pu simplement se poser dans un coin pour simplement réviser la tactique qui avait été mise en place pour son propre match l'après-midi même. Mais il était hors de question qu'elle ne manque le match de son jumeau. Et puis elle savait que Kevin stressait pour ce match. Et elle savait aussi qu'il n'avait tenté que le poste simplement pour ne pas paraître lâche alors qu'elle allait s'attirer tout le mérite. Parfois, elle ne comprenait pas vraiment son frère...

Dans les tribunes, elle avait donc les yeux rivés sur les vestiaires de Serpentard, ne pensant qu'à son frère. Après tout, ne disait-on pas que les jumeaux étaient connectés ? Alors peut-être que si elle lui envoyait des ondes positives il allait tout réussir ? De toute manière, elle avait déjà préparer sa baguette magique, prête à envoyer des mauvais sorts à ceux qui tenterait de faire tomber son frère de son balai.
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 13 Fév - 12:25

Mardil VanHolsen

C'était super excitant ! En tout les cas, les fils VanHolsen étaient excités ! Ils étaient à Poudlard, figurez-vous ! Et ils allaient y passer la journée entière ! Il s'agissait effectivement d'une journée spéciale, puisque les invités étaient les bienvenus sur les lieux aujourd'hui, afin d'assister aux matchs de Quidditch de l'école. Et, comme Kevin et Tamarah jouaient dans deux équipes différentes, hey bien ils étaient obligés de rester ici toute la journée ! Artamir et Mardil avaient accueillis la nouvelle avec une grande joie. Sortir du château familial allait leur faire du bien. Pas de cours de bienséance de la journée ! Pas obligé d'être polis et de marcher les "fesses serrées" comme le voulait leur statut ! Ils allaient pouvoir s'éclater ! En tout les cas, c'était ce que les deux frères s'étaient dit tout en se préparant avec frénésie. Youppi ! 

Ils se trouvaient maintenant dans les gradins réservés aux visiteurs, assied bien haut dans le ciel froid. Enveloppés dans des couvertures et maintenus au chaud par des sortilèges calor, les fils du couple princier Carmariste de Londres et Kinderdjik étaient éblouis par ce qu'ils voyaient. En fait, ils n'avaient pas assez de deux paires de yeux pour tout regarder ! Mardil, assied sur sa Maman, regarda les cerceaux que cette dernière lui indiquait. C'était là qu'il fallait marquer des buts. Et Kevin, il allait sortir de ou ? Le garçonnet baissa le regard vers les vestiaires que lui désignait sa mère. Kevin était là-dedans ? Et il allait voler autour du stade ... et marquer des buts ... et lui, il fallait qu'il l'encourage ! Compris ! Mard se redressa de toute sa petite hauteur, prit une profonde inspiration et se mit à hurler bien fort :

" GOOOOO KEEEEEVVIIIINNNN VAS-YYYYYYYY GOOOOOOOOO KEEEEVVVVVIIIIII-IIIII-IIIINNNN ! "

Il l'encourageait bien, non ? Tout à ses cris d'encouragement, Mardil n'entendit pas son père parler de chocolat chaud. Pas plus qu'il n'entendit les "chuuuuttttt !!" de sa mère ou les "Mardil, hey ... cries pas !" de Artamir. Hey, il encourageait Kevin puis zut si la partie n'était pas débutée !!!!

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Lily Potter
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges, Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 20 Fév - 12:55

Lily termina de revêtir son uniforme d'arbitre avant d'attraper son balai qu'elle avait posé contre le mur. Elle quitta ensuite son vestiaire attitré pour se diriger vers le centre du terrain. Tout en marchant, la sorcière releva les yeux vers les gradins. Comme toujours, ils étaient pleins à craquer. Le Quidditch avait toujours attiré les foules et même s'il s'agissait d'équipes scolaires, l'occasion était toujours bonne pour venir s'amuser. Ces moments étaient d'ailleurs propice à l'ouverture du terrain de Poudlard aux familles des élèves et plusieurs personnes en profitaient pour venir voir leurs rejetons. Parvenu au centre du terrain, la femme abaissa les yeux avant de porter son sifflet à ses lèvres. Elle siffla un coup bref afin d'aviser les joueurs des deux équipes qu'il était maintenant temps d'amorcer la partie. Souriant, Lily attendit patiemment que les joueurs des deux équipes parviennent à elle. Lorsque ce fut fait, elle regarda les deux capitaines qui s'affrontaient soit Silver Serpentard pour l'équipe du même nom et Samuel pour l'équipe de Poufsouffle. La rousse prit un air sérieux et ferme avant de dire :

" N'oubliez pas qu'il ne s'agit qu'un simple jeu. Pas de coups bas ou de tentatives ouvertes de blessures. Nous ne sommes pas chez les pros ! Jouez dans les règles et respectez-vous "

Lily avait toujours détesté le foutu Quidditch. Si ce n'était pas des nouvelles "règles" établies entre Amélia et Severus pour assurer le plus de neutralité possible, elle n'aurait pas arbitré ce match. Elle serait plutôt dans son bureau en train de siroter un bon thé et de lire un bon roman ! Mais bon, comme Samuel terminait sa dernière année d'études et qu'il était le fils de Remus, ce dernier ne pouvait faire office d'arbitre. Tant pis pour le roman ! La sorcière siffla à nouveau dans son sifflet avant d'enfourcher son balai. Elle s'envola ensuite rapidement pour aller prendre place et observer le jeu pour accomplir son travail "forcé".

~+ Plongée dans le coma en 1981, suite à un sortilège de sommeil éternel lancé par Dumbledore +~
~+ Sortie du coma en 1996, après la naissance de son neveu James (merci Amélia & Remus !) +~
~+ Professeur de Sortilèges à Poudlard +~
~+ Membre de l'Ordre du Phénix +~
~+ Mère d'Abigail, Harry, Kimberly, Maxime et Morgane +~
~+ Divorcée de James Potter, en couple avec Severus Rogue (envers et contre tous) +~

Présentation - Mes liens
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 20 Fév - 20:14

Samuel Lupin; Gardien

Cette partie risquait d'être intense et très demandante au niveau physique. Les Serpentard n'avaient jamais été du genre à jouer "gentiment" et fair play et Samuel s'attendait à de la casse. Par contre, c'était bien mal connaitre les Poufsouffle que de croire qu'ils étaient démunis ou désespérés. Les jaunes se tenaient toujours les coudes, ils étaient solidaires et n'abandonnaient jamais. Ensembles, ils pouvaient tout réussir. La seule chose qui embêtait cependant Samu en ce jour était le fait que son cousin Maxime ne puisse jouer. Tout ça à cause d'une "entente" stupide entre sa mère et le directeur Rogue. Pour éviter les passes-droits parentaux, qu'ils disaient. Le jeune homme de 19 ans n'avait rien contre ça, lui était pour le sens du juste ... mais ça faisait quand même quatre ans qu'il occupait le poste de gardien et ça n'avait jamais causé un émoi que son père arbitre ! Mais enfin, les choses changeaient, il fallait croire. Le capitaine de l'équipe de Poufsouffle se retrouvais donc avec un batteur remplaçant de treize ans, qui tenait à peine sur son balai tellement il semblait avoir la trouille de sa vie.

" Ne t'en fait pas, essais juste de rester en place sur ton balai " lui dit-il

Ce serait déjà ça ! Le premier coup de sifflet se fit entendre et Samuel attrapa son balai tout en faisant signe à ses coéquipiers de le suivre. Après avoir fait quelques tours de terrain, l'équipe atterri près du Professeur Potter et Samuel s'avança au centre. Il salua sa tante Lily d'un signe de tête avant de porter son attention sur la capitaine de Serpentard; Silver Serpentard. Il la salua à son tour d'un bref signe de tête avant de lui serrer la main comme il se devait. Puis, une fois que ce fut fait, Samuel grimpa sur son balai pour s'envoler en direction des buts de Poufsouffle. Que la partie commence ... et que les meilleurs gagnent !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Dim 25 Fév - 10:28

Pour amorcer la partie :

Le souaffle va a ...
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Dim 25 Fév - 10:28

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition / Cours' :
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 26 Fév - 11:40

Kevin était nerveux. Et quand il était nerveux, il avait tendance à devenir encore plus froid qu'il ne l'était à son habitude. Il décocha donc un regard morne en direction de Ravenswood, quand ce dernier lui recommanda de garder la tête froide. Il l'avait toujours froide, ça tête ! Il le prenait pour qui ce fils à Maman ? Pour un petit minable ? Il était le petit-fils de Lord Voldemort, bien sûr qu'il n'était pas un minable ! Il allait tous les casser ces idiots de Poufsouffle ! Plissant les yeux dans une attitude de défi, Kevin attrapa vivement son balai avant de se lever pour se diriger vers les portes des vestiaires. Il écouta encore sommairement les indications de la capitaine avant de grimper sur son balai comme les autres pour sortir, enfin, sur le terrain. 

Il y avait foule ! Kevin senti la nervosité l'envahir un peu plus et, machinalement, prenant soins à ce que cela ne soit pas trop apparent, il vola un peu plus près de la tribune des visiteurs. Il voulait voir ses parents pour se donner du courage. Un cri strident parvint alors à ses oreilles. Quelqu'un de petit hurlait son prénom. Le Serpentard tourna la tête et apperçu son petit frère Mardil, qui hurlait pour l'encourager. Le garçon eu un petit sourire en coin avant de plonger vers le centre du terrain, ou il atterri fermement. Au centre, le Professeur Potter leur donna quelques indications. Ouais, ouais, ne pas blesser personne. En autant que ces nullards ne soient pas trop dans son chemin ! Merde, il n'était pas batteur ! Bon sang. Il aurait dut réfléchir un peu plus. En tout cas.

Une fois que le petit discours de départ fut terminé, Kev remonta sur son balai et se mit rapidement à la recherche du Souaffle. Il volait rapidement, les yeux plissé et affichant un air déterminé. La nervosité était derrière lui. Il était un Jedusor et il allait tous leur faire mordre la poussière. On allait le respecter, par le pas de nez de son Papie ! Tournant à droite, Kevin se pencha et attrapa le Souaffle. Il se redressa rapidement et vola en direction des buts, tentant d'éviter les autres joueurs. C'était plus difficile qu'il ne l'avait cru ! Il manqua d'échapper le Souaffle, le repris et tenta une passe ver Ravenswood.

Sa passe fut intercepté par un des poursuiveurs de Poufsouffle, ce qui lui arracha un juron que sa mère n'aurait certainement pas apprécié entendre. Kevin fit un virage en épingle et se mit à la poursuite de l'ennemi.
Nathaniel Ravenswood
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 27 Fév - 8:40

Le jeune homme ne donna aucune considération à l'air noir que lui avait lancé Jedusor. Si ce dernier se prenait pour un autre et voulait se la jouer tough, qu'il s'amuse et qu'il en paie les conséquences. Pour ce que Nathaniel en avait à faire ! Si son comparse de Serpentard voulait s'attirer des bleus, c'était son problème. Il pourrait toujours courir pour avoir de l'aide devant les murmures dont il faisait les frais. On aurait dit que ça lui plaisait presque d'attirer les racontars. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de se faire du mauvais sang pour Jedusor. Il était temps de se rendre sur le terrain.

Nathaniel grimpa sur son balai afin de sortir des vestiaires en trombe. Il survola le terrain, fit plusieurs tours de réchauffement avant d'atterrir au centre avec les autres. Il écouta ensuite les conseils du Professeur Potter avant de se ré-envoler pour le début de la partie. L'action ne tarda pas puisque son équipe prit immédiatement possession du souaffle. Nath vola rapidement, penché sur son balai pour réduire la friction du vent contre son corps. Jedusor fit une feinte et Nathaniel le suivit de près. Il tendit le bras pour attraper la passe mais, à la dernière seconde, un des Poursuiveurs de Poufsouffle s'inséra entre eux et intercepta la passe. Zut ! Le jeune homme freina, vira, et s'envola en sens inverse. Il fallait absolument intercepter ! Ou qu'un de leurs batteurs envoie balader un cognard dans les parages ! Parlant de Cognard, Nathaniel dut monter quelque peu en flèche et vite fait ... une des dangereuses balles venant de le frôler. Heureusement pour lui, il n'eut pas de mal. Il poursuivit ensuite sa route dans le but d'intercepter le jeu.
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 26 Mar - 15:16

Derek Butterbird; Poursuiveur

Butterbird, 16 ans, avait intercepté la passe du jeune Jedusor avec une certaine facilité. Le petit garçon manquait d'expérience et il avait mal analyser la distance avant d'effectuer sa passe. C'était le métier qui entrais ! Rapidement et avec agilité, Derek ramena le Souaffle contre son corps, question de le protéger. Il se pencha ensuite sur le manche de son balai afin de réduire le plus possible la masse de son corps contre l'air. Pour obtenir rapidité, il fallait le moins possible entrer en contact avec l'air ambiant et plus on grandissait, plus c'était ardu de procéder. Le poursuiveur fit un détour vers la droite, risqua un regard vers l'arrière, monta légèrement pour éviter un Cognard envoyé par Potter puis tenta une passe en direction de Lovely Ranfield.

La jeune fille manqua la passe et le Souaffle continua sa route un peu plus loin. Sans se démonter, Derek se remit à sa poursuite alors que Nathaniel Ravenswood venait d'en reprendre possession. Ce n'était pas grave. Ils allaient se reprendre et le compte était encore de 0-0. Ce n'était pas la mer à boire !

Le souaffle reviens à Nathaniel !

Nathaniel Ravenswood
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 26 Mar - 15:38

Il était dans la position parfaite pour intercepter le souaffle lancé par Butterbird. Nathaniel le capta donc aisément et, un sourire accroché aux lèvres, il fit immédiatement demi tour en direction des buts de Poufsouffle. Le vent lui sifflait dans les oreilles et il entendait à peine les cris d'encouragements de la foule. Son regard était rivé aux anneaux qui se trouvaient devant lui et, déterminé, il s'y rendait en volant comme si sa vie en dépendait. Nath jeta un regard vers sa droite pour apercevoir un des poursuiveurs des jaunes qui le suivaient de près. Derrière lui maintenant. Jedusor le suivait. Parfait. À sa gauche se trouvais Waterdraw, dans une bonne position pour recevoir une passe. Avec précaution, Nathaniel ramena la balle vers son torse avant de la lancer en direction de son coéquipier qui ...

... attrapa la passe. Aussitôt, le jeune homme se pencha un peu plus sur le manche de son balai avant d'amorcer un piqué pour passer sous un des batteurs de Poufsouffle. Il ne savait pas de qui il s'agissait. L'action allait trop rapidement. Derrière lui, Waterdraw fit une vrille, Souaffle en main, et durant son mouvement il lança la balle en direction du jeune Kevin Jedusor. Est-ce que la passe allait réussir ? C'était à espérer !

Bravo ! Jedusor tenait le Souaffle ! Go, but ! Buuuttttttt !!!!

" Lance, Jedusor ! " hurle Nathaniel
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 26 Mar - 15:53

(Ho my God, ho my goooodddddd !!!  )

Kevin suivait l'action un peu en retrait. Le jeu allait rapidement mais, pour le moment, il était capable de suivre. En toute honnêteté, il n'aurait jamais cru que ça irait aussi rapidement mais il ne l'avouerais jamais. Il avait son orgueil ! Puis, il était le petit-fils de Lord Voldemort et un Prince alors il n'allait pas faire le bébé parce que l'action allait un peu vite, non ? Non. Non, il allait y arriver. Le garçon se pencha un peu par en avant pour rattraper les autres mais il n'eut pas à le faire. En effet, Ravenswood venait d'intercepter une passe et repartais en attaque. Déjà ?! Heu. Okay. Kevin fit un virage légèrement trop large mais bon ... il avait tout de même viré. Il se mit à la poursuite des autres et, tout comme Nathaniel, il passa sous un des Batteurs de Poufsouffle. Quand il se redressa, il vit que Waterdraw regardait dans sa direction et, instinctivement, il se tourna légèrement vers lui. La passe lui arriva en plein dans la poitrine. Kevin était surpris mais il avait la balle en main. Le Serpentard fonça vers les buts sans se poser de questions. Il entendit Ravenswood lui hurler de tirer aux buts ... hors il ne le fit pas. Pas encore. Il n'avait pas l'angle parfait. Pas encore. Kevin fit un crochet vers la gauche, le regard rivé aux cercles. Il vit une ouverture et ... tira.

Il avait compté un but ! Son premier but ! Il entendit la foule hurler et le commentateur s'exclamer :

" But de Jedusor ! Buuuttttt ! 10-0 Serpentard ! "

C'était grisant comme effet ! Mais, pas le temps de fêter. L'action se poursuivait et rapidement. Poufsouffle reprenait le Souaffle.

(Maman, t'a vu ??? Hein ? Tu m'as vu ?!!! )
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
97/100  (97/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Mar 27 Mar - 16:09

(Oui, oui, je t'ai vu trésor !  Laughing cheers)

J'allais répondre à Ludwig quand un cri strident me perça les oreilles. Mardil, qui était assied sur moi, hurlais des encouragements comme s'il était en train de se faire égorger. Je grimaçai sous les cris et les petits sauts de souris de mon fils avant de me pencher légèrement vers lui. Tout en le serrant contre moi, j'y allai de "chuutttt chuuuuttt" de plus en plus impératifs et ce jusqu'à ce qu'il se taise enfin. Merlin, on l'avait probablement entendu jusqu'au fond de la forêt interdite ! Cet enfant avait du souffle, il n'y avait pas à en redire !

" Tu vas réveiller le calamar géant à crier comme ça, Mardil ! " dit-je à mon fils

Je reportai mon attention sur mon époux à qui je décochai un air relativement las avant de lui sourire. Notre fils avait de l'énergie, certes, mais ce n'étais pas simple à tout les jours. Alors que le signal du début de la partie se faisait entendre, j'approuvai sa proposition de la tête.

" Oui, j'en aurais bien besoin ! "

Du chocolat chaud était toujours le remède parfait pour les hurlements ! C'était bien connu. Quoi, vous ne le saviez pas ? Ça et une bière. En tout les cas. Je fit asseoir mon fils à mes côtés avant suivre du regard les joueurs qui survolaient le terrain. Il était quand même difficile de repérer mon fils aîné parmi les Serpentard, mais j'y parvint tout de même. Pour l'instant, il avait l'air assuré. J'espérais que cela allait se poursuivre durant la partie, le Quidditch n'étant pas un sport facile. La première passe de Kevin rata et Poufsouffle se mit à l'attaque. Une brève attaque. Parce que j'allais tendre la main pour prendre mon chocolat chaud quand Serpentard repris possession du Souaffle. Kevin était un peu en retrait, mais ... il reçu une autre passe en plein dans la poitrine. 

" Ho mon Dieu ! "soufflai-je

Mon fils était en bonne position, en tout les cas selon ma position. Il se déplaça néanmoins avant de tirer et ... de marquer. Kevin avait marqué un but ! Mon fils ! Ho, par la barbe touffue de Merlin ! J'oubliai totalement mon chocolat chaud et je me levai d'un bond, souriant jusqu'aux oreilles et applaudissant à tout rompre. Je n'avais jamais été aussi heureuse d'un but de Serpentard !

" Yéééééééé Keeeevviiiinnn ! Bravo mon grand ! " hurlai-je à mon tour

Mon fils avait marqué, vous avez vu ça ? Toute pimpante, je me rassied avant de regarder Ludwig d'un air plus que fier. Il avait vu ?

" Il a marqué ! Tu as vu notre fils ? "

En ce moment, il n'avait pas plus fière que moi ! Oui, madame ! Je reportai mon regard bleuté sur le terrain ou Poufsouffle attaquait à nouveau. La première passe fut une réussite mais la deuxième rata. Serpentard repris donc possession de la balle.

Le souaffle va à Serpentard !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
84/100  (84/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 2 Juil - 13:09

Bon ... l'année est finie, nous devons clore les sujets.

Si réussit, Poufsouffle gagne, si échec c'est Serpentard

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   Lun 2 Juil - 13:09

Le membre 'Amélia Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Quidditch' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poufsouffle VS Serpentard   

Page 1 sur 1