Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Griffondor VS Serdaigle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1893
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Griffondor VS Serdaigle   Lun 26 Mar - 14:30

Procyon Black


On aurait dit une partie de ping pong là, parce que le Souaffle n'arrêtais pas de changer de mains ! Heureusement qu'ils avançaient sur leurs balais, sinon ils n'auraient fait que de se retourner d'un côté et de l'autre. Bref, on aurait plus dit une partie de patate chaude qu'un match de Quidditch, en tout les cas aux yeux de Procyon qui commençait très sérieusement à perdre patience. Ils pouvaient avancer, oui ? Pourvu que McFaden attrape rapidement le Vif d'Or avant que tous le monde vomisse partout ! Pro se pencha sur le manche de son balai, un air déterminé sur les traits. Cette fois, ils réussiraient ! Il attrapa la balle avant de, rapidement, faire un virage en épingle. Il fonça rapidement en direction des buts de Serdaigle, le Souaffle serré contre son torse frêle. Il plongea légèrement, évitant un Cognard puis fit la passe à Fitzgerald.





Réussit ! Un sourire se forma sur le visage du jeune garçon, sourire qu'il perdit vite fait en voyant Fizt rater complètement sa passe à Tamarah. Mais enfin, han !


" Qu'est-ce que tu fous, merde, Fiztgerald, han ! "


Voyons, c'était une passe toute simple ça ! Procyon, qui sentais de plus en plus la frustration l'envahir, décocha un regard noir en direction de son coéquipier avant de se remettre à la poursuite des joueurs de Serdaigle. Il devait intercepter leurs passes ! Et il allait filer tout droit en direction des buts la prochaine fois. Il ne pouvais pas compter sur Fiztgerald. Mais pourquoi elle avait fait l'équipe ?! Y'en avait marre ! Ravensky tenta une passe en direction de Fallon.





Et Procyon, qui avait parfaitement prévu le coup, tendit la main droite et vola la balle à Fallon. Le garçon fit signe à Tamarah de le suivre et, filant comme l'éclair il se dirigea vers les buts de Serdaigle à nouveau. Cette fois, ce serait la bonne ! Il ne pouvais pas croire que ... merde ! Un Cognard venait de frapper le derrière de son balai ! Procyon fut déséquilibré et il dut attraper le manche de son balai à deux mains, afin de ne pas faire une chute. De ce fait, il avait dut lâcher le Souaffle qui revint entre les mains de Serdaigle.


" Maudit bordel ! " jure t'il


Ils allaient y passer la journée ou quoi ?!


+++



James Potter


Ils étaient de retour à Poudlard ! Sirius et lui, comme à la belle époque ! Ils n'auraient jamais manqué l'occasion pour rien au monde et les deux Aurors avaient tout les deux demandés congé au Ministère. Une vilaine toux keuk keuf keuf han ! Haha, le ministère les avaient cru ! Haha ! Ils n'étaient même pas malades, han ! Ils étaient les Rois de la fumesterie, han ! Tout content, James avait transplané à la maison Black pour aller chercher son meilleur ami et tous deux avaient ensuite transplané au Pré-au-Lard. Que de souvenirs dans ce magnifique village ! James avait bien rigolé en lançant des boules de neige à Sirius pendant que les deux Maraudeurs marchaient vers le terrain de Poudlard. Revenir ici lui donnait toujours l'impression d'un retour en arrière et l'Auror se sentais revivre. Sa dépression suite à son divorce d'avec Lily était maintenant derrière lui et James Potter regardait de l'avant. Pourquoi se morfondre ? Lily était une femme exceptionnelle, son premier amour mais si elle avait décidé de le plaquer pour une tête de lard, qu'y pouvait-il ? Certes, cela lui faisait toujours un mal de chien de penser à sa belle Lily dans les bras de Servilius mais il ne pouvait pas se battre pour le reste de ses jours, han. Ce n'étais pas bon pour leurs enfants ni pour leurs petits-enfants. Un conflit n'était pas la meilleure des choses à faire et cela aurait été des gamineries que de se relancer dans une chicane de ploucs. De toute manière, Lily n'aurait pas apprécié et s'il y avait une chose que James savait à propos de sa femme ... de son ex-femme était qu'elle n'aimait pas les disputes et les têtes de cons. Si James voulait, un jour, une nouvelle fois ravir Lil à Servilius, il lui faudrait se montrer mature et noble dans la défaite. Ça avait fonctionné une fois, ça fonctionnerais bien deux fois ! 


Pour le moment, cependant, c'était le temps de s'amuser et Potter en profitais allégrement. Assied quelques rangées derrière sa soeur et Lunard, Cornedrue se marrait grave en voyant Patmol lancer des grains de mais soufflé sur Pupuce. C'était tellement drôle. Pouffant doucement, le sorcier prit un mais et l'envoya droit ... presque sur le nez de Remus. Il n'avait jamais été très doué en lancés ! Il aurait fait un piètre Poursuiveur ! Haha ! Parlant de poursuiveurs, ceux de Serdaigle venaient de marquer mais James n'en avait que faire. Il était trop occupé à rire devant l'air de Pupuce qui venait de les voir. Hilare, l'auror se leva au signe de Lunard.


" Viens, han ! " dit-il à Sirius tout en descendant les quelques marches qui le séparait de sa soeur.


Souriant, James y alla de "excusez-pardon" aux divers spectateurs, son sac de mais soufflé à la main et regardant l'action tout en descendant. Le Souaffle ne cessait de changer de mains, han. Il y avait de l'action ! Ça c'était un match ! Levant les yeux, il chercha son neveu James des yeux avant de faire un grand sourire. Il cherchait très bien son petit homonyme han ! Il allait certainement attraper le Vif les doigts dans le nez. Parlant de doigts dans le nez, James tourna la tête en direction de Sirius à qui il dit :


" Puis, han ? Tu as marqué un coup avec Eden ou tu est encore en train de faire tes yeux de pitou tristounet avec elle ? "


James s'assied aux côtés de sa soeur avant de lui encercler les épaules de son bras gauche. Il agita ensuite le fanion qu'il avait à la main gauche, ce qui fit "balloter" Pupuce de gauche à droite. Elle manquait presque de recevoir le drapeau sur le nez à tout les coups mais han, pas grave ! Il avait fabriqué le fanion tout seul, han. C'était un fanion qui changeait de couleur, han, bleu et rouge et bleu et rouge en lançant des tites flamèches rouges et bleues et rouges et bleues. Comme ça, il encourageait à la fois James et Procyon. Bonne idée, non ?


" Yiiiiiiiiiii han, Procyon ! Belle attrapée, han ! Vas-y, vas ... ho han ... raté "


C'était fou, han ! On aurait presque dit que le souaffle, han, il était ... ho !


" Servilius y a ensorcellé le Souaffle, han ! Quand c'est Pro qui l'a, han, y deviens trop chaud facque y le lâche et tout ça, han ! "


James se leva d'un bond, ratant l'oreille de Pupuce de justesse avec son fanion. Il mit ses mains en porte-voix et hurla :


" SERVILIUS SERVIIILLIIUSSSSS ! T'AS DES LIMACES DANS LES NARINES OU QUOI, HAN ! ON SAIT QUE TU TRICHE, L'IDIOT GRAISSEUX HAN ! "


Il lui avait tu dit ? Han ? Ouais !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 752
Age du perso : 44
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Griffondor VS Serdaigle   Lun 2 Juil - 13:12

Clôture de sujet, cause fin d'année scolaire.

Réussite Griffondor gagne, échec Serdaigle gagne




--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1893
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Griffondor VS Serdaigle   Lun 2 Juil - 13:12

Le membre 'Amélia Lupin' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Quidditch' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Griffondor VS Serdaigle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffondor VS Serdaigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: