Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour en arrière [Sirius & Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Covey
~+ CIVIL(E) +~
~+ CIVIL(E) +~
avatar

Nombre de messages : 37

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Retour en arrière [Sirius & Luka]    Mer 21 Fév - 21:22

Sirius Black
&
Ivy Bell
Retour en arrière
21 février 2008

Les jours avaient passé et, bien que Ivy ait tenté de toutes ses forces d'oublier l'existence de Malka et de sa poupée Poupette, il lui avait été difficile de ne pas se ramener à son impression de devoir faire quelque chose. La fillette n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle avait besoin d'aide psychologique, cette enfant ! Prendre une inconnue pour sa mère disparue, c'était dingue et, surtout, ça parlait de la grande détresse dans laquelle elle se trouvais. Au fond d'elle, Ivy sentais qu'elle devait protéger l'adolescente et elle n'arrêtais pas de se dire que c'était ahurissant comme situation. Et, inexplicablement, elle se grattait beaucoup plus depuis qu'elle avait croisé sa route. C'était un signe qu'elle s'inquiétais et la serveuse se disait que si elle pouvait mettre Malka entre bonnes mains, elle se sentirais mieux.

Alors, quand elle avait reçu un hibou d'un certain Sirius Black, lui affirmant être le père de Malka et qu'il voulait discuter avec elle, Ivy lui avait immédiatement répondu par l'affirmative. Enfin ! Elle allait pouvoir parler avec un adulte responsable de la jeune fille pour lui signifier qu'elle avait besoin d'aide. Et pour demander à ce que le harcèlement cesse. Parce que ça commençait à faire. 

Ils s'étaient fixés rendez-vous en fin de matinée, au Trois Balais. Ivy était arrivée tôt, désirant en profiter pour lire tranquillement la Gazette du Sorcier. Les élections pour le poste de Ministre de la Magie arrivaient à grands pas et, en toute honnêteté, elle n'arrivait pas trop à se décider sur le meilleur candidat. Jenni Malefoy semblait bien, mais elle était assez  jeune, non ? Même si ses exploits parlaient d'eu-mêmes. Seraphin Williams avait de l'expérience, mais il était quand même un peu strict ... mais est-ce que c'était de ça dont la communauté sorcière avait le plus besoin, de l'ordre après les tempêtes ? Il y avait aussi Hermione Granger comme candidate; la meilleure amie de Harry Potter. Ne voulait-elle pas être encore sur le devant de la scène ? Mais, en même temps, elle était une excellente sorcière. Donc ... c'était embêtant de choisir. Ivy était donc occupée à lire les divers articles parlant des candidats et de leurs plans politiques, sirotant une tisane à la violette tout en attendant le père de Malka. Bientôt, la situation serait éclaircie pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 383
Age du perso : 48 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
87/100  (87/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour en arrière [Sirius & Luka]    Sam 24 Fév - 9:28

Quelques semaines auparavant, Sirius avait reçu un hibou de son fils qui lui disait que Malka n'en menait pas large. Apparemment qu'elle n'avait guère écouté les conseils du psymage Petrov et qu'elle avait tenté de contacter sa mère. Elle lui avait même envoyé Poupette ! Évidemment, la situation avait "mal" tournée et Ivy Bell avait renvoyé la poupée à l'expéditeur. Quoi de plus normal ? Pour Ivy Bell, elle n'avait pas de fille et elle était en train de se faire harceler par une adolescente ! N'importe qui aurait réagit comme elle. Sirius avait beau dire à sa fille de laisser le temps au temps, de laisser les psymages prendre un plan d'action prudent, Malka semblait vouloir forcer les choses. Un peu normal aussi, mais agir ainsi ne faisait qu'augmenter les risques de perdre la femme à nouveau. L'Auror avait donc décidé de prendre le taureau par les cornes avant que sa fille décide de le prendre par autre chose. 

Il avait donc envoyé un hibou à Ivy Bell, lui affirmant qu'il était le père de Malka et qu'ils devaient discuter. La réponse positive ne s'était pas faite attendre et ils avaient convenus de se voir au Trois Balais. Hors, ce que l'amnésique ne savait pas, c'était que Sirius ne serait pas seul. Au début, il avait prévu venir avec le psymage Petrov mais, après discussion avec lui, il s'était ravisé. Venir à deux hommes feraient peut-être peur à la malade. Il valait mieux qu'il soit accompagné d'une femme, cela avait tendance à rassurer les patientes. Sirius était, par conséquent, accompagné par Léa-Lily. Après tout, elle aussi était psymage ! Patmol marchait lentement dans la rue, redonnant les informations qu'il savait à la fille de Remus et Amélia. Même si elle les connaissaient par coeur, ces informations ! Sirius voulait être certain qu'elle ait tous les détails en main pour agir de manière sécuritaire.

Parvenu à la porte du Trois Balais, il l'ouvrit à l'intention de sa nièce de coeur avant de s'introduire à son tour. L'homme parcouru la salle des yeux avant de faire un petit geste de la tête en direction d'une femme blonde, assise un peu plus loin. On aurait presque dit que Malka faisait Poudlard buissonnière ! Sirius prit une contenance assurée avant de se diriger vers la table occupée par Ivy Bell/Evangeline Covey, Léa-Lily sur les talons.

" Bonjour, Miss Bell "


Il lui fit un petit sourire, se demandant si elle allait le reconnaître comme son client bizarre. Il espérait que non, sinon ce serait mal parti ! Il tira une chaise à l'intention de Léa-Lily avant de prendre place sur une autre, juste devant la mère de Malka.

" Je suis Sirius Black et voici ma nièce Léa-Lily Lupin "


Inutile de se perdre en conjoncture avec des "la fille de ma soeur de coeur et d'un de mes meilleurs amis" ou avec des "ma nièce de coeur". C'était des mots superflus de toute façon. Pour le moment, il n'allait pas dire le métier de Léa-Lily. Des plans pour que Ivy se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Retour en arrière [Sirius & Luka]    Dim 25 Fév - 14:13

Léa-Lily Lupin


Sirius lui avait parlé de la situation, il y avait un petit moment déjà. Harry avait fait le con dans la forêt de Narws. Du coup, le zombie qu'il avait éliminé était celui qui avait assassiné sauvagement la mère de Malka. Donc, évidemment, la victime n'en était plus une. Evangeline Covey avait survécu et, comble de la catastrophe, elle habitait tout bonnement Pré-au-Lard. Malka était tombé dessus et là, c'était la poise. Parce qu'il s'avérait que Evangeline Covey souffrait de fugue dissociative; une atteinte psychologique rarissisme; et qu'elle croyait maintenant être Ivy Bell. La poise. Il fallait prendre le temps de bien évaluer la situation, d'approcher lentement et avec précaution la malade pour éviter une autre crise d'amnésie et un nouveau dédoublement de l'identité. Hors, Malka était quelque peu impatience. La poise. Il fallait donc agir avant que la jeune femme n'aille trop loin dans ses tentatives. Sinon, ils perdraient peut-être la trace de Covey pour toujours. Et ça, personne ne le voulait.


Léa-Lily accompagnait Sirius au rendez-vous prévu avec la mère de Malka. Luka aurait bien voulu venir mais ils avaient déterminé que la présence de deux hommes inconnus pouvait trop apeurer la femme. La tête qu'avait tiré son beau-frère ! Haha. De toute manière, Luka ne pourrait pas traiter Ivy Bell, puisqu'il traitait déjà sa fille. Pour ce qui était de Léa-Lily, elle ne viendrait que faciliter les choses ici, rien de plus. Elle n'allait pas prendre le dossier. Il était déjà déterminé qu'il serait attribué à Edith Newlander; une psymage réputée et à l'expérience nombreuse. Edith était pratiquement à sa retraite, elle allait bien faire les choses. Ça prenait du vécu pour traiter un cas pareil.


La jeune femme jeta un oeil à travers la fenêtre du Trois Balais avant d'y entrer. Elle secoua son manteau avant de tourner la tête vers Sirius, qui lui désignait une femme blonde assise un peu plus loin. Léa-Lily ne put s'empêcher de faire de grands yeux.


" Whoua, han ... c'est fou ça "


Elle reprit vite un air calme et professionnel avant de suivre Sirius vers Evangeline Covey. La ressemblance avec Malka était frappante. La sorcière adressa un petit sourire à la dame avant de s'asseoir à son tour. Sirius la présentais comme sa nièce, ce qu'elle était dans son coeur. Son sourire se fit plus clair et joyeux avant qu'elle ne s'adresse à Evangeline/Ivy.


" Bonjour madame Bell. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'accompagne mon oncle ?"


Lentement, la jeune femme posa une main sur le bras de Sirius tout en affichant un air tout à fait compatissant. Ils avaient décidés de la jouer "pauvre petit Sirius veuf d'une femme morte subitement et père d'une fille traumatisée". Question d'amadouer Ivy, de déclencher en elle un sentiment de compassion et de l'attirer à St-Mangouste dans un "soucis d'aide". Bref, ils allaient jouer un jeu presque gagné d'avance.


" Il a un peu de mal avec tout ça ... vous comprenez, ma tante est décédée si subitement ! " dit-elle avec un air attristé


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline Covey
~+ CIVIL(E) +~
~+ CIVIL(E) +~
avatar

Nombre de messages : 37

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retour en arrière [Sirius & Luka]    Sam 31 Mar - 9:07

La femme tournais lentement les pages de la Gazette du Sorcier lorsqu'une voix grave et chaude lui fit relever les yeux. Un homme d'une certaine classe se tenait debout devant elle. Son visage lui disait quelque chose, mais elle ne reconnu pas Sirius comme son client étrange d'Octobre. Après tout, quatre mois étaient passé et elle en voyait du monde au Willius ! Ivy avant une bonne mémoire, mais pas tant que ça. Non, elle devait voir en l'homme des traits de sa fille, ce qui serait somme toute chose normale. Un sourire se forma donc sur les lèvres de l'amnésique. Monsieur Black semblait être un homme droit, il allait comprendre son malaise vis-à-vis de sa fille. En tout les cas, il était un bon père pour s'être déplacé.

" Bonjour Monsieur Black " dit-elle à l'homme qui venait de s'asseoir.

Son regard se posa ensuite sur la jeune femme qui l'accompagnait. Était-ce sa fille aînée ? Non, il s'agissait de sa nièce. Une nièce aimante qui accompagnait son oncle dans ces moments troubles, c'était charmant. Très gentil de sa part. Cette famille semblait tissée serrée, unie et agréable. En tout les cas, ils mettaient en confiance. Pour le moment. Evangeline/Ivy gratifia aussi Léa-Lily d'un sourire aimable avant de hausser légèrement un sourcil. Non, elle ne se demandait pas trop pourquoi elle était ici. Elle imaginais vraiment très bien qu'une nièce puisse venir soutenir son oncle. La sorcière prit un air compatissant et un peu triste. Oui, ce devait être horrible de perdre un être aimé. Subitement, qu'elle disait ? Cela avait un rapport avec le Semeur de Cadavres, peut-être ? Ivy reporta son regard sur Sirius avant de lui dire d'un ton compatissant :

" Je suis vraiment désolée pour votre perte, Monsieur Black. Désolée aussi de devoir peut-être raviver des choses en parlant de votre fille ... elle semble très affectée "


Pour la prendre, elle, pour sa mère il fallait être affectée rare ! Voyons, Ivy n'avait pas d'enfants ! Puis, comment une adolescente pouvait-elle la prendre pour sa mère, alors qu'elle la connaissait bien, sa mère. La pauvre petite avait des hallucinations. C'était évident. D'un ton gêné, presque comme si elle s'excusait, elle ajouta :

" Elle me prend pour sa mère, voyez-vous. J'ai croisé votre fille par hasard et, depuis, elle semble faire une certaine fixation. Je dois ressembler à votre épouse, peut-être ? "


Cette situation était grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en arrière [Sirius & Luka]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière [Sirius & Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» sauvegarde: retour en arrière
» Un retour en arrière... Et toi! Je t'ai déjà vu au fort auparavant
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: