Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février 2008 : Merlin

AuteurMessage
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 44
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Février 2008 : Merlin   Jeu 22 Mar - 13:16

Merlin

22 février 2008

Il faisait un froid à geler un Scroutt. Février n'avait rien de clément sur notre petit coin d'Écosse. Le givre parcourait les fenêtres et la plupart des gens commençaient à désespérer de voir le Printemps arriver. Il faisait tellement froid que Remus et moi avions décidés de dormir au château la nuit dernière, l'idée de marcher jusqu'au Lac Noir était quasiment insupportable. Demeurer au chaud dans notre petite chambre du château était assurément une meilleure idée. Ce matin, je m'étais donc levé presque aux aurores, remplie d'énergie et le sourire aux lèvres. J'avais embrassé la joue de Remus, remis quelques bûches dans l'âtre avant de passer rapidement dans la douche. Après m'être vêtu d'un jeans et d'un chandail de laine que j'avais recouvert d'une cape bourgogne, j'étais sortie des appartements réservés au personnel de l'école pour me rendre directement à la bibliothèque. J'avais dut attendre au moins une demie-heure que Mme Pince vienne m'ouvrir la porte. La dame m'avait décoché un bref regard endormi avant de me laisser entrer, ce que je fit d'un pas allège. C'était une belle matinée, non ? Immédiatement, je m'étais dirigée vers les rangées et j'avais choisi une bonne dizaine de volumes avant d'aller m'asseoir dans mon coin préféré.

Les minutes puis les heures passèrent avant que je ne lève le regard en direction de l'horloge magique installée au mur. Il était temps de partir pour mon cours. Aujourd'hui, pour faire suite au cours sur les Prêtresses d'Avalon, nous allions aborder la question de Merlin. Ce serait un sujet tout aussi intéressant compte tenue de la grandeur du personnage. L'histoire était fascinante ! Je refermai donc les livres que je fit voleter doucement devant moi à l'aide de ma baguette. Délicatement, comme s'il s'agissait de trésors, je les déposai devant Mme Pince pour les emprunter. Je quittai ensuite la bibliothèque pour me diriger vers ma classe, les livres flottant devant moi. En chemin, je croisai la route de Remus que j'embrassai de nouveau. Il était si merveilleux, mon Remus ! Toujours aussi beau et fabuleux. J'avais bien de la chance, non ? Moi en tout les cas, je trouvais que oui.

J'entrai dans ma classe d'un bon pas, souriant tendrement en voyant que, déjà, du feu brûlais dans le foyer. Non seulement Remus était fabuleux mais en plus de ça il était charmant. Il avait allumé un feu dans ma classe pour ne pas que j'ai trop froid. Il était chou, non ? Je déposai mes nombreux livres sur mon bureau avant de m'asseoir confortablement. J'allais poursuivre ma lecture en attendant mes élèves. Après tout, le feu brûlais déjà, les rideaux étaient ouverts et Remus m'avait même préparé un thé ! Ho, il allait être gâté ce soir ! Han ? N'allez pas vous faire des idées, d'accord ? Je parlais de lui faire des biscuits, voyons ! Bande de coquins !

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas

Février 2008 : Merlin
Page 1 sur 1