~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Templin Institute

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
The Templin Institute True_blood_season_7_2013-wide0/100The Templin Institute Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
The Templin Institute Left_bar_bleue100/100The Templin Institute Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

The Templin Institute Empty
MessageSujet: The Templin Institute   The Templin Institute Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

Salut,

Cela fait un moment que je voulais vous présenter cette chaine qui traite sur tous les gouvernements et systèmes politiques de divers univers. Pour la plupart, il s'agit de la SF ou encore gaming mais je dois admettre que je prends plaisir à écouter ces vidéos qui sont pour le moins surprenante et très bien expliquée.

Des univers traités pour le moment sont assez nombreux : Mass Effect (Jeu vidéo), Battlestar Galactica (Série SF), Warhammer 40K (Jeu vidéo), Commander & conquer (Jeu vidéo), Incoming (jeu vidéo), Harry Potter (Livre), Stargate (Série), Star Wars (Cinéma), Game Of Throne (Série), Starcraft (Jeu vidéo), The Witcher (Jeu Vidéo), Killzone (Jeu vidéo), Lord Of the Ring (film), The Simspons (Série), et tant d'autres

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous mets ici le lien de la vidéo qu'ils ont fait sur le Ministère de la Magie. C'est en Anglais mais les sous-titrages français sont à peu près fiables. A vous de me dire ce que vous en pensez. Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
 
The Templin Institute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: