Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Festivites et amities

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 228
Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
81/100  (81/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Festivites et amities   Mar 30 Oct - 14:42

Le Prince VanHolsen était assied sur son lit après une autre rude journée. Effectivement, entre l'organisation des festivités en l'honneur de la nomination de Jenni au poste de Ministre de la Magie, il avait dut gérer une histoire de faille dans un des passages menant au château. Quelqu'un ou quelque chose avait tenté de s'introduire, apparemment sans réussir. Le passage avait été fermé mais Ludwig continuais tout de même à s'inquiéter. Était-ce un coup des Sabbats ? Le vampire lisait les rapports de garde pendant que son épouse était en train de se préparer dans leur salle de bain privé. Il aurait bien été la rejoindre pour prendre un bain commun, mais il ne pouvait s'enlever ces plans de la tête. Il devait s'assurer que tout le monde serait en sécurité. Lorsque Julianne sortie de la salle de bain, il releva à peine la tête dans sa direction, se contentant de faire un ''hum hum'' pensif tout en tournant les feuilles de parchemin qui se trouvaient devant lui. Il releva cependant la tête quand on cogna à la porte. Il le savait, il savait qu'il y aurait des problèmes avec ce passage ! Ludwig se leva pour attraper vite fait sa robe de chambre, prêt à se rendre sur les lieux même en pyjama. Toutefois, ce n'était pas les gardes qui venaient l'aviser d'un nouveau problème, non. Non, c'était son beau-père. Le vampire s'empressa donc d'attacher sa robe de chambre.

'' Beau-papa ... tiens, donc ... ''


Ludwig remarqua le regard angoissé de Julianne et lui sourit pour tenter de la rassurer. Quelque chose n'allait visiblement pas avec elle. Habituellement, elle était plus ... moins ... moins stressée que ça, disons. Plus prompte devant un éventuel danger. Depuis quelques jours, Julianne lui semblait plus sensible. En tout les cas. L'homme reporta son attention sur son beau-père avant d'ajouter :

'' Il est tard, monsieur Rogue ... rien de grave, toujours ? ''


Ça aurait put attendre demain si cela ne l'était pas. Bon. Affichant un sourire, Ludwig désigna un verre à son beau-père.

'' Je vous offre un scotch peut-être ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 629
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Festivites et amities   Jeu 1 Nov - 13:06

Rogue attendait patiemment que la porte s'ouvre et lorsque ce fut fait, il n'attendit pas que les gardes le laissent passer ... il s'avança sans cérémonie quitte à la pousser quelque peu. Le temps pressait, il y avait des gens dans le futur qui étaient en danger. Il entra par conséquent dans la chambre de sa fille comme dans un moulin. Bien entendu, Julianne se montrait inquiète de sa présence à une heure aussi tardive. Il la regarda donc fixement avant de tourner la tête en direction de son gendre. L'intonation de ce dernier laissait clairement présager qu'il n'était pas trop content de le voir ici, malgré son apparente envie de socialiser. Severus lui sourit brièvement avant de lui répondre d'un ton lent :

'' Non merci, Prince VanHolsen ''


Depuis qu'il était l'époux de sa fille, Severus était moins porté sur les mondanités avec Ludwig, cependant compte tenu du ton du vampire et de l'heure qu'il était, Rogue était aussi bien de démontrer un peu plus de respect. Il se retourna ensuite en direction de Julianne à qui il dit d'un ton lent, autoritaire et ne démontrant aucune espèce de possibilité d'argumentations :

'' Annules la fête de demain soir ''


La demande était on ne peut plus clair. Néanmoins, Severus connaissait assez sa fille pour savoir qu'elle allait argumenter et nian nian. Julianne n'en avait toujours fait qu'à sa tête. Il prit donc le temps d'expliquer un peu plus la situation.

'' Je sais que tu meures d'envie d'honorer la nouvelle Ministre de la Magie, mais crois-moi ça tournera au cauchemar. Annules tout ''


Rogue eu un léger sourire avant d'ajouter :

'' Pour une fois, obéit à ton père sans discuter ''


Le fait d'annuler, cependant, n'allait pas empêcher la brume de se lever. En tout les cas, il n'y avait aucune garanti à ce niveau. Cette fois, il se tourna en direction de son gendre puisque la défense du château lui revenait.

'' Quelque chose surviendra en début de soirée. Une sorte de brume dans laquelle se camouflera des créatures meurtrières. Nous serons tous isolés les uns des autres, ou presque. Si je suis ici, c'est que vous avez utilisé votre ... particularité de jouer sur le temps pour nous projeter ici, Julianne, Gwendoline, vous et moi. En ce moment, votre vous de quelques heures dans le futur se trouvent dans la salle de bal ''


Ça y était, il avait l'air totalement zinzin ! Ils allaient croire qu'il commençait à délirer, quelque chose du genre. Severus fit un nouveau bref sourire avant d'attendre bêtement que sa fille fasse quelque chose de potentiellement utile. Ce n'était pas gagné.


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 2239
Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Festivites et amities   Lun 5 Nov - 7:47

Debout entre la porte de la chambre à coucher et mon père, je le regardai d'un air surpris et, avouons-le, légèrement préoccupée quand il ''m'ordonna'' d'annuler la fête du lendemain. Cette fête était importante pour moi, ma meilleure amie venait d'être élue Ministre de la magie après une rude campagne et je tenais à lui faire honneur. Je savais aussi qu'entre mon père et Jenni, cela n'avait jamais été au beau fixe. Il me demandait d'annuler pour quelle raison, au juste ? Croisant les bras, j'arquai un sourcil en attente d'explications qui vinrent plus au moins rapidement. Un cauchemar. Bha voyons ! Et il prétendais que je n'écoutais jamais, en plus !

'' Un cauchemar ... mais oui. Et je t'écouterais, si tu essayais d'être plus explicite dans tes recommandations ''


Avouez que ce qu'il me racontais était vague. Il voulait simplement éviter que Jenni ait les lauriers qu'elle méritais et ... je décroisai les bras devant les paroles que mon père adressais à Ludwig. Une brume ? Des créatures dangereuses ? Apparemment, nous serions attaqués par une force mystérieuse. Lud avait utilisé son don de contrôle temporel ? Je passai les mains sur mon visage, hésitant entre rire de l'histoire de mon père et m'inquiéter. Honnêtement, il n'inventerais pas cette histoire juste pour éviter le soulignement de la réussite de Jenni. Il avait des idées fixes, mais pas à ce point.

'' D'accord. D'accord, j'annules ''


Je ne comprenais pas trop ce qui pouvait produire ce genre de phénomène ou si je devais le croire ou non. Cependant, pouvais-je réellement prendre la chance de mettre mes amis, ma famille, mes enfants et l'ensemble de mes invités en danger ? Non. Je me dirigeai vers ma table de chevet, afin de prendre ma baguette magique. Me concentrant sur un de mes souvenirs les plus merveilleux, je tentai d'effectuer un patronus, ce qui permettrais d'aviser tous le monde rapidement.



Bon. Je ne put que produire qu'un mince filet. La grossesse pouvait, parfois, bloquer ce genre de magie. Les hormones ainsi que les ''ondes'' du bébé pouvaient se mettre à interférer avec la magie de la mère. C'était gênant. Surtout que personne n'était actuellement au courant de mon état. Pinçant les lèvres, je redéposai ma baguette sur la table avant de me diriger vers le petit bureau à lettres derrière lequel je m'assied. Ce serait plus long, évidemment ... mais ce serait quand même annulé. Prenant une plume et plusieurs parchemins, j'écrivis le message suivant à tous les invités.

'' La réception de demain est annulée. Plus amples détails suivront. Désolée.


Julianne''


Dans la lettre adressée à Jenni, j'ajoutai les mots suivants :

'' Sois ici demain, une demie-heure avant l'heure prévue de la réception. Il y a un problème à régler ''


Si des bestioles nées de la brume nous attaquait, il fallait les repousser. Je me levai ensuite pour me diriger vers mon fidèle hibou Gylio. Il prenait de l'âge, mais était encore efficace. Je lui accrochai les lettres aux pattes avant de lui dire :

'' Vas porter ces lettres aux invités, Gylio. Ne t'inquiètes pas, tu auras une grosse récompense pour tes efforts ''


Je lui caressai les plumes avant de le laisser s'envoler. Je fini par me retourner vers mon père et mon époux, que je regardai en croisant à nouveau les bras.

'' Voilà. Si c'est une blague fumeuse pour vous éviter une soirée que vous jugez embêtante, je ne serai pas vraiment d'humeur ''


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 126
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Festivites et amities   Lun 5 Nov - 15:16

Festivités et amitiésft. Tous les gens présents

Félicitations ! Vous êtes parvenu à faire tomber la brume et à vaincre ce qui s'y trouve.

Julianne vous ayant envoyé un hibou pour annuler les festivités, vos personnages sont demeurés chez eux. Le maléfice n'a, par conséquent, pas été lancé par l'homme de l'ombre. La brume n'a jamais envahi le château et les créatures n'ont jamais attaquée personne.

Par conséquent, vos personnages ne gardent aucun souvenir de ce qui s'est passé, puisque ... cela n'a jamais eu lieu Laughing  Seuls Julianne et Ludwig vont se souvenir des paroles de Rogue, puisqu'elles ont été prononcées avant la fête. Jenni viendra à l'heure indiquée par Julianne et ils constateront l'absence totale de brume ...(Rogue va passer pour un dingue ou pour un empêcheur de s'amuser lol)

Tous les membres impliqués recevront 50 EXP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Festivites et amities   

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivites et amities
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre Consul sur Radio Courtoisie
» [Festivités 21 avril 1454] Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le Château VanHolsen [Carmalistes]-
Sauter vers: