Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 93
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Jeu 9 Aoû - 12:42

La chute du chevalierft. Ron B. Weasley & PNJ

Ron se trouve au Ministère de la Magie, dans le bureau des Aurors. Assied derrière une masse de documents, il vaque à ses occupations professionnelles quotidiennes. Rien n'est différent dans sa routine, toujours aussi barbant de s'occuper des dossiers ! Mais pourquoi diable est-ce que Hermione ne veux pas les recopier à sa place ! Alors qu'il fait ses activités normalement, comme à tous les jours, il tombe au sol; endormi. Personne n'arrive à le réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormi, l'Auror ne se rend compte de rien. Il rêve qu'il continue de faire ses choses. Rien, dans son esprit, n'est différent. Il voit ses collègues leur parle, il leur réponds. Tout est normal. Jusqu'à ce que ... tout changera. Mais, pour l'heure, tout va bien. Il dort. Endormi. Comateux. Dans un autre monde dans lequel il risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Ron Weasley & PNJ
Lieu : Ministère de la Magie; bureau des Aurors
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink

Règles :
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera.
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as aussi la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit d'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que votre baguette magique.
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)
5- Au début, fait en sorte que Ron ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Second : "L'Anabase du Chevalier de Créseult"
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Un honorable chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département de la Justice Magique :: Bureau des Aurors-
Sauter vers: