Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Jeu 9 Aoû - 12:42

La chute du chevalierft. Ron B. Weasley & PNJ

Ron se trouve au Ministère de la Magie, dans le bureau des Aurors. Assied derrière une masse de documents, il vaque à ses occupations professionnelles quotidiennes. Rien n'est différent dans sa routine, toujours aussi barbant de s'occuper des dossiers ! Mais pourquoi diable est-ce que Hermione ne veux pas les recopier à sa place ! Alors qu'il fait ses activités normalement, comme à tous les jours, il tombe au sol; endormi. Personne n'arrive à le réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormi, l'Auror ne se rend compte de rien. Il rêve qu'il continue de faire ses choses. Rien, dans son esprit, n'est différent. Il voit ses collègues leur parle, il leur réponds. Tout est normal. Jusqu'à ce que ... tout changera. Mais, pour l'heure, tout va bien. Il dort. Endormi. Comateux. Dans un autre monde dans lequel il risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Ron Weasley & PNJ
Lieu : Ministère de la Magie; bureau des Aurors
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink

Règles :
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera.
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as aussi la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit d'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que votre baguette magique.
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)
5- Au début, fait en sorte que Ron ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 35
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Mar 4 Sep - 12:52

Ron était en train de bougonner dans son coin. Rien d'anormal, direz-vous ! Il ne cessait de gémir et de pousser d'horribles soupirs en se tenant la tête à deux mains. Pourquoi ? Pourquoi avait-il voulu devenir Auror tant que ça ? Il n'aurait pas put, je ne sais pas moi, devenir boulanger ? Oui, il aimait manger, alors pourquoi pas ? Tenir une petite boutique de petits gâteaux au lieu d'être obligé de remplir tous ces documents totalement inutiles. Pendant qu'ils perdaient leur temps, Harry et lui, à écrire leurs foutus rapports, il y avait des criminels qui se baladaient ici et là pour faire mumuse avec les faibles. Mais non, non, eux il fallait qu'ils remplissent des tas de formulaires barbants ! Et, en plus, il avait un de ces maux de crane ! Il s'était amusé avec Harry à remplir le verre de Hermione dans qu'elle s'en aperçoive, mais il devait bien avoir bu autant que sa femme. C'était pas des blagues, hein, le vin c'était fini pour lui ! Finito Vino ! Tiens, il venais d'inventer un nouveau sortilège ? Haha ! C'était Hermione qui allait être verte de jalousie !

'' Hey, vieux ! Finito Vino, hahaha ! '' dit-il à Harry avant de lancer une boule froissée dans la corbeille

C'était vraiment nul de chez les nuls. Ron reporta son attention sur les dossiers devant lui, poussa un nouveau éééénooorrmmme soupir, avant de reprendre sa plume en maugréant :

'' Pourrais pas juste me faire deux ou trois rapports, mais nan ... soit à ton affaire, Ronald ! ''


Hermione, Hermione ! Heureusement qu'il l'aimais, sinon ... en tout cas. Ron écrivit un mot puis il tomba au sol. Enfin, son corps. Lui, il demeura assied sagement à écrire et à maugréer contre la bureaucratie, sa femme et le fait qu'il n'avait pas assez mangé au p'tit déj. Il passerait au Terrier sur l'heure du dîné, tiens. Sa mère, qui gardait Rose et Hugo, allait bien lui concocter un bon petit repas ! Revigoré à cette idée, Ron releva la tête en direction de Harry à qui il dit :

'' Si on allait au Terrier pour dîner ? J'ai pas envie de la salade que Hermione m'a préparé. Elle dit que je commence à ressembler à un boursoufflet ! Non mais, tu te rends compte ! Un boursoufflet ! ''


C'était quand même pas vrai, ça ! Le sorcier se regarda le ventre qu'il tripota un peu. Bha, il avait à peine prit quelques livres ! Ce n'était pas de sa faute s'il avait autant mangé que Hermione durant ses grossesses ! Devenir père, ça le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Mar 4 Sep - 13:58

Les araignées


Il faisait noir. Elles aimaient le noir. Et il faisait chaud ici. Elles aimaient le chaud. En plus de la noirceur et de la chaleur, il y avait toute sorte de choses à manger. Pleins de miettes éparses dans le bureau. On y trouvais de tout, croustilles, bout de pain, légumes pour la plupart pas entamés. C'était parfait pour nourrir un nid de bébés, parce que ça attirait les mouches et les fourmis, ce genre de résidus. Et les araignées aimaient les insectes. Elles s'en régalaient. La Maman araignée avait été bien nourrie et avait bien pondu. Une centaine d'oeufs gonflaient son joli cocon, prêt à éclore. La Maman araignée attendait patiemment dans un coin, la naissance prochaine de ses petits. Un ''sourire'' naquit sur ses mandibules minuscules quand, soudain, un mouvement agita le nid. Ça y était ! Ses bébés voyaient le jour ! Bientôt, ils allaient joyeusement courir dans le bureau ! Hop, un bébé. Puis deux. Puis trois. Le nid éclata sous la pression, faisait jaillir une centaine de petites araignées qui se mirent à ''gambader'' sur le plancher, les murs, le plafond ... il y avait un monde à explorer ! La maman, deux fois plus grosse que ses petits, se mit aussi en marche, désirant montrer le chemin à sa progéniture. Là, près du pied du grand roux, il y avait une belle limace à dévorer ! Go, les petits, le repas est servi !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 35
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Mer 26 Sep - 10:23

Ron se tapota le ventre quelques instants, rigolant avec Harry sur le fait que les ans avaient eu des impacts sur son tour de taille. Après tout, quand on était gourmands et que nous avions une mère et une épouse aussi douées en cuisine, il fallait s'attendre à obtenir un petit bedon. Puis, ça faisait son charme ! Contrairement à la paperasse qu'ils devaient abattre. L'ancien Griffondor soupira en reportant son attention sur ses nombreux dossiers qu'il devrait, il le savait, écrire au fur et à mesure. Il détestais écrire, était-ce de sa faute ? Marmonnant entre ses dents, Ron prit un parchemin un peu trop vivement, ce qui eu pour effet de le froisser quelque peu. Machinalement, il tenta de le défroisser en passant la main dessus avant de tendre l'autre en direction de sa plume. Il cessa son geste, le regard dans le vide. Il venait de sentir quelque chose sur ... sur sa jambe. Vous savez, juste sur l'espace situé entre le haut du bas et le bas du pantalon ? Celui-là même. Ce qu'il sentais ressemblait à ... Ronald prit un air effrayé. Ça ressemblait à de petites pattes ! De petites pattes sur sa peau ! Qui marchaient !

'' Iiiiii .... vieux ... je ... '' fit-il tout en montrant de l'index sa jambe qui se trouvais sous la table

'' ... pense qu'il y a des bestioles qui me marchent dessus ! ''


Et en fait de bestioles, il pouvait y en avoir d'étranges au Ministère de la Magie. Avalant sa salive, affichant toujours un air apeuré, Ron se pencha un peu pour voir sa jambe. Et là, sous la table, se trouvais ...

'' Des araignées ! Partout ! Des araignées ! Harry, y'a des araignées ! ''


Le sorcier se leva précipitamment de sa chaise pour s'éloigner du tas d'araignées qui se trouvais sous son bureau. Oui, un tas ! Il devait y en avoir une centaine qui se grimpaient dessus et qui ... haaaaaaaaa ! Il en avait sous le pantalon ! Sur sa jambe, sa jambe ! Ron se mit à sauter sur place tout en tapant sur le tissu de son pantalon comme un demeuré, en disant ''hooo hooo'' sans arrêt. Il ne voulait pas de ces bestioles dans son slip ! Ce qu'il pouvait détester ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Sam 13 Oct - 13:26

Les araignées


Quelques-unes des araignées étaient grimpé sur la jambe de Ron, sur laquelle elles marchaient lentement à la recherche de quelques miettes oubliées. Il fallait dire que le nid contenait un nombre d'individus considérables et que tout ''ce beau monde'' ne parvenait pas à atteindre le muffin si convoité. Lorsque l'humain se leva en panique, les araignées qui se trouvaient sur sa jambe furent aussi prises de peur. Qui se levait ainsi, dérangeant leur somptueux repas ? Qui osait les perturber ? Frétillant, les insectes se mirent à courir plus rapidement sur la jambe de Ronald Weasley, certaines grimpant à l'intérieur de son pantalon pour lui grimper sur la cuisse. L'humain se mit alors à taper vigoureusement sur le tissu de son vêtement. Les araignées, jusqu'alors paniquées, devinrent en colère. Surtout que, par ses tapotements, l'humain avait assassiné quelques bébés. Les individus qui se trouvaient encore à l'intérieur du pantalon de Ron ouvrirent leurs mandibules, prêtes à mordre.





Malheureusement pour elles -- et heureusement pour Ron -- les araignées n'eurent pas le temps de le mordre, puisqu'elles furent propulsées à l'extérieur du vêtement par les mouvements frénétiques de l'humain. Les araignées tombèrent par terre, allant rejoindre les autres au sol.


La maman araignée était, tant qu'à elle, furieuse. Ses bébés avaient été attaqués par cet espèce de rouquin stupide ! Au sol, l'insecte se gonfla pour prendre une taille considérable; celle d'un petit caniche. L'araignée gronda, faisant claquer ses mandibules et se mit à parler d'une voix miève.


'' Tu as tué mes bébés, humains ... prépares toi à mourir ''


Les bébés restant, soit plus de quatre-vingt, se précipitèrent derrière leur Maman pendant que cette dernière, menaçante, se dirigeait vers Ron.


+++



Harry Potter


Harry était assied à son bureau, travaillant sur ses dossiers pendant que Ron faisait quelques farces sur le vin qu'ils avaient bus en trop la veille. Le sorcier émit un petit rire avant de hocher la tête à la suggestion de Ron. Aller manger au Terrier était une excellente idée. Sa belle-mère était une cuisinière hors pair et, heureusement pour Harry, Ginny avait héritée des talents culinaires de sa mère. Son lunch était, donc, bien garni et surtout délicieux ... mais il voulait être compatissant avec son meilleur ami. Pas que Hermione ne faisait pas de bons repas, au contraire, mais c'était vrai qu'elle avait tendance à vouloir mettre Ron au régime. En tout cas.


L'Auror redressa la tête en direction de Ron, quand ce dernier se mit à crier comme une fillette. Des araignées ? Harry se tordit le cou pour voir avant d'éclater de rire. Bha voyons ! Il n'y en avait qu'une toute petite centaine ! Ron n'allait pas tourner de l'oeil pour si peu !


'' Bien, débarrasse t'en Ron ... il n'y en a pas beaucoup ''


Sur ce, Harry reporta son attention sur ses dossiers. Il avait du travail à faire. Que Ron se débarrasse du problème, c'était tout ! La Maman araignée menaça Ron, mais Harry ne releva pas les yeux de ses dossiers.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 35
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Lun 5 Nov - 11:38

(Merci, vieux !!!)

Complètement apeuré, le visage tellement blême qu'on pouvait voir chacune de ses taches de rousseur, Ron fixait la maman araignée qui venait de grossir. Le sorcier émettait des sortes de petits sons de souris prise dans une trappe et, de sa main ne tenant pas sa baguette, il pointait l'araignée gi-gan-tesque, de son index. Harry avait vu ?! Il avait vu la grosse araignée qui ... qui parlait ? Ho Merlin, une acromentule ! Iiifffffffgggghhhhhh ! Ron était vraiment sur le point de tourner de l'oeil. Ce qui l'en empêcha fut la réplique de Harry. Heeeinnnn ? Le rouquin avala sa salive et regarda brièvement son meilleur ami. Il plaisantais ou quoi ?

'' Pas beaucoup ! Mais ... il y en a des millier et ... ''


La maman araignée avançait dans sa direction en faisait claquer ses mandibules dégueulasses. Ron poussa un nouveau cri apeuré avant de reculer. Il devait s'éloigner, changer de place quelque chose ... et Harry qui continuais de travailler sans venir l'aider. Ça, ça ne lui ressemblait pas. Jamais Harry ne resterais sans rien faire. Harry savait très bien comment il pouvait être terrorisé devant les araignées. Pourquoi ne venait-il pas l'aider ? Seule explication, ce type n'était pas Harry. Simple non. C'était un intrus qui avait prit son corps ou alors ... alors ... il était en train d'halluciner ? Pourquoi est-ce ... l'araignée avançait de plus en plus. L'Auror devait agir avant de se faire piéger et comme son beau-frère ne daignait pas lui venir en aide, il n'avait pas le choix de surmonter sa peur. Ron tendit sa baguette sur la maman araignée et, main tremblante, il lança un arania exumai.

'' Arania Exumai ! ''






La grosse araignée dut projetée contre le mur avant d'y glisser lentement dans un bruit dégueulasse. Arkeuh !!!! Ron grimaça devant ce spectacle affreux. Au moins, il s'était débarrassé de la plus grosse de ces dégueulasserie ! Il en restais, tout de même, une bonne centaine à vu d'oeil. Et elles grouillaient partout ! Ron, un peu moins effrayé quoique amèrement dégoutté, tourna la tête vers Harry à qui il dit fortement :

'' Mais viens m'aider ! Il y en a au moins cent, là ! Restes pas là à rien faire ... ''


Harry pouvait parfois l'énerver ! Ron reporta son attention sur les bébés araignées. Okay. Okay. Calmos Ronald. Tu peux aller leur marcher dessus, tu peux le faire .... allez ... iigghhhhhhhh ! Pourquoi Harry ne bougeait pas ? Pas normal, pas normal, pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Sam 10 Nov - 11:11


Harry Potter


Le sorcier poussa un profond soupir en entendant les paroles de Ron. Aller l'aider. Il ne pouvait pas se débrouiller tout seul ? Ron avait toujours eu le don de se cacher derrière lui, tremblant de peur. Ce n'était que de vulgaires araignées ! Posant lentement sa plume, Harry redressa la tête vers le rouquin. Quelque chose dans ses yeux se mouva, telle une ombre. Un sourire carnassier se posa sur ses lèvres. Oui, carnassier. Parce que ses dents se mirent à pousser, prenant la force de mandibules d'araignée. Ses yeux se doublèrent, se triplèrent, s'agrandirent largement pour devenir de grosses boules globuleuses. Ses bras, eux, s'étirèrent alors que d'autres se mirent à pousser en déchirant ses vêtements. Harry Potter se transformait en araignée. Sa bouche claqua avant que des paroles caverneuses se firent entendre :


'' Arrêtes de te plaindre ... ta viande deviendra trop dure, Ron ''


Lentement, Harry-araignée glissa de sa chaise et contourna le bureau. Le sorcier n'avait pratiquement plus rien d'humain. L'araignée-homme avança en direction de Ron avant de s'arrêter. Fixant son ''ami'', il ouvrit à nouveau la bouche pour dire :


'' Attaquez, les enfants ''


Au sol, la centaine de bébés araignées poussèrent un ''cri'' aigu avant de s'élancer sur Ron. Iaaarrkkkk oooiiiiaaarrrkkkk ! Le repas était servi.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 35
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Jeu 15 Nov - 12:32

( :yaaa:)

Le sorcier avait le regard rivé sur la horde de petites et horribles araignées. Le dégoût et la peur pouvaient se lire sur son visage, qui se tordit en une sorte de grimace, lorsqu'il entendit un claquement provenir de l'endroit où se trouvais Harry. Il y avait une araignée derrière lui, une araignée derrière lui ! Non, c'était Harry qui se transformait en araignée ! Comment c'était possible, ça ?! C'était ...

'' Ha ... Ha ... Harry ? Tu ... tu deviens une araignée ''


Ron regardait avec une horreur non feinte la bave qui coulait des mandibules de son meilleur ami. Horrifié, il tentais de réfléchir mais honnêtement, cela ne fonctionnais pas trop. Encore une fois, l'homme eu l'impression que quelque chose n'allait vraiment pas. Mais vraiment pas. D'abord, Harry ne venait pas l'aider. Premier élément qui sonnait faux dans son esprit. Jamais Harry ne le laisserait tout seul devant sa grande peur. Jamais il ne se moquerait de lui là-dessus. Ensuite, comment, par Merlin, Harry pouvait-il se transformer en grosse araignée ? Il n'était pas un animagus araignée. Quelqu'un lui avait lancé un sort ? C'était un faux Harry, une acromentule avait prit sa place ... mais les acrumentules ne pouvaient pas faire ça. Non ? Ou bien oui ? Pourquoi n'avait-il pas plus écouté en cours de soins aux créatures magiques ! En tout les cas, Ron n'avait jamais entendu dire ça. Alors, Harry ne pouvait pas se transformer en araignée comme ça et .. comment ? Les enfants ? Harry était le papa araignée acromentule, en plus ?! Ron allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, quand une espèce de son lui provint du sol. Tournant les yeux, il vit alors l'armée de bébés araignées se précipiter vers lui en quoi ... criant ?

'' Haaaaa, aaaaaaaaa haaaaaaaaaa ! ''  hurle Ron

Lui aussi était capable de crier ! Vite fait, Ron grimpa sur une chaise, telle une fillette à la vue d'une petite souris. Il serait grimper sur le chandelier au dessus de sa tête, s'il en avait été capable.

'' C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est un cauchemar, un cauchemar, c'est pas vrai, j'vais me réveiller, me réveiller, c'est pas vrrrraaaaaiiiiiii ! ''


Ho non, non, non, non, il ... il ...

'' Arania Exumai, Arania Exumai, Arania Exumaiiiiiiiiiiii !!!!! ''


Au secours, Maman !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   Jeu 15 Nov - 12:39




BRAVO ! Ron se réveille à St-Mangouste en date du 15 novembre 2008, après 14 semaines de coma. Il pourra reprendre ses activités après quelques jours de repos et, ainsi, aider l'Ordre à résoudre le problème. Tu obtiens 50 EXP.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du chevalier (Scénario -- Ron B. Weasley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de Dol Amroth vers la capitale
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Un honorable chevalier
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département de la Justice Magique :: Bureau des Aurors-
Sauter vers: