Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Jeu 9 Aoû - 12:51

La chute du survivantft. Harry Potter & PNJ

Harry se trouve au Ministère de la Magie, dans le bureau des Aurors. Assied derrière une masse de documents, il vaque à ses occupations professionnelles quotidiennes. Rien n'est différent dans sa routine, toujours aussi barbant de s'occuper des dossiers ! Alors qu'il fait ses activités normalement, comme à tous les jours, Ron tombe au sol. Harry, paniqué, se lève pour venir en aide à son meilleur ami avant de tomber à son tour au sol; endormi. Personne n'arrive à le réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormi, l'Auror ne se rend compte de rien. Il rêve qu'il continue à aider Ron et il y parviens peut-être. Ou peut-être pas. Il dort. Endormi. Comateux. Dans un autre monde dans lequel il risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Harry Potter & PNJ
Lieu : Ministère de la Magie; bureau des Aurors
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink

Règles :
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera.
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as aussi la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit d'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que votre baguette magique.
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)
5- Au début, fait en sorte que Harry ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Jeu 9 Aoû - 13:51

Tout son bureau était un fouillis. Cela n'avait rien de surprenant, d'ailleurs. Harry Potter n'avait jamais été très ordonné. Une tonne de papiers épars se trouvaient sur son bureau, au travers divers dossiers, des plumes à moitié écornées et des parchemins déchiquetés. Au travers ce désordre se trouvais Harry. Le sorcier avait fait un peu de place, en poussant nonchalement quelques résidus qu'il ne pouvait identifier. Un paquet de cacahuettes et un vieux contenant de hamburger. Ça y ressemblait, mais peut-être pas. Il était en train de tenter de se concentrer sur une partie de son travail qu'il détestais par dessus tout : la paperasse. Pourquoi fallait-il qu'il y en ai autant ? Les mauvaises langues diraient (et par mauvaises langues, il pensait à Hermione et Ginny !), que c'était parce qu'il remettais toujours son travail à plus tard et qu'il devrait compléter ses dossiers au fil et à mesure au lieu de laisser le tout s'accumuler. Mais, il n'avait pas le temps de le faire au fur et à mesure. Non, il devais heu ... boire un café, manger quelques donuts et heu ... parler avec Ron de missions bien plus importantes que de noircir du parchemin. Parlant de Ron, il était assied tout près, occupé aussi à faire la même activité que lui. Harry leva la tête vers son meilleur ami et beau-frère, lui offrit un sourire légèrement las avant de lui dire :

'' Je crois que c'est l'heure de prendre une pause ! Ça fait dix minutes que nous sommes en train de ... ''


Ronald venait de se laisser tomber en pleine face sur son bureau. Harry laissa échapper un rire, croyant que son ami était en train de mimer s'être endormi à la tâche. Ou mort d'ennui. Ça c'était drôle !

'' Haha, vieux ... très drôle ! ''


Ron ne répondit pas. Harry fit un sourire amusé avant de tendre la main pour secouer l'épaule de son ami. Le corps mou de celui-ci glissa et tomba en bas de sa chaise. L'Auror fit de grands yeux avant de se lever précipitamment en appelant Ron d'un ton paniqué. Il était mort pour de vrai ? Han ? Ou en tout les cas évanoui. Il ne pouvait pas croire que Ron faisait exprès jusque là. Inquiet et légèrement paniqué fallait le dire, Harry fit le tour de son bureau. Dans la réalité, il tomba au sol dès qu'il s'était mis debout. Dans ''sa réalité'', il se précipita en direction de son ami avant de s'agenouiller près de lui.

'' Ron ! Ron ! Qu'est-ce qu'il y a, vieux ?! RON ! ''dit-il en secouant le rouquin

Inerte, Ron ne bougeait pas. Mince ! Est-ce qu'il ... un empoisonnement ? Est-ce qu'il y avait eu quelque chose de particulier dans leur dernière sortie ? 

'' Au secours ! J'ai besoin d'aide, vite ! Auror au sol, Auror au sol ! '' hurla t'il en direction de la porte du bureau qu'il partageait avec Ron

Quelqu'un allait bien l'entendre ! En attendant, il tapotais la joue de Ron en se demandant bien quoi faire d'autre ... ha oui. Oui, bien sûr. Un sortilège de soins. Si Ron était évanoui, un enervatum allait le réveiller. Harry se releva, laissant Ron au sol. Il se rendit rapidement à son bureau et prit un bon moment à trouver sa baguette camouflée sous les liasses de papier. Il dut en envoyer valser plusieurs au sol avant de trouver ce qu'il cherchait. Il fini par attraper sa baguette et la pointer sur le corps inerte de son ami.

'' Enervatum ''






Ron demeura endormi. Hey merde ! Il n'avais jamais été doué en soins. C'était Hermione qui soignais leurs blessures ! Devait-il aller la chercher ?

(Harry possède hormis sa baguette magique : sa cape d'invisibilité, le demi miroir offert par Sirius et son jonc de mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Ven 10 Aoû - 15:41

De l'autre côté de la porte, on pouvais entendre le son de quelques voix. Des Aurors semblaient discuter de choses et d'autres dans la section commune du bureau. Lorsque Harry appela à l'aide, les voix se turent. Tout devint silencieux, comme si tous se demandaient ce qui se passait. Puis, un son de pas se produisit. Pas un pas rapide d'une personne qui venait à la rescousse. Non. Plutôt un pas lent et calculateur. Lentement, la poignée de porte se tourna et délicatement, presque avec une dévotion absolue, la porte s'ouvrit sur un être que Harry avait cru ne plus jamais revoir. Là, sous les yeux du survivant se trouvais ...



... Lord Voldemort. Le mage noir offrit un sourire malicieux à Harry, sa baguette tournant délicatement dans sa main droite, blanche et à l'apparence spectrale.

'' Comme on se retrouve, Potter ... ''


Voldemort eu un rire que l'on pouvait qualifier d'inhumain avant de se mettre à marcher dans le bureau de Harry et Ron. Son regard ne quittait pas le survivant, qu'il toisait avec un dédain peu commun. Ses lèvres minces se retroussèrent sur ses dents pointues avant qu'il n'ajoute dans un sifflement :

'' Avada Kedavra ''





La lueur verte se dirigea en direction du corps inerte de Ron et vint frapper le sol à quelques pouces de sa tête. Voldemort prit alors un air pensif, faisant tourner sa baguette entre ses doigts.

'' Hum ... ce serait trop facile. Amusons-nous, Potter '' dit-il d'un ton calculateur

'' Que me donne tu en échange de la vie de ton ami ? Où est tu prêt à aller pour sauver les tiens ... ''


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Mer 29 Aoû - 15:15

Tout sembla se figer dans le temps. Les sons, les images, les odeurs. Derrière la porte où lui parvenait jadis des voix occupées ne demeurait maintenant que le silence. Un silence brisé pas le bruit de pas glissant presque sur le sol. Des pas qu'Harry croyait ne plus jamais entendre. Des pas dont le son allait demeurer en lui à jamais. Figé, le survivant ne pouvait croire qu'il était actuellement en train de vivre pareille situation. Honnêtement, si nous étions en 1995 et qu'il était encore le jeune étudiant devant affronter l'horreur, il aurait réagit plus rapidement. Hors, Voldemort était mort. Il avait été assassiné par Julianne. Il ne pouvait actuellement marcher et pousser la porte de son bureau. C'était tout simplement impossible. Tenant Ron contre lui, l'Auror n'eut pas d'autre choix que de croire à ce qu'il voyait. Là, devant lui, se tenait Voldemort. Son coeur rata un battement, puis deux, avant qu'il ne se lève subitement en lâchant Ron. Il leva rapidement sa baguette en direction de son ennemi juré. Trop tard. Voldemort avait lancé un sort mortel à Ron. Harry cru en mourir jusqu'à ce qu'il réalise que le Mage Noir avait fait exprès de viser à côté. Et il le narguait en plus de ça !

'' Vous êtes mort ! MORT ! '' hurle t'il

Pourtant, il pointait toujours sa baguette en direction de l'homme qui avait jadis ''tué'' sa mère. Il ne pouvait se résigner à l'abaisser, croyant à une mauvaise blague. Mais, en même temps, qui lui ferait une blague pareille ? Le sang de Harry ne fit qu'un tour en entendant la menace faites envers sa famille, ceux qu'il aimait. Ho non ! Non, Voldemort n'allait pas les approcher ! Jamais !

'' Je suis prêt à tout, vous entendez ? À tout ! Vous ne les approcherez pas ! ''






Devant lui, son adversaire lança aussi un sortilège. Harry devait maintenant combattre. Pour sa vie. Pour celles des siens. Pour une cause qu'il croyait terminée. Et il n'avait pas le temps de réfléchir au côté insensé de la chose. Voldemort était mort. Mais, pouvait-il vraiment mourir ? Il n'y avait jamais réellement crut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Mar 4 Sep - 13:21

Voldemort


Le seigneur des ténèbres avait prévu le coup. Évidemment que Potter allait tenter de lui lancer un sort. La seule chose qui le surpris fut que le dit sort ne soit pas un expelliarmus. Potter aurait-il évolué ? Tiens donc. En plus, il avait fait un sortilège informulé. Voilà qui était intéressant. Aurait-il enfin un adversaire à sa taille ? Voldemort leva sa baguette et, nonchelement, fit dévier la trajectoire du sort de Potter dans le mur qui se trouvais à sa droite. Il eu un petit sourire avant de dire d'un ton ironique :


'' Un stupéfix ... et informulé en plus. Mais, c'est qu'il y a amélioration, ma foi. Je n'aurais jamais crut ''


Voldemort émit un rire froid avant de se remettre à jouer avec sa baguette magique. Potter était prêt à tout, qu'il disait. Nous allions bien voir. Mais, pour le moment, il y avait d'autres chats à fouetter. Le lord prit un air rempli de haine avant de siffler sèchement :


'' Tu crois vraiment que cette idiote de Rogue aurait put me tuer ? Moi ? Comment déjà ... en me faisant éclater comme un ballon ? ''


Un nouveau rire sortie de la bouche frêle du Mage Noir avant que ce dernier n'ajoute :


'' Personne ne peut rien contre moi. Personne. Même pas toi, Potter ''


Plongeant la main dans sa poche, Voldemort en retira quelque chose qu'il garda dans sa main durant quelques secondes. Il semblait méditer sur le fait de dévoiler son jeu maintenant ou non. Finalement, il haussa presque imperceptiblement les épaules avant de lancer ce qu'il tenais dans la main aux pieds de Harry. Il s'agissait d'un index. Un index d'enfant.


'' Je crois qu'il est trop tard ... comment s'appelait t'il déjà ? Ha oui ... James. Deux James Potter crevés de ma main. Comment se nommait ta fille déjà ? Lily ? L'histoire se répète, on dirait ... ''


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Mar 25 Sep - 17:52

Harry respirait rapidement, la main agrippée à sa baguette magique qu'il tenait si serrée que ses jointures en blanchirent. Ses yeux verts suivaient Voldemort à la trace, pendant qu'il se baladait librement dans le bureau. Comment était-il entré ici sans être arrêté ? Avait-il prit le contrôle sur le Ministère de la Magie ? Ces deux questions lui semblaient si ahurissantes compte tenue du fait qu'il savait Tom Jedusor mort. Julianne l'avait tué. Il avait explosé en envoyant valser ses viscères sur tous le monde. Non, il ne pouvait être présent, ici, au sein du Ministère, dans son bureau. À quelque part dans son esprit, le sorcier se disait que ce qu'il vivait était impossible. Il devait être victime d'une hallucination. Est-ce qu'il avait bu un truc offert par Fred et George ? Non, même ses beaux-frères ne seraient pas aussi malsains dans leur farce. Ce n'était même pas drôle, premièrement. Alors, il y avait un spore dans les lieux ? Il devait avoir respiré quelque chose de mauvais ou il ne savait trop quoi. 

Le survivant ne releva pas la boutade de son ennemi concernant l'amélioration de ses sorts, cependant il ne put s'empêcher de réprimer un frisson en entendant la suite. Croyait-il vraiment que Julianne avait éliminé Voldemort ? Bha ouais, han ! Oui, il l'avait cru. À tort, apparemment, puisque Voldemort se tenait debout devant lui. Le Mage Noir avait dût utiliser le même truc que lorsque lui-même, Harry, l'avait réduis à néant. Mais merde, comment il s'y était pris ?

'' Peu importe ce qu ... ''


Voldemort venait de lancer quelque chose au sol, à ses pieds. Machinalement, Harry baissa le regard sur la chose et son sang se glaça. C'était un doigt. Un tout petit doigt. Un doigt d'enfant. Le doigt de son enfant. James. Voldemort disait qu'il avait tué James. Et il parlait aussi de Lily. Sa fille. Une rage indescriptible souffla dans le coeur du sorcier, qui redressa la tête, son visage rempli de colère, de tristesse, de fureur. Il n'avait jamais ressenti des émotions semblables. Sa famille. Voldemort avait tué sa famille. Encore une fois. Vivement, Harry leva sa baguette magique en direction de son ennemi et il hurla avec une voix qu'il ne reconnue pas comme la sienne, une voix féroce et presque inhumaine tellement elle était remplie de souffrance :

'' AVADA KEDAVRA ! '' 






Il voulait le tuer. Il souffrait tant ! Il voulait le tuer, le tuer, le tuer ! Harry n'était plus que souffrance, rage et haine.

(Merde, trois échecs consécutifs ... un danger s'ajoute, comme si Harry avait besoin de ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Mar 9 Oct - 11:16

La chute du survivantft. Harry Potter & PNJ

Le sortilège de mort à raté ayant été bloqué par Voldemort. Le choc de l'avada contre le bouclier protecteur du Seigneur des Ténèbres à propulsé Harry en arrière, lui faisant perdre l'équilibre et, par le fait même, ses lunettes. En tombant, ces dernières se sont brisées au sol. Harry n'y voit donc, pour le moment, plus rien.

Voici ton danger pour avoir obtenu 3 échecs consécutifs. Pour récupérer tes lunettes tu devras donc non seulement réussir un accio mais aussi un reparo. Combats ton ennemi sans le voir, Potter.

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Mar 9 Oct - 11:34

Voldemort


Heureusement qu'il avait d'excellents réflexes, sinon il aurait été bon pour nourrir les mandragores par la racine. Voldemort avait été vif et avait levé un bouclier protecteur devant lui. Le sortilège de mort lancé par Potter y avait, ainsi, richoché, propulsant le gamin en arrière. Un rire mauvais s'échappa des lèvres minces du Mage Noir, alors qu'il observait son ennemi avec parcimonie. Potter avait essayé de le tuer ? Lui ? Le plus grand sorcier de tous les temps ? Risible. Un rictus demeura sur sa bouche quasi inexistante pendant qu'il déambulais lentement dans le bureau, tournant autour de Harry comme un serpent le ferait avec sa proie.


'' Tu est aveugle, maintenant, Potter ... ''


Voldemort s'arrêta devant les lunettes de Harry, tombée au sol. Il leva le pied et marcha dessus, un craquement caractéristique emplissant l'air.


'' Oups ... ''


L'homme émit un rire froid, passa derrière Harry et lui tapota l'épaule. Il s'amusait bien ! Avant que Harry ne se retourne pour lancer un nouveau sort, Voldemort se déplaça. Son regard serpentin était fixé sur le brun qu'il ne menaçait toujours pas de sa baguette. Ce serait trop simple, trop rapide, trop désolant de le tuer ainsi. Il voulait en profiter, il voulait que cela dure, il voulait que ce soit mémorable lorsque Potter allait tomber sous sa main. Puis, le voir souffrir était trop jouissif pour s'en priver. D'une petite voix, il imita celle d'un enfant en détresse :


'' Papa, Papa, le laisse pas me tuer, Papa ... ''


Son visage prit les traits de la rage et de la haine pures avant qu'il n'ajoute d'un ton acerbe :


'' Ton fils était d'un pathétisme, Potter ... tout comme toi ''


Voldemort pointa enfin sa baguette vers Harry et, dans un geste rempli de fureur, il cracha :


'' Endoloris ! ''


Il aurait pût faire un sortilège informulé, mais il voulait que Potter saches ce qui l'attendais. Il voulait voir la peur sur son visage. Il voulait la sentir.





= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Lun 5 Nov - 11:16

( Shocked What a Face)

Le survivant fut vivement projeté en arrière et, dans sa chute, il frappa durement le coin du bureau de Ron. Ses lunettes en tombèrent au sol et, malgré ses efforts, il ne parvint pas à les rattraper. Bordel de merde ! Putain de yeux ! Pourquoi n'avait-il pas écouté son désir d'aller se faire opérer au laser, aussi ! Mais non, il avait écouté Ginny et son ''tu est trop mignon avec tes lunettes'' et nian nian han ! Maintenant, il voyait flou. Comme un âne, le sorcier leva les deux mains devant lui par réflexe, question de chercher de quoi sur lequel s'appuyer. Il trouva un mur et posa la main dessus avant de tendre sa baguette un peu partout dans une mesure de protection bien futile. Il allait devoir se fier à la voix de Voldemort pour combattre. Ou trouver ses lunettes au plus sacrant ! Un accio, il devait faire un accio ! Au moment où il pensait le faire, un son de craquement le fit frémir. Voldemort avait cassé ses lunettes ! Vivement, Harry tendit sa baguette en direction de la voix de Voldemort. La rage l'envahissait.

'' La ferme ! LA FERME ! '' hurle t'il à son ennemi qui imitait son fils à l'agonie

Harry en tremblait de rage. Il devait se calmer. Il n'allait jamais survivre s'il se laissait emporter par la haine. Ho, pas qu'il désirait survivre. Pas maintenant que ses enfants et Ginny étaient morts. Non, il avait bien l'intention de mourir. Hors, ce ne serait pas avant d'avoir tuer Voldemort. Il devait crever. Il avait tués sa famille ! Cette pourriture devait crever. Ensuite, quand ce serait fait, Harry se tuerais. Mais, pour le moment, il devait vivre. Vivre pour venger les siens. Il entendit l'endoloris et il sut immédiatement ce qui allait lui arriver. Par réflexe, l'Auror s'accroupit en direction du sol. Le sort lui passa, ainsi, au dessus de la tête. Il en avait même senti le souffle sur les cheveux. Harry se frappa la tête contre le bureau, poussa un juron et, à tâtons, chercha un endroit où se cacher. Il trouva le dessous du bureau et y entra, tapotant le sol de ses mains à la recherche de ses lunettes. Il devait les trouver ! Merlin, il allait mourir aveugle en dessous d'un foutu bureau !

'' Accio lunettes ! ''






Il les reçu en plein front. Ses lunettes. Il ne pouvait pas les voir arriver, comprenez ! Harry jura entre ses dents tout en se frottant le front. Au dessus de lui, il entendait les pas de Voldemort. Il devait agir rapidement. Il suivit la forme de ses lunettes de son pouce tout en pointant sa baguette sur les verres brisés. Il devait réussir ! S'il vous plaît, pitié Merlin !

'' Reparo ''



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Sam 10 Nov - 11:02

Voldemort


Le Seigneur des Ténèbres observait sa proie comme un chat observerait une souris. Il prendrait tout son temps pour tuer Potter. Tout son temps. Un maigre sourire marqua ses traits reptiliens, quand il le vit ramper sous le bureau. Pathétique. Potter s'était toujours caché devant lui. Un pleutre, voilà ce qu'il était. Un pleutre qui venait de récupérer ses lunettes fracassées. Voldemort tendit sa baguette sur le bureau et lança un expulso sur ce dernier.





Pour une raison qu'il ne s'expliqua pas,sa baguette refusa de lui obéir. Le Lord poussa un cri de colère avant de poser les mains sur le bureau, qu'il souleva avant de le repousser au loin. Il détestais quand sa baguette s'amusais ainsi. Le partage du coeur de sa baguette avec celle de Potter lui avait, toujours, causé une tonne d'ennuis. Il lui fallait, donc, se débarrasser de celle de son ennemi. De toute manière, ce serait plus prudent ainsi. Sans rien pour se défendre, Potter serait inoffensif. Voldemort voulait bien se battre avec son nemessis, mais il n'était pas dingue pour autant. Il était pratiquement mort deux fois ... il n'allait pas prendre la chance de jouer avec le destin une troisième fois. Non, aujourd'hui, ce serait Harry qui finirait les pieds devant. Et pour toujours.


Le lieux ainsi dégagé, le Mage Noir pointa sa baguette vers Harry et, d'un ton froid et sifflant, il lui dit :


'' Prépares toi à mourir Potter ''


La torture sera douce. Douce, longue et mortelle.


(Trois échecs ... un danger s'ajoute pour Voldy !  What a Face)


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Jeu 15 Nov - 12:11

(Hahaha, nian nian, tu as eu trois échecs, nian nian !)

Au dessus de lui, un cri de rage se fit entendre et, soudainement, le bureau qui lui servait de protection fut projeté. Harry se retrouvais donc à découvert, ses lunettes brisées et inutile dans la main, Voldemort au dessus de lui. Lentement, il leva les yeux en direction de son ennemi, le souffle coupé à la fois par la haine et la peur. Il le voyait totalement flou. Qu'un vague ombrage au-dessus de sa tête. Hors, il le voyais suffisamment pour tenter quelque chose. La question ici était; en avait-il vraiment envie ? Ginny et les enfants étaient morts. Que lui restait-il ? Jamais il ne voudrait vivre sans eux. Au fond de son être, il le savait bien qu'il ne lui restais plus qu'à mourir. Qu'à accepter la mort comme une amie. Partir. Cesser de sentir cette souffrance sourde au fond de son coeur. Partir et rejoindre ceux qu'ils aimaient. Partir ou combattre ? De quel côté penchera son âme ?



Il était hors de question de mourir sans avoir vengé les siens. La haine et la colère l'emporta sur le désespoir et Harry poussa un cri de rage en direction de Voldemort. Il n'allait pas le tuer sans qu'il ne souffre d'abord ! Le sorcier se battrait jusqu'au bout. Tout en hurlant de rage, il pointa sa baguette vers le flou qu'il croyait être le mage noir et il hurla :

'' Expulso ! ''






(Je crois que voilà ton ''malheur'' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Sam 24 Nov - 12:29

Voldemort

Le Seigneur des ténèbres fut prit par surprise. C'était le plus logique. Jamais Potter aurait put l'atteindre sans l'effet de surprise. Le sorcier fit de grands yeux avant qu'il ne fut frappé par le sort, qui le souleva de terre. Son corps fut expulsé à l'autre bout du bureau avant que son dos ne frappe le mur. 



Heureusement pour lui, sa tête fut épargnée et, malgré qu'il soit sonné par le coup reçu, il ne perdit pas conscience. Secouant la tête, il gémit quelque peu. Il se sentais étourdi. Étourdi et en colère. Très en colère ! Il chercha sa baguette à tâtons, mais ne la trouva pas. Elle avait dut lui glisser des mains lors de son expulsion. La rage ne fit qu'augmenter dans son âme et il tenta de se relever, sans succès. Il était trop étourdi pour faire le moindre mouvement. Il devait reprendre ses esprits et rapidement ! Son ennemi, lui, était toujours armé. Un rire sortie d'entre ses lèvres minces. Un rire à la fois moqueur et enragé. Il allait lui faire la peau !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Ven 30 Nov - 18:03

Harry ne vit pas grand chose sans ses lunettes, mais il vit quand même l'ombre floue se faire expulser loin de lui. Le bruit sourd contre le mur qui s'ensuivit fini de le convaincre qu'il était parvenu à repousser adéquatement son ennemi de toujours. Essoufflé, le coeur battant à tout rompre, le sorcier abaissa rapidement la tête en direction de ses lunettes, qui tâta de sa paume. D'accord. Les réparer était la priorité et vite ! Un peu plus loin, le rire quelque peu sonné de Voldemort lui parvenait. Merde, il ne pouvait pas être assommé, non ? Il n'était pas tuable ou quoi ? C'était à n'y rien comprendre. S'assurant que sa baguette visait bien les verres brisées de ses lunettes, Harry se concentra du mieux qu'il le pût. Il ne fallait pas, cette fois, rater son coup.



Sous ses doigts, il sentie ses verres se réparer. Harry émit un demi-rire soulagé avant de poser rapidement ses lunettes sur son nez. Maintenant qu'il y voyait clair, il allait pouvoir combattre comme il se devait. Il ne restait plus qu'à profiter du fait que Voldemort semblait étourdi pour prendre l'avantage. Le sorcier se leva, baguette en main, avant de faire deux pas en direction du reste d'humain qui se trouvais au sol devant lui. La rage compulsait son coeur. Ce monstre avait, jadis, tenté de tuer ses parents. Sans le sort de protection lancé par Dumbledore, cela aurait été chose faite. Il avait cru toute son enfance et presque toute son adolescence, qu'il était orphelin et sans famille aimante. Tout ça à cause de cet immonde personnage. Et, maintenant, Voldemort avait tué Ginny. Il avait tué Albus. Il avait tué James. Il avait tué Lily. Voldemort avait, de nouveau, éliminé sa famille et cette fois aucun sortilège ne les avaient protégé. Il ne pouvait plus contrôler la haine qui emplissait son coeur. Jamais Harry ne s'était senti dans un état pareil.

'' Tu as tué ma famille ! '' dit-il froidement

Non, il n'allait pas crier. Il n'allait pas lui offrir ce plaisir. Tremblant, Harry agita sa baguette et la rage au coeur il prononça distinctement :

'' Avada Kedavra ''






(RAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Lun 17 Déc - 13:12

Voldemort


Toujours sonné, Lord Voldemort cherchait sa baguette lentement. Trop lentement. Au dessus de lui, l'avorton lui crachait qu'il avait tué sa famille et nian nian nian. Ouais et deux fois plutôt qu'une ! Un sourire narquois et foncièrement ironique marqua les traits du Seigneur des Ténèbres avant qu'un nuage de peur ne voile son regard. Le sortilège de mort. Il serait à nouveau envoyé dans le néant par ce simili sorcier beaucoup trop chanceux pour n'être qu'un homme. Par réflexe, sans baguette pour se défendre, Voldemort se laissa choir sur le côté. Le sort mortelle frappa quelques instants plus tard, l'endroit où il se trouvais. Le Mage Noir eu un rire froid avant de chercher sa baguette du regard. 





Elle n'était visible nul part, cette merde ! Tant pis. Il n'avait pas besoin d'elle pour se débarrasser de Potter.Affichant un sourire carnassier, Voldemort se leva avec précaution. Il se sentais encore passablement étourdi, mais il était capable de se tenir debout, sur ses pieds. Si Potter devait à nouveau lancer le sort mortel, il n'allait pas mourir au sol comme une limace. Le sorcier se retourna ensuite en direction de son ennemi avant de lever les bras légèrement.


'' Hey bien ... je n'ai plus de baguette, tu vois ? Tu t'en prendra à un pauvre vieil homme désarmé ? ''


Voldemort afficha un air pensif avant d'ajouter :


'' Venant d'un sorcier préférant combattre au lieu de rejoindre sa famille dans la mort, ça ne me surprends pas. C'est une attitude tellement égoiste, Potter ... ''


Relevant les yeux vers Harry, ce fut d'un ton doucereux qu'il dit :


'' Ne désire tu pas aller rejoindre ta femme, Potter ? Et tes enfants, si innocents ... ne veux tu pas les rejoindre ? Un simple geste de ta part ... '' dit-il en tendant la main


'' Ta baguette, Potter ''


Il pouvait le délivrer.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 94
Age du perso : 28 ans
Fonction : Auror

Patronus : Cerf, comme son père

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Hier à 14:46

L'Auror suivi des yeux Voldemort, qui se levait difficilement devant lui. Baguette toujours pointée dans la direction du sorcier, Harry émit une espèce de rire étouffé devant le fait qu'il n'allait pas s'en prendre à un vieillard désarmé. Hahaha, certainement que oui qu'il allait le tuer même s'il était désarmé ! C'était Voldemort, vous ne pensez pas que Harry ferait du chi-chi parce qu'il lui balançait un sort mortel sans que ce nase ne puisse se défendre ? Non, en tuant Ginny et les enfants, Voldemort s'était enlevé le droit de combattre loyalement. Harry n'aurait strictement aucune pitié. Il allait le lui affirmer haut et fort, quand le mage noir débuta une litanie destinée à lui ''jouer dans la tête''. Voldemort était un fin manipulateur. Le meilleur qui soit. Et il savait où frapper pour faire mal et convaincre. Aller rejoindre Ginny et les enfants. Ne plus avoir à être le survivant. Ne plus avoir à combattre. Juste aller rejoindre ceux qu'il aimait de tout son coeur. À quoi bon vaincre Voldemort sans eux ? De toute manière, Harry avait l'intention de se suicider après avoir tué Voldemort. Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre, à lui, que le Seigneur des ténèbres fasse main basse sur la communauté sorcière, si ceux qu'il aimait le plus au monde n'en souffrirait pas ? Évidemment, il y avait ses parents. Il y avait Ron et Hermione. Il y avait ses amis. Hors, Ginny, James, Lily et Albus partis, la vie du survivant ne valait plus chère. La main tremblante, le sorcier hésitait entre ces deux choix mortel : se suicider après avoir vaincu Voldemort terminant ainsi sa ''destinée'' ou mourir maintenant en se foutant de tout le reste.



La douleur d'avoir perdue sa famille était trop grande. Il allait mourir de toute façon. Lentement, Harry posa sa baguette dans la main de Voldemort. Il demeura ensuite debout devant lui, le dos droit, le regard rivé sur celui du mage noir.

'' Vas-y Tom. Tues-moi. Maintenant ''


* Ginny, les enfants ... j'arrive *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   Hier à 14:52




BRAVO ! Harry se réveille à St-Mangouste en date du 18 décembre 2008, après 19 semaines de coma. Il pourra reprendre ses activités après quelques jours de repos. Tu obtiens 50 EXP.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du survivant (Scénario -- Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Vol de la voiture d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département de la Justice Magique :: Bureau des Aurors-
Sauter vers: