Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 93
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 9 Aoû - 13:03

La chute de la dernière des troisft. Hermione Granger & PNJ

Hermione se trouve au Ministère de la Magie, dans son bureau. Assied derrière une masse de documents, elle vaque à ses occupations professionnelles quotidiennes. Rien n'est différent dans sa routine. Alors qu'elle fait ses activités normalement, comme à tous les jours, elle tombe au sol, endormie. Personne n'arrive à la réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormie, la jeune femme ne se rend compte de rien. Elle rêve qu'il continue à travailler sur ses dossiers. Elle dort. Endormie. Comateuse. Dans un autre monde dans lequel elle risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Hermione Granger & PNJ
Lieu : Ministère de la Magie; bureau de la directrice du département de la régulation & du contrôle des êtres magiques
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink

Règles :
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera.
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as aussi la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit d'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que votre baguette magique.
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)
5- Au début, fait en sorte que Hermione ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione J. Granger
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 42
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 9 Aoû - 14:13

9 août 2008


Hermione avait plusieurs dossiers en route. Fidèle à elle-même, elle travaillais d'arrache pied pour venir en aide aux elfes de maison. Certes, elle avait fait pas mal de progrès dans sa lutte pour leur libération, mais il demeurait encore tant à faire ! Sans compter les autres êtres et créatures magiques qui étaient victimes de tant de discrimination ! Toutes ces situations d'injustices avaient assez duré. La sorcière avait d'ailleurs récemment embauché Samuel Lupin, loup-garou de son état, pour ses idées semblables aux siennes. Avoir un loup-garou au sein du Ministère de la Magie allait certainement aider l'ouverture aux autres. Tout le monde verrait que les loups-garous étaient semblables à tout le monde, non ?! Samuel était un charmant jeune homme, intelligent et travailleur. Il allait aider la cause, c'était certain. D'accord, plusieurs personnes n'étaient pas d'accord avec son choix, elle le savait bien ... mais c'était elle la directrice du département. Elle n'avait pas à écouter les mauvaises langues.

La brune plongea sa plume dans son encrier et allait noter quelque chose quand elle se sentie vaguement fatiguée. Elle n'aurait pas dut veiller si tard la veille ! Harry et Ron l'avait invité à venir souper avec eux. Cela avait fait bien plaisir à Hermy qui adorait les enfants de Harry et Ginny. Néanmoins, elle avait peut-être un peu trop forcé sur le vin. Voir une famille heureuse ainsi, cela lui rappelait trop l'échec de son couple avec Ron. Ils auraient put être heureux, avoir des enfants aussi ... mais leur caractères étaient trop différents pour ça. C'était évident que cela ne durerait pas. La jeune femme devait se faire à l'évidence et tenter de trouver son bonheur ailleurs. Ce n'était pas les sorciers ou les Moldus qui manquaient ! Poussant un soupir, Hermione déposa sa plume pour se lever un peu. Elle avait besoin de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes.

Dans la réalité, le corps de Hermione Granger gisait au sol. Elle avait glissé de sa chaise après s'être endormie. Mais ça, elle n'en avait pas conscience. Non, elle marchait dans son bureau pour se diriger vers la porte, qu'elle ouvrit. Elle allait se rendre à la machine à eau. Un petit verre allait lui rafraîchir l'esprit. Et l'aider à cuver son vin blanc. Vraiment, elle en avait trop bu !

(Chaîne en or offert par ses parents pour son 17ème anniversaire, une montre, une tasse posée sur son bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Les Trois Mousquetaires
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département du contrôle et de la régulation des Créatures Magique-
Sauter vers: