Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 9 Aoû - 13:03

La chute de la dernière des troisft. Hermione Granger & PNJ

Hermione se trouve au Ministère de la Magie, dans son bureau. Assied derrière une masse de documents, elle vaque à ses occupations professionnelles quotidiennes. Rien n'est différent dans sa routine. Alors qu'elle fait ses activités normalement, comme à tous les jours, elle tombe au sol, endormie. Personne n'arrive à la réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormie, la jeune femme ne se rend compte de rien. Elle rêve qu'il continue à travailler sur ses dossiers. Elle dort. Endormie. Comateuse. Dans un autre monde dans lequel elle risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Hermione Granger & PNJ
Lieu : Ministère de la Magie; bureau de la directrice du département de la régulation & du contrôle des êtres magiques
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink

Règles :
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera.
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as aussi la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit d'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que votre baguette magique.
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)
5- Au début, fait en sorte que Hermione ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 9 Aoû - 14:13

9 août 2008


Hermione avait plusieurs dossiers en route. Fidèle à elle-même, elle travaillais d'arrache pied pour venir en aide aux elfes de maison. Certes, elle avait fait pas mal de progrès dans sa lutte pour leur libération, mais il demeurait encore tant à faire ! Sans compter les autres êtres et créatures magiques qui étaient victimes de tant de discrimination ! Toutes ces situations d'injustices avaient assez duré. La sorcière avait d'ailleurs récemment embauché Samuel Lupin, loup-garou de son état, pour ses idées semblables aux siennes. Avoir un loup-garou au sein du Ministère de la Magie allait certainement aider l'ouverture aux autres. Tout le monde verrait que les loups-garous étaient semblables à tout le monde, non ?! Samuel était un charmant jeune homme, intelligent et travailleur. Il allait aider la cause, c'était certain. D'accord, plusieurs personnes n'étaient pas d'accord avec son choix, elle le savait bien ... mais c'était elle la directrice du département. Elle n'avait pas à écouter les mauvaises langues.

La brune plongea sa plume dans son encrier et allait noter quelque chose quand elle se sentie vaguement fatiguée. Elle n'aurait pas dut veiller si tard la veille ! Harry et Ron l'avait invité à venir souper avec eux. Cela avait fait bien plaisir à Hermy qui adorait les enfants de Harry et Ginny. Néanmoins, elle avait peut-être un peu trop forcé sur le vin. C'était de la faute de Ron aussi ! Il avait fait exprès de remplir son verre quand elle avait le dos tourné. Si c'était pas épouvantable d'agir comme des adolescents, alors qu'ils étaient parents ! Hugo, avait passé la moitié de la nuit à pleurer, évidemment ! Il n'avait qu'un an, Ron s'imaginait quoi, qu'il allait faire sa nuit comme un troll goinfré ? Poussant un soupir, Hermione déposa sa plume pour se lever un peu. Elle avait besoin de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes.

Dans la réalité, le corps de Hermione Granger gisait au sol. Elle avait glissé de sa chaise après s'être endormie. Mais ça, elle n'en avait pas conscience. Non, elle marchait dans son bureau pour se diriger vers la porte, qu'elle ouvrit. Elle allait se rendre à la machine à eau. Un petit verre allait lui rafraîchir l'esprit. Et l'aider à cuver son vin blanc. Vraiment, elle en avait trop bu !

(Chaîne en or offert par ses parents pour son 17ème anniversaire, une montre, une tasse posée sur son bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Mar 4 Sep - 12:38

Employés du département du CRECM


Quelques têtes se tournèrent en direction de Hermione, lorsque cette dernière sortie de son bureau. La plupart de ces têtes se remirent immédiatement au travail, jetant de brefs regards en direction de la nouvelle directrice du département. Les autres têtes se penchèrent les unes vers les autres pour la tenue de messes basses. Il y avait pas mal de personnes qui trouvaient que les décisions de Hermione Granger Weasley étaient quelque peu bizarres. Premièrement, quelle idée de croire que les elfes de maisons étaient les égaux des sorciers et qu'il leur fallait des droits ! Voyons, des droits ! L'esclavage des elfes de maison par les sorciers était bien ancré dans les moeurs sorcières et il était inutile de dire, que les idées de la femme étaient jugées, par la majorité, comme des lubies. On aurait put lui pardonner ses idées folles en mettant ça sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience, mais comme elle venait d'embaucher un loup-garou au département, cela ne passait plus. Un loup-garou ! Au Ministère de la Magie ! Et la Ministre Malefoy approuvait le tout ! D'accord, les employés travaillant au département du contrôle et de la régulation des êtres et créatures magiques étaient peut-être un peu plus libres de pensées, mais pas tant que ça. Ils étaient humains avec bien des préjugés et ils n'étaient pas prêts à accepter un lycan parmi eux. Et si Samuel Lupin se transformait en plein Ministère ? Huh ? Elle y avait pensé, madame la directrice Granger-Weasley ? Nan ! Probablement pas ! Et la voilà qu'elle allait bonnement boire de l'eau ! Pffffff !


'' On travailles fort pour trouver un moyen d'embaucher un vampire en plus d'un loup-garou, j'imagines ! '' dit un type du nom de Clayson


Non, il n'aurait pas peur de la défier ! C'était du gros n'importe quoi son histoire ! Bien entendu, elle faisait partie du fameux ''trio'', celui qu'on avait crut capable de détruire le Seigneur des Ténèbres. Une amie du survivant, hein ? Bien, son trio n'avait pas fait grand chose, ce n'était même pas eux qui avait libérer la communauté sorcière ! Et, elle croyait pouvoir tout chambouler ? Mais oui, mais oui !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Mer 26 Sep - 11:14

La sorcière n'était pas dupe, elle avait très bien conscience des messes basses qui se tenaient sur son passage. Elle avait passé devant les bavards la tête haute, le dos droit et en affichant un air sérieux et assuré. Comme lorsqu'elle était étudiante et qu'elle entendais des commentaires sur ses origines ou ses tendances à tout savoir, Hermione faisait celle qui s'en balançait alors que cela la touchais particulièrement. La femme était émotive et le fait que l'on juge de ses capacités la blessait encore. Cependant, elle n'allait surtout pas le montrer ! Elle tenait son verre sous le jet d'eau, quand elle se fit apostropher avec un commentaire qu'elle jugea fort désobligeant. Un commentaire qu'elle ne pouvait pas ignorer. Elle demeura figée quelques secondes avant de se redresser pour tourner sèchement la tête vers Clayson, qu'elle fixa dans une attitude remplie de froide hauteur.

'' Un vampire ? Mais pourquoi pas, Clayson ... je suis certaine qu'il ferait un meilleur travail que toi en ce moment ''


Hermione pouvait être vache quand c'était nécessaire. Puis, Clayson n'avait même pas remis son rapport encore ! Et elle était la directrice, ici ! La dite directrice croisa les bras, tenant toujours son verre dans sa main.

'' J'attends toujours après ton rapport sur les géants ''


Un petit rappel qu'au lieu d'argumenter sur ses décisions, qu'il commence à faire son travail proprement. Hermione tourna les yeux vers ses autres employés afin de les toiser quelques secondes, comme McGonagall avait si bien sut le faire avec ses élèves. Hermy l'avait bien observé, hein !

'' Il y en a d'autres pour critiquer une décision entériné par la Ministre de la Magie ? Samuel Lupin fera une excellente addition au département et j'espère que vous saurez bien l'accueillir au lieu d'être bornés ! Nous travaillons pour le mieux-être des espèces, pour leur inclusion dans notre société ... et c'est ainsi que vous réagissez ? ''


C'était clair, non ? Si cela ne leur convenait pas, il y avait d'autres départements au Ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Sam 13 Oct - 13:36

Employés du département du CRECM


Clayson perdit son sourire goguenard à la réplique de la directrice Granger-Weasley. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment engager un vampire ? Le sorcier jeta un regard en arrière en direction de ses collègues, qui s'étaient remis à murmurer entre eux. Quelques rires fusèrent ici et là pendant que Clayson mima les gestes de Hermione. Il se retourna ensuite vers la sorcière, son sourire revenu sur ses lèvres mesquines. Ha, elle voulait son rapport sur les géants, hein ?


'' Hey bien, madame la directrice des sous races ... vous aurez mon rapport quand vous déciderez d'agir intelligemment ... ça ne risque guère d'arriver ''


D'autres rires fusèrent, plus forts ceux là. Encore une fois, des regards fugaces mais appuyés purent se faire remarquer quand Hermione argumenta qu'ils étaient là pour l'inclusion des espèces dans la communauté. Mais non. Non, pas du tout. Une sorcière nommée Mathilda Ferkins prit la parole d'un ton sec :


'' Nous sommes là pour la protection des sorciers et rien d'autres ! ''


Les employés hochèrent la tête avant que Clayson reprenne la parole :


'' Vous croyez vraiment que nous allons travailler pour l'inclusion d'êtres inférieurs, madame la directrice ? Nous devons veiller à la survie des sorciers avant tout, pas à l'inclusion de monstres qui risquent de nous tuer ! Si nous les contrôlons et les régulons, c'est pour mieux les avoir à notre main ... et vous êtes stupides pour croire à autre chose ''


Des rires montèrent, de plus en plus fort. Inclure les races immondes ! RI-SI-BLE.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Lun 5 Nov - 12:00

( Evil or Very Mad Embarassed)

Cette fois, s'en était trop. Clayson allait trop loin. Il s'agissait ici d'un comportement indigne d'un employé du Ministère de la Magie et, surtout, d'insubordination. Hermione sentais la moutarde lui monter au nez. Comment est-ce qu'il pouvait ouvertement lui dire une chose pareille ? Devant tout le monde, en plus ! Il y avait des gens qui riaient. C'était une mutinerie ou quoi ? Tout le monde au département trouvait qu'elle faisait un mauvais travail ? Personne n'était de son côté ? Les larmes montèrent aux yeux de la sorcière, qui dirigeait toujours assez mal le rejet. Elle ne pouvait, néanmoins, pas laisser ça passer. Elle était le directrice du département, Hermione devait garder le contrôle et montrer que c'était elle qui tenait les rennes. 

'' Clayson, tu est congédié pour insubordination. Ramasses tes effets personnels et passes voir la Ministre Malefoy pour tes papiers de cessation ''


L'ancienne Griffondor se tenait le dos droit, dans une posture sèche malgré les larmes qui perlaient dans ses yeux. Elle prit une profonde respiration pour se donner contenance. Elle n'était plus une gamine ! Elle devait se montrer plus forte que ça. Plus forte que les rires, plus forte que le rejet. D'autres rires fusèrent et Mathilda Ferkins en ajouta une couche. Hermione tourna les yeux dans la direction de la sorcière et elle allait ouvrir la bouche pour répliquer quand Clayson joua encore une fois les troubles fête. 

'' Je ne suis pas .... idiote ! ''lui cracha t'elle par la tête.

Okay, okay ... Hermione reprit une respiration avant de pointer l'index en direction de la sortie du département.

'' J'ai dit dehors. Tout de suite, Clayson ''


La directrice reporta ensuite son attention sur l'ensemble des employés, incluant Ferkins, et leur dit d'une voix forte :

'' Protéger la population sorcière inclus l'inclusion de toutes les espèces intelligentes. La ségrégation pousse à la rébellion et la rébellion pousse à la guerre ! C'est ce que vous voulez ... tous ? Une nouvelle guerre ? Si c'est ce que vous croyez, j'attends vos démissions sur mon bureau ''


Maintenant, c'était clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Sam 10 Nov - 11:30

Employés du département du CRECM


Clayson demeura immobile. Il fixait Hermione Granger-Weasley d'un air arrogant, un sourire narquois sur les lèvres. Elle le mettait dehors ? Mais, elle n'avait aucune autorité ici. Certes, elle était la directrice du département, mais ses idées et agissements avaient ruiné la portée de son autorité. Tout le monde, ici, la prenait pour une folle. Enfin, presque tout le monde. Ceux qui la soutenait encore était, en ce moment, isolés dans un endroit x du Ministère. Clayson n'était pas dingue. Lorsque nous voulions procéder à un sabotage en règle, il fallait savoir éloigner ses ennemis. Un rire mesquin fut émit par le sorcier, bientôt imité par d'autres. Très loin de partir, l'homme éleva la voix pour dire :


'' C'est votre démission que nous attendons, madame la directrice des rapaces ''


Ferkins émit un léger rire de fouine pendant que les autres employés présents se levaient pour assurer leur appui aux deux leaders du mouvement. Une mutination avait lieu en plein Ministère.


'' S'il faut une nouvelle guerre, nous la ferons ! '' affirme Ferkins en levant le poing droit


Des cris d'assentiments retentirent un peu partout alors que les sorciers et sorcières présents sortaient leurs baguettes pour les lever en direction du plafond. 


'' Dehors, dehors, dehors ... ! '' scandaient les employés rebelles


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 15 Nov - 15:27

Hermione qui, jusque là, affichait un air sévère et assuré, afficha un air totalement estomaqué. Comment ? Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Ils voulaient sa démission ? Clayson plaisantais ! Il ne pouvait pas être véritablement sérieux. Et, en plus, il venait de la traiter de directrice des rapaces ! Ho ! Les larmes aux yeux, Hermione redressa la tête fièrement. Ils n'allaient pas l'atteindre, ils n'allaient pas ... voilà que Ferkins affirmait que, s'il fallait faire la guerre qu'ils la feraient. Cela en scia Hermione en deux. La sorcière fit de grands yeux, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, avant de prendre un air parfaitement outré et de dire :

'' Mais vous êtes malades ! Vous êtes complètement malades ! ''


Ils se levaient tous à présents, scandant ''dehors, dehors'' à l'unisson. Par la barbe de Merlin ! C'était complètement débile ! Les employés du département demandaient sa démission à bloc. Ils la rejetaient. Ils lui signifiaient sa différence, son manque de jugement, ils ... ils la rejetaient, tout simplement. La lèvre inférieure de Hermione frémit avant qu'elle ne dise d'un ton fier mais néanmoins tremblant :

'' Très bien ! Je n'ai aucune envie de diriger des employés insensés, de toute manière ! ''


Ils étaient fous. C'était la seule explication. Ils étaient totalement fous. Tournant les talons, Hermione se dirigea d'un pas rapide vers son bureau dont elle claqua la porte derrière elle. Elle devait ramasser ses choses avant de partir d'ici. Après qu'elle aurait quitté le département, elle irait voir Jenni. Voyons, elle n'allait pas laisser faire ça ! Jenni devait recadrer la situation, rétablir l'ordre ... c'était la Ministre de la Magie ! Et elle allait la mettre dans un autre ministère. Il était peut-être temps qu'elle intègre la justice magique. Hermione y songeait depuis un certain temps, alors ... La sorcière balançait vivement ses effets personnels dans un carton, les larmes roulant sur ses joues. Elle ne pouvait s'empêcher d'être blessée. Ce rejet lui rappelait tellement de choses ! D'anciennes blessures s'ouvraient et ça ne faisait vraiment pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Sam 24 Nov - 13:59

Employés du département du CRECM


Clayson et Ferkins regardèrent Granger-Weasley retourner dans son bureau, en furie. Enfin, ils avaient réussi. Le département ne tomberait pas sous la direction d'une timbrée aux idées farfelues. Déjà qu'elle avait dérangé l'ordre établi entre les elfes de maison et les sorciers ! Voilà qu'elle faisait entrer les loups-garous ici ! Jamais ils n'allaient laisser passer telle hérésie. Parlant de loup-garou ... il était temps de s'occuper de Lupin. Lui aussi devait quitter. Par la manière forte. Clayson tourna les talons pour se rendre près d'un homme de petite taille vers lequel il se pencha. Il lui murmura quelque chose à l'oreille avant que le petit homme ne quitte en sautillant. Pendant ce temps, Ferkins avait perdu patience et s'était dirigé vers la porte du bureau de l'ex directrice du département. Parvenu devant, la femme ouvrit vivement la porte avant d'apostropher Hermione de façon cavalière :


'' Allez, tu dégages ! ''


La sorcière baissa les yeux vers les objets personnels de Hermione avant d'afficher un sourire ironique. 

'' Nous t'enverrons tes saletés ''


Tout ça était bon pour les déchets de toute manière. Ferkins ne comprenait pas pourquoi Granger-Weasley était attaché à ces détritus. Toutes ces photos de bébés morveux et de ce rouquin là ... il y avait même une photo de Potter. N'importe quoi. S'appuyant contre le cadre de la porte, l'infâme femme ajouta :

'' Tu vas rater le spectacle, en plus ''


Derrière Ferkins, au loin, on pouvait entendre des cris, des sifflements, des hurlements, des sons provoqués par des individus frappant sur les bureaux. Pris au milieu du tumulte se trouvais Samuel Lupin. Des sorciers le maintenait pendant qu'il se débattait. Quelqu'un avait installé une corde à une des poutres du plafond. Visiblement, il y aurait un sacrifice ... un exemple à donner à ceux qui appuyaient encore Granger-Weasley. Samuel Lupin serait pendu.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 49
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Lun 3 Déc - 9:52

Hermione, blessée au plus profond d'elle-même, rassemblait ses effets personnels, les yeux remplis de larme et la rage au coeur. Cela n'allait certainement pas se passer ainsi ! En sortant, elle irait directement voir Jenni ! Jamais elle ne croirait qu'elle allait laisser passer pareil scénario. Voyons, une mutinerie ! En plein Ministère de la magie ! Non, cela ne devait pas se passer ainsi, les employés d'un département n'avaient aucun droit de regard sur les démissions ou les embauches et ... la porte s'ouvrit, coupant court aux pensées de la sorcière, qui redressa vivement la tête en direction de Ferkins. Non mais ho ! Elle allait lui parler mieux que ça, oui ! Ce n'était pas parce qu'ils osaient la foutre dehors qu'elle devait se comporter comme une nullarde de première !

'' Tu me parles autrement, Ferkins ! Je ... ''


C'était quoi ces cris ? Quel spectacle !? Mais, que ce passait-il encore ? Attrapant sa baguette magique sur son bureau, Hermione se précipita vers la porte. Au passage, elle bouscula Ferkins sans cérémonie. Elle n'avait qu'à ne pas qualifier ses souvenirs de saletés ! Puis, elle lui bloquait la porte. Maintenant, c'était à cette limace de dégager ! Une fois sortie du petit réduit qui lui servait d'espace de travail, la brune fut stupéfaite de voir ce qui se passait. On amenait Samuel Lupin en direction d'une ... d'une potence ! Tout le monde criait, on frappait sur les tables, c'était la cohue ! Ils étaient tous fous ! Rapidement, Hermy pointa sa baguette vers la corde.

* Evanesco *






La corde disparue subitement. Gardant sa baguette pointée vers les nombreux employés du département, Hermione hurla :

'' VOUS ÊTES TOTALEMENT CINGLÉS ! ''


Ils voulaient vraiment pendre Samuel ? Ils étaient revenus à la préhistoire ou quoi ? Hermione ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait, actuellement. Une mutinerie destinée à obtenir sa démission, d'accord. Un sacrifice ? En plein Ministère ? Les Mangemorts n'étaient pas en contrôle ! Ce qui se passait était impossible. Insensé.

'' Relâchez Samuel immédiatement ! Vous entendez ?! Jenni Malefoy en entendra parler ! Relâchez-le, je vous dit ! ''


C'était ... illogique. Insensé. Voyons !

'' C'est un cauchemar ou quoi ?! '' murmure t'elle, sa baguette toujours pointée vers les geôliers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 120
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Lun 17 Déc - 11:35




BRAVO ! Hermione se réveille à St-Mangouste en date du 3 décembre 2008, après 18 semaines de coma. Elle pourra reprendre ses activités après quelques jours de repos et, ainsi, aider l'Ordre à résoudre le problème. Tu obtiens 50 EXP.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Les Trois Mousquetaires
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département du contrôle et de la régulation des Créatures Magique-
Sauter vers: