Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 104
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 9 Aoû - 13:03

La chute de la dernière des troisft. Hermione Granger & PNJ

Hermione se trouve au Ministère de la Magie, dans son bureau. Assied derrière une masse de documents, elle vaque à ses occupations professionnelles quotidiennes. Rien n'est différent dans sa routine. Alors qu'elle fait ses activités normalement, comme à tous les jours, elle tombe au sol, endormie. Personne n'arrive à la réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormie, la jeune femme ne se rend compte de rien. Elle rêve qu'il continue à travailler sur ses dossiers. Elle dort. Endormie. Comateuse. Dans un autre monde dans lequel elle risque de perdre son âme.

Personnages impliqués : Hermione Granger & PNJ
Lieu : Ministère de la Magie; bureau de la directrice du département de la régulation & du contrôle des êtres magiques
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. 
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises Wink

Règles :
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera.
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as aussi la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit d'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que votre baguette magique.
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)
5- Au début, fait en sorte que Hermione ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 44
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Jeu 9 Aoû - 14:13

9 août 2008


Hermione avait plusieurs dossiers en route. Fidèle à elle-même, elle travaillais d'arrache pied pour venir en aide aux elfes de maison. Certes, elle avait fait pas mal de progrès dans sa lutte pour leur libération, mais il demeurait encore tant à faire ! Sans compter les autres êtres et créatures magiques qui étaient victimes de tant de discrimination ! Toutes ces situations d'injustices avaient assez duré. La sorcière avait d'ailleurs récemment embauché Samuel Lupin, loup-garou de son état, pour ses idées semblables aux siennes. Avoir un loup-garou au sein du Ministère de la Magie allait certainement aider l'ouverture aux autres. Tout le monde verrait que les loups-garous étaient semblables à tout le monde, non ?! Samuel était un charmant jeune homme, intelligent et travailleur. Il allait aider la cause, c'était certain. D'accord, plusieurs personnes n'étaient pas d'accord avec son choix, elle le savait bien ... mais c'était elle la directrice du département. Elle n'avait pas à écouter les mauvaises langues.

La brune plongea sa plume dans son encrier et allait noter quelque chose quand elle se sentie vaguement fatiguée. Elle n'aurait pas dut veiller si tard la veille ! Harry et Ron l'avait invité à venir souper avec eux. Cela avait fait bien plaisir à Hermy qui adorait les enfants de Harry et Ginny. Néanmoins, elle avait peut-être un peu trop forcé sur le vin. C'était de la faute de Ron aussi ! Il avait fait exprès de remplir son verre quand elle avait le dos tourné. Si c'était pas épouvantable d'agir comme des adolescents, alors qu'ils étaient parents ! Hugo, avait passé la moitié de la nuit à pleurer, évidemment ! Il n'avait qu'un an, Ron s'imaginait quoi, qu'il allait faire sa nuit comme un troll goinfré ? Poussant un soupir, Hermione déposa sa plume pour se lever un peu. Elle avait besoin de faire quelques pas pour se dégourdir les jambes.

Dans la réalité, le corps de Hermione Granger gisait au sol. Elle avait glissé de sa chaise après s'être endormie. Mais ça, elle n'en avait pas conscience. Non, elle marchait dans son bureau pour se diriger vers la porte, qu'elle ouvrit. Elle allait se rendre à la machine à eau. Un petit verre allait lui rafraîchir l'esprit. Et l'aider à cuver son vin blanc. Vraiment, elle en avait trop bu !

(Chaîne en or offert par ses parents pour son 17ème anniversaire, une montre, une tasse posée sur son bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1828

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Mar 4 Sep - 12:38

Employés du département du CRECM


Quelques têtes se tournèrent en direction de Hermione, lorsque cette dernière sortie de son bureau. La plupart de ces têtes se remirent immédiatement au travail, jetant de brefs regards en direction de la nouvelle directrice du département. Les autres têtes se penchèrent les unes vers les autres pour la tenue de messes basses. Il y avait pas mal de personnes qui trouvaient que les décisions de Hermione Granger Weasley étaient quelque peu bizarres. Premièrement, quelle idée de croire que les elfes de maisons étaient les égaux des sorciers et qu'il leur fallait des droits ! Voyons, des droits ! L'esclavage des elfes de maison par les sorciers était bien ancré dans les moeurs sorcières et il était inutile de dire, que les idées de la femme étaient jugées, par la majorité, comme des lubies. On aurait put lui pardonner ses idées folles en mettant ça sur le compte de la jeunesse et de l'inexpérience, mais comme elle venait d'embaucher un loup-garou au département, cela ne passait plus. Un loup-garou ! Au Ministère de la Magie ! Et la Ministre Malefoy approuvait le tout ! D'accord, les employés travaillant au département du contrôle et de la régulation des êtres et créatures magiques étaient peut-être un peu plus libres de pensées, mais pas tant que ça. Ils étaient humains avec bien des préjugés et ils n'étaient pas prêts à accepter un lycan parmi eux. Et si Samuel Lupin se transformait en plein Ministère ? Huh ? Elle y avait pensé, madame la directrice Granger-Weasley ? Nan ! Probablement pas ! Et la voilà qu'elle allait bonnement boire de l'eau ! Pffffff !


'' On travailles fort pour trouver un moyen d'embaucher un vampire en plus d'un loup-garou, j'imagines ! '' dit un type du nom de Clayson


Non, il n'aurait pas peur de la défier ! C'était du gros n'importe quoi son histoire ! Bien entendu, elle faisait partie du fameux ''trio'', celui qu'on avait crut capable de détruire le Seigneur des Ténèbres. Une amie du survivant, hein ? Bien, son trio n'avait pas fait grand chose, ce n'était même pas eux qui avait libérer la communauté sorcière ! Et, elle croyait pouvoir tout chambouler ? Mais oui, mais oui !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger-Weasley
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
avatar

Nombre de messages : 44
Age du perso : 28 ans
Fonction : Membre du Ministère de la Magie - Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Une loutre

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Mer 26 Sep - 11:14

La sorcière n'était pas dupe, elle avait très bien conscience des messes basses qui se tenaient sur son passage. Elle avait passé devant les bavards la tête haute, le dos droit et en affichant un air sérieux et assuré. Comme lorsqu'elle était étudiante et qu'elle entendais des commentaires sur ses origines ou ses tendances à tout savoir, Hermione faisait celle qui s'en balançait alors que cela la touchais particulièrement. La femme était émotive et le fait que l'on juge de ses capacités la blessait encore. Cependant, elle n'allait surtout pas le montrer ! Elle tenait son verre sous le jet d'eau, quand elle se fit apostropher avec un commentaire qu'elle jugea fort désobligeant. Un commentaire qu'elle ne pouvait pas ignorer. Elle demeura figée quelques secondes avant de se redresser pour tourner sèchement la tête vers Clayson, qu'elle fixa dans une attitude remplie de froide hauteur.

'' Un vampire ? Mais pourquoi pas, Clayson ... je suis certaine qu'il ferait un meilleur travail que toi en ce moment ''


Hermione pouvait être vache quand c'était nécessaire. Puis, Clayson n'avait même pas remis son rapport encore ! Et elle était la directrice, ici ! La dite directrice croisa les bras, tenant toujours son verre dans sa main.

'' J'attends toujours après ton rapport sur les géants ''


Un petit rappel qu'au lieu d'argumenter sur ses décisions, qu'il commence à faire son travail proprement. Hermione tourna les yeux vers ses autres employés afin de les toiser quelques secondes, comme McGonagall avait si bien sut le faire avec ses élèves. Hermy l'avait bien observé, hein !

'' Il y en a d'autres pour critiquer une décision entériné par la Ministre de la Magie ? Samuel Lupin fera une excellente addition au département et j'espère que vous saurez bien l'accueillir au lieu d'être bornés ! Nous travaillons pour le mieux-être des espèces, pour leur inclusion dans notre société ... et c'est ainsi que vous réagissez ? ''


C'était clair, non ? Si cela ne leur convenait pas, il y avait d'autres départements au Ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1828

MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   Sam 13 Oct - 13:36

Employés du département du CRECM


Clayson perdit son sourire goguenard à la réplique de la directrice Granger-Weasley. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment engager un vampire ? Le sorcier jeta un regard en arrière en direction de ses collègues, qui s'étaient remis à murmurer entre eux. Quelques rires fusèrent ici et là pendant que Clayson mima les gestes de Hermione. Il se retourna ensuite vers la sorcière, son sourire revenu sur ses lèvres mesquines. Ha, elle voulait son rapport sur les géants, hein ?


'' Hey bien, madame la directrice des sous races ... vous aurez mon rapport quand vous déciderez d'agir intelligemment ... ça ne risque guère d'arriver ''


D'autres rires fusèrent, plus forts ceux là. Encore une fois, des regards fugaces mais appuyés purent se faire remarquer quand Hermione argumenta qu'ils étaient là pour l'inclusion des espèces dans la communauté. Mais non. Non, pas du tout. Une sorcière nommée Mathilda Ferkins prit la parole d'un ton sec :


'' Nous sommes là pour la protection des sorciers et rien d'autres ! ''


Les employés hochèrent la tête avant que Clayson reprenne la parole :


'' Vous croyez vraiment que nous allons travailler pour l'inclusion d'êtres inférieurs, madame la directrice ? Nous devons veiller à la survie des sorciers avant tout, pas à l'inclusion de monstres qui risquent de nous tuer ! Si nous les contrôlons et les régulons, c'est pour mieux les avoir à notre main ... et vous êtes stupides pour croire à autre chose ''


Des rires montèrent, de plus en plus fort. Inclure les races immondes ! RI-SI-BLE.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de la dernière des trois (Scénario -- Hermione Granger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Les Trois Mousquetaires
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Ministère de la Magie :: Département du contrôle et de la régulation des Créatures Magique-
Sauter vers: