Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition 2008-2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 568
Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Répartition 2008-2009    Mar 4 Sep - 15:22

4 septembre 2008


Le début de l'année scolaire était marquée par d'étranges phénomènes qu'on avait bien du mal à comprendre. En effet, plusieurs personnes étaient tombé dans un étrange sommeil s'apparentant à un coma. Au départ, les guérisseurs avaient crut à une vague de rituels de sommeil éternel, lancé par on ne savait trop qui. Il s'était rapidement avéré qu'il n'en était rien et aucun sortilèges ou potions n'étaient parvenu à faire sortir les victimes de leur coma. Pour le moment, nous n'en savions que peu sur la situation, le Ministère de la Magie tentant de faire sortir le moins d'éléments possibles pour ne pas effrayer la population. De ce fait, les journalistes s'en donnaient à coeur joie ! Bref, encore une fois, le personnel de Poudlard s'était penché sur le fait d'ouvrir l'école ou non, et était venu à la conclusion logique suivante : que ce soit ici ou ailleurs, si des gens avaient à s'endormir, ils s'endormiraient. L'école allait donc accueillir les élèves pour la rentrée 2008-2009.

Le soir était maintenant tombé et les nouveaux élèves devaient être en train de traverser le Lac Noir. Parmi eux se trouvaient les jumelles de Remus Lupin, qui ne pouvait pas être plus fier et plus ému. Ses cadettes faisaient leur entrée à Poudlard. Dorénavant, il pouvait dire qu'il n'avait plus de bébés ! Amélia en avait pleuré la moitié de la nuit ! Alors que les anciens élèves prenaient place dans la Grande Salle, le lycan prit la main de sa louve dans la sienne et la serra tendrement. Leur fils adoptif et leur aînée avaient maintenant un travail établi, leurs plus jeunes étaient tous scolarisés, il ne leur manquait plus qu'une chose. Ou deux. Soit devenir grands-parents ou s'offrir un petit voyage seuls en amoureux. Il y avait tellement d'années qu'ils n'en avait pas profité ensembles ! C'était une bonne idée, tiens. Il allait lui proposer de faire un petit voyage en tête à tête dès que possible. Cette idée fit naître un sourire tendre sur ses lèvres. Remus se pencha ensuite en direction de Amélia, déposa un baisé sur sa joue et se leva pour se diriger vers les portes de la salle. Dans quelques minutes auraient lieu la répartition et il était de son devoir d'accueillir les nouveaux étudiants.




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan Stevensen
~+ GRYFFONDOR +~
~+ GRYFFONDOR +~
avatar

Nombre de messages : 39
Age du perso : 17 ans (20 aout 1991)
Fonction :
7éme année
Patronus : Serpencendre (Non maîtrisé)

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
0/100  (0/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Mar 4 Sep - 16:37



Répartition 2008/2009

Une rentrée haute en couleur !



















On peut dire que la rentrée a été des plus agitées. Même pour moi. Déjà que mes vacances se sont très mal passé et qu’il s’en est fallu de peu avant que je ne perde le droit de pratiquer la magie. Il faut dire que l’incendie de l’appartement de mon frère, mort sur place, n’est pas passé inaperçu. Je ne savais pas ce qui m’avait pris ce jour-là. J’avais passé le reste de mes vacances ailleurs que chez mon frère et grâce à l’intervention de quelqu’un, j’avais pu regagner Poudlard afin de faire ma dernière année. De plus, on m’avait confié la fameuse étoile grise… Aux yeux de mon directeur de maison, j’avais fait mes preuves en tant que préfète les années précédentes et il tenait à m’encourager encore une année de plus grâce à ce rôle qui sera le mien. J’étais donc arrivée avant les Premières Années afin de me faire briefer sur mes nouvelles fonctions. Après une dizaine de minutes d’entretien, il était temps d’aller retrouver les autres afin de procéder à la cérémonie de répartition. Comme chaque année. Les années précédentes, j’avais aiguiller les premières années qui sont désormais en années supérieures. Si j’avais peur ? Non… Pas dans cette fonction en tout cas. Mon directeur de maison a su être encourageant et bienveillant à mon égard.

Mais pour moi, cette rentrée reste douloureuse… J’avais comme perdue mes repères depuis la disparition de mes proches. Bien que pour tous, ce n’était qu’un accident, j’étais intimement convaincue que j’étais responsable de sa mort. Mais pour moi, la pilule est encore difficile à avaler et le sujet est encore un peu sensible. Un peu trop d’ailleurs. Moi qui avait pour habitude d’être expressive, j’étais devenu aussi morne qu’un mur de béton à la grande surprise générale. Mais cela ne veut pas dire que je ne compte pas jouer mon rôle. Je me devais être présente pour les nouveaux arrivants et ils auront probablement besoin de moi comme j’ai eu besoin d’eux par le passé. Ce n’est qu’un juste retour des choses. Regagnant ma table avec l’aide de mon éternelle canne, j’écoute ce qui m’entoure. Il est clair que le boxon est signe que la grande majorité des élèves étaient arrivés. Nulle doute là-dessus.

Prenant place en extrémité de table, je replie ma canne tout en me mettant assise. J’avais fini de grandir et j’étais une magnifique jeune femme avec les cheveux blonds longs et des yeux bleus qui ont toujours leur couleur malgré mon handicap. Entendant des voix connues, je les salue à mon tour et je reste attentive. Car je savais que dans peu de temps, la répartition aurait lieu et que je me devais d’être attentive à toutes leurs questions et demandes. C’est aussi ça être préfet… Bien que je sois responsable des préfets, cela ne veut pas dire que je ne mets pas mes anciennes fonctions de coté. c’est même ma partie favorite du rôle. Discutant avec mes camarades, je les écoute parler de leur vacances et je reste muette quand on me demande les miennes. Je ne préfère pas m’effondrer de pleurs devant tout le monde. Je ne veux pas… je dois m’enlever cette idée de la tête. Je dois rester forte et j’aurais tout le loisir de le faire ce soir dans mon lit…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 742
Age du perso : 44
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
84/100  (84/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Mer 12 Sep - 14:46

Un jour, ça devait arriver. Je n'avais plus de bébés ! Tous mes enfants étaient soient scolarisés, soient trop âgés pour l'être. On pouvait dire ce qu'on en voulait, cela faisait tout de même un choc. Gabrielle et Ely-Jade étaient grandes, maintenant, et elles étaient en ce moment même dans une des barques qui allait les amener ici même, dans la Grande Salle, pour leurs répartitions. J'étais à la fois fière et attristée. Un drôle de mélange d'émotions. Sans compter les événements affreux qui se produisait en ce moment. C'était quoi tout ces gens qui sombraient dans un sommeil comateux ? J'avais crut à un sortilège de sommeil éternel, comme celui lancé par Dumbledore sur Lily et James. Hors, les guérisseurs affirmaient qu'il n'en était rien et les scientifiques magiques cherchaient encore à comprendre le phénomène. Bien entendu, j'effectuais de petites recherches de mon côté. Je n'allais certainement pas laisser des gens que j'aimais profondément endormi pour toujours. Dès que je me serais remise de mes émotions de la soirée, j'allais me mettre à l'ouvrage. La réponse devait bien être à quelque part.

Assise près de Remus, je lui tenais la main en silence. C'était anormal de ma part, mais je tentais de me contrôler, voyez-vous ? Sinon, j'allais soit chialer comme un bébé mandragore, soit me mettre à sautiller partout comme une banshee. Il valait donc mieux que je me taise à fixer les portes sans trop bouger. Si j'avais sut que Remus pensait en ce moment même qu'il ne nous restais qu'à devenir grands-parents, j'en aurais fait une crise de syncope ! Je le senti déposer un baiser sur ma joue et je tournai la tête dans sa direction pour lui sourire tendrement. Je l'aimais tant ! Les années n'y changeaient rien. Il était, pour moi, toujours ce jeune homme si bon, si calme, si parfait. Je le suivi des yeux alors qu'il se dirigeait vers les portes, s'apprêtant à les ouvrir pour accueillir les nouveaux étudiants et je poussai un soupir. Il fallait que les choses se fassent quoiqu'il advienne. Je m'adossai à ma chaise avant de jeter un regard en direction de Lily qui se trouvais à ma droite. Ma belle-soeur -- oui, elle était peut-être divorcée de mon frère, mais pour moi elle serait toujours ma belle-soeur -- faisait preuve de courage à être ici, alors que Harry était actuellement à St-Mangouste, endormi. Je posai la main sur son épaule et lui sourit en guise de réconfort, avant de reporter mon attention sur les portes de la salle. Une autre année débutais et, comme les dernières, j'étais certaine qu'elle se terminerais bien. Harry et les autres allaient se réveiller. Il ne pouvait en être autrement. Non ?




--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden K. Ravenswood
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 118
Age du perso : 38 ans (6 mai 1970)
Fonction : ¤ Maman de Nathaniel
¤ Professeur de Métamorphose
¤ Directrice de Serpentard
Patronus : Un Nundu depuis Juillet 2007

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
0/100  (0/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Jeu 13 Sep - 6:39






Encore une nouvelle rentrée qui se montre et me voilà encore à mon poste de professeur de Métamorphose ainsi que de Directrice de la maison Serpentard. J’entame ma troisième année et je me sens très bien à ma place. En début de journée, j’ai accompagné Nathan’ à la gare de King’s Cross où j’avais croisé de nombreux élèves et leurs parents. Je suis aussi mère et malgré que je sois professeur, je dois quand même même mettre mon fils dans le train qui est en partance pour Pré-au-Lard. Donc comme n’importe quelle mère, je me suis rendue à Londres où j’ai accompagné mon fils faire le trajet que j’ai dû faire au moins sept fois durant ma carrière. Refaire ce chemin me rappelle beaucoup de souvenirs et je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Et dire que la plupart des personnes que j’ai côtoyé à l’époque ne donne plus de nouvelles… La plupart se sont probablement rapproché de Voldemort qui est mort depuis des années.

J’entends souvent dire que je favorise mon fils mais je ne suis même pas sûre que cela soit vrai. Il faudra demander au concerné. En parlant de lui, il vient me voir où je l’embrasse tendrement. Il est mon unique trésor et je ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur. Je ne suis pas sûre d’y survivre… Il faut dire qu’il est mon unique lien avec mon époux mort. Mais j’avais trouvé une autre personne proche de moi et j’avais appris qu’il faisait parti des victimes. Je la savais à Sainte-Mangouste et je savais aussi que j’irais la voir avant d’aller à Poudlard. Après tout, le banquet est pour ce soir donc j’ai encore quelques heures devant moi. C’était vraiment bizarre et même moi, je ne comprenais rien à ce qui se passait.

Et pourtant, je ne suis pas née de la dernière pluie. Trop de gens s’endormant comme ça ne pouvait pas être le parfait hasard. Et pourtant, j’ai essayé divers sorts que j’avais appris lors de mes années au sein du département des Mystères mais rien n’y a changé quoique ce soit. Autant, cela m’avait servi pour la période de l’année passée, autant, je ramais dans la semoule comme dirait l’expression. Par conséquent, la question de maintenir la rentrée a été évoquée. En ce qui me concerne, il était hors de question que l’école ferme… Il en fallait plus que ça et même si cela frappe tout le monde, il reste important d’apprendre aux futurs générations à se défendre et à se contrôler. Car le but premier de Poudlard même s’il n’est pas dit comme telle est bel et bien d’aider les jeunes sorciers et sorcières à maîtriser leur potentiel magique pour leur permettre de se mêler aux Moldus.

Le train part et je fais signe à Nathaniel. Regardant le train s’éloigner, je montre un sourire en coi sur le visage avant de regagner Londres. Après tout, j’avais des choses à faire et j’avais une bonne partie de la journée pour le faire. Arrive alors le soir et l’heure de la répartition de la nouvelle année. Durant les vacances, j’ai dû nommer d’autres préfets et un préfet en chef. C’était comme ça chaque année mais ce n’est pas parce que je suis discrète avec ma maison que je ne sais pas ce qui s’y passe. L’un des petits enfants du directeur se trouvait à Serpentard et je veille sur chacun d’entre eux comme s’il s’agissait de mon propre fils. Instinct maternel que voulez-vous…

Après les formalités d’usage, je n’avais plus qu’à m’habiller et à me rendre à la grande Salle. J’allais resté simple en portant un tailleur pantalon. Rien de très mirobolant. Une fois prête, je porte ma robe de sorcière par dessus puisqu’il s’agit plus d’une longue cape d’autre chose. C’est donc à l’heure que je me rends à la Grande Salle. Les élèves n’étaient pas encore tous arrivés et je me devais juste être présente pour la cérémonie de répartition. Chose qui sera fait comme chaque année depuis que je dirige la maison de Salazar Serpentard. Arrivant sur place, je salue tout le monde en souhaitant un bon courage à Remus au passage.

Passant à coté de Lily, je dépose une main rassurante car je sais que son fils est endormi au même titre que Malka et bien d’autre. Personne ne semblait comprendre ce qui se passait et moi encore moins. J’en ai même discuté avec mes contacts restants là-bas et eux sont aussi perdus que nous. Cependant, avec la nouvelle Ministre, elle a dû mettre un service de restriction des informations afin de ne pas alarmer la population sauf que la population cherche elle aussi à comprendre. Cela sent encore les problèmes. Relâchant l’enseignante des Sortilèges, je finis par prendre place en extrémité est de la table des Enseignants à proximité de la table de ma maison où je n’hésite pas à observer ce qui s’y passe. Je vois des visages souriants et radieux ainsi que des élèves qui semblent ravis de revenir ici afin de revoir leur amis. Bien que je ne le dise pas, cela me rappelle beaucoup de chose et j’ai eu aussi bien Slughorn que Rogue à la tête de la maison des Serpentard. Mais cela ne m’a jamais poser problème et les rares fois où j’ai été convoqué dans leur bureau, c’était pour mon orientation et quelques soucis d’insubordination. Rien de plus.

Je suis assise et j’observe tranquillement. Bien sûr, je surveille beaucoup plus mon fils qui semble installer. Je suis une mère après tout et qui ne ferait pas gaffe à sa famille. Même le directeur le fait. Même s’il ne le dit pas… et ne le dira peut-être jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~
avatar

Nombre de messages : 612
Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
90/100  (90/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Mar 18 Sep - 11:23

Une autre année débutais et Severus Rogue souhaitait ardemment qu'elle ne soit pas aussi nulle que toutes les autres. Il s'agissait, bien entendu, d'un souhait totalement dérisoire puisque, depuis sa propre répartition, toutes les années à Poudlard avaient été nulles. Pourquoi cela serait-il différent cette année, il vous le demandait ! Vous l'avez deviné, lecteurs de ce charmant sujet, Rogue n'était guère d'humeur ce soir. Un peu comme toujours, d'ailleurs. Sa morosité avait débutée durant ses vacances, quand Rusard lui avait envoyé un hibou pour le déranger pendant qu'il se prélassais chez lui avec Lily. Le cracmol lui affirmait que quelque chose de curieux avait eu lieu à Poudlard ... il savait que quelqu'un y était entré. Bha ouais. Miss Teigne avait dû faire entrer une souris morte, pas la peine de paniquer ! Rusard lui avait affirmé que ''quelque chose'' avait été déplacé ... un balai ou une bouteille de nettoyant, allez savoir. Il ne se basais sur rien de concret, mais il savait que des élèves étaient entrés durant l'été pour faire n'importe quoi. Des élèves. Comme si des idiots d'élèves allaient venir se balader à Poudlard pour faire des mauvais coups durant les vacances. Tous le monde étaient bien trop heureux de partir d'ici une fois juin venu ! Qui pourrait être assez stupide pour s'introduire dans le château et toucher à tout ? James Lupin ? Probablement. Il était aussi attardé que sa mère ! Le jeune avait certainement voulu aller à la bibliothèque, y entrer par infraction et il avait malencontreusement bousculé quelque chose au passage. Rogue allait lui donner une retenue d'un mois dès la rentrée, problème réglée. Et qu'on ne lui en parle plus !

Assied à la table des professeurs, son discours de début d'année devant lui, Rogue fixait froidement les portes de la Grande Salle. Lily, qui se trouvais à ses côtés, affichait une mine fatiguée. Sa belle n'avait que peu dormi au cours des derniers jours. En effet, Harry avait trouvé le moyen d'être atteint par le sommeil profond qui semblait se jouer de la communauté sorcière. Dix contre un que le phénomène était causé par Potter ! Il avait dû mettre un de ses produits stupides dans l'eau ou quelque chose du genre, juste pour faire exprès que son fils tombe dans le coma, juste pour se rapprocher de Lily et tenter de la lui voler une deuxième fois ! Hey ho, il ne l'aurais pas ! Pas question ! Severus n'allait pas se laisser faire. Pas cette fois. Renfrogné, il fit une moue froide en voyant Lupin se diriger vers les portes. Voilà. Une autre année de misère allait bientôt débuter. Sa vie était tellement nulle ! N'importe quoi !


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
avatar

Nombre de messages : 59
Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Sortilèges, Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Biche

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Mar 18 Sep - 15:12

Lily était fatiguée. Partageant son temps depuis le 9 août, entre St-Mangouste et la préparation de cette nouvelle année scolaire, la rousse manquait cruellement de sommeil. Heureusement qu'il y avait les potions pour l'aider à garder une mine somme toute présentable ! La sorcière tenait bon malgré les embûches, mais elle ne pouvait cacher son inquiétude pour son aîné. Harry était, dans son coeur, son petit bébé et même s'il était à son tour père de famille, cela n'y changeait rien. Une mère demeurait une mère. La sorcière, assise à la table des professeurs, n'avait donc que des pensées pour ce fils qu'elle avait protégé de sa vie et qui, actuellement, dormais d'un sommeil se rapprochant plus du coma que du sommeil en tant que tel. Au départ, Lily avait songé au sortilège du sommeil éternel. Après tout, l'état de Harry et des autres victimes s'en rapprochaient grandement. Pour l'avoir vécue elle-même durant de très longues années, il était normal que cette idée soit la première de Lily. Elle en avait fait part aux guérisseurs qui, après vérifications, lui avaient affirmé que ce n'était pas le cas. Le sommeil dont était victime les malades n'était pas en lien avec aucun sortilège connu. Dans ce cas, de quoi s'agissait-il ? D'une piqûre de créature magique quelconque ? Encore là, aucune trace de piqûre n'avait été décelée sur le corps des victimes, à tout le moins jusqu'à maintenant. Alors, quoi ? Lily avait beau se creuser la tête, elle ne pouvait pas voir ce qui pouvait atteindre son fils et cela la rendait folle ! Un empoisonnement ? Un virus ? Quoi ? Pourquoi était-ce si long avant que les spécialistes trouvent quelque chose, bon sang ! 

La rousse fut sortie de ses pensées par la main de sa belle-soeur, qui venait de se poser sur son épaule. Lily la regarda, lui sourit puis reporta son attention sur Remus qui se dirigeait vers les portes de la Grande Salle. La répartition allait bientôt débuter. Il y avaient de jeunes élèves excités à l'idée de débuter leur scolarité et d'autres heureux (ou pas) de la poursuivre. Il fallait se concentrer sur eux pour le moment. Se redressant sur sa chaise, la femme tenta de prendre un air accueillant et serein, malgré sa grande inquiétude. La courage devait être sa voie et l'espoir sa source. Ne jamais baisser les bras, telle était sa devise.


~+ Plongée dans le coma en 1981, suite à un sortilège de sommeil éternel lancé par Dumbledore +~
~+ Sortie du coma en 1996, après la naissance de son neveu James (merci Amélia & Remus !) +~
~+ Professeur de Sortilèges à Poudlard +~
~+ Membre de l'Ordre du Phénix +~
~+ Mère d'Abigail, Harry, Kimberly, Maxime et Morgane +~
~+ Divorcée de James Potter, en couple avec Severus Rogue (envers et contre tous) +~

Présentation - Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1797

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Mar 18 Sep - 21:07

Gabrielle & Ely-Jade Lupin

Les jumelles Lupin étaient excitées. Ce soir, elles faisaient leur entrée officielle à Poudlard. Il y avait des années qu'elles attendaient ce moment ! Quand nous pouvions presque voir les tourelles du château de notre chambre à coucher, cela faisait assurément rêver ! Les filles avaient passé des heures à discuter entre elles, tentant de deviner dans quelle maison elles seraient réparties. Une chose était certaine, elles voulaient être ensembles ! Si elles étaient séparées, elles ne savaient pas comment elles allaient réagir. Selon elles, elles ne seraient pas à Serdaigle, vue qu'elles n'aimaient pas autant les livres que James et leur mère. Il était donc à parier qu'elles iraient à Griffondor. En tout les cas, c'était ce que Gabrielle espérait. Pour ce qui était de Ely-Jade, elle était d'avis que peu importais la maison dans laquelle elle serait, l'important serait d'être avec sa soeur. Après tout, que voulaient dire les maisons de nos jours ? Le concept n'était-il pas désuet ? Ce fut sur ces paroles que les jumelles s'étaient endormies la veille. Au matin, elles avaient été pratiquement intenables et ce toute la journée. Leurs parents les avaient ensuite amené à la gare de King Cross, où elles avaient prit le train comme les autres. Comme James, il était hors de question qu'elles ne fassent pas partie du voyage initial. Il était important de faire le voyage en train, c'était souvent dans ce lieu que se créaient les plus belles amitiés. 

Le voyage fut intéressant, James le passant à jacasser et à tout leur montrer, les traînant de compartiments en compartiments pour les présenter. À la fin, les jumelles en avaient mal aux pieds ! Leur frère n'allait pas leur faire faire le tour de Poudlard ainsi, elles allaient finir plus de jambes ! Une fois arrivé au pré-au-lard, les filles avaient regardé le village avec un tout autre regard, alors qu'elles se dirigeaient vers le terrain du château. On aurait dit qu'elles y mettaient les pieds pour la première fois. Poudlard était véritablement magique ! Les jumelles Lupin prirent ensuite place dans les barques et, en compagnie des autres premières années, elles observèrent avec admiration les lumières de l'école qui se découvraient devant eux. Ce fut des étoiles dans les yeux qu'elles entrèrent dans le château et se dirigèrent vers les portes de la Grande Salle, où les entendaient leur père.

'' Salut, Papa ! '' dirent-elles en choeur à la vue de leur père

Il leur avait dit de l'appeler Professeur à Poudlard, mais hey ... Ely-Jade et Gabrielle s'en balançait comme de leur premier balai ! Elles avaient du Potter dans le nez, que voulez-vous !

+++



Procyon Black, Tamarah Jedusor, Jana Rogue, Maxime Potter

Procyon, Tamarah et Maxime étaient assied à la table des Griffondor depuis un bon moment. Ils discutaient calmement entre eux, se racontant leurs vacances et les aventures qu'ils avaient vécus. Procyon leur donna des nouvelles de Malka, qui dormais toujours. C'était inquiétant tout de même et cela leur faisait tout drôle de ne pas l'avoir avec eux en ce moment. Maxime leur donna aussi des nouvelles de Harry qui, lui aussi,était endormi. Ils avaient beau tenter de trouver une explication, les jeunes Griffondor ne comprenait pas du tout ce qui arrivait. Ils espéraient tous que ceux qu'ils aimaient allaient se réveiller. Tamarah, tant qu'à elle, leur expliqua ce qui était arrivé en mai au château. Ils n'avaient pas eu vraiment l'occasion d'en discuter et ils se demandèrent si les sommeils et la brume pouvaient être liés. C'était deux événements étranges, non ?


Pendant que les rouges et or parlaient, Jana Rogue était assise à la table des Serpentard. Elle était en train de discuter avec son neveu Kevin, lui expliquant en long et en large, ses idées sur la vie. Jana tenait à les lui nommer. Elle prenait son rôle de tante à coeur, hein ! Kevin devait l'écouter, c'était nécessaire. Il fallait toujours écouter sa tantine, non ? Oui. Alors, qu'il ne fasse pas cette tête, sinon elle lui enverrait Cassoulet ! Ce serait bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Jedusor
~+ SERPENTARD +~
~+ SERPENTARD +~
avatar

Nombre de messages : 24
Age du perso : 12 ans
Fonction : Étudiant à Poudlard chez les Serpentard
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    Aujourd'hui à 17:36

Kevin Jedusor était plus pâle que les mois passé. Plus cerné aussi. Il affichait l'air de quelqu'un de passablement préoccupé, mais qui, au fond de lui-même aspirait somme toute à un savoir et un pouvoir supérieur. Quelque chose le minait de l'intérieur. Cette chose, l'attrait de la magie noire sur son esprit, du pouvoir et de la grandeur, était activée par une force dont la communauté sorcière ne soupçonnait pas encore l'existence. Pour le petit-fils de Voldemort, il s'agissait d'une spirale difficile à contrôler. Pas que l'enfant avait en lui des ''gênes'' maléfiques ou qu'il ''portait le mal'' en lui. Non. Toutes ces histoires de mal transmis par les gênes étaient des lubies. Nous devenions simplement ce que notre environnement nous portais à devenir ou alors ce que nous pensions que notre environnement voulait que l'on devienne. Pour son grand-père, c'était une blessure d'abandon qui avait engendrée et supportée le mal. Le manque d'amour, le fait de n'exister pour personne, l'avait pousser à vouloir exister pour toujours et, ce faisant, à laisser une trace dans les esprits. Voldemort hurlait qu'il existais. Kevin, lui, c'était un peu la même chose ... même si ça ne l'était pas tout à fait. Kevin, lui, s'était toujours sentie rejeté, à part ... pourquoi est-ce qu'il ne portais pas le nom de famille de son père adoptif ? Pourquoi est-ce que ce n'était pas Tamarah qui était amené à régner sur un des Elyséums et lui sur l'autre ? Pourquoi, même s'ils étaient nés en premiers, ils n'avaient rien ? Leur père adoptif les avaient adoptés à trois mois, bon sang ! Mais, ça ne changeait rien. Kevin n'était pas ''le vrai'' fils de son père et il en portais les marques. Jedusor. Pas VanHolsen. Jedusor. Pourquoi est-ce que sa mère avait insisté pour qu'il porte un nom de famille aussi lourd ? Celui d'un meurtrier ? Du fou furieux ! Pourquoi ? Kevin voulait coûte que coûte comprendre et ... exister. Exister pour lui-même, hurler que lui aussi avait une importance. Alors, il plongeait. Lentement mais sûrement.

Assied à la table des Serpentard, le descendant de Voldemort affichait une mine sombre. Vers la fin de l'année dernière, il avait fait une rencontre particulière. Il avait rencontré cette personne en cachette durant l'été, une personne au grand pouvoir et qui reconnaissait la grandeur qui sommeillait en lui. Il avait aidé cette personne a saboter la fête donnée en l'honneur de Jenni. Et il savait un peu -- sans en savoir les détails -- ce qui arrivaient avec les gens endormis. C'était lui. Lui qui entrait en action. Et Kevin en était survolté tout en étant quelque peu effrayé. Cette année, il prendrait du galion. L'homme le lui avait promis. Pour ce faire, le garçon allait prendre la tête du gang terreur et en devenir le chef. Par la force et la torture s'il le fallait. L'homme lui avait recommandé d'avoir des ''âmes à charge'', des ''soldats'' sous ses ordres ... le gang terreur serait ces personnes.

Tournant le regard vers les membres du gang, Kevin les fixa quelques secondes. Il allait les mettre sous son contrôle absolu. Ce serait tout simple. Et il n'aurait même pas besoin d'un Impero pour ça. La discipline de la domination allait lui permettre de mener à bien ses plans. Avec un petit sourire, le Serpentard tenta d'agir.



Zut. Pas assez puissant comme essai. Il ne pouvait que donner un ordre simple. Il voulait l'attrait des subtils murmures. Kevin pinça les lèvres, mais décida quand même de lancer un ordre. Après tout, il pouvait ainsi s'assurer que les membres du gang étaient réceptifs.

* Debout ! * pensa t'il

Son sourire se fit plus assuré en voyant les six membres du gang se lever. Ils n'avaient pas l'air de comprendre pourquoi ils l'avaient fait et ils se rassirent en ayant l'air ahuris. Parfait. Kevin reporta son attention sur le vide, attendant le début de la répartition.

(Il faut bien s'amuser avant de tomber endormi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition 2008-2009    

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistique Mi-Saison(2008-2009)
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
» Classement Toulouse L5R 2008/2009
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: La Grande Salle-
Sauter vers: