Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 126
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 18 Sep - 12:22

Ce que mère veux ...ft. Jacob Von Dornberg & PNJ

Jacob est actuellement en train de marcher dans le village de Westmacott, discutant avec les habitants et veillant à la tranquillité des lieux. Il vaque à ses occupations comme d'habitude. Rien n'est différent dans sa routine. Alors qu'il fait sa ronde, il tombe au sol; endormi. Personne n'arrive à le réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormi, le jeune homme ne se rend compte de rien. Il rêve qu'il continue sa routine. Rien, dans son esprit, n'est différent. Pour lui, il est parfaitement réveillé. Il voit les personnes de son entourage et ils leur réponds. Tout est normal. Jusqu'à ce que ... tout changera. Mais, pour l'heure, tout va bien. Il dort. Endormi. Comateux. Dans un autre monde dans lequel il risque de perdre son âme.

Personnages impliqués :  Jacob Von Dornberg & PNJ
Lieu : Village de Westmacott
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. Ou de ton échec.
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises 
Règles : 
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera. 
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux aussi, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit t'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que ta baguette magique. 
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)

5- Au début, fait en sorte que Jacob ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 18 Sep - 20:28

(Jacob possède, en plus de sa baguette magique et des disciplines reliées à son clan : une chaîne portant le statut de son rang, une cape et une fiole de sang en cas de petit creux)

18 septembre 2008, début de soirée

Il s'agissait d'une très belle soirée de mi-septembre. Le temps était légèrement frais et les étoiles commençaient à apparaître dans un ciel qui prenait, peu à peu, la teinte violacée caractéristique d'un coucher de soleil mourant. C'était une soirée qui nous poussait à sortir prendre un verre ou deux, bien assied sur une terrasse avec des amis. Et c'était en plein ce que plusieurs vampires avaient eu l'intention de faire. Sauf que la boisson était remplacée par le sang. Et que la terrasse était celle du vampirium. Et qu'évidemment, qui disait sang et ''bar à vampires'' disait aussi problèmes à prévoir. Certains vampires ne se contrôlaient pas et avaient tendance à saigner les humains bénévoles -- ou pas -- venus exprès au bar pour servir de petit encas de fin de soirée. Sans compter les petits délits qui pouvaient avoir lieu lors de soirées bien ''arrosées''. Jacob devait donc s'assurer du bon déroulement des choses, c'était de son devoir.

Le vampire marchait donc dans les rues de Westmacott, son regard s'attardant sur quelques groupes de jeunes gens un peu trop bruyants. Comme ils ne causaient pas grands problèmes, il poursuivit son chemin tout en prenant soins de jeter un regard dans les ruelles plus sombres du village. On ne savait jamais quels troubles ont pouvaient y trouver. Pour le moment, tout était sous contrôle. L'homme tourna à gauche afin de se diriger vers le Vampirium. Il regarda des deux côtés de la rue, fit un pas ou deux pour la traverser et s'écroula. Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était bêtement endormi, alors qu'un attroupement de curieux commençait à l'entourer.

Dans son rêve, Jacob traversa la rue pour se retrouver devant le bar qu'il regarda d'un air perplexe. Devait-il y entrer pour s'assurer que tout allait bien à l'intérieur ? N'allait-on pas croire qu'il y entrais pour boire un coup ? Bha non. Non, il devait bien voir s'il n'y avait pas de mineurs à l'intérieur, non ? S'il fallait que de petits vampires voient ce qui se passait là-dedans ! Ayant prit sa décision, le gardien de l'Elyséum posa la main sur la poignée de porte du Vampirium, prêt à y entrer pour y faire son travail. Il n'allait pas regarder les vampiresses à moitié nue, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Jeu 20 Sep - 11:01

Corene McTavish, Duchesse de Kinderdjik


Les choses avaient assez durées ! Son fils se jouait de lui. Il ne répondait que vaguement à ses hiboux et trouvais toujours des excuses pour ne pas revenir illico au manoir. De ce fait, la duchesse de Kinderdjik avait décidé de venir chercher son rejeton directement à Westmacott. Son neveu Ludwig n'allait pas lui en tenir rigueur et, de toute manière, elle le considérait comme en partie responsable de la lubie de Jacob. Ces deux là étaient intenables petits et rien n'avait changé maintenant ! Corene avait donc fait le voyage en compagnie de sa garde et elle avait bien l'intention de venir quêrir son fils en le tirant par l'oreille. Il était gardien de l'Élyséum, qu'il disait ... il allait bientôt se marier, qu'il disait ... haha. Sûr qu'il allait se marier ! Corene lui avait arrangé un superbe et riche mariage. Les folies étaient terminées ! Soit il lui présentais sa fameuse fiancée soit il allait passer au pilori. Point.


Marchant dans les rues de Westmacott, la tête haute, la duchesse McTavish se rendait au château de son neveu, afin de lui présenter ses hommages comme le voulaient les traditions vampiriques. Tout en marchant, elle observait avec attention les villageois et la façon dont ils se comportaient. Son neveu tenait-il bien son Élyséum ? À voir toutes les personnes qui beuglaient ici et là, non. Corene ne faisait aucune différence entre les gens qui s'amusaient et les gens qui chahutaient. Et ça, c'était du chahut. Elle allait donner des conseils à Ludwig et il aurait intérêt à les suivre ! Vraiment, Kinderdjik était mieux tenu et ...


Les yeux de la duchesse se posèrent sur un grand vampire qui s'apprêtais à entrer dans une sorte de pub qui avait toutes les apparences d'un ''lieu de passes''. Elle reconnu aussitôt son fils et elle eu un mouvement de haut-le-coeur. Comment ? Il n'allait pas entrer là, toujours ?


'' Jacob Von Dornberg ! '' dit-elle d'un ton cassant


Corene marcha rapidement en direction de son fils avant de l'attraper par un bras.


'' Que faites-vous à vouloir entrer dans ce lieu malfâmé ? C'est tout à fait indigne de votre rang ... et avez-vous vu votre coupe de cheveux ? Depuis quand ne vous êtes-vous pas occupé de votre hygiène, fils ?! ''


Après ça, ce ne serait pas surprenant que sa future épouse le rejette !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Jeu 18 Oct - 13:30

( affraid affraid affraid affraid)

Il avait ouvert la porte et son pied était levé pour entrer quand une voix des plus désagréable (ou en tout les cas, effrayante), se leva dans son dos. Jacob en eu un sursaut et il referma vite fait la porte du pub. Merde, sa mère !!! C'était vraiment sa mère ? Qu'est-ce qu'elle foutais ici ? Non mais, c'était vraiment sa mère ? Le vampire eu une sorte de gémissement et il demeura parfaitement immobile, fixant la porte refermée avec intensité; comme si ce simple fait pouvait faire disparaître celle qui l'avait mit au monde. Ce n'était pas sa mère, c'était juste une voix qui ressemblait à la sienne et ... L'homme émit un genre de ''iiiiikkkk'' quand une poigne d'acier lui encercla le bras. Bha, plus de doute possible. C'était sa mère. Il tourna lentement la tête vers elle pour la regarder d'un air coupable et, oui, apeuré. Sa mère, ho non ho non !

'' Mais, je ... mère, je ... ''


Il fit vivement signe que non de la tête. Non, non, non, il ne voulait pas entrer dans un lieu malfamé ! Enfin si. Si, mais ce n'était pas pour faire des choses malsaines, hein. Non. Pas pour regarder les vampiresses nues qui ... ou pour sucer quelques ... non, non. Il ... Il ... juste ... hein ? Ses cheveux ? Heu. Son hygiène ... 

'' J'ai prit mon bain ce matin, mère ! ''


Réponse idiote. Est-ce qu'il avait bien lavé derrière ses oreilles ? Non, parce que sa mère serait bien capable d'aller vérifier. Après avoir toussé un peu -- dans son coude, hein, sinon elle allait le lui rappeler -- Jacob prit une profonde inspiration avant de débiter :

'' Je suis gardien de l'élyséum, mère. J'allais simplement vérifier que tout est légal dans le pub. Loin de moi l'idée de me vautrer dans la débauche ! D'ailleurs ma ... heu ... ma fiancée en serait bien catastrophée. ''


Okay. Elle allait lui demander de la lui présenter ! Il fallait qu'il lève une fille, n'importe laquelle ! Ho mon Dieu ! Dracul soit mis sous terre ! Comment allait-il s'en tirer ? L'homme eu un faible sourire avant d'ajouter :

'' Mais, je manque de politesse ... pardon, mère. Quel bon vent vous amène ? Vous faites un voyage d'agréments ? ''


Au secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 30 Oct - 14:00

Corene McTavish, Duchesse de Kinderdjik


La duchesse McTavish observait son enfant d'un air circonspect. Il tentais de lui camoufler quelque chose, c'était clair. La vampire fronça le nez avant de s'approcher de son rejeton, qu'elle renifla. Il avait prit son bain ce matin, hein ? Il ne sentais pas le savon du tout. Il était en train de lui mentir effrontément. Corene plissa les yeux qu'elle riva sur Jacob devant ses élucubrations. Ha, il ne faisait que son travail de gardien de l'Élyséum, hein ! Ha, il n'allait pas se vautrer dans la luxure ! Ha, sa fiancée n'allait pas apprécier !


'' Parlons-en de votre fiancée, fils ! Une fiancée que vous ne nous avez encore jamais présenté, je vous ferai remarquer. Une fiancée invisible, je le crois ... cessez de vous soustraire à vos responsabilités Jacob Von Dornberg ! ''


Un voyage d'agrément. Elle allait lui en faire, elle, un voyage d'agrément ! La duchesse se redressa dans toute sa majesté, regardant son enfant de son air sévère et peu avenant. Ce fut d'un ton autoritaire et intransigeant qu'elle dit :


'' Je suis venu vous chercher, fils. Votre véritable fiancée vous attends ... vous vous mariez ce soir même, pas de discussion ''


Les choses avaient assez durée. Jacob voulait vraiment causer un désordre politique ? Il devait épouser sa promise point barre. Pourquoi avait-elle engendré une telle tête de mule aussi ? Cela devait venir des Von Dornberg, parce que les McTavish n'étaient aucunement bornés. Non monsieur !


'' Vous avez assez joué au gardien, il est temps de revenir prendre votre place ''


 Compris ? 


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 228
Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
81/100  (81/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 30 Oct - 14:26

( haha boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Lun 5 Nov - 15:05

(Ta gueule, Ludwig !!!)

Le pauvre Jacob était littéralement scié sur place. Il regardait sa mère avec de grands yeux de hibou qui aurait avalé un rat de travers. Se soustraire à ses responsabilités ? Mais voyons ! Non, non, il ... il quoi ? Le vampire se sentie vaciller et il dut se retenir au cadre de la porte du Vampirium. Sa mère plaisantais ? Non, elle n'avait aucun humour ! Elle ne pouvait certainement pas plaisanter. Elle voulait le ramener à Kinderdjik parce que son mariage, son mariage à lui, aurait lieu ce soir. CE SOIR !!!! Non, non, il ne voulait pas ! Il ... pas avec la duchesse de Sévigny, toujours ! Le sorcier essaya d'avaler sa salive. Il voulait dire non à sa mère. Pas question qu'il la suive. Pas question qu'il épouse qui que ce soit de force. Surtout pas la duchesse de Sévigny ! Elle était laide, ses canines étaient croches et ... Jamais il ne serait capable de lui dire non. Il avait beaucoup trop peur de sa mère. Alors, le vampire fit la première chose qui lui passa par la tête. Il tourna rapidement les talons et tenta de fuir ... il allait ouvrir la porte du Vampirium et y entrer avant de refermer la porte au visage de sa mère, BANG ! Jamais elle n'allait le suivre là-dedans ! Hahahaha ! Jacob allait y rester enfermé pour le reste de son existence, voilà tout ! 



Ha. Oui. Sa mère le tenait par le bras ! Haaaaaaaaaaaaaaa ! Noooooonnnnn ! Incapable de se sauver, donc, Jacob fini par reporter son attention sur sa mère, qu'il regarda d'un air suppliant. Gagner du temps. Il devait gagner du temps !

'' Mère, je vous en conjure ! Laissez-moi le temps de tout arranger ici, au moins ! Je dois ... je dois former mon remplaçant, j'ai des ... dossiers en cours. Mère, laissez-moi une semaine et, ensuite, je vous promet de rentrer à la maison ''


Ouais, il se sauverais oui ! Loin, très loin ! Il changerait d'identité, se referait refaire le visage au complet, il ne savait pas lui ... mais ho qu'il allait partir d'ici en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Sam 10 Nov - 16:34

Corene McTavish, Duchesse de Kinderdjik


La duchesse McTavish resserra son emprise sur le bras de son fils. Il essayait de s'enfuir ? Il voulait entrer dans ce lieu malfamé pour la fuir, elle, sa propre mère ? Le geste du rejeton prodige ne fit qu'augmenter l'outrage de la mère, qui afficha un air sévère et autoritaire. Ho le petit garçon impertinent ! Il osait vouloir partir, il osait la défier ? Elle l'avait mise au monde, cet enfant ! Dans la souffrance immonde de l'enfantement. Elle avait tout sacrifié pour lui et ses autres enfants et croyez-là, il allait prendre épouse et faire ce qu'elle lui ordonnait de faire. Corene n'avait rien à voir avec sa soeur, non monsieur madame. Elle élevais les gamins avec droiture ! Jacob allait en prendre pour son rhume.


'' Qu'espériez-vous faire, Jacob Von Dornberg ? Fuir votre mère ? ''


Voilà qu'il se retournais vers elle pour lui supplier du temps supplémentaire ! Mais pas question ! Il la prenait pour qui ? Non, la mascarade avait assez duré. Jacob allait épouser la duchesse de Sévigny ce soir même et basta ! Corene McTavish se redressa dans toute sa splendeur avant d'ajouter :


'' Vous aurez tous le loisir de revenir régler ces supposés affaires urgentes un coup la cérémonie de mariage exécutée. Maintenant, cessez vos enfantillages ! La duchesse de Sévigny nous attends et il est inutile, mon fils, d'argumenter ''


S'il fallait qu'elle le stupéfie, elle le ferait. Pour l'heure, elle le tenais bien et elle pouvait transplaner avec lui, non ? Certain ! Sans plus attendre, la duchesse procéda au ''transfert''.





= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Jeu 15 Nov - 14:50

Dire que Jacob était catastrophé était un euphémisme. Il était apeuré, démuni et extrêmement hors de ses moyens. Il s'était toujours senti très petit face à sa mère, qui menait son éducation d'une main de fer. Le vampire avait prit tout son courage pour fuir Kinderdjik pour rejoindre Westmacott avec l'aide précieuse de son cousin, mais là il ne voyais pas trop comment se tirer d'affaire. Certes, il aurait put faire un homme de lui et exprimer son refus à sa mère, mais cette simple action lui semblait tout à fait impossible. Jamais il ne pourrait s'opposer à elle ouvertement. Sa vie était perdue à jamais, il allait devoir se marier contre son gré à une vampiresse stupide et laide qu'il n'aimait pas. Jacob devait accepter son destin. Juste l'idée lui donnait froid dans le dos ! Le vampire fit signe que non de la tête, tout en affichant un air effrayé. Non, non, bien sûr que non voyons ! Il ne voulait pas la fuir ! Non, il voulais juste ...

'' Mon pied à glissé, mère, je ... ''


Voilà qu'elle y allait de son idée fixe. Le marier. Maintenant. À la duchesse de Sévigny. Mais non ! Noooooonnnnn ! Pas elle, pas elle ! Ho Dracul, non ! Jacob ouvrit grand la bouche avant de la refermer. Il devait trouver un moyen de se sortir de là vite fait ! La seule idée qu'il eu fut de pointer un point vague derrière sa mère en criant :

'' Mère, attention ! ''


Tout en s'exclamant, il tira fort sur son bras et parvint à se libérer de l'emprise de sa mère. Héhé ! C'était moins une, Jacob était certain qu'elle s'apprêtait à transplaner ! Maintenant, pars, pars Jacob ! Vole comme le vent ! Le gardien de l'élyséum tourna la talon, attrapa la poignée du Vampirium et la tourna ...



... et entra vite fait dans le pub avant de refermer vivement la porte au visage de sa mère. Sa diversion avait fonctionné ! Merlin soit loué ! Fixant le bois de la porte quelques instants, Jacob ravala sa salive avant de se retourner pour voir ce qui se trouvais derrière lui. La musique était assourdissante, la lumière presque inexistante. Il y avait des vampiresses un peu partout, presque toutes nues. Ho. Ha. Jacob regarda ailleurs pour apercevoir le ''bar à sang'' où plusieurs volontaires -- des non vampires pour la plupart -- étaient juchés ... à moitié nus aussi, mous, leurs yeux hagards. Certains se trouvaient dans des positions érotiques assez explicites. D'accord. Plus loin, quelques vampires se chamaillaient. Bon. Aussi bien faire son travail ... quoique. Il avait besoin d'un verre. Un verre assez fort, merci ! Jetant un regard à la porte, se demandant si sa mère allait oser le suivre, Jacob s'avança en direction du bar; le ''normal'' celui-là. Il s'assied sur un tabouret, loin de la porte, dans l'ombre mais de manière à pouvoir voir si sa mère ou ses gardes entraient et il commanda un verre de whisky pur feu. Triple dose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Sam 24 Nov - 14:59

Duchesse Candice de Sévigny; Duc Eric de Sévigny


La duchesse de Sévigny trouvais le temps long. Tournant en rond dans la salle de cérémonie, elle ne cessait de regarder l'heure en soupirant. C'était de la folie ! Son mariage avec Jacob Von Dornberg ne pouvait plus attendre ! Les affaires étaient les affaires et ce mariage devait avoir lieu. Sa future belle-mère devait aller chercher son fiancé, mais comme la vampiresse était impatiente, elle était sortie de la salle en apostrophant son frère cadet. Ils allaient prendre les choses en main ! Elle irait chercher Jacob elle-même ! Elle allait bien lui faire entendre raison ! Puis, s'il refusait de l'épouser, Eric allait se charger de lui faire changer d'avis.


Candice Esmeralda de Sévigny avait donc transplané au village de Westmacott en compagnie de son frère. Vêtue de sa robe de mariée, elle marchait rapidement dans les rues quand elle vit Jacob entrer dans ce qui semblait être un lieu de perdition. Il avait laissé sa propre mère en plan ! Ho, le goûjat ! Il tentais de fuir leur mariage ? La vampiresse siffla entre ses dents avant de faire signe à son frère de la suivre. Ensembles, ils contournèrent le pub pour se retrouver devant la porte arrière. D'un geste vif, Candice en fit exploser la serrure d'un coup de baguette magique avant d'entrer dans les lieux. Ça sentais le sang, la sueur et le sexe. Jacob Von Dornberg ! Comment osait-il entrer ici ? Relevant ses jupons, la vampiresse passa dans le couloir réservé au personnel. De chaque côté du couloir se trouvaient des alcôves d'où leur provenaient des cris ... des cris de plaisir, de souffrance, de perversité. Le vampirium avait tout d'un bordel à vampires. De plus en plus insultée, la femme arriva dans la salle principale. Plusieurs vampires étaient occupés à s'abreuver. La plupart des femmes présentes étaient à moitié nues. Dégradant. Lentement, la duchesse de Sévigny fit glisser son regard de braise sur les clients avant de repérer Jacob assied au bar. Il buvait calmement un verre ! Ho ! Se redressant dans une attitude d'orgueil blessé, la vampiresse se dirigea droit vers son fiancé. Une fois derrière lui, elle lui dit :


'' Que faites-vous ici, Jacob ? ''


Candice croisa les bras avant d'ajouter :


'' C'est ici que vous jeter votre gourme pendant que je vous attends pour notre mariage ? ''


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 4 Déc - 18:06

Le vampire observait la porte d'entrée à la dérobée, tout en sirotant l'alcool qui lui brûlait l'estomac et l'esprit. Pour le moment, aucun mouvement de ce côté. Il eu un sourire satisfait, fier de son idée. Il savait bien que sa mère n'oserait pas entrer au Vampirium ! Il était en sécurité, ici. Le problème du ''après'' ne lui posait, pour le moment, pas trop de tourments. Il était vrai qu'il ne pourrait pas passer sa vie terrer ici -- il n'en avait aucune envie d'ailleurs -- mais pour l'heure il était au calme et loin des ennuis. L'homme approcha son verre de ses lèvres, l'odeur de l'alcool fort empli ses narines alors qu'il en buvait quelques gorgées; gorgées qu'il recracha prestement dans son verre ainsi que sur la moitié du comptoir. Toussant violemment, Jacob se releva de son tabouret pour rapidement faire volte-face. Il se retrouva alors devant la duchesse De Sévigny et son frère, chose là ... un type pas trop commode. L'alcool lui brûlait les yeux et il dut s'appuyer contre le comptoir pour terminer sa quinte de toux.

'' Tr ... très ch ... chère duchesse De ... De Sévigny ... '' parvint-il a dire

Le vampire prit un air quelque peu ahuri, ses joues prenant une teinte aussi rouge que le sang qui coulait a flots dans le bar. Mais, non ... jeter sa gourme ! Lui ? Ici ? Avec des vampiresses aussi ... mais non, non, il ne jetais rien du tout ! Du tout, du tout ! Il n'osait même pas les regarder, bon d'accord en ce moment il les regardaient les filles toutes nues ou presque, mais ce n'était que pour démontrer son ahurissement et ... il reporta son attention sur sa promise en levant les deux mains devant lui en guise de protection.

'' Bien s ... sûr que non ! Je fait seulement mon travail de gardien de l'Élyséum et ... enfin ... ''


D'accord, en buvant un verre. Il avait l'air d'avoir son travail à coeur ! Le mariage. Bha, le mariage n'aurait pas lieu et il ... mais il ...

'' Puis-je vous parler en privé, très chère Candice ? ''


Il allait lui expliquer. Elle allait comprendre, non ? Elle avait beau porter sa robe de mariée; très jolie d'ailleurs; mais un mariage arrangé, vraiment ! Elle n'était pas du genre à se laisser donner des ordres ! Oui, si c'était elle qui refusais de se marier, hein ... il pourrait s'en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Lun 17 Déc - 12:59

Duchesse Candice de Sévigny; Duc Eric de Sévigny


Candice de Sévigny arqua un sourcil en entendant son fiancé bégayer son nom. Oui, alors ? Il avait quoi à dire pour sa défense, le beau blond ? Il ne faisait que son travail ? Vraiment ? Un sourire apparu sur les lèvres de la brune, pas du tout dupe devant les explications de Jacob. Le travail de gardien de l'Élyseum ne constituais pas de se retrouver à boire dans un lieu de débauche ! Faire une ronde, peut-être. S'asseoir au bar comme un vulgaire vampire assoiffé de sexe et de sang ? Non. Et, maintenant, il voulait lui parler en privé ! Bha, grand bien lui fasse ! Levant la main vers son frère, elle lui dit :


'' Reste là, Éric ''


Elle attrapa ensuite le bras de Jacob d'une main de fer avant de le diriger un peu plus loin. Elle allait les avoir, les explications ! Et, ensuite, il viendrait se marier qu'il le désire ou pas. Elle avait une réputation, par Dracul ! Il en faisait quoi de sa réputation ? Parvenu près d'un mur, la vampiresse lâcha le bras du blond avant de se retourner vivement vers lui.


'' Alors !? Que faites-vous dans ce lieu de vices au lieu de vous plier à vos obligations, Jacob Von Dornberg ? ''


Oui, ses obligations ! Il était peut-être loin dans la lignée princière, il n'aurait jamais le trône de Kinderdjik c'était clair ... néanmoins, il demeurait un Prince de branche cadette et il ne pouvait s'y soustraire !


'' Vous repoussez notre mariage depuis des lustres, Jacob ! Il s'agit de vos obligations ... que faites-vous de ma réputation, vous vous en moquez ? ''


La brune afficha une moue boudeuse avant de croiser les bras. Il voulait une crise devant tout le monde ? Il en aurait une !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 18 Déc - 14:24

Sa diversion avait fonctionné et aiieeeee ! Il venait de se faire agripper par le bras par Candice, qui avait toute une poigne. Jacob n'eut donc que peu de choix; il devait la suivre. De toute façon, il voulait la convaincre de renoncer à ce mariage, non ? Le vampire se laissa entraîner dans un coin sombre et il fut fortement soulagé qu'elle lui lâche le bras. Il se le massa en grimaçant avant de reporter son attention sur sa fiancée à qui il répéta :

'' Je vous le répète, Candice, je fait mon travail ! Certes, je prenais une petite pause ... ce qui est fort peu recommandable, j'en conviens. Mon travail fait partie de mes obligations et ... ''


Jacob fut interrompu par la vampiresse qui, évidemment, lui reprocha de repousser leur mariage. Elle parlait de ça quand elle parlait d'obligations. Ha. Oui. Sa réputation, maintenant ! Le vampire se retourna pour vérifier que Eric De Sévigny demeurait bien en arrière comme un petit chien chien, avant de reporter son attention sur Candice. Sa réputation. Il allait la tenir par là.

'' Bien entendu que je ne m'en moque pas, au contraire ! Écoutez, Candice, vous êtes une vampiresse forte, fière et qui ne s'en laisse aucunement imposer. Voilà votre réputation ! Celle que je connais et qui fait votre grande renommée ! Pourquoi laissez-vous vos parents dicter votre union ? Pourquoi laissez-vous les autres vous ordonner avec qui partager votre couche ? Candice, vous vous laissez manipuler par ces gens ... ma mère inclus ! ''


Ça allait la piquer au vif, ça ! Il lui offrit un sourire complice avant d'ajouter :

'' Par mon report, je soignes votre réputation au contraire. Je ne fait pas de vous une femme soumise aux autres ! Qui sont-ils pour vous ordonner de prendre un époux que vous n'avez guère choisi ? Pour vous dire de vous plier à leurs ordres ? ''


Jacob vérifia une nouvelle fois que l'autre balèze demeurait loin avant d'ajouter :

'' Mettons fin à cette obligation éhontée ensembles, Candice. Ne me dites pas que vous désirez vraiment m'épouser ! Il y a des tas de princes prêts à prendre le trône ... vous valez mieux que d'épouser un vampire de seconde zone ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1962
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Sam 22 Déc - 14:54

Duchesse Candice de Sévigny; Duc Eric de Sévigny


À nouveau, Candice de Sévigny arqua un sourcil devant l'attitude de son fiancé. Il tentais vraiment de lui faire croire, encore, qu'il ne faisait que son travail ?! Il allait arrêter de la prendre pour une idiote, oui ? Elle connaissait quand même le rôle d'un Gardien d'Elyséum et s'abreuver d'alcool dans un lieu de débauches ne faisait guère partie des taches ! Elle allait ouvrir la bouche pour rétorquer à Jacob de se la fermer un peu, quand ce dernier y alla d'éloges à son égard. Orgueilleuse, la vampiresse eu un sourire surfait avant que ce dernier ne se fige légèrement. Elle tiqua à la suite des paroles de Jacob. Elle, elle se laissait dicter sa conduite ? Est-ce qu'elle se laissait vraiment manipuler comme une première née ? Certes, elle épousait Jacob dans un mariage arrangé, un mariage ... dicté par ses parents, oui. Elle les laissait choisir qui allait partager sa couche ? Mais, mais ...





Non. Non, elle n'allait laisser personne lui dire quoi faire ! Jacob avait entièrement raison. Et il était chou de sauvegarder sa réputation. Un prince de seconde zone, comme il l'affirmait lui-même mais un seconde zone assez chou tout de même. Ha oui ! Elle méritais mieux que lui ! Candice se redressa avant de reprendre possession du bras de son ''fiancé''.


'' Vous avez raison, Jacob. Ce mariage n'aura certainement pas lieu. Dire que j'ai failli me faire avoir par cette bande d'abrutis ! Comment père ose t'il me dicter ma conduite ? Et votre mère ?! ''


La duchesse de Sévigny tira Jacob jusqu'à la porte du vampirium, suivi par son frère. Elle ouvrit la porte vivement pour se retrouver dehors, devant la Duchesse de Kinderdjik, qu'elle toisa d'un air féroce et déterminé.


'' Je n'épouserai pas votre fils ... dites-lui, Jacob ! ''


Et elle secoua le bras de Jacob pour qu'il l'affirme lui-même. Qu'est-ce qu'il attendais ? Il n'allait pas faire dans ses culottes !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
avatar

Nombre de messages : 29
Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Sam 22 Déc - 15:06

Jacob sentie la pression quitter subitement ses épaules et il dut se retenir à deux mains pour ne pas sourire. Il avait réussit ! Candice avait été piquée au vif et elle ne désirait plus l'épouser ! S'il avait sut que cela était aussi simple que ça, il se serait tiré d'affaire bien avant ! Le vampire eu, cependant, une grimace quand Candice l'agrippa à nouveau. Hey, elle était obligée de lui enfoncer ses longs ongles dans la peau comme ça ? Et où elle l'amenais, là ? Vers la porte du pub. Le jeune homme eu un mouvement de recul quand elle ouvrit la porte pour le tirer dehors. Sa mère était encore là et elle les regardait avec un mélange de satisfaction et de colère. Elle semblait se dire que Candice disait d'atroces insanités. Parlant de Candice, elle était en train de lui secouer le bras.

'' Hein ? Ha ... oui, oui ! ''


Il reporta son attention sur sa mère. Il se sentais tout petit devant elle et, effectivement, il était sur le point de faire dans ses culottes. Sa mère lui avait toujours fait peur. Elle était terrorisante. Jacob avala sa salive en se disant que Candice avait pratiquement tout fait le travail pour lui. Il n'avait qu'à confirmer le tout. Pas la mer à boire. Il était parvenue à convaincre une vampire aussi déterminée que Candice de Sévigny, il n'allait quand même pas rebrousser chemin. L'homme toussa légèrement pour s'éclaircir la gorge. Il voulait que sa mère comprenne bien.

'' Oui, mère ... vous voyez, la duchesse de Sévigny rejette notre mariage. J'ai bien peur, donc qu'il soit annulé ''


Jacob se permis un petit sourire; qu'il voulait ''navré'' à l'intention de sa mère avant d'ajouter :

'' Je n'épouserai pas Candice, désolé ... vraiment, mère, vous m'en voyez atterré ''


Un peu plus et il s'écroulait de rire. Si vous voyiez la tête que tirais sa mère ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 126
Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Sam 22 Déc - 15:11




BRAVO ! Jacob se réveille au château VanHolsen en date du 22 décembre 2008, après 13 semaines de coma. Il pourra reprendre ses activités après quelques jours de repos. Tu obtiens 50 EXP.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le village-
Sauter vers: