Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)

AuteurMessage
Maître du Jeu
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Aussi vieux que le temps lui même...
Fonction : Maître du jeu / modérateur.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 18 Sep - 12:22

Ce que mère veux ...ft. Jacob Von Dornberg & PNJ

Jacob est actuellement en train de marcher dans le village de Westmacott, discutant avec les habitants et veillant à la tranquillité des lieux. Il vaque à ses occupations comme d'habitude. Rien n'est différent dans sa routine. Alors qu'il fait sa ronde, il tombe au sol; endormi. Personne n'arrive à le réveiller. Son sommeil est comateux. Par terre, endormi, le jeune homme ne se rend compte de rien. Il rêve qu'il continue sa routine. Rien, dans son esprit, n'est différent. Pour lui, il est parfaitement réveillé. Il voit les personnes de son entourage et ils leur réponds. Tout est normal. Jusqu'à ce que ... tout changera. Mais, pour l'heure, tout va bien. Il dort. Endormi. Comateux. Dans un autre monde dans lequel il risque de perdre son âme.

Personnages impliqués :  Jacob Von Dornberg & PNJ
Lieu : Village de Westmacott
Mission : Sortir de ton sommeil éternel. À toi de trouver comment faire. Tes actions seront garantes de ta réussite. Ou de ton échec.
Dangers : Ne jamais sortir du coma dans lequel tu te trouves & pleins de surprises 
Règles : 
1- Comme dans tous les rp, les sorts sont régies par les lancés de dé. Tu as trois chances de réussir une action. Après trois échecs consécutifs, un nouveau danger s'ajoutera. 
2- Tu peux faire l'achat de lancés de dé gratuit ou de réussites instantanées, si tu as les points EXP nécessaires. Sinon, tu as la possibilité d'en obtenir un ''gratuitement'' en échange d'une conséquence.
3- Tu peux aussi, évidemment, faire l'achat d'un objet magique spécial pour te venir en aide dans ta quête. Tu as le droit t'amener trois objets avec toi, à toi de bien les choisir et de t'assurer de les nommer dans ton premier rp. Sinon, tu ne pourras rien utiliser d'autres que ta baguette magique. 
4- Ton coma durera aussi longtemps que tu ne trouvera pas l'unique solution choisie par le staff pour te libérer. À toi de trouver  Aucun indice ne te sera donné trop rapidement ... bien entendu, après un certain temps, les autres joueurs t'aideront. Nous te laisserons pas endormie pour toujours ! Juste assez pour te creuser la tête (nous sommes pervers comme ça, nous !)

5- Au début, fait en sorte que Jacob ne réalise pas que quelque chose d'anormal se passe ... jusqu'à ce que ce soit évident, pour lui, que c'est pas normal ce qui se passe. Ne t'en fait pas, tu le remarqueras quand ce ne sera plus normal, fait nous confiance lol

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~

Age du perso : 33 ans
Fonction : Gardien de l'Elyséum de Londres

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 18 Sep - 20:28

(Jacob possède, en plus de sa baguette magique et des disciplines reliées à son clan : une chaîne portant le statut de son rang, une cape et une fiole de sang en cas de petit creux)

18 septembre 2008, début de soirée

Il s'agissait d'une très belle soirée de mi-septembre. Le temps était légèrement frais et les étoiles commençaient à apparaître dans un ciel qui prenait, peu à peu, la teinte violacée caractéristique d'un coucher de soleil mourant. C'était une soirée qui nous poussait à sortir prendre un verre ou deux, bien assied sur une terrasse avec des amis. Et c'était en plein ce que plusieurs vampires avaient eu l'intention de faire. Sauf que la boisson était remplacée par le sang. Et que la terrasse était celle du vampirium. Et qu'évidemment, qui disait sang et ''bar à vampires'' disait aussi problèmes à prévoir. Certains vampires ne se contrôlaient pas et avaient tendance à saigner les humains bénévoles -- ou pas -- venus exprès au bar pour servir de petit encas de fin de soirée. Sans compter les petits délits qui pouvaient avoir lieu lors de soirées bien ''arrosées''. Jacob devait donc s'assurer du bon déroulement des choses, c'était de son devoir.

Le vampire marchait donc dans les rues de Westmacott, son regard s'attardant sur quelques groupes de jeunes gens un peu trop bruyants. Comme ils ne causaient pas grands problèmes, il poursuivit son chemin tout en prenant soins de jeter un regard dans les ruelles plus sombres du village. On ne savait jamais quels troubles ont pouvaient y trouver. Pour le moment, tout était sous contrôle. L'homme tourna à gauche afin de se diriger vers le Vampirium. Il regarda des deux côtés de la rue, fit un pas ou deux pour la traverser et s'écroula. Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était bêtement endormi, alors qu'un attroupement de curieux commençait à l'entourer.

Dans son rêve, Jacob traversa la rue pour se retrouver devant le bar qu'il regarda d'un air perplexe. Devait-il y entrer pour s'assurer que tout allait bien à l'intérieur ? N'allait-on pas croire qu'il y entrais pour boire un coup ? Bha non. Non, il devait bien voir s'il n'y avait pas de mineurs à l'intérieur, non ? S'il fallait que de petits vampires voient ce qui se passait là-dedans ! Ayant prit sa décision, le gardien de l'Elyséum posa la main sur la poignée de porte du Vampirium, prêt à y entrer pour y faire son travail. Il n'allait pas regarder les vampiresses à moitié nue, ça non !
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Jeu 20 Sep - 11:01

Corene McTavish, Duchesse de Kinderdjik

Les choses avaient assez durées ! Son fils se jouait de lui. Il ne répondait que vaguement à ses hiboux et trouvais toujours des excuses pour ne pas revenir illico au manoir. De ce fait, la duchesse de Kinderdjik avait décidé de venir chercher son rejeton directement à Westmacott. Son neveu Ludwig n'allait pas lui en tenir rigueur et, de toute manière, elle le considérait comme en partie responsable de la lubie de Jacob. Ces deux là étaient intenables petits et rien n'avait changé maintenant ! Corene avait donc fait le voyage en compagnie de sa garde et elle avait bien l'intention de venir quêrir son fils en le tirant par l'oreille. Il était gardien de l'Élyséum, qu'il disait ... il allait bientôt se marier, qu'il disait ... haha. Sûr qu'il allait se marier ! Corene lui avait arrangé un superbe et riche mariage. Les folies étaient terminées ! Soit il lui présentais sa fameuse fiancée soit il allait passer au pilori. Point.

Marchant dans les rues de Westmacott, la tête haute, la duchesse McTavish se rendait au château de son neveu, afin de lui présenter ses hommages comme le voulaient les traditions vampiriques. Tout en marchant, elle observait avec attention les villageois et la façon dont ils se comportaient. Son neveu tenait-il bien son Élyséum ? À voir toutes les personnes qui beuglaient ici et là, non. Corene ne faisait aucune différence entre les gens qui s'amusaient et les gens qui chahutaient. Et ça, c'était du chahut. Elle allait donner des conseils à Ludwig et il aurait intérêt à les suivre ! Vraiment, Kinderdjik était mieux tenu et ...

Les yeux de la duchesse se posèrent sur un grand vampire qui s'apprêtais à entrer dans une sorte de pub qui avait toutes les apparences d'un ''lieu de passes''. Elle reconnu aussitôt son fils et elle eu un mouvement de haut-le-coeur. Comment ? Il n'allait pas entrer là, toujours ?

'' Jacob Von Dornberg ! '' dit-elle d'un ton cassant

Corene marcha rapidement en direction de son fils avant de l'attraper par un bras.

'' Que faites-vous à vouloir entrer dans ce lieu malfâmé ? C'est tout à fait indigne de votre rang ... et avez-vous vu votre coupe de cheveux ? Depuis quand ne vous êtes-vous pas occupé de votre hygiène, fils ?! ''

Après ça, ce ne serait pas surprenant que sa future épouse le rejette !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Jeu 18 Oct - 13:30

( affraid affraid affraid affraid)

Il avait ouvert la porte et son pied était levé pour entrer quand une voix des plus désagréable (ou en tout les cas, effrayante), se leva dans son dos. Jacob en eu un sursaut et il referma vite fait la porte du pub. Merde, sa mère !!! C'était vraiment sa mère ? Qu'est-ce qu'elle foutais ici ? Non mais, c'était vraiment sa mère ? Le vampire eu une sorte de gémissement et il demeura parfaitement immobile, fixant la porte refermée avec intensité; comme si ce simple fait pouvait faire disparaître celle qui l'avait mit au monde. Ce n'était pas sa mère, c'était juste une voix qui ressemblait à la sienne et ... L'homme émit un genre de ''iiiiikkkk'' quand une poigne d'acier lui encercla le bras. Bha, plus de doute possible. C'était sa mère. Il tourna lentement la tête vers elle pour la regarder d'un air coupable et, oui, apeuré. Sa mère, ho non ho non !

'' Mais, je ... mère, je ... ''

Il fit vivement signe que non de la tête. Non, non, non, il ne voulait pas entrer dans un lieu malfamé ! Enfin si. Si, mais ce n'était pas pour faire des choses malsaines, hein. Non. Pas pour regarder les vampiresses nues qui ... ou pour sucer quelques ... non, non. Il ... Il ... juste ... hein ? Ses cheveux ? Heu. Son hygiène ... 

'' J'ai prit mon bain ce matin, mère ! ''

Réponse idiote. Est-ce qu'il avait bien lavé derrière ses oreilles ? Non, parce que sa mère serait bien capable d'aller vérifier. Après avoir toussé un peu -- dans son coude, hein, sinon elle allait le lui rappeler -- Jacob prit une profonde inspiration avant de débiter :

'' Je suis gardien de l'élyséum, mère. J'allais simplement vérifier que tout est légal dans le pub. Loin de moi l'idée de me vautrer dans la débauche ! D'ailleurs ma ... heu ... ma fiancée en serait bien catastrophée. ''

Okay. Elle allait lui demander de la lui présenter ! Il fallait qu'il lève une fille, n'importe laquelle ! Ho mon Dieu ! Dracul soit mis sous terre ! Comment allait-il s'en tirer ? L'homme eu un faible sourire avant d'ajouter :

'' Mais, je manque de politesse ... pardon, mère. Quel bon vent vous amène ? Vous faites un voyage d'agréments ? ''

Au secours !!!!
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 30 Oct - 14:00

La duchesse McTavish observait son enfant d'un air circonspect. Il tentais de lui camoufler quelque chose, c'était clair. La vampire fronça le nez avant de s'approcher de son rejeton, qu'elle renifla. Il avait prit son bain ce matin, hein ? Il ne sentais pas le savon du tout. Il était en train de lui mentir effrontément. Corene plissa les yeux qu'elle riva sur Jacob devant ses élucubrations. Ha, il ne faisait que son travail de gardien de l'Élyséum, hein ! Ha, il n'allait pas se vautrer dans la luxure ! Ha, sa fiancée n'allait pas apprécier !

'' Parlons-en de votre fiancée, fils ! Une fiancée que vous ne nous avez encore jamais présenté, je vous ferai remarquer. Une fiancée invisible, je le crois ... cessez de vous soustraire à vos responsabilités Jacob Von Dornberg ! ''

Un voyage d'agrément. Elle allait lui en faire, elle, un voyage d'agrément ! La duchesse se redressa dans toute sa majesté, regardant son enfant de son air sévère et peu avenant. Ce fut d'un ton autoritaire et intransigeant qu'elle dit :

'' Je suis venu vous chercher, fils. Votre véritable fiancée vous attends ... vous vous mariez ce soir même, pas de discussion ''

Les choses avaient assez durée. Jacob voulait vraiment causer un désordre politique ? Il devait épouser sa promise point barre. Pourquoi avait-elle engendré une telle tête de mule aussi ? Cela devait venir des Von Dornberg, parce que les McTavish n'étaient aucunement bornés. Non monsieur !

'' Vous avez assez joué au gardien, il est temps de revenir prendre votre place ''

Compris ? 

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Ludwig VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 32
Fonction : Prince des Vampires Camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Crapeau (ouais, riez)

Feuille de personnage
81/100  (81/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Mar 30 Oct - 14:26

( haha boulet)
Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Lun 5 Nov - 15:05

(Ta gueule, Ludwig !!!)

Le pauvre Jacob était littéralement scié sur place. Il regardait sa mère avec de grands yeux de hibou qui aurait avalé un rat de travers. Se soustraire à ses responsabilités ? Mais voyons ! Non, non, il ... il quoi ? Le vampire se sentie vaciller et il dut se retenir au cadre de la porte du Vampirium. Sa mère plaisantais ? Non, elle n'avait aucun humour ! Elle ne pouvait certainement pas plaisanter. Elle voulait le ramener à Kinderdjik parce que son mariage, son mariage à lui, aurait lieu ce soir. CE SOIR !!!! Non, non, il ne voulait pas ! Il ... pas avec la duchesse de Sévigny, toujours ! Le sorcier essaya d'avaler sa salive. Il voulait dire non à sa mère. Pas question qu'il la suive. Pas question qu'il épouse qui que ce soit de force. Surtout pas la duchesse de Sévigny ! Elle était laide, ses canines étaient croches et ... Jamais il ne serait capable de lui dire non. Il avait beaucoup trop peur de sa mère. Alors, le vampire fit la première chose qui lui passa par la tête. Il tourna rapidement les talons et tenta de fuir ... il allait ouvrir la porte du Vampirium et y entrer avant de refermer la porte au visage de sa mère, BANG ! Jamais elle n'allait le suivre là-dedans ! Hahahaha ! Jacob allait y rester enfermé pour le reste de son existence, voilà tout ! 

Ha. Oui. Sa mère le tenait par le bras ! Haaaaaaaaaaaaaaa ! Noooooonnnnn ! Incapable de se sauver, donc, Jacob fini par reporter son attention sur sa mère, qu'il regarda d'un air suppliant. Gagner du temps. Il devait gagner du temps !

'' Mère, je vous en conjure ! Laissez-moi le temps de tout arranger ici, au moins ! Je dois ... je dois former mon remplaçant, j'ai des ... dossiers en cours. Mère, laissez-moi une semaine et, ensuite, je vous promet de rentrer à la maison ''

Ouais, il se sauverais oui ! Loin, très loin ! Il changerait d'identité, se referait refaire le visage au complet, il ne savait pas lui ... mais ho qu'il allait partir d'ici en courant !
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Sam 10 Nov - 16:34

La duchesse McTavish resserra son emprise sur le bras de son fils. Il essayait de s'enfuir ? Il voulait entrer dans ce lieu malfamé pour la fuir, elle, sa propre mère ? Le geste du rejeton prodige ne fit qu'augmenter l'outrage de la mère, qui afficha un air sévère et autoritaire. Ho le petit garçon impertinent ! Il osait vouloir partir, il osait la défier ? Elle l'avait mise au monde, cet enfant ! Dans la souffrance immonde de l'enfantement. Elle avait tout sacrifié pour lui et ses autres enfants et croyez-là, il allait prendre épouse et faire ce qu'elle lui ordonnait de faire. Corene n'avait rien à voir avec sa soeur, non monsieur madame. Elle élevais les gamins avec droiture ! Jacob allait en prendre pour son rhume.

'' Qu'espériez-vous faire, Jacob Von Dornberg ? Fuir votre mère ? ''

Voilà qu'il se retournais vers elle pour lui supplier du temps supplémentaire ! Mais pas question ! Il la prenait pour qui ? Non, la mascarade avait assez duré. Jacob allait épouser la duchesse de Sévigny ce soir même et basta ! Corene McTavish se redressa dans toute sa splendeur avant d'ajouter :

'' Vous aurez tous le loisir de revenir régler ces supposés affaires urgentes un coup la cérémonie de mariage exécutée. Maintenant, cessez vos enfantillages ! La duchesse de Sévigny nous attends et il est inutile, mon fils, d'argumenter ''

S'il fallait qu'elle le stupéfie, elle le ferait. Pour l'heure, elle le tenais bien et elle pouvait transplaner avec lui, non ? Certain ! Sans plus attendre, la duchesse procéda au ''transfert''.

Jacob Von Dornberg
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   Jeu 15 Nov - 14:50

Dire que Jacob était catastrophé était un euphémisme. Il était apeuré, démuni et extrêmement hors de ses moyens. Il s'était toujours senti très petit face à sa mère, qui menait son éducation d'une main de fer. Le vampire avait prit tout son courage pour fuir Kinderdjik pour rejoindre Westmacott avec l'aide précieuse de son cousin, mais là il ne voyais pas trop comment se tirer d'affaire. Certes, il aurait put faire un homme de lui et exprimer son refus à sa mère, mais cette simple action lui semblait tout à fait impossible. Jamais il ne pourrait s'opposer à elle ouvertement. Sa vie était perdue à jamais, il allait devoir se marier contre son gré à une vampiresse stupide et laide qu'il n'aimait pas. Jacob devait accepter son destin. Juste l'idée lui donnait froid dans le dos ! Le vampire fit signe que non de la tête, tout en affichant un air effrayé. Non, non, bien sûr que non voyons ! Il ne voulait pas la fuir ! Non, il voulais juste ...

'' Mon pied à glissé, mère, je ... ''

Voilà qu'elle y allait de son idée fixe. Le marier. Maintenant. À la duchesse de Sévigny. Mais non ! Noooooonnnnn ! Pas elle, pas elle ! Ho Dracul, non ! Jacob ouvrit grand la bouche avant de la refermer. Il devait trouver un moyen de se sortir de là vite fait ! La seule idée qu'il eu fut de pointer un point vague derrière sa mère en criant :

'' Mère, attention ! ''

Tout en s'exclamant, il tira fort sur son bras et parvint à se libérer de l'emprise de sa mère. Héhé ! C'était moins une, Jacob était certain qu'elle s'apprêtait à transplaner ! Maintenant, pars, pars Jacob ! Vole comme le vent ! Le gardien de l'élyséum tourna la talon, attrapa la poignée du Vampirium et la tourna ...

... et entra vite fait dans le pub avant de refermer vivement la porte au visage de sa mère. Sa diversion avait fonctionné ! Merlin soit loué ! Fixant le bois de la porte quelques instants, Jacob ravala sa salive avant de se retourner pour voir ce qui se trouvais derrière lui. La musique était assourdissante, la lumière presque inexistante. Il y avait des vampiresses un peu partout, presque toutes nues. Ho. Ha. Jacob regarda ailleurs pour apercevoir le ''bar à sang'' où plusieurs volontaires -- des non vampires pour la plupart -- étaient juchés ... à moitié nus aussi, mous, leurs yeux hagards. Certains se trouvaient dans des positions érotiques assez explicites. D'accord. Plus loin, quelques vampires se chamaillaient. Bon. Aussi bien faire son travail ... quoique. Il avait besoin d'un verre. Un verre assez fort, merci ! Jetant un regard à la porte, se demandant si sa mère allait oser le suivre, Jacob s'avança en direction du bar; le ''normal'' celui-là. Il s'assied sur un tabouret, loin de la porte, dans l'ombre mais de manière à pouvoir voir si sa mère ou ses gardes entraient et il commanda un verre de whisky pur feu. Triple dose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)   

Ce que mère veux ... (Scénario -- Jacob & PNJ)
Page 1 sur 1